VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)   Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Icon_minitimeVen Sep 29 2023, 05:51


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 25 SEPTEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Aimer26

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je viens à vous afin de donner Mon amour à ceux qui veulent le recevoir.


En tant que Mère de l'Humanité, je vous alerte concernant l'accomplissement
des Révélations que Mon Divin Fils vous a révélées et celles que cette Mère vous a révélées,
ainsi que les révélations de Mon Bien-Aimé Saint Michel Archange.


JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS
ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ». (I Tim. 2,4).


L'humanité est entrée dans la confusion spirituelle (1),
parce que vous allez d'un endroit à l'autre en cherchant à en savoir toujours plus sur ce que
la Maison du Père vous révèle. Vous cherchez tellement, que vous finissez par ne rien savoir !

Voici le déclin des âmes qui croient tout savoir et qui ne savent rien ; ce sont elles
qui souffriront le plus en se sentant abandonnées, alors que Je ne les ai pas abandonnées.


ENFANTS DE MON COEUR, CE SONT LES DERNIERS TEMPS, PAS LA FIN DU MONDE ;
et bien qu'il y ait des événements qui doivent encore se produire, les événements sont en train
de se dérouler lentement, l'un après l'autre, jusqu'au moment où ils se produiront l'un sur l’autre
et ce sera le grand chaos pour l'humanité...


AH... PETITS ENFANTS, LA FOI MANQUE CHEZ VOUS, IL VOUS MANQUE LA FOI !

VOUS VOUS RAPPROCHEZ D'UN TEMPS OÙ VOUS VERREZ UN SIGNE DANS LE CIEL :
CE N'EST PAS CELUI QUI PRÉCÈDE LE "GRAND AVERTISSEMENT" MAIS QUI PRÉCÈDE
UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA TERRE.


Il se produira un événement qui laissera les êtres humains dans la stupeur.
Un chef religieux mourra de mains injustes, provoquant la stupeur du monde entier.


Enfants bien-aimés, en tant que Mère, J'ai le Cœur qui saigne
à cause des offenses de cette génération envers Mon Divin Fils et de celles qui viendront bientôt.
Tant de mépris pour le don de la vie m’attriste.


J'INTERCÈDE POUR CHACUN D'ENTRE VOUS ;
À TOUT MOMENT, J'INTERCÈDE AUPRÈS DE MON DIVIN FILS, CAR VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS.


Priez, Mes enfants, priez pour l'Autriche, elle souffrira à cause de la nature, en particulier par l’eau.

Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie. Mes petits enfants, priez sans tarder.

Priez, Mes enfants, priez pour le Guatemala, son sol sera secoué,
ce qui activera ses volcans.

Priez, Mes enfants, le Mexique est en danger : son sol sera secoué, Puebla souffrira.

Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il sera secoué.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine : le chaos arrive.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, adorez Mon Divin Fils présent dans le Saint Sacrement de l'autel.

Priez le Saint Rosaire, intercédez pour vos frères et sœurs.


La famine planifiée (2) est parmi les fléaux de cette génération
et c’est l'un des plus graves pour Mes enfants. Des millions de personnes souffriront de ce mal et tomberont
vaincues si on n'écoute pas Mon appel à préparer les raisins bénis, qui serviront de nourriture (3).


MES ENFANTS, PARTAGEZ LES RAISINS BÉNIS
AVEC CEUX QUI N'ONT PAS LES MOYENS DE LES ACQUÉRIR.


Partagez cette bénédiction avec plusieurs frères et sœurs :
de cette manière ils se multiplieront pour vous, mais faites-le maintenant, avant que la faim et les prix n'augmentent.

Dans les pays où il n'est pas facile de se procurer du raisin, on peut disposer d'un autre fruit
de consistance semblable et utiliser la même méthode de préparation que pour les raisins.


LA FOI (4) EST ESSENTIELLE EN TOUTE CHOSE
ET PLUS ENCORE DANS L'USAGE DES MÉDICAMENTS QUE LE CIEL VOUS A RECOMMANDÉS,
AINSI QUE DANS LA PRÉPARATION DES RAISINS BÉNIS.


Augmentez votre foi en restant plus près de Mon Divin Fils ;
gardez-le à l'esprit à chaque instant, et déposez en Lui vos œuvres quotidiennes et vos actes continus,
afin que le dialogue constant avec Mon Divin Fils vous conduise à être de Lui plutôt que du monde.


Mes enfants, les péchés ont dépassé les limites...
La honte est restée loin de Mes enfants...
L'envie fourmille partout, causant le mal...


Mes enfants ont besoin d'aimer comme Mon Fils les aime ;
ils ont besoin d'être des créatures de bien et de répandre la bonne semence
pour qu'ils portent de bons fruits.


Mes enfants, Je vois à nouveau comment, sur les différents continents,
certains lieux brûlent à cause du feu, et la fumée se propage à d'autres lieux, donnant l'impression
que le feu s'est propagé plus qu'il ne l'est en réalité.

Peu à peu, tout revient à une apparente normalité et Mes enfants quittent leurs maisons, où ils ont dû rester,
percevant en sortant que l'air apporte avec lui quelque chose d'anormal ; et la maladie s'emparera
de Mes enfants pendant quelques jours. Bien qu’il y aura de l'agitation partout, Mon Fils enverra
des vents nouveaux, propres, avec une plus grande force, afin que ce qu’on a fait disparaisse
et pour que vous puissiez respirer librement.


MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT,
JE NE ME LASSERAI PAS DE VOUS APPELER À LA CONVERSION SPIRITUELLE
.

Je vous aime, Mes enfants.
Je vous bénis.
Je vous protège.

Mère Marie.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1)   La grande confusion :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/granconfusion.html

(2)   La famine :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/hambruna.html

(3)   Les raisins bénis :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/uvasbenditas.html

(4)   La foi :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lafe.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Mes frères et sœurs,

À la fin du message de Notre Très Sainte Mère, elle m'a dit :

« Ma fille bien-aimée, je veux que tu exprimes ce que je t'ai donné de ressentir
au cours de cet appel urgent à mes enfants. »

Notre Très Sainte Mère m'a donné la grâce de ressentir l'urgence de notre prière
en tant que frères et sœurs dans la foi.

Elle m'a dit qu'en tant qu'enfants de Dieu, nous devons prier avec calme, patience
et amour. La prière est un sentiment spirituel qui nous fait prendre conscience que
la Très Sainte Trinité et Notre Très Sainte Mère reçoivent les prières, et ces prières
doivent être imprégnées de tout notre désir d'intercéder pour nos frères et sœurs
ainsi que pour nous-mêmes.

Prier, c'est prendre le temps nécessaire pour être seul(e) avec Dieu.
Par exemple, nous pouvons faire plusieurs neuvaines, mais il faut être conscient que
chaque prière va être reçue par la Très Sainte Trinité ; et nous ne pouvons pas nous
adresser à la Trinité d’une manière précipitée, juste pour obéir, parce que de telles
prières ne sont pas des prières, mais des obligations.

Être libre pour prier, avoir le temps de prier, c'est vouloir se rapprocher de la Très Sainte Trinité
et de Notre Très Sainte Mère.  Pouvoir nous recommander aux légions célestes est une bénédiction
infinie que nous avons, et nous ne pouvons pas passer notre vie sans que les prières
portent des fruits de vie éternelle.

À quel point l'humanité a-t-elle été épargnée par la prière ?

En ce moment que vit l'humanité, il est d'autant plus urgent de comprendre que pour prier,
nous devons entrer dans notre chambre intérieure, fermer la porte et être seuls avec Dieu (Mt. 6, 6).





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)   Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Icon_minitimeLun Oct 02 2023, 13:38

Je Vous Invite à une Prière Fervente,
Dans l’unité d’un Seul Coeur.


La force de la prière est une arme très précieuse pour Mes enfants : c'est un bouclier
qui protège, une ancre qui maintient l'âme dans un port sûr, c'est un bâton pour
maintenir la stabilité, c'est l'eau pour les temps de désert, la tranquillité, la confiance
qui augmente la Foi pour travailler dans la vigne de Mon Fils.

Chaque prière est une ascension spirituelle qui augmente votre énergie, vous fournit de
la vitalité et vous donne du courage face à toute adversité. La prière fait en sorte que la
créature humaine soit plongée dans l’harmonie du Cosmos, et que l’homme reçoive
toutes les bénédictions contenues dans toute la Création. Ces bénédictions restent
réservées parce qu’il n’y a pas en l'homme la correspondance nécessaire pour qu’il
puisse les recevoir.

La prière accomplit ce miracle de faire converger ces bénédictions sur l'homme, lui
apprenant à aimer Dieu par-dessus toutes choses et à estimer les appels du Ciel. C'est
la raison pour laquelle je vous appelle constamment à la prière, afin que l'obéissance
grandisse chaque jour davantage parmi Mes enfants.


Très Sainte Vierge Marie, 06.04.2010

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)   Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Icon_minitimeMer Oct 04 2023, 03:31


Vidéo publiée le 30 septembre 2023

Message du 25 septembre 2023 de La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria

Révélations de Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)   Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ») Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 janvier 2017. (Des bénédictions infinies parviennent à chacun de mes Enfants lorsque leurs actes et oeuvres sont imprégnés d'Amour.."..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 juin 2023. (MES ENFANTS SE PRÉPARENT COMME POUR UN FESTIN ET C’EST ABOMINABLE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2023. (PRIEZ, MES ENFANTS ! LE TEMPS VIENDRA OÙ LE COEUR DE PIERRE SE BRISERA ET AIMERA.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: