VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.)  Icon_minitimeSam Mar 19 2022, 08:13


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS À ROSARIO, SANTA FE, ARGENTINA
LE 1er MAI 2014

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, EN TANT QUE MÈRE DE CHACUN DE VOUS,  
       JE MARCHE EN VOUS ACCOMPAGNANT DANS LA VIE ET LORSQUE VOUS CHUTEZ  
       JE VOUS RELÈVE COMME MÈRE D'AMOUR, EN CHACUN DE VOUS JE VOIS MON FILS,
       J'AIME CHACUN DE VOUS DE TOUT MON COEUR DE MÈRE.

         
       Quand Je vous ai reçus au pied de la Croix Je n'ai pas reçu seulement quelques-uns
      d'entre vous, j'ai reçu toute la génération humaine pour être Mère et Maîtresse à la fois, et ainsi de Mère
      je suis devenue le premier disciple de Mon Fils, j'intercède pour que chacun de vous soit un disciple fidèle
       de  Mon Fils  en  cet  instant où la  pensée  et  la  conscience  de  l'homme  ont  cessé  d'accomplir
       leur mission par la volonté et le libre arbitre de l'homme et maintiennent la pensée et la conscience
       liés aux aléas de l'ennemi de l'âme.

         
       EN CET INSTANT JE VOUS ACCOMPAGNE PLUS QU'À TOUT AUTRE MOMENT
       POUR QUE VOUS REPRENIEZ LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ, LE SEUL CHEMIN QUI VOUS MÈNERA
      À ATTEINDRE LA VÉRITABLE PLÉNITUDE ET LA VIE ÉTERNELLE.

         
       Mes bien-aimés, vous vivez dans le monde, mais ne laissez pas le mondain vous
      envahir et vous conduire dans le mauvais chemin où vous ne trouverez que la perte.

         
       La violence des hommes en cet instant me maintient en tant que Mère,
      avec Mon Coeur blessé, et en tant que votre Intermédiaire auprès de Mon Fils, Je continue
      de supplier pour chacun d'entre vous.

         
       LA CONSCIENCE A ÉTÉ ENVAHIE PAR L'INCONSCIENCE CAR LE MAL S'EST EMPARÉ
      DE VOUS POUR QUE VOUS VOUS LIVRIEZ VOUS-MÊME PAR VOLONTÉ PROPRE
       AUX MAINS DE LA PERTE ET DE LA PERVERSION.

         
       La colère de l'homme est greffée par le mal, mais l'homme ne conçoit le mal qu'à travers le démon
       lui-même et ne comprend pas que le diable le tente et le conduit au péché. Mais en cet instant, non
       seulement il agit, mais il conserve toutes ses tentacules dans une action continue pour attaquer
       l'homme non seulement dans essence humaine, non seulement dans son « égo », non seulement
       par son libre arbitre, mais par tous les moyens qu'il a en son pouvoir.

         
       Mon très cher Peuple :
         
       Vous devriez savoir que l'alimentation de l'homme en cet instant n'est pas la même que celle du passé
      et que les armes qu'il utilise empoisonnent activement l'organisme de Mes enfants, pour qu'ils ne refusent  
      pas  de  livrer  leur  libre  arbitre  au  mal,  pour  qu'ils  déclinent  à  travers  les maladies causées
      dans le corps à travers ce qu'ils ingèrent.


         
       C'EST MON DEVOIR DE MÈRE NON SEULEMENT DE VOUS APPELER À LA PRIÈRE,
     À LA PÉNITENTE, À L'AMOUR, À L'UNITÉ, À LA FRATERNITÉ, À RECEVOIR MON FILS DANS VOTRE CORPS
     ET VOTRE SANG,  À LE VISITER  CONTINUELLEMENT  DANS  LE  SANCTUAIRE,  À  OBÉIR  À  SES
       COMMANDEMENTS.
Mais Mon devoir de Mère me mène au-delà de cela, il me mène à toucher la
       porte de la conscience, celle qui a déjà été empoisonnée et avec Mon Amour Je souhaite apporter
       l'antidote pour qu'elle reprenne en l'homme la fonction pour laquelle elle a été créée et qu'elle lui
       ouvre à nouveau la porte pour que Mon Fils puisse pénétrer en la créature humaine.
 
         
Les intérêts économiques maintiennent la primauté en ce moment sur l'homme et sur la vie de l'homme
et en un clin d'œil l'économie effondrée conduira l'homme à perdre sa santé mentale, car il se sentira dépouillé
de tout, il sentira ses mains vides, mais ce sera le moment où Mes vrais enfants arrivent à montrer leurs œuvres  
et actes  et  à montrer à Mon Fils leurs mains remplies d'un grand nombre actes de culture, d'actes et oeuvres
en faveur de la vie, de l'amour, du prochain et de la fraternité.

         
       Mon Appel d'aujourd'hui, de cet instant se fait en faveur de tous Mes enfants qui, avec beaucoup
       d'amour, conduisent et aident leurs frères pour qu'ils n'oublient pas que là où la fraternité ne règne
       pas, Mon Fils ne règne pas car le Véritable Amour ne prévaut pas.
         
       Je vous invite à être humbles, non seulement en paroles ou en apparence, mais à être vraiment
       humble à travers les œuvres et les actes, à pas de feindre l'humilité, car celui qui n'est pas humble
      ne peut pas apporter l'humilité à ses frères.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       CHAQUE INSTANT DIMINUE CONSIDÉRABLEMENT L'INSTANT QUI APPROCHE ET POUR VOUS
       CELA DOIT ÊTRE UNE RAISON POUR VOUS HÂTER À CHANGER RADICALEMENT DE VIE.

         
       Vous devez être lumière dans ces ténèbres denses qui recouvrent les esprits et
      les cœurs des plus endurcis de la plupart de vos frères. Ne cherchez pas à accepter le destin d'une
      humanité qui échoue à nouveau en se sentant supérieure à Mon Fils et en ne le connaissant pas.
      C'est une des raisons de la chute des générations  précédentes et celle-ci répète la même erreur
      en se révélant et en désobéissant à Mon Fils.

         
        VOUS NE ME RECONNAISSEZ PAS COMME MÈRE ET ÇA JE LE PARDONNE, MAIS
       RECONNAISSEZ MON FILS : LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ; RECONNAISSEZ-LE
       DANS TOUTE LA CRÉATION, RECONNAISSEZ-LE DANS VOS FRÈRES ET SOYEZ DES CRÉATURES QUI
        RAISONNENT, QUI OBSERVENT ET QUI UTILISENT LE DON DE L'INTELLIGENCE POUR SAVOIR
        DISCERNER LES SIGNES DE CET INSTANT, QUI SONT CEUX QUI ONT PRÉCÉDÉ
       LE DÉNOUEMENT DE CETTE GÉNÉRATION.

         
       Toute la nature tremble et est ébranlée face à l'indifférence et le déni de Mes enfants
      et plus encore de ceux qui se disent connaisseurs de Mon Fils, connaisseurs de la Théologie, connaisseurs
      du « Théos », qui nient que Mon Fils approche à nouveau et que Mon Fils, en tant que Roi Juste,
      donne à chacun des Siens ce qu'il mérite.

         
       Jusqu'au dernier instant, jusqu'au dernier souffle de vie, l'homme doit se battre pour son salut.
       Personne n'est en sécurité jusqu'à ce que Mon Fils le déclare sauvé, jusqu'à ce qu'il donne sa
       soumission et sa lutte maximale à travers ses œuvres pour être digne du salut, car l'homme peut
       tomber  en  quelques  secondes.  Mais  vous  en  tant  que Mes  enfants  devez  vous  lever  en  ce
       même instant où le temps s'est écoulé et où Mon fils sépare le bon grain de l'ivraie.
         
       Ne tremblez pas en voyant la propagation de la colère qui dépasse l'homme ; au contraire, soyez le
       pôle positif qui attire vers l'humanité l'amour de Mon Fils et la bénédiction, contrez la négativité de
       l'homme avec l'amour envers Mon Fils et votre prochain.

         
       En cet instant je vous invite à prier fortement pour le Moyen-Orient.
                   
      Je vous invite à prier pour la Russie,  
       qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé
      et sera cause de douleur pour l'humanité.


      Je vous invite à prier pour vous, fidèles enfants de Mon Cœur Immaculé,
      pour tous vos frères qui ont permis à l'ennemi de prendre possession de leurs facultés et d'agir
      contre leurs frères, mais Je vous demande surtout de prier pour tous Mes enfants qui travaillent
      dans la vigne de Mon Fils et ne sont pas sincères.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       C'EST  LE  MOMENT DE VÉRITÉ, C'EST LE MOMENT DES ENFANTS SINCÈRES, DES VÉRITABLES
       ADORATEURS, DES VÉRITABLES RECONNAISSEURS DE LA DIVINITÉ DE MON FILS
et Moi, en tant
       que Sa Première Disciple, je vous invite à prier avec Moi

         
          « Mon Seigneur et mon Dieu,
         je crois en Toi mais augmente ma foi, car la tentation sillonne l'humanité, mais Ton Amour surmonte
         ce qui est insurmontable pour l'homme. J'ai confiance en Toi, mon Seigneur. »

         
       Mes enfants bien-aimés, soyez des combattants, ne vous minimisez pas, vous êtes les héritiers
      du Royaume, je vous aime et vous bénis.

         
       Bénissez cette terre, cette terre en particulier, ce sol sur lequel Mes Pieds se posent en ce moment
       pour unir les Miens dans le Coeur Sacré de Mon Fils.  Recevez Ma Bénédiction et la Paix de Mon Fils.

         
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                   
      COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
                             
       Une expression que j'appelle « expression » pour ne pas trouver les mots humains pour décoder et
       atteindre la hauteur de la Langue Divine par laquelle cet Amour Vivant en chaque cellule de notre
       organisme matériel et spirituel parvient à faire la Maternité de cette Femme dont la Maternité avec
       Son Fils Divin n'en finit pas, mais qui nous tient et nous maintient dans Son Ventre pour qu'en tant
       que Ses enfants nous émanions cet amour, ce zèle, ce « soit », ce « oui »...
         
       Cette obéissance de la Mère de Jésus qui nous lie à la Croix de gloire qui est l'Amour Divin imprégné
       en Elle et dont nous ne pouvons nier la supériorité parmi les créatures humaines.  Tant et si bien que
       Son Fils ne nie pas son intercession aux noces de Cana ni son intercession auprès de l'humanité, au
       pied de la Croix.  Elle, à qui son Fils ne nie rien, nous ne pouvons pas non plus lui nier notre
       disponibilité comme Soldats d'Amour Divin et de Charité, d'obéissance et d'union.
         
       Frères et sœurs :

         
       SOYONS HUMBLES POUR POUVOIR ÊTRE L'ARGILE DANS LES MAINS DU POTIER DIVIN
       EN CET INSTANT D'URGENCE.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Révélations de la Vierge Marie le 13 février 2014. (Fille bien-aimée de mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne cesse d'aider et d'intervenir pour tous Mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: