VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 septembre 2019. (Et  Moi comme Mère de l'humanité, ainsi que les légions célestes, Nous n'abandonnons pas le Peuple de Mon Fils qui respecte le Magistère de l'Église de Mon Fils.) .

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 septembre 2019. (Et  Moi comme Mère de l'humanité, ainsi que les légions célestes, Nous n'abandonnons pas le Peuple de Mon Fils qui respecte le Magistère de l'Église de Mon Fils.)                 .  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 septembre 2019. (Et  Moi comme Mère de l'humanité, ainsi que les légions célestes, Nous n'abandonnons pas le Peuple de Mon Fils qui respecte le Magistère de l'Église de Mon Fils.) .    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 septembre 2019. (Et  Moi comme Mère de l'humanité, ainsi que les légions célestes, Nous n'abandonnons pas le Peuple de Mon Fils qui respecte le Magistère de l'Église de Mon Fils.)                 .  Icon_minitimeMer Déc 29 2021, 12:36


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 19 SEPTEMBRE 2019

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     LE PEUPLE DE MON FILS DOIT PRESSER LE PAS ET SE DÉCIDER À LA CONVERSION DÉFINITIVE,
     AFIN DE RÉSISTER AUX ASSAUTS À VENIR.

       
     Enfants bien-aimés, vous cheminez au milieu de la tiédeur spirituelle (cf. Ap 3,15; 2,4), à laquelle vous ne devez
     jamais vous laisser aller, et encore moins quand les démons sont prêts à emporter avec eux les âmes qui les
     accueillent à travers les innovations que le monde leur présente. Vous faites l'expérience d'un processus de
     disparition accélérée de la foi, provoquée par la multiplicité d'idéologies qui arrivent devant vous en un clin d’œil,
     conduisant cette génération à l’effondrement spirituel, social et politique.

       
     CETTE GÉNÉRATION, QUI  EST EN TRAIN DE PERDRE LA FOI, EST PERMISSIVE ET NE RÉFLÉCHIT
     PAS AU FAIT QUE LE DÉMON S'INTRODUIT PAR LA TROMPERIE CHEZ BEAUCOUP DE MES FILS DE PRÉDILECTION,
     DANS UNE PARTIE DES ORDRES RELIGIEUX ET DES MAISONS DE FORMATION, POUR ACCAPARER UN PLUS GRAND
     NOMBRE DE PERSONNES OPPOSÉES AU MAGISTÈRE VÉRITABLE DE L’ÉGLISE DE MON FILS.

                               
     Les développements concernant une monnaie unique se multiplient dans les hautes sphères politiques, dominées
     par des secteurs de l’humanité qui conservent le contrôle de l’humanité,  implantant leurs sombres intérêts dans
     toutes les nations où ils dominent d’une manière ou d’une autre.
       
     Ces dominateurs des nations maintiennent leur pouvoir sous diverses formes à travers les tentacules du mal, et
     agissent maintenant sur l'Église de Mon Fils pour la démembrer et persécuter Mes enfants. Ils ont introduit le Diable
     dans l'humanité avec grand intérêt, en parvenant notamment à capturer les plus tièdes, ceux qui ne sont pas en
     conformité avec l'Église de Mon Fils et, en son sein, certains qui disent croire avant de s’appeler eux-mêmes athées.

       
      VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ, VOUS DEVEZ RESTER FERMES DANS LA FOI
      (Cf. 1 Co 16,13), AIMER LA LOI DIVINE (Cf. Mt 22, 34-40), L’OBSERVER COMME JAMAIS AUPARAVANT,  
      RECEVOIR MON FILS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE APRÈS VOUS ÊTRE DÛMENT PRÉPARÉS POUR ÊTRE FORTS
      SPIRITUELLEMENT ET NE PAS CÉDER DEVANT LE MAL QUI S’EST INTRODUIT DANS LE PEUPLE DE MON FILS
      ET QUI FRAPPERA AVEC PLUS D’AUDACE.

       
     Enfants bien-aimés, préparez-vous spirituellement, aimez-vous comme des frères, ne vous asseyez pas à table
     avec vos frères comme s’assoient les espions avec ceux qu’ils n’aiment pas.
VOUS DEVEZ ÊTRE DE VRAIS
     ENFANTS DE MON FILS, DE CEUX QUI APPRENNENT À ÊTRE AMOUR, COMME IL EST AMOUR.
L’amour
     humain, s’il n’est pas fondé sur l’AMOUR DIVIN (Cf. Jn 13, 34), n’est pas durable. C’est pourquoi Mes enfants
     n’abandonnent pas le NAVIRE quels que soient les vents de tempêtes qui soufflent au moment de prendre la mer.
     Bien  au  contraire,
QUAND  LA  TEMPÊTE  SEMBLE  ÊTRE  LA  PLUS  FORTE  C’EST ALORS QU’ILS
     S’ATTACHENT LE PLUS AU COMMANDEMENT DE L’AMOUR ET À LA LOI DE DIEU, S’EN TENANT AU
     VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE,  VIVANT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

       
     Par conséquent, au milieu du vacarme du monde,
     une musique cessera de jouer et l’humanité restera impassible !  

       
     Cette génération connait le déclin pour avoir renoncé à Mon Fils, accueillant l'immoralité et les plaisirs mondains.
     Il  ne  pleuvra  pas  pendant quarante jours et quarante  nuits. Vous ne voyez pas Mon Fils que vous crucifiez
     continuellement,
mais par un don de la Miséricorde Divine, vous vivrez l'AVERTISSEMENT (*) de sorte que ceux
     qui le souhaitent se convertissent et que les convertis s’affermissent, afin que
VOUS NE PERDIEZ PAS LA FOI
     ET QUE VOUS RENFORCIEZ VOTRE AMOUR DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

       
     Sans épuiser la Miséricorde Divine, les appels à la conversion se multiplient encore et encore afin que l'humanité
     ne s'endorme pas dans les bras du Diable et que vous ne soyez pas conduits à la perdition. Vous savez que le
     Diable  persécute  Mes  enfants,
ET  MOI,  COMME  MÈRE  DE  L'HUMANITÉ,  AINSI  QUE  LES  LÉGIONS
     CÉLESTES, NOUS N'ABANDONNONS PAS LE PEUPLE DE MON FILS QUI RESPECTE LE MAGISTÈRE
     DE L'ÉGLISE DE MON FILS.

       
     N'AYEZ PAS PEUR. NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?
                               
     Je vous appelle à invoquer Saint Michel Archange,
     mais surtout à vivre chacun des Commandements de la Loi de Dieu,
     abandonnés à la Miséricorde Divine qui n'abandonne aucun de ceux
     qui se repentent en esprit et en vérité.

       
      Priez le Saint Rosaire,
      n'oubliez pas d'invoquer Saint Michel Archange,
      n'oubliez pas de vous aimer comme des frères.

                               
           Priez, Mes enfants, priez pour le renforcement de la Foi dans le Peuple de Dieu.
                               
           Priez enfants, priez pour la Turquie, la nature la frappe.
                               
          Priez enfants, priez pour le Paraguay, la terre tremble.
                               
          Priez enfants, priez pour l'Italie. Le volcan Stromboli vous met en garde.
                               
          Priez enfants, priez. L'Amérique centrale tremble.

                               
     Demeurez fermes dans la Foi, soyez fidèles à Mon Fils,
     méfiez-vous des innovations dans l'Église de Mon Fils.  
     (Cf. Ga 1,8-11)

       
     Arrêtez cette vie effrénée et prêtez attention au cadeau de la vie, afin de progresser spirituellement, de vous
     fortifier et de ne pas perdre la Foi. Vivez cet apprentissage de
L'AMOUR DIVIN ET "ABREUVEZ-VOUS
     DE LA TERRE OÙ RUISSELLENT LE LAIT ET LE MIEL".

       
     N'ayez pas peur, ne vivez pas au rythme rapide de ceux qui restent loin de Mon Fils. SOYEZ
     CONSCIENTS DE CET INSTANT EN LEQUEL VOUS DEVEZ CONNAÎTRE MON FILS AFIN DE L'AIMER, NON PAS
     À LA MANIÈRE DE CEUX QUI NE LE CONNAISSENT PAS, MAIS DE SORTE QUE VOUS SOYEZ
     UN SEUL ET MÊME PEUPLE, QUE MON FILS APPELLE "LA PRUNELLE DE SES YEUX"

       
     Tout n'est pas amertume.
     Celui qui aime vraiment mon Fils et se donne à LUI, en accueillant la Sainte Écriture
     et en la mettant en pratique, est un disciple de Mon Fils
    (Cf. Jc 1,22; Mt 7,24; Jn 8,31-32).

       
                  JE VOUS AIME ET VOUS BÉNIS. N'AYEZ PAS PEUR !
                               
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
     (*) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité...
          https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html
                                 
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     C’est une grande bénédiction que notre Mère Très Sainte vienne à notre aide, protégeant Ses enfants, tout en nous
     appelant fermement à prendre conscience de tout ce qui nous environne et qui  nuit à l’homme, et c’est indéniable.
       
     Tout n'est pas amertume, nous dit notre Mère, mais nous devons être conscients que les prophéties sont en train
     de s'accomplir et que le temps presse; et que la conversion doit avoir lieu pour l'Amour du Christ.
       
     Je sens qu'il nous faut connaître la vie des disciples du Christ et nous identifier à eux, afin de savoir ce qu'ils nous
     ont transmis et pour ainsi nous demander si c’est sur la Terre ou au Ciel qu'ils ont reçu la Gloire. Dès lors, ne nous
     attendons pas à une vie différente.
       
     Notre Mère Très Sainte nous appelle à nous préparer et cela inclut aussi la préparation matérielle et le fait de tenir
     à jour les médicaments naturels avec lesquels le Ciel nous a bénis. N'oubliez pas que les volcans sont en train de
     se réveiller et par conséquent, il nous faut garder ce qui est nécessaire pour éviter que la santé ne soit affectée.
       
     C'est un moment difficile pour l'humanité, mais en même temps, nous goûterons à la Miséricorde Divine dans toute
     Sa Splendeur. Les enfants de Dieu ne seront jamais abandonnés, et notre Mère Très Sainte nous réitère Son Fiat,
     Son Oui pour l'Amour de tous.
       
     Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 septembre 2019. (Et  Moi comme Mère de l'humanité, ainsi que les légions célestes, Nous n'abandonnons pas le Peuple de Mon Fils qui respecte le Magistère de l'Église de Mon Fils.) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 novembre 2019. (Mes Paroles s'adressent au peuple tout entier de Mon Fils pour qu'il reste vigilant à l'approche imminente de l'AVERTISSEMENT, et je ne veux pas que vous soyez séparés du chemin sur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 avril 2019. (Comme Mère, Je Me retrouve en train de prier et de supplier devant la Sacrosainte Trinité en ces instants précédant la grande tragédie de la de la perte de la Foi."
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: