VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 avril 2019.(Ne restez pas inertes devant les prouesses de satan. Faites réparation face à cette crise de la Foi dans l'humanité, offrez vos souffrances pour les coeurs infectés par la peste de l'immoralité,)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 avril 2019.(Ne restez pas inertes devant les prouesses de satan. Faites réparation face à cette crise de la Foi dans l'humanité, offrez vos souffrances pour les coeurs infectés par la peste de l'immoralité,) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 avril 2019.(Ne restez pas inertes devant les prouesses de satan. Faites réparation face à cette crise de la Foi dans l'humanité, offrez vos souffrances pour les coeurs infectés par la peste de l'immoralité,)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 avril 2019.(Ne restez pas inertes devant les prouesses de satan. Faites réparation face à cette crise de la Foi dans l'humanité, offrez vos souffrances pour les coeurs infectés par la peste de l'immoralité,) Icon_minitimeDim Déc 19 2021, 08:07


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 17 AVRIL 2019

                               
      Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
      MA BÉNÉDICTION EST AVEC VOUS POUR QU’À CHAQUE SOUPIR, CHAQUE BATTEMENT DE CŒUR,
      CHAQUE REGARD, CHAQUE PAS, VOUS SOYEZ SOUS MA PROTECTION.

                               
     Le danger spirituel dans lequel se trouve l’humanité est si grand que, sans cesser d’intercéder devant
     la Très Sainte Trinité pour chacun de vous, Mes enfants,
JE SUIS VENUE VOUS APPELER À ÊTRE
     HUMBLES LORSQUE VOUS ENTREZ DANS LE DOMAINE DE MON FILS.

       
     Je vous ai demandé d’aimer Mon Fils et pour l’aimer vous devez le connaître, et c’est précisément dans
     la connaissance que le danger guette, lorsque la créature humaine perd la notion de danger spirituel, lorsque
     l’orgueil s’infiltre et que l’homme croit posséder bien assez de connaissances des choses du Ciel.

       
       EN TANT QUE CRÉATURES DE DIEU, VOUS ÊTES LES ENFANTS DE LA DIVINE VOLONTÉ.
       POUR AUTANT, N’ASPIREZ PAS Á POSSÉDER PLUS QUE LA GRÂCE DE VOULOIR CE QUE DIEU VEUT
       DE CHACUN DE VOUS.

       
     Le malin regarde le désir de connaissance en vous et la ruse du serpent infernal attaque plus fortement l’homme
     lorsqu’il sent la persévérance avec laquelle Mes enfants continuent à cheminer et à lutter pour rester proche de
     Mon Fils. Alors, il les attaque sur différents fronts et l’un d’eux, très sensible, est l’intellect, où les batailles
     commencent à travers les spéculations et l’orgueil qui se gonfle, soutenu par les démons qui rôdent
     sur la Terre pour choisir leur butin.
       
     Enfants, ne vous négligez pas, l’Eglise de Mon Fils doit rester vigilante, car vous vous trouvez à  la grande croisée
     des chemins, le chemin du calvaire, chemin de la purification de l’Église universelle. En cet instant, l’homme a
     combiné les maux antérieurs avec les maux actuels et la perversion est indescriptible. Avec douleur, vous devez
     vous reconnaître indignes des grâces du Ciel. Et prosternés, vous devez reconnaître que vous ne méritez pas la
     Miséricorde de Dieu (Cf. Heb 4,16).
       
     Enfants bien-aimés, la foi s’affaiblit en tant de créatures avec une telle rapidité, que le petit reste de ceux qui
     persévèrent devra retourner dans les catacombes à la suite des persécutions due à la grande tragédie spirituelle
     dans laquelle vit une grande partie de l’humanité (Cf. Mc 6, 34).

       
     NE RESTEZ PAS INERTES DEVANT LES PROUESSES DE SATAN. FAITES RÉPARATION FACE
     À CETTE CRISE DE LA FOI DANS L’HUMANITÉ, OFFREZ VOS SOUFFRANCES POUR LES CŒURS INFESTÉS
     PAR LA PESTE DE L’IMMORALITÉ, PRIEZ ET JEÛNEZ FACE AU MANQUE D’AMOUR POUR MON FILS.

                               
     L’apostasie prolifère, la folie vous a mené à ce stade (I Tim 4, 1).
     Mon Fils souffre pour Ses enfants et vous, vous l’ignorez.

       
     BIENTÔT, MON FILS ME DIRA AU REVOIR POUR ALLER VERS LE CÉNACLE OÙ IL PARTAGERA
     LE PAIN ET LE VIN, SON CORPS ET SON SANG, AVEC SES DISCIPLES POUR SE PRÉPARER AUX PEINES
     DE L’AMOUR POUR CEUX QU’IL AIME.

                               
     Et… que font Ses enfants, Ses disciples ?...
     Comment vous préparez vous à accompagner Mon Fils dans Son offrande d’Amour pour toute l’humanité ?
     Êtes-vous conscient de cet instant si délicat et décisif de la foi ?
     Combien l’humanité doit-t-elle expier ?
     Combien l’humanité doit-t-elle souffrir ?
     Combien encore doit se fortifier le Peuple de Mon Fils pour persévérer dans la foi ?...

       
     OFFREZ À MON FILS VOTRE AMOUR, NE PRÉTENDEZ PAS À PLUS. LE RESTE VOUS SERA DONNÉ
     PAR SURCROÎT.
     SOYEZ LES GARDIENS DE VOS FRÈRES, UNISSEZ-VOUS POUR QUE LE MAL NE VOUS PRENNE PAS AU DÉPOURVU.

                               
                     Priez les uns pour les autres, priez pour l’Argentine, elle souffrira grandement.
                               
                     Priez pour les États-Unis.
                               
                     Priez pour le Venezuela, il s’obscurcit.
                               
                     Priez pour l’Italie, la souffrance arrive.

                               
     Restez unis à Mon Fils, allez au secours de vos Compagnons de chemin, n’oubliez pas vos Anges Gardiens,
     ils vous soulageront dans les moments de douleur.

       
      PRÉPAREZ-VOUS AVEC MON FILS, VIVEZ AVEC MON FILS CHAQUE MOMENT DE SA DOULOUREUSE
      PASSION, ET RÉCONCILIEZ-VOUS AVEC L’AMOUR EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

                               
     Venez à Moi et renouvelez ce Oui personnel à Mon Fils, et par conséquent ce Oui à l’Amour du prochain.
       
     Recevez Ma Bénédiction Maternelle, et que Ma Protection Maternelle soit avec vous.

       
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 
     
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Notre Mère nous appelle à fusionner avec Son Divin Fils et pour cela nous devons nous reconnaître pécheurs et
     ensuite demander pardon à Dieu.
       
     Comme notre Mère nous le précise, ce n’est pas quelque chose de plus que nous dit notre Mère, mais c’est l’action
     préventive destinée à nous faire prendre conscience, en tant que Peuple de Dieu, qu’il nous faut nous repentir
     avant la tombée de la nuit.
       
     Frères, prions, réparons et supplions notre Très Sainte Mère pour qu’elle nous protège en cet instant qui précède
     le moment où le Peuple de Dieu entrera dans l’épreuve, de laquelle il n’est pas assuré de sortir victorieux.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 avril 2019.(Ne restez pas inertes devant les prouesses de satan. Faites réparation face à cette crise de la Foi dans l'humanité, offrez vos souffrances pour les coeurs infectés par la peste de l'immoralité,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2018. (Dans le constant appel à la conversion du Peuple de Mon Fils, J’envoie cette Parole pour qu'elle soit une incitation face à laquelle...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 avril 2019. (Priez les uns pour les autres, offrez les Eucharisties pour vos frères et pour vous-même, pour que la Foi ne décline pas...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2019. (Comme Mère, Je Me retrouve en train de prier et de supplier devant la Sacrosainte Trinité en ces instants précédant la grande tragédie de la de la perte de la Foi."
» Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: