VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2022. (Avant que l'homme ne détruise Ma Création, l'homme se détruira lui-même et MOI j'aurai secouru Mon Peuple.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2022. (Avant que l'homme ne détruise Ma Création, l'homme se détruira lui-même et MOI j'aurai secouru Mon Peuple.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2022. (Avant que l'homme ne détruise Ma Création, l'homme se détruira lui-même et MOI j'aurai secouru Mon Peuple.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2022. (Avant que l'homme ne détruise Ma Création, l'homme se détruira lui-même et MOI j'aurai secouru Mon Peuple.) Icon_minitimeMer Avr 20 2022, 11:07


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 17 AVRIL 2022



Mon Peuple bien-aimé,

QUE MA BÉNÉDICTION SOIT EN CHACUN DE VOUS UN MOTIF DE CONVERSION
EN CETTE COMMÉMORATION DE MA RÉSURRECTION.


Je vous invite à diffuser Mon Appel afin que vos frères ne continuent pas dans
leur aveuglement spirituel qui les plonge dans l'abîme du déni, de la folie et de la persistance
à ignorer Mes Appels à cause de l'égoïsme humain.  

La créature humaine a un besoin urgent d'un collyre spirituel (Ap 3,18) pour enlever tout ce qui la retient
et l'amène à continuer de nier les Appels de Ma Maison.


COMBIEN VOUS VOUS AFFLIGEREZ DE NE PAS AVOIR CRU !

Enfants,
l'avancée de ce qui doit arriver à l'humanité ne se fera pas attendre. C'est pourquoi Je vous ai alertés depuis
tant d'années et c'est pourquoi Ma Sainte Mère et Saint Michel Archange
VOUS ONT ENVOYÉ
LEUR PAROLE QUI ANNONÇAIT AVEC AMOUR CE QUI ÉTAIT EN RÉSERVE POUR L'HUMANITÉ,
ET QUI MAINTENANT EST DÉJÀ LÀ !


Mon Peuple, cette génération ignore tout ce qui se passe et que la science a occulté pendant
des décennies pour ne pas alarmer.  Il n'y a plus aucune raison d'attendre, vous ne M'avez pas obéi et vous serez
alarmés par les annonces de la science.


MES ENFANTS,
CE N'EST QU'EN VOUS CONVERTISSANT QUE VOUS POURREZ ATTÉNUER LES SOUFFRANCES
AUXQUELLES VOUS SEREZ CONFRONTÉS.


Vous avez oublié Mes Appels au sujet des éruptions solaires qui affectent la Terre.
Les incendies et les maladies se multiplient chez les créatures humaines, altérant leur organisme.  
L'homme n'est pas préparé à recevoir ces quantités de rayonnement solaire, qui entraîneront des altérations
de l'organisme de la créature humaine. Cette augmentation de la chaleur provoquera une pénurie d'eau nécessaire
à votre subsistance.  Je vous ai annoncé la fonte des glaces polaires et avec elle la montée des océans
et le danger pour les zones côtières.


Vous avez oublié qu'il y a des années, Je vous ai avertis de la grande famine sur la Terre,
de la famine et de la peste touchant tous les pays.

Vous avez oublié que je vous avais avertis qu’il y aurait de graves tremblements de terre sur toute la planète,
l'activation de volcans et de super-volcans provoquant un effet de serre et une baisse des températures
sur toute la planète.


Les hommes ont construit des industries et des moyens de transport sans discernement et ils
en subissent déjà les conséquences. Les rayons solaires diminueront, ne pouvant atteindre le sol à cause des gaz
qui recouvriront la Terre. Les moyens de transport terrestres et aériens seront réduits.


Le sol va fortement trembler et les grands séismes attendus se produiront et transformeront la Terre.

Vous avez oublié la grave menace de l'Espace qui s'approche et qui va frôler la Terre et faire de très graves dégâts.

Vous avez oublié que Je vous ai annoncé que vous étiez  en guerre, dans une escalade guerrière.
Des pays et d’autres entreront en scène et, d'un moment à l'autre, la guerre fera de la Terre quelque chose d'inconnu.


Mes enfants,

AVANT QUE L'HOMME NE DÉTRUISE MA CRÉATION, L'HOMME SE DÉTRUIRA LUI-MÊME
ET MOI J'AURAI SECOURU MON PEUPLE.


Vous avez oublié que Je vous ai prévenu que l'Europe souffrirait.  
La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l'Italie et s’emparer de Rome.


MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, REGARDEZ AVEC UN COLLYRE SPIRITUEL.
La guerre porte en ses entrailles la lutte spirituelle pour atteindre Rome, qui est un grand objectif.

Ne craignez rien. Vous devez vous souvenir de ce que Je vous ai révélé auparavant
et que vous avez oublié. Je ne leur permettrai pas de détruire la Terre.
Mon Peuple, n'ayez pas peur.


MOI, LE MAÎTRE DE TOUT CE QUI EXISTE, JE VOUS PROTÈGE.

Quant à vous, continuez à rester fermes dans la Foi, en étant Mon Peuple
et en Me recevant dans la Sainte Eucharistie, en priant, non pas avec vos lèvres
mais de tout votre cœur, intercédant pour l'humanité entière.


QUE PERSONNE NE SE CROIT JUSTE...
LE JUSTE DES JUSTES EST CELUI QUI VOUS AIME, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.


Ma Bénédiction particulière est sur Mes enfants en ce jour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères dans la Foi,

Depuis 2009, le Seigneur nous a prédit ce que nous sommes en train de vivre et pourtant on ne le croit pas...



LA TRÈS SAINTE VIERGE le 28.11.2009
Petits enfants, l'erreur du communisme se répandra sur la terre comme l'air et les signes
se produiront jour après jour sans que la majorité en soit consciente, comme cela se produit en ce moment.
La famine augmentera de jour en jour, les catastrophes naturelles se multiplieront, la soif de pouvoir des grandes
puissances entraînera de grandes calamités pour toute l'humanité.


LA TRÈS SAINTE VIERGE le10.04.2010
Petits enfants, le manque de correspondance avec ce que Dieu le Père a donné à l'homme,
entraînera plus de destruction. Le soleil cessera d'être aussi favorable à l'homme, sa vibration sera une manifestation
qui nuira à l'humanité. Des catastrophes naturelles inonderont la terre, qui continuera à trembler en permanence.


LA TRÈS SAINTE VIERGE le 09.04.2016
Enfants, l'organisme humain sera modifié par de grandes émanations provenant du soleil,
provoquant des altérations dans le psychisme de l'homme et des altérations dans le système nerveux,
augmentant la tension dans laquelle vit l'humanité et modifiant en même temps le comportement de la Nature.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST le 17.08.2018
La Nature deviendra de plus en plus dure envers l'homme, jusqu'à changer entièrement le climat
de la Terre et alors Mes enfants commenceront à souffrir sur une Terre froide et sans soleil. Enfants, les températures
sur terre baisseront et vous aurez à vivre dans un froid extrême.


SAINT MICHEL ARCHANGE le 04.03.2021
L'humanité se trouve au bord du chaos, la Terre est menacée par divers corps en provenance
de l'Espace et qui ont une influence sur le climat, sur les volcans, sur les failles tectoniques de la Terre.


SAINT MICHEL ARCHANGE le 03.04.2020
Peuple de Dieu, vous verrez de vos yeux le début de la GUERRE ENTRE LES ARMÉES,
et pas seulement la GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE dans laquelle vous vivez.
Ah ! comme la Colère Divine s’abattra sur ceux qui ont jeté sur les créatures humaines la douleur de la maladie !


Amen.



RÉFLEXION
LUZ DE MARÍA



Est-ce là ce qu'est l'homme ? Est-ce là ce pour quoi nous avons été créés ?


En ce temps où notre Sainte Mère nous dit dans le Message du 24 février :

"Mon Fils et cette Mère, nous pleurons l'épreuve de ceux qui souffrent en ce moment, épreuve qui s'étendra
au reste du monde." Ces paroles touchent les profondeurs de notre cœur et nous font trembler…

Le Ciel nous donne à connaître à l’avance ce qui va se passer pour que nous nous préparions spirituellement,
pour que nous brandissions la bannière de l'amour et de la fraternité, qui manquent cruellement en raison de
la désobéissance de la créature humaine. Il y a un orgueil débordant, et les nations puissantes, dans leur désir
de posséder davantage, utilisent la technologie au détriment de leurs semblables. C'est la lamentable histoire
de l'humanité, qui se répète à cause de l'ambition de la créature humaine, jusqu'à ce que cette génération soit purifiée.  

Nous avons eu entre les mains les Appels constants du Ciel qui nous alertent comme dans le message de Saint
Michel Archange du 19 février 2022, où nous sommes témoins de l'anticipation de ce qui se passe
en ce moment en Ukraine.

De même, rappelons-nous le message de notre Sainte Mère du 29 août 2021 dans lequel elle nous avertissait :
"vous souffrirez de l'hiver européen."

Nous savons que l'ennemi est sur l'humanité, désireux de causer le plus grand mal possible :
l'autodestruction de l'humanité.

Quel est le principal problème ? C'est qu'à l'heure actuelle l'homme a banni Dieu de sa vie, de sorte que la créature
humaine souffre d'une anémie spirituelle, à cause de laquelle elle ne reconnaît pas et ne veut pas prendre conscience
du temps dans laquelle nous vivons.

N'attendons pas d'autres signes ou signaux, frères et sœurs, nous devons prendre la décision de la conversion.
Il n'est jamais trop tard pour changer, pour commencer une nouvelle vie et prier pour la paix dans l'humanité.

Il nous a été révélé depuis des années qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale, et cependant nous ne cesserons
jamais d’en appeler à la Miséricorde Divine, confiants dans les paroles de notre Mère à Fatima :
"A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA".

Luz de María,


Note de LucJos :
Jusqu'à présent, il n'y a pas de vidéo.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2022. (Avant que l'homme ne détruise Ma Création, l'homme se détruira lui-même et MOI j'aurai secouru Mon Peuple.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 avril 2019. (L’humanité ne sera pas la même, il existe « Un avant » et « Un après » pour cette génération. La dépréciation de la VALEUR de la PASSION, MORT et RÉSURRECTION de Notre Seigneur et Roi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: