VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 11 octobre 2014. (La puissance de l'ignorance humaine, alliée à la croissance du mal que satan et ses légions parviennent à semer avec force chez l'homme, augmentera avec l'avancée de la tribulation.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 11 octobre 2014. (La puissance de l'ignorance humaine, alliée à la croissance du mal que satan et ses légions parviennent à semer avec force chez l'homme, augmentera avec l'avancée de la tribulation.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 11 octobre 2014. (La puissance de l'ignorance humaine, alliée à la croissance du mal que satan et ses légions parviennent à semer avec force chez l'homme, augmentera avec l'avancée de la tribulation.)   Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 11 octobre 2014. (La puissance de l'ignorance humaine, alliée à la croissance du mal que satan et ses légions parviennent à semer avec force chez l'homme, augmentera avec l'avancée de la tribulation.) Icon_minitimeMar Mai 24 2022, 06:20


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 11 OCTOBRE 2014

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       MES ENFANTS SONT DES ADORATEURS DE MON FILS, ILS ACCOMPLISSENT SA VOLONTÉ
                  ET BRILLENT COMME LE SOLEIL EN PLEIN MIDI.

       
      Mes enfants, chacun est le trésor le plus précieux de Mon Fils, la luminosité de Sa Maison et le
      baume
qui est nié par ceux de Ses Enfants qui se rebellent contre le bien.
       
       Mes bien-aimés, la convulsion de l'humanité avance sur les ailes du mal telle une ombre
       qui couvre la volonté humaine et l'affaiblit face à la persistance du fléau des pièges du mal destinés à bannir
       le bien du cœur de l'homme sous tous les aspects.

         
       LA PUISSANCE DE L'IGNORANCE HUMAINE, ALLIÉE À LA CROISSANCE DU MAL QUE SATAN
       ET SES LÉGIONS PARVIENNENT À SEMER AVEC FORCE CHEZ L'HOMME, AUGMENTERA AVEC L'AVANCÉE
       DE LA TRIBULATION.
Le péché croissant, sous tous ses aspects diaboliques et pervers, parvient à
       externaliser tout ce qu'il y a d'abominable chez la créature humaine aux yeux de Mon Fils.

         
       Tout comme la soif n'est pas rassasiée sans eau,
       Je vous demande de vivre et d'agir dans la Volonté de Mon Fils.
         
       Mes bien-aimés, demeurez dans les Principes que Mon Fils a institués pour le bien des Siens

       et que l'homme dénature sans craindre une telle infraction grave.
         
La science qui a été utilisée à tort pour le mal et la destruction des êtres humains
et pour donner le pouvoir aux Puissances, sera le fléau de ses propres créateurs.

         
       Le Peuple de Mon Fils ne marche pas seul. Le Christ va de l'avant et ne l'abandonne pas.
                             
       LA PESTE EST RENOUVELÉE PAR CEUX QUI SERVENT L'ANTÉCHRIST ET REGARDENT L'ÉCONOMIE
       SUCCOMBER. FACE À CELA, JE VOUS INVITE, MES ENFANTS, À FAIRE APPEL À LA SANTÉ DU CORPS À TRAVERS
       CE QUE LA NATURE VOUS OFFRE POUR LE BIEN DE L'ORGANISME FACE À LA MALADIE ACTUELLE (1) :
       L'USAGE DE L'ARTEMISIA ANNUA.

                             
        N'OUBLIEZ PAS QUE CETTE MÈRE RESTE ATTENTIVE AUX MAUX QUI FRAPPENT SES ENFANTS.
               
         Mes enfants, la terre tremble, priez pour le Japon.
             
        L'énergie nucléaire attaquera l'homme à nouveau, en le contaminant.
                 
        Priez pour Mes enfants des États-Unis, ils souffriront.  
                     
        Priez pour la Russie, elle tremble.

         
Chers enfants, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé.
       
       Aimez Mon Fils en esprit et en vérité, venez à sa rencontre.
         
Je vous bénis, Je vous aime.
                             
La Vierge Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
(1) le virus Ebola.
                   
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Face aux demandes incessantes à la Très Sainte Mère de confirmer l'utilisation
       d'un médicament naturel pour lutter contre le virus Ébola, notre Mère répondant
       aux plaidoyers de Ses enfants et nous indique l'utilisation de l'Artemisia annua.
       Elle souligne toutefois que les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser cette plante
       médicinale.



r

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 11 octobre 2014. (La puissance de l'ignorance humaine, alliée à la croissance du mal que satan et ses légions parviennent à semer avec force chez l'homme, augmentera avec l'avancée de la tribulation.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 janvier 2024. (EN CE MOMENT DE SOUFFRANCE POUR L'HUMANITÉ, CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ À TRAVERS LES ÉPOQUES ARRIVE AVEC FORCE.)
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 octobre 2017. (Je vous exhorte à la conversion totale et définitive pour que vous sauviez l'Ame et possédiez la force nécessaire pour surmonter..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: