VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 octobre 2014. (La Foi sans oeuvres est morte, mais les oeuvres sans Foi sont vides de leur essence, elles sont vides de Mon Amour, ce sont des oeuvres mortes, des oeuvres sans vie.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 octobre 2014. (La Foi sans oeuvres est morte, mais les oeuvres sans Foi sont vides de leur essence, elles sont vides de Mon Amour, ce sont des oeuvres mortes, des oeuvres sans vie.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 octobre 2014. (La Foi sans oeuvres est morte, mais les oeuvres sans Foi sont vides de leur essence, elles sont vides de Mon Amour, ce sont des oeuvres mortes, des oeuvres sans vie.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 octobre 2014. (La Foi sans oeuvres est morte, mais les oeuvres sans Foi sont vides de leur essence, elles sont vides de Mon Amour, ce sont des oeuvres mortes, des oeuvres sans vie.)  Icon_minitimeSam Mai 21 2022, 13:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À  SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 8 OCTOBRE 2014

                             
         Mon très cher Peuple :
         
         VOUS CHEMINEZ EN ME TENANT LA MAIN...
         J'HABITE EN CHACUN DE MES ENFANTS...

                             
         Ce sont des instants qui précèdent le Grand Avertissement au cours duquel
         J'examinerai les âmes, chacune en particulier. Je les examinerai en permettant que même en cet instant,
         la volonté de l'homme soit confrontée à sa propre conscience.
POUR CETTE RAISON, MA MAISON
         NE CESSE D'AVERTIR MON PEUPLE ENCORE ET ENCORE, POUR QU'IL SE CONVERTISSE.
 
         
         LE MAL EST MAL ET N'ADMET AUCUN AUTRE SENS. LE BIEN EST BIEN ET LE DEMEURERA.
                             
         Mon Peuple est persécuté et massacré, ce qui me fait souffrir sans cesse, mais n'oubliez pas
         que dans le monde entier Mes enfants sont poursuivis même par ceux qui ont juré de donner leur vie pour Me servir
         et être les Pasteurs de Mon Peuple. Mes enfants sont poursuivis par ceux auxquels ils confient l'autorité
         sur Terre et sur Mon Église.
         
         En cet instant, Mes Commandements ont été placés loin de Mon Peuple pour que celui-ci reste soumis
         aux caprices des hommes et de leur « égo » humain.

         
       LE MAL EXISTE, C'EST UNE FORCE CONTRAIRE AU BIEN QUI SE RÉPAND SUR TOUTE L'HUMANITÉ
       en trouvant dans la grande majorité de Mes enfants un terrain fertile et influencé par une partie
       de Mes consacrés qui ont nié l'existence du mal.

       
       Si cette humanité vivait dans le bien, comme cette Terre serait différente !
       Elle vivrait le Paradis à l'avance, fusionnée à Ma Volonté.  Mais ce n'est pas ce qui se passe.
       Au contraire  Je suis constamment offensé, Je suis lacéré à la colonne quand elle nie l'existence du mal,
       en accordant ainsi le libre arbitre pour que l'homme se joigne à la débauche et au libertinage complet
       et s'éloigne de la véritable connaissance de la Foi en Moi.

         
       LA FOI SANS OEUVRES EST MORTE, MAIS LES OEUVRES SANS FOI SONT VIDES DE LEUR ESSENCE,
       ELLES SONT VIDES DE MON AMOUR, CE SONT DES OEUVRES MORTES, DES OEUVRES SANS VIE.

       Celui qui vient à Moi ne peut pas Me connaître en profondeur et ne parvient pas à m'aimer
       comme Je vous l'ai commandé de M'aimer.

         
       Chacun de vous doit être une colonne qui soutient son frère pour qu'il continue au milieu
       de la bataille et ne se perde pas. Ceux qui disent travailler pour Mon Royaume et ne viennent pas à Moi,
       ne prient pas et ne Me reçoivent pas, se trouvent si loin de Moi ! Ils ne sont qu'un léger vernis
       car ils ne veulent être scellés volontairement à Mon Amour.

         
       Mon très cher Peuple :
         
       JE VOUS AI INVITÉS À PÉNÉTRER DANS LA CONNAISSANCE DE MA PAROLE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS
       TROMPÉS ET POUR QUE PERSONNE NE VOUS ARRÊTE PAR IGNORANCE.
                             
       DANS LE BAPTÊME, VOUS AVEZ REÇU UN DE MES COMMANDEMENTS, JE VOUS AI OINTS EN TANT QUE SACERDOCES,
       PROPHÈTES ET ROIS.
Des sacerdoces d'une église domestique, des Rois qui partagent avec Moi
       Mon Royaume et Mes Prophètes pour ne pas permettre que leurs frères soient arrachés par satan qui avance constamment
       en volant des moutons de Mon Troupeau.

         
       Mon très cher Peuple :
         
       ORIENTEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ET EXIGEZ DE MES CONSACRÉS
       LA SAINTETÉ ET LA PRATIQUE DE MA PAROLE.

                             
 Ce sont des instants cruels, des moments de persécution pour Mon Église,
des instants qui en précèdent d'autres où vous devrez affronter vos propres actions,
des instants que l'antéchrist a pris dans ses mains pour acheter de son pouvoir terrestre
tous ceux qui détiennent le pouvoir sur Mon Peuple pour qu'il M'abandonne.
 
         
       JE NE M'ÉLOIGNE PAS DE MES FIDÈLES...
       VOUS ÊTES MES ENFANTS, VOUS ME CONNAISSEZ ET M'AIMEZ, VOUS NE LIMITEZ PAS
       MA PRÉSENCE EN CHACUN, VOUS VOUS APPROFONDISSEZ DANS MA MISÉRICORDE
       MAIS CLAMEZ MA JUSTICE DIVINE, VOUS RECEVEZ LE SEAU DE MON AMOUR ÉTERNEL.

                             
       Mon Peuple bien-aimé, la guerre ne se produit pas seulement dans un champ de bataille
       aux yeux de tous, la guerre se produit d'esprit en esprit. Satan n'est pas seul, toutes ses légions se trouvent
       en ce moment au-dessus des hommes pour annuler leur Pensée et la volonté de pénétrer dans Ma Connaissance.

         
       Je ne vous quitte à aucun moment. En cet instant sanglant de la Purification, J'enverrai de Ma Maison
       celui qui transmettra Ma Parole et Ma Vérité et ouvrira les esprits renfermés et les cœurs endurcis. J'ai toujours envoyé
       Mes Messagers et ce ne sera pas différent cette fois.

         
       LA PERSÉCUTION DE MON PEUPLE SE RÉPAND SUR TOUTE LA TERRE, AUCUNE NATION
       N'Y ÉCHAPPERA. IL FAUT ÊTRE FORT, RESTER AUPRÈS DE MOI, ÊTRE ATTENTIF À MES COMMANDEMENTS
       ET ACCOMPLIR FIDÈLEMENT MA VOLONTÉ.

                             
Les événements naturels transformeront la Terre et Mon Peuple en souffrira.
Mais vous ne souffrirez pas seul, Je souffre avec vous, Mon Saint-Esprit habite en chacun de vous,
gardez à l'esprit que le péché auquel Je n'accorde aucun pardon est commis contre Mon Saint-Esprit.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Comme cette génération s'est donnée au péché et le péché a dépassé toutes les générations précédentes !
       Le déluge est sur l'humanité, le déluge de feu qui purifiera cette Terre.

       Comme Je souffre de voir tant d'hommes habillés en femmes !
       Comme Je souffre de voir tant de femmes habillées comme des hommes !
       
       Sodome et Gomorrhe ont été détruites pour moins que cela, alors comment se fait-il que Mes Élus
       qui Me représentent à l'Autel nient Ma Justice alors que les offenses de cette génération
       ont dépassé les offenses des générations précédentes ?

         
       J'ATTENDS ET JE DÉSIRE UN PEUPLE SAINT !
       JE CONVOQUE UN PEUPLE SAINT CAR JE SUIS SAINT !

                             
       Mon Église, Mon peuple, Mon Corps Mystique continuera à être flagellé, le schisme arrive,
       mais ne vous laissez pas confondre, car Ma Parole n'est pas débauche, c'est la liberté dans Mon Amour
       et Ma Miséricorde, c'est la liberté dans Ma Divine Justice, la liberté pour que l'homme choisisse son chemin,
       mais ne nie pas le péché.

         
       JE VOUS INVITE À POURSUIVRE LA CHAÎNE DE PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE POUR LE MONDE ENTIER.
                             
       
         Mon Peuple :
         
          Priez pour l'Angleterre, elle subira un grand fléau aux mains du terrorisme.
         Priez pour Mon Peuple bien-aimé du Chili, il subira les effets de la Nature.
         Priez Mes enfants, l'aigle tombera, les États-Unis souffriront énormément.

                             
         Mon très cher Peuple :
         
         N'OUBLIEZ PAS QUE JE N'ABANDONNE PAS MES FIDÈLES, QUE MON SAINT-ESPRIT DEMEURE
         EN CHACUN DE VOUS, VERSÉ SUR MES ENFANTS.
Faites de l'amour, de l'humilité
         et de la patience vos armes.          
         
         Toute personne qui se dit chrétienne et qui demeure volontairement un pilier d'un groupe de prière doit être
         la plus simple de toutes, rester à la dernière place, être vraie. Que dans sa bouche le mensonge n'existe pas,
         qu'elle soit humble, charitable et que ses frères Me voient en elle.

         
         Mes bien-aimés :
         
         VOUS DEVEZ VOUS RENFORCER ÉNORMÉMENT ET ME CONNAÎTRE EN PROFONDEUR.
         CET INSTANT EST DE PURIFICATION ET IL AUGMENTERA LE CREUSET SOUS TOUS ASPECTS
         POUR TOUTE L'HUMANITÉ, MAIS SURTOUT POUR MES FIDÈLES.

                             
       Vous savez que Je défends les Miens, vous n'avez pas besoin d'armes comme celles utilisées par
       celui qui assassine son frère, vous vivez dans Ma Volonté et Ma Volonté est l'unité, la fraternité et l'amour,
       c'est la foi, l'espoir et la confiance en Moi.
         
       Consacrez-vous à Mon Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère. Emmenez avec vous le Saint Rosaire,
       NE LE CACHEZ PAS, car celui qui se montre comme Mon fils devant les autres
       sera amené à Moi par Mes Légions Angéliques.

         
        PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, NE DÉCLINEZ PAS, NE PERDEZ PAS UN INSTANT,
        HÂTEZ-VOUS VERS LA RENCONTRE TOTALE ET DÉFINITIVE EN VOUS FUSIONNANT À MA VOLONTÉ,
        POUR QUE VOUS VOUS REFLÉTIEZ TOUS DANS MON OEUVRE ET MES ACTIONS SUR TERRE
        ET COMBATTIEZ AINSI LE MAL.

                             
        Je répands Ma bénédiction spéciale sur chacun de vous,
        et que ceux qui luttent contre Moi soient assurés de trouver toujours plus d'obscurité
        tant qu'ils ne se convertiront pas.

         
         QUE MA BÉNÉDICTION SOIT EN CHACUN DE VOUS, DANS CHACUN DE VOS FOYERS
         ET SUR VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE.

                             
         Je vous bénis de Mon Amour,
         Je vous bénis de la protection de Ma Mère.
         Marchez en Paix, dans Ma Paix.
       
         Votre Jésus.
         
         JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         JE VOUS SALUE MARIE LA BIENHEUREUSE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
        Le péché n'a pas de pardon :
       Nous lisons dans les Écritures Saintes :  
       « Celui qui blasphème contre le Saint-Esprit n'aura jamais de pardon,
       mais sera coupable d'un péché éternel »
       (Mc 3,29; Cf. Mt 12:32; Lc 12:10)  
       
         
       JEAN-PAUL II,
       DANS SON ENCYCLIQUE SUR LE SAINT-ESPRIT, DOMINUM ET VIVIFICANTEM 46-48,
       EXPLIQUE CE PÉCHÉ CONTRE L'ESPRIT
:
         
       « Ce blasphème ne consiste pas à offenser le Saint-Esprit par les mots ; il réside plutôt dans le refus
       d'accepter le salut que Dieu offre à l'homme au travers du Saint-Esprit. »  
             
       Plus loin, il nous dit : « ... c'est le refus radical d'accepter ce pardon, dont le Saint-Esprit est le dispensateur
       interne, et qui présuppose la conversion véritable œuvrée par Lui dans la conscience ». Si Jésus déclare que
       le péché est impardonnable c'est « parce que ce non-pardon est lié, tout comme sa cause, à la non-pénitence,
       c'est à dire, au refus radical de se convertir ».  
           
       Comme nous l'explique le Pape, le péché contre le Saint-Esprit est la résistance et le refus de se convertir.
       C'est le Saint-Esprit qui nous libère du péché (Jean 16:8-9). Le fait de refuser cette réalité dans nos cœurs
       et de poursuivre le mal nous mène à ce péché. Celle-ci était l'attitude des pharisiens, qui se sont renfermés
       dans l'acceptation du plan divin pour se réconcilier avec les hommes.
         
       Prions les uns pour les autres, souvenons-nous de la Chaîne de Prière avec le Saint Rosaire pour l'humanité  
       que  Notre Seigneur veut que nous maintenions.  Diffusons cette intention dans  l'obéissance et avec amour.
         
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 octobre 2014. (La Foi sans oeuvres est morte, mais les oeuvres sans Foi sont vides de leur essence, elles sont vides de Mon Amour, ce sont des oeuvres mortes, des oeuvres sans vie.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2014. (Embrassez Ma Croix avec amour et elle ne sera pas lourde mais légère, car l'amour sublime tout.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2017. (HE ! Homme, combien tu souffriras sans que Notre Trinité n'ait prononcé une Parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: