VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.)   Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.) Icon_minitimeLun Mai 02 2022, 07:45


DIALOGUE ENTRE LA VIERGE MARIE
ET SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 20 AOÛT 2014

                             
                             
         Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
         JE VOUS DEMANDE DE RESTER FERMES DANS LA FOI. JE SUIS LA MÈRE DE TOUS LES HOMMES.

                             
         Très Sainte Vierge Marie :
         
         Ma fille bien-aimée :

           
         La  prière  est  nécessaire  chez toute créature humaine  pour que  l'homme et ses facultés
         se retrouvent dans la Parole Divine. La prière est nécessaire pour ceux qui demeurent dans le chemin de Mon Fils.
         Plus tard, la prière sera méditation et la méditation sera rencontre.
           
         Mes enfants, il faut se plonger dans le cœur de Mon Fils. Il va de créature en créature en touchant les cœurs pour
         pénétrer en eux. Mes enfants déprécient l'Amour, ils se sont plongés dans l'abîme d'où ils ne parviennent pas à sortir,
         en s'avilissant contre leurs semblables, guidés par le mal. Combien d'Hérodes Je vois sur Terre, bannissant l'innocence !
           
         Mes bien-aimés, l'abîme où se trouve l'humanité n'est pas temporaire, c'est le début de la grande
         souffrance de l'homme, qui est tamponné du sang de ses frères, les amenant à errer
         de pays en pays avec sa soif de sang.

           
         Ma bien-aimée :
         Dieu vous aime, c'est pourquoi Je suis ici avec vous.
         Sais-tu ce que l'homme moderne a placé sur la Croix de Mon Fils ?

         
         Luz de María :
         Je n'arrive pas à renfermer toutes les souffrances, mais je sais que tu les portes dans Ton Cœur Mère.

         
         Très Sainte Vierge Marie :
         La Croix de Mon Fils a été formée par tous les péchés de l'humanité, regarde en ce moment
         toute l'atrocité inimaginable, tant de morts par plaisir, tant de barbarie, l'homme souille ses mains de sang
         et c'est ce que la machine de l'antéchrist parvient à obtenir, dans toutes les composantes négatives
         pour le corps humain en le modifiant, pour que vous agissiez dans une totale manifestation de colère
         et de désir incontrôlable de tuer sans pitié.

         
         L'HOMME  APPELLE  SATAN  POUR  QUE  CELUI-CI  LUI  DONNE  LE  POUVOIR,  EN  OUBLIANT
         QU'ENSUITE IL DEVRA LUI REMETTRE SON ÂME.
La vie ne s'arrête pas sur la Terre, le Purgatoire
         n'est pas la Terre, l'âme ne vit pas l'enfer sur Terre.

         
         LE SECOND AVÈNEMENT DE MON FILS EST IMMINENT ET FACE À CELA, SATAN ET SES LÉGIONS
         S'ENGAGENT  À  AUGMENTER  LEUR  BUTIN.
 Restez  concentrés  sur  les  événements  les  plus
         importants pour l'humanité, et... Avez-vous pensé combien de millions de frères meurent de faim
         dans d'autres pays ?

         
         Que verra l'homme en cet instant ?  
       
         Luz de María :
         La déshumanisation, Mère, l'homme chute.

         
         Très Sainte Vierge Marie :
         JE  SUIS  MÈRE  D'AMOUR,  D'UNITÉ,  JE  N'APPORTE  PAS  LA  TORTURE  OU  LA  DOULEUR  
         À L'HUMANITÉ.
En tant que Mère Je doit prévenir Mes enfants de ce qui est sur le point d'arriver,
         pour  qu'ils  se  préparent,  en  priant,  se  rapprochant  du  Sacrement  de  la  Réconciliation,  en recevant Mon Fils
         ils agrandissent constamment les Dons et se renforcent pour faire face aux attaques.
           
         Je dois vous dire que la douleur se propage à travers la Terre comme une ombre, chaque instant renferme  
         plus  de  terrestre,  la  pensée  de  l'homme  est  modifiée  avec  des  méthodes  que l'humanité ignore,
         l'homme se prépare par la violence qui lui a été transmise à travers le cinéma, la  télévision, les jeux électroniques,  
         tout  ce  mécanisme d'autodestruction programmée par l'antéchrist et ses légions pour que les êtres humains
         commencent à assassiner comme si cela était  naturel.  L'homme  n'a  pas  voulu  écouter  Mes  Avertissements  
         et  s'enfonce  dans  la technologie mal employée.

           
         Ma bien-aimée, les  attaques contre les grandes Nations  se  préparent  à  répandre  plus  
         de souffrance, de plus en plus avec plus de victimes.
L'ÊTRE HUMAIN EN EST VENU À ACCUEILLIR
         LES PIÈGES DE SATAN ET LES A CONDUIT À LA RÉALITÉ. LE MALIN PREND PLAISIR DANS LA MÉCHANCETÉ
         ET LA FOLIE DE L'HOMME,
qui ne devraient pas le tenter parce car l'homme demeure
         dans une inventivité négative constante.

           
         Ma Fille, Ma douleur face à l'indifférence de certains de Mes enfants préférés envers la douleur
         des autres transperce mille fois Mon Cœur.

         
         Luz de María :
         Je sais, Mère, place les tous sur ton giron de Mère.

         
         Très Sainte Vierge Marie :
         Tous ceux qui se consacrent à l'autel sont consacrés, ont réalisé les fiançailles avec Mon Fils et
         Son Église. Mes enfants préférés ne doivent pas continuer endormis face à la vengeance de satan,
         ils doivent éveiller leurs paroissiens. Les signes des temps ne sont pas en vain, ils se produisent
         en raison de l'arrogance de l'homme en donnant raison à chaque acte.
           
         Ma bien-aimé, Mes Prêtres ne doivent pas être des  créatures de société, mais plutôt des
         donateurs de bien pour toutes les âmes, ils doivent être à l'image de Mon Fils ; au lieu de cela,
         ils se précipitent et jugent ce que Mon Fils a proclamé : « Que celui qui n'a jamais péché jette la
         première pierre ». Certains prêchent et me font souffrir face au manque d'appel à la conversion
         et à la réalité de l'humanité.

           
         Ma fille :
         DIS À TES FRÈRES QUE JE NE LES ALARME PAS, JE LES PRENDS DE MA MAIN PROTECTRICE POUR
         QU'ILS VOIENT DANS QUEL ÉTAT SE TROUVE CETTE GÉNÉRATION, QUI NE VEUT PAS ENTENDRE
         PARLER DE MON FILS OU DE MOI.
La religion est l'ascension à une rencontre personnelle avec Mon Fils
         et en cet instant elle a été transformée par l'homme en quelque chose de gênant qui s'accomplit par formalisme.

           
         Mes enfants n'entendent pas combien je les aime, ils nient que cette Mère leurs mentionne tant de dégâts
         causés par de grandes industries à l'organisme de l'homme avec de la nourriture contaminée. C'est un ennemi
         silencieux, très dangereux, qui agit sur l'esprit, la pensée, qui modifie  les  œuvres  et  les  actes  de  l'homme.  
         Ainsi,  la  conscience  individuelle recule et, collectivement, l'humanité chute. C'est l'instant du bien ou du mal,
         de séparer le bon grain de l'ivraie.
         
         Vous ne comprenez pas que dans la mesure où vous procédez mal et ne vous repentez pas,
         vous êtes un terrain fertile pour satan.

         
         Je suis une fontaine d'Amour qui intercède pour vous devant Mon Fils en cet instant fatidique.
         
         Ma fille bien-aimée :
         VOUS DEVEZ RESTER FERMES DANS LA FOI ET LA FOI DOIT SE TRANSFORMER EN OEUVRES
         ENVERS VOS FRÈRES ET TOUT CE QUE DIEU A CRÉÉ.
 
       
Bientôt un déluge de feu tombera ;
les hommes au cœur dur gémiront à genoux face à un événement si choquant.

           
         L'homme doit se battre pour remporter sa propre victoire, lutter sans armes et ne pas anéantir
         la  race  humaine.  Vous  n'avez  qu'à  prendre  la  bonne  décision,  sans  rechercher  la  gloire
         personnelle, sans désirs, sans humilier vos frères, en étant les derniers mais aussi les premiers
         dans la lutte contre les contretemps et les attachements de l'égo humain. L'égo vous mènera à
         perdre votre chemin.
           
         L'homme qui Me permet de prendre sa main est une créature ample de conscience et de pensée,
         elle ne rétrécit pas sur Terre, elle n'accumule pas d'ignorance. Il y a tellement de choses que
         l'homme méconnaît et qui se meuvent pour son bien parmi les univers...
           
         En tout temps il y a eu des prophètes pour expliquer la Vérité, étendre la connaissance de
         l'homme. Combien de vies ont été fauchées par l'esprit limité de l'homme, puis au cours des
         années, la science elle-même a mis en garde contre une vérité qui a été niée.
           
         Chaque créature humaine doit se sauver avec l'aide indispensable de Dieu, comme l'a bien
         indiqué Mon Fils : « Sans Moi, vous ne pouvez rien faire » ; chacun est aussi son propre sauveur
         lorsqu'en comptant sur cette aide Divine il fait sienne la grande Vérité que Dieu est Lumière et
         que rien dans l'obscurité ne Lui appartient.

           
          MON FILS N'ENVOIE PAS LA DESTRUCTION DE CETTE GÉNÉRATION. JE VOUS AVERTIS
         POUR QUE VOUS CHANGIEZ.

           
         Ma douleur est profonde quand Je vois certains installés confortablement chez eux ou à leur
         travail,  et  d'autres  en  plein  désespoir  causé  par  la  guerre,  les  vices,  la  vengeance,  le
         matérialisme...
           
         L'humanité n'a pas compris que la guerre se propage, le terrorisme sera la main vengeuse et
         l'agitation du désespoir de l'homme le mènera à poursuivre une grave escalade de revers.

           
         Regardez comme la Terre réagit face au sang des innocents, si la Terre et toute la Création
         répondent à la Volonté Divine... L'homme est inconnu de la Création et celle-ci réagit contre lui,
         en frissonnant, en laissant échapper le feu des volcans, par les inondations et la Création souhaite
         que l'homme ne s'accable plus lui-même. L'humanité doit faire cesser la violence.

           
         Ma fille, Mon Cœur saigne... assez de la violence !, Assez de guerres qui détruiront l'humanité !
         Mon Fils doit affronter la conscience de chacun face à lui-même pour atténuer la violence.
 
           
         Le temps humain sera avancé. Mais Je resterai auprès de Mes Enfants, Je les défendrai, Je lutterai
         auprès des Miens, Je leur donnerai la force de mille hommes, mais cette Terre doit être une Terre
         de Paix et elle doit être rendue à son Créateur comme le Créateur l'a confiée à l'homme.

           
         MON FILS M'A CONFIÉ CETTE GÉNÉRATION ET JE M'EN CHARGE,
         C'EST POURQUOI VOUS NE DEVEZ PAS VOUS ÉLOIGNER DE MOI, JE SUIS LA MÈRE
         DU SECOND AVÈNEMENT.

           
         Les anges doivent être forgés sur la Terre pour témoigner de l'amour qu'il y a dans l'homme,
         cet Amour que Mon Fils est venu délivrer à chacun de vous.

           
         Regardez vers le haut, de là vient la bénédiction pour les hommes de Foi.
           
         MALGRÉ LA TRIBULATION, LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS SEUL,  
         IL JOUIRA DE LA GLOIRE ÉTERNELLE.

           
         Priez Mes enfants, un événement sanglant se déclenche à nouveau pour l'humanité.
         
Je vous aime, Je vous bénis.
                     
La Vierge Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue avec la Vierge Marie le 20 août 2014. (Le SECOND AVÈNEMENT de Mon Fils est imminent et face à cela, Satan et ses légions s'engagent à augmenter leur butin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 11 octobre 2014. (La puissance de l'ignorance humaine, alliée à la croissance du mal que satan et ses légions parviennent à semer avec force chez l'homme, augmentera avec l'avancée de la tribulation.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 septembre 2019. (Et  Moi comme Mère de l'humanité, ainsi que les légions célestes, Nous n'abandonnons pas le Peuple de Mon Fils qui respecte le Magistère de l'Église de Mon Fils.) .
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 janvier 2017. (Je vous appelle à rester en union avec Mon Fils et pour cela il faut se maintenir en état de grâce.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: