VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)   Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !) Icon_minitimeJeu Sep 30 2021, 12:55


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 21 JUIN 2017

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
             MON AMOUR CONTINUE DE PROTEGER CHACUN DE MES ENFANTS.

                               
     COMME LA FEMME VETUE DE SOLEIL, ainsi je viens en cet instant pour ouvrir les yeux
de ceux qui ne désirent pas voir la Vérité de l’instant.
       
     Le mal a pris possession du Peuple de Mon Fils, qui s’est livré sans réserves à ce mot subjectif « plaisir »…
     
     Le mal continue de tromper l’homme et celui-ci se soumet sans mesures aux mensonges avec lesquels
il a attiré à lui les générations passées.

     
     Mes enfants sont persécutés sans pitiés, cette persécution s’étend rapidement.
     Tout signe de bien est une offense pour ceux qui aiment satan.

     
     LE MALIN, OPPRESSEUR DE L’HOMME, L’ANTECHRIST, NE SE PRESENTERA PAS A L’HUMANITE
EN REVELANT SON IDENTITE, AU CONTRAIRE, IL SERA UN LOUP DANS LA PEAU D’UN AGNEAU,
DANS LEQUEL SONT ENGENDRES LES PLANS LES PLUS SINISTRES.
Il donnera à manger à ceux qui ont faim,
     soignera les malades, satisfera les besoins fondamentaux de l’homme, fera des miracles pour qu’on le voit comme
     le sauveur de l’Humanité et quand il présentera son véritable visage il massacrera le Peuple de Mon Fils.
     
     L’ANTECHRIST PENETRE DANS L’ESPRIT DES HOMMES, IL LES CONDUIRA A LUTTER LES UNS CONTRE
     LES AUTRES, IL LEVERA LE PERE CONTRE LE FILS ET LE FILS CONTRE LE PERE, LES FAMILLES SERONT
     PERSECUTEES PAR LEURS PROPRES MEMBRES.
La terreur s’emparera de la société jusqu’à vous conduire
     à nier la Foi et blasphémer contre Dieu. Ceux qui suivront l’antéchrist seront privés de penser, dans la mesure où
     la pensée sera envahie par la force du pouvoir psychique du malin oppresseur de l’Humanité.
       
     Les pires instincts s’éveilleront en l’homme, se manquant tous de respect. La pénurie sera le détonateur pour que
     les plus faibles professent leur foi à l’antéchrist. C’est pour cela que Je vous appelle à connaitre Mon Fils et à le
     reconnaître pour que vous ne soyez pas trompés par le mal.
     
     Mes enfants Bien-Aimés de mon cœur Immaculé, maintenez la connaissance de ce qui est pertinent concernant
     l’antéchrist, avant qu’il ne prenne le contrôle total de l’Humanité.

     
     N’AYEZ PAS PEUR, AU LIEU DE ÇA REGARDEZ-VOUS INTERIEUREMENT ET RECONNAISSEZ LE PECHE
       QUE VOUS AVEZ COMMIS. PRENEZ LA DECISION DU CHANGEMENT ET RENOUVELEZ-VOUS DE  L’INTERIEUR
       AVEC L’ESPRIT GENEREUX, ENTREZ DANS LA VERITABLE VIE POUR QUE VOUS RESISTIEZ AU MAL.

     
     Ne méprisez pas Mes Paroles pour que vous ne regrettiez pas de les avoir laissées derrière comme
     des choses sans valeur. Je ne vous annonce pas à vous Mes enfants que vous n’allez pas souffrir, Je vous préviens
     pour que vous vous prépariez et vous convertissiez.

       
Mes Bien-Aimés, la purification est le choix de l’homme
devant autant de décadence, d’abomination et d’hérésie
avec laquelle le Peuple de Mon Fils offense la Sacrosainte Trinité.

     
     La colère de Dieu descendra sur la Terre. Vous ne l’avez pas vue auparavant, elle fera souffrir le genre humain,
     l’incrédulité sera le regret des tièdes.
ENFANTS BIEN-AIMES, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS OFFRE MA
     PROTECTION. CET INSTANT EST A LA DECISION, VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER DANS LA TIEDEUR
     A CAUSE DU FAIT QUE LE MAL VOUS ARRACHERA, SANS QUE VOUS NE REUSSISSIEZ A LE FUIR.

     
 L’Humanité doit changer avant que les démons vous prennent en possession…
Vous devez prier… Vous devez offrir votre pénitence… Vous devez vous élevez spirituellement,
vous ne pouvez pas continuer à être médiocres, vous ne devez pas vous contenter de vous appeler chrétiens
sans avoir TOUT donné à Mon Fils.

       
     Ne dites pas “Père” si vous n’êtes pas vraiment enfants, ne dites pas
     que « vous pardonnez à ceux qui vous ont offensé » si vous ne pardonnez pas, ne soyez
     pas comme les hypocrites. Dieu sait tout, connait tout et aucune créature humaine
     n’est ignorée par le Père.
       
     L’Humanité se retrouve livrée au désordre complet, Mon Fils souffre pour eux.

       
       Priez Mes enfants, priez pour la France, elle sera pour la plus grande partie flagellée, une et autre fois.
                               
       Priez enfants, priez pour le Peuple de Mon Fils, priez pour vous-même.
                               
     Priez enfants, priez, les volcans font sentir leur pouvoir en faisant trembler la terre, déversant sur la Terre
     leur furie, détruisant les peuples.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l’Espagne, elle sera prise par surprise, priez pour l’Espagne.  
                               
     Priez Mes enfants, les Etats Unis continueront à être flagellés par la Nature et le terrorisme
     entrera à cause de l’incertitude.

                               
     A vous, Mes bien-aimés :
       
      JE VOUS DEMANDE DE NE PAS DECLINER DANS LA FOI, SOYEZ CEUX QUI ILLUMINENT AU MILIEU
     D’AUTANT D’OBSCURITE QUI REGNE SUR LA TERRE. N’OUBLIEZ PAS QUE LA FAIBLESSE SE COMBAT
       AVEC LA FORCE DE L’EUCHARISTIE, PROFITEZ DE CET INSTANT DANS LEQUEL VOUS POUVEZ
                   RECEVOIR MON FILS EUCHARISTIQUEMENT.

                               
     Maintenez-vous dans l’expectative, la Russie prendra une décision qui affectera toute l’Europe
     directement et indirectement le monde entier.
     
     Vous, réunissez vous au Nom de Mon Fils, soyez fraternels, ne cherchez pas le bien individuel
     mais plutôt le bien commun.
       
     L’invasion des temples et leurs destructions sera un incident de chaque instant pour terrifier Mes enfants
     et pour qu’ils renoncent à leur foi.

     
Enfants Bien-Aimés,
ne gardez pas en silence vos péchés, reconnaissez-vous pécheurs,
examinez-vous, ne vous abstenez pas du Salut, ne vous condamnez pas
pour ne pas avoir reconnu les péchés commis.

     
     J’ENTENDS PRECHER SUR LA MISERICORDE DIVINE ET ON NE VOUS AVERTIT PAS SUR LA JUSTICE
     DIVINE.
Le pécheur n’est pas récompensé s’il ne se repent pas. Enfants, ils vous conduisent
     à perdre l’âme, le pécheur doit se convertir, voici la Vérité.  

       
     Mes Demandes n’ont pas été exaucées,
les instants auraient été différents si l’Humanité M’avait obéit, si l’Eglise de  Mon Fils avait obéit à Mes Appels
que J’ai sollicité au Nom de la Sacrosainte Trinité, le destin de toute l’Humanité aurait été autrement.

       
      MES BIEN-AIMES, L’ANGE DE LA PAIX VIENDRA DE LA MAISON DU PERE AVEC LA PAROLE DIVINE
     DANS SES LEVRES, POUR APAISER LES ATTAQUES DE L’HUMANITE, QUI DESESPEREE FERA QUE
     LES UNS SE RETOURNERONT CONTRE LES AUTRES, PERDANT TOUT CONTROLE, SE LIVRANT
     A LA DEBAUCHE CAUSEE PAR LE DESESPOIR. CE SERA L’INSTANT DE L’ANGE DE LA PAIX, L’INSTANT
     DU SECOURS, DE L’UNITE DE L’EGLISE RESIDUELLE, LE TROUPEAU S’APAISERA.

                               
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Je vous protège, Je vous bénis constamment, écoutez et ne continuez pas sans agir, soyez constamment dans la
     pratique de la Parole Divine écrite dans la Sainte Ecriture.
       
     NE RESTEZ PAS INERTES ! REVEILLEZ-VOUS MES ENFANTS, REVEILLEZ-VOUS ! Prenez avec sérieux Mes
     Appels. Viendra maintenant l’instant dans lequel vous verrez l’accomplissement de tout ce que Je vous ai révélé
     et vous verrez combien vous regretterez la désobéissance.

       
           JE VOUS APPELLE A REPONDRE A CETTE PAROLE MIENNE. JE VOUS BENIS.
     N’AYEZ PAS PEUR, JE CONTINUE A VOUS REGARDER ET A VOUS LIBERER DES PLUS GRANDS MAUX.
 
                               
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                     
     
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Notre Mère nous rappelle l’importance d’être conscient de l’état de notre âme pour atteindre le Salut. Et nous appelle
     à reconnaître l’ennemi des âmes pour que l’on sache clairement les stratégies qu’il utilise pour que l’homme se perde,
     le conduisant à œuvrer et agir contre la Volonté Divine et ainsi l’homme perdra le Salut.
       
     Nous avons conscience que la prière nous conduit à avancer sur le chemin spirituel, mais cela n’est pas tout, la
     prière nous fait entrer dans la recherche constante de l’ascension spirituelle. Nous savons que l’homme s’habitue
     facilement aux choses. Nous reconnaissons que la fatigue spirituelle atteint l’homme et pour ça la vie spirituelle doit
     rester en constant renouvellement.
     
     Quand la créature humaine se soumet un objectif et qu’il l’atteint, il doit s’imposer de surpasser un autre objectif
     parce pour atteindre la Vie Eternelle rien n’est suffisant.  
     
     L’homme doit se réveiller et écouter la voix de la conscience pour ne pas qu’il s’égare et découvre que l’objectif
     contient lui-même une quantité infinie de nouvelles connaissances, qui mènent l’homme à découvrir Dieu dans une
     forme dans laquelle il ne le connaissait pas, à s’approcher davantage de l’Infinie Vérité.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge marie le 21 juin 2017. (Ne restez pas inertes ! Réveillez-vous Mes Enfants, réveillez-vous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: