VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...)   Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...) Icon_minitimeJeu Juin 09 2022, 11:37


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 28 NOVEMBRE 2014


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Je vous bénis. Je suis le Phare qui illumine le chemin de l'humanité.

MON FILS M'A CONFIÉ SON PEUPLE POUR QUE J'INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS
ET VOUS CONDUISE VERS LUI. J'ÉCRASERAI LA TÊTE DU SERPENT, DE L'ENNEMI DE L'HOMME,
DU DIABLE OU SATAN...


En tant que Mère du Verbe, J'accours et en appelle constamment à la conscience
de Mes enfants en leur demandant d'être suffisamment disposés pour que la Parole de Mon Fils
et la Mienne pénètrent dans la volonté humaine et que fléchisse le « moi » qui s'élève comme un géant
écrasant les Demandes du Ciel ,
permettant que l'ego humain soit exalté et s'en
remette aux pièges que satan tend constamment et place devant vous pour vous faire tomber et ainsi
vous éloigner encore plus de Mon Fils.


LA DISPOSITION NAÎT DANS LA CRÉATURE FACE À L'APPEL DE LA CONSCIENCE
QUAND CETTE CRÉATURE ÉCOUTE L'APPEL DE SA CONSCIENCE, ELLE SE DISPOSE À LUTTER CONTRE ELLE-MÊME
POUR POUVOIR ATTEINDRE LE SALUT.


Combien de batailles spirituelles l'homme perd-il parce qu'il n'est pas conscient que son refus
le conduit à régresser en se livrant aux caprices de satan ! J'observe avec douleur que beaucoup de Mes enfants
ne croient toujours pas en la venue de l'antéchrist. Je souffre car en niant l'arrivée de l'antéchrist pour tromper
l'humanité ce sont eux qui tomberont dans ses griffes ignorant les stratégies par lesquelles il envahira l'esprit
et le cœur de l'homme.


Mes enfants bien-aimés :

EN CET INSTANT, JE VOUS DEMANDE DE RENAÎTRE SPIRITUELLEMENT,
CAR CE N'EST QUE PAR LA RENAISSANCE SPIRITUELLE QUE L'HUMANITÉ PARVIENDRA
À RESTER FIDÈLE À SON CRÉATEUR.


L'assaut du mal augmente continuellement et affaiblit l'homme,
qui ignore la puissance que les grandes Nations et les puissances économiques du monde
lui ont remis pour que le mal prenne possession de l'humanité.


LA GRANDE MAJORITÉ DU PEUPLE DE MON FILS MÉCONNAIT CETTE VÉRITÉ ET,
EN LA MÉCONNAISSANT, MÊME MES ENFANTS PRÉFÉRÉS LA DÉMENTENT, BIEN QU'ELLE SOIT RÉVÉLÉE
PAR MON FILS ET MOI-MÊME.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

LA FRANC-MAÇONNERIE EST UNE FORCE QUI GRANDIT À CHAQUE INSTANT ET S'ALIMENTE
DE LA MÉCONNAISSANCE QU’ELLE A DU CORPS MYSTIQUE
et, comme le Corps Mystique méconnait le pouvoir
qu'a acquis la franc-maçonnerie, il est devenu totalement vulnérable à toute attaque et à tout contrôle démesuré.


VOUS IGNOREZ QUE CHAQUE PENSÉE ÉLOIGNÉE DE LA VOLONTÉ DE MON FILS
MÈNE À LA CROISSANCE DU MAL ET CHAQUE PENSÉE, ACTE OU OEUVRE SELON LA VOLONTÉ DE MON FILS
CONDUIT À L'AFFAIBLISSEMENT DU POUVOIR DE L'ENNEMI DE L'ÂME.


Peu resteront fidèles à la Parole Divine,
mais ceux qui le seront se multiplieront à l'infini pour témoigner du fait
que Mon Fils continue de vivre parmi les hommes, vivant et palpitant.


VOUS, FIDÈLES DE MON FILS ET DE MOI-MÊME, SEREZ LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS : ceux
auxquels Je demande d'être Amour en esprit et en vérité... ceux auxquels Je demande de ne pas s'éloigner de la prière...
ceux auxquels Je demande de maintenir l'amitié avec la Maison de Mon Fils... ceux auxquels Je demande d'être conscients
que vos Protecteurs et Compagnons de route sont auprès de vous, pour que vous en teniez compte.


JE VOUS INVITE, ENFANTS FIDÈLES : à recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie...
à défendre la Foi et à s'aimer les uns les autres comme Mon Fils vous l'a ordonné.

Rappelez-vous que l'accomplissement des Commandements de la Loi de Dieu est essentiel
et celui qui est appelé en premier doit être le serviteur de ses frères.
C'est ainsi que les humbles de cœur croissent.


Chers enfants,
La Terre vibre en accord avec la conscience de l'homme. En déclinant, cette conscience
tombe sur la Terre et celle-ci tremble fortement et souffre pour l'avenir de l'homme.


Je vous invite à prier pour Mon Peuple bien-aimé du Japon, il souffrira de nouveau
par la force implacable de la nature.

Je vous invite à prier, Mes enfants, pour la Grèce. Ce Peuple Mien subira les erreurs
que le communisme et le terrorisme répandent.


Mes bien-aimés :

LA NAÏVETÉ DANS LAQUELLE VOUS VOUS MAINTENEZ NE VOUS PERMET PAS DE VOIR CLAIREMENT
TOUTES LES ERREURS QUE VOUS COMMETEZ EN VOUS ÉLOIGNANT DE MON FILS, EN N'ENTENDANT
PAS MES APPELS ET MES PLEURS, EN LES LAISSANT PASSER, SANS MÊME LES REGARDER.


Chers enfants, des événements importants sont à proximité de l'humanité,
un signe venu du haut permettra que de nombreux êtres humains tournent leur regard vers le haut.
Mes chers enfants, restez protégés, évitez de consommer des aliments qui détruisent le système respiratoire
et digestif de l'homme, car une nouvelle plaie se lève avec grande force pour attaquer la santé du Peuple de Mon Fils,
mais ni même comme ça les maladies et les détentes ne parviendront à arrêter le Peuple fidèle de Mon Fils, qui est
conscient qu'il ne faut pas baisser les bras un seul instant, mais les garder vers le haut comme un signe de victoire
dès à présent, comme un signe prouvant que ce sont de vrais enfants de Mon Fils.


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'HUMANITÉ PÉNÈTRE DANS LES TÉNÈBRES ET VOUS DEVEZ CONTINUER À PÉNÉTRER DANS LA LUMIÈRE DIVINE
POUR ÊTRE GUIDÉS VERS MOI ET QUE JE VOUS PRÉSENTE À LA SACRO-SAINTE TRINITÉ.


Les enfants, ne cherchez plus les phénomènes, cherchez Mon Fils et Moi, ainsi que les Bienheureux,
pour qu’aucun de vos efforts ne manque de donner de bons résultats.

Mes enfants, Je vous aime infiniment, Je vous bénis.


CHAQUE BATTEMENT DE MON COEUR EST UN JE T'AIME ADRESSÉ À CHACUN DE VOUS.

Soyez sages et participez à Ma Parole.

Je vous bénis, restez dans la Paix de Mon Fils.

La Vierge Marie.

AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

NOTRE MÈRE NOUS DEMANDE D'ÊTRE CONSCIENTS QUE SI L'ON NE GRANDIT PAS AU NIVEAU SPIRITUEL,
NOUS NE POURRONS PAS DONNER INDIVIDUELLEMENT AUX FRÈRES CE QUE NOUS N’AVONS PAS À L'INTÉRIEUR.
UN MAUVAIS ARBRE NE DONNE PAS DE BONS FRUITS.


La Sainte Mère insiste que nous devons nous reconnaître comme étant limités et ayant besoin de l'Amour de Dieu
pour continuer sur la bonne voie. Vous ne pouvez pas vivre la spiritualité des autres, chaque être humain reçoit tout
de Dieu pour se rapprocher personnellement du Christ, ne pas s'éloigner mais être plus proche de ce que l'homme
peut imaginer. Le Peuple de Dieu a toujours été testé et cet instant n'est pas différent. Mais il sera testé dans les instants
où les événements annoncés se rapprochent et restent latents pour s'accomplir. Nous sommes un Peuple qui chemine et,
pour acquérir la force nécessaire pour rester fidèles, nous devons nous résoudre à un changement intérieur
et à une expansion de notre esprit qui nous permette une compréhension et croyance toujours plus grande
en l'Infinie Toute-puissance Divine.

DIEU EST LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET L'AVENIR... RIEN NE BOUGE SANS SA DIVINE VOLONTÉ.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2018. (Dans le constant appel à la conversion du Peuple de Mon Fils, J’envoie cette Parole pour qu'elle soit une incitation face à laquelle...)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 10 septembre 2021. (Mon Coeur saigne face à l'état de cette génération : s'abandonnant aux vices de la chair, elle en vient à commettre des abominations et des aberrations qui lacèrent le Coeur de Mon Fils...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 février 2014. (Pourtant, il est impératif que chacun des Miens se donne et prononce ces mots : «OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET VIVRE EN ELLE. »)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 avril 2019.(Ne restez pas inertes devant les prouesses de satan. Faites réparation face à cette crise de la Foi dans l'humanité, offrez vos souffrances pour les coeurs infectés par la peste de l'immoralité,)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: