VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)  Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 07:38


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 25 JUIN 2020

                               
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
                               
     Je vous aime d'un Amour Maternel, Je vous guide vers Mon Fils.
       
     MÊME SI VOUS NE TENEZ PAS COMPTE DE MES PRIÈRES,
     JE CONTINUERAI À VOUS APPELER SANS ME LASSER.

       
     Le Peuple de Mon Fils a négligé l'UNITÉ avec la Très Sainte Trinité, et il s'en éloigne à une vitesse vertigineuse.
     Ayant perdu la Sainte Crainte de Dieu (cf. Pr 1,7) et manquant d'un esprit humble et contrit, il s'enfonce de plus
     en plus dans les choses du monde.

       
     Enfants, vous n'aimez pas que Je vous parle de la Sainte Crainte de Dieu. L'humanité désire seulement entendre
     que DIEU EST AMOUR, pour couvrir les péchés les plus abominables,
     oubliant qu'on en viendra à aimer le péché et à mépriser la Loi de Dieu.

       
     EN TANT QUE MÈRE, JE NE VOUS PARLE PAS D'UNE PEUR IRRATIONNELLE DE DIEU,
     MAIS DE LA FIDÉLITÉ À LA LOI DIVINE ET DU RENONCEMENT À CE QUI N'EST PAS DE DIEU.

                               
     Vous vivez dans la dure souffrance de ce qui a été anticipé et qui s'en vient à la rencontre de l'humanité
    et de l'Univers lui-même, mais Mon Fils n'abandonnera jamais Son peuple, et cette Mère ne vous délaissera pas.

       
     LE PEUPLE DE MON FILS EST DANS LA CONFUSION, IL EST ESSEULÉ. MES FILS DE PRÉDILECTION
     S'ABSENTENT DE LEUR MINISTÈRE ET LE PEUPLE DE MON FILS, "COMME DES BREBIS SANS BERGER", SE TROUBLE.
     SON ESPÉRANCE S'EST AFFAIBLIE, ET D'AUTRES ENFANTS, SOUS LE POIDS DE LEURS FAUTES,
     ONT BESOIN DE RÉCONCILIATION.

                               
    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, gardez à l'esprit que les innocents ne périssent jamais
    et que les justes ne sont jamais déracinés. Gardez la Foi comme des enfants de Dieu. Ne vous découragez pas
    dans l'attente, maintenez vivante la Foi véritable.

       
     MON FILS DÉSIRE L'UNITÉ DE SON PEUPLE AFIN QUE LE MAL NE PUISSE VOUS ARRACHER À LUI.
    C'EST POURQUOI, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS RESTIEZ DANS LE VRAI MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE.

                               
    Enfants de Mon Cœur Immaculé, de graves changements sont arrivés, au-devant desquels
    vous avancez sans vous arrêter. Vous serez tous confrontés à ces changements sans le désirer.

       
     DE MÊME, UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE PAR LE MOUVEMENT INHABITUEL
     D'UN GRAND CORPS CÉLESTE QUI SE DÉPLACE EN AIMANTANT TOUT SUR SON PASSAGE, MODIFIANT LE
     MOUVEMENT NORMAL DE CERTAINES PLANÈTES ET DE LA TERRE ELLE-MÊME, EN CONSEQUENCE DE QUOI
     LES TREMBLEMENTS DE TERRE AUGMENTERONT.

                               
      Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, le Mexique, le Chili et l'Amérique Centrale,
      ils souffriront, leur sol tremblera fortement.
                               
      Priez Mes enfants, priez pour l'Europe, l'Italie et l'Islande, leur sol les fera trembler.
                               
      Priez, Mes enfants, soyez prudents, le virus n'a pas disparu, utilisez l'huile du Bon Samaritain
      pour prévenir la contagion, toujours accompagnée de la Foi.
                               
      Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, elle souffre et se lamentera fortement.
                               
      Priez Mes enfants, l'humanité souffre de faim spirituelle, elle souffre du manque de nourriture,
      l'économie s'affaiblit.
                               
      Peuple de Mon Fils, intensifiez votre prière en Esprit et en Vérité.
                               
      Priez, ne vous arrêtez pas d'évangélisez, aimez votre prochain, pardonnez, soyez humbles, accueillez les nécessiteux,
      prenez soin les uns auprès des autres
.
                               
     Soyez spirituellement attentifs, approchez-vous de Mon Fils,
      ne vous détournez pas de Lui, ne L'abandonnez pas.

     
     Soyez prévenus, enfants, soyez vigilants, les tremblements de terre ne s'arrêtent pas.
       
     PROTÉGEZ-VOUS LES UNS DES AUTRES, IMPLOREZ LES UNS POUR LES AUTRES, SOYEZ PRÊTS,
     NE PERDEZ PAS LA FOI. L'HOMME A ENGENDRÉ LE MAL. RÉPAREZ, OFFREZ VOTRE JEÛNE.

                               
     Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous protège,
     cherchez Mon Fils à temps et à contre-temps, ne vous reposez pas. Enfants, soyez à l'image de Mon Fils :
     "Si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous"
     (Mc 9,35).

       
     Peuple de mon Fils, n'attendez pas pour vous convertir, allez à la rencontre de la conversion,
     soyez doux et humbles (cf. Mt 11,29).
       
     Je vous bénis, Mes enfants, votre Mère vous protège, convertissez-vous, la conversion est nécessaire.

       
     N'AYEZ PAS PEUR !
     NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?

                               

Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères,
       
     En tant que Peuple de Dieu, il est nécessaire d'entrer dans les Saintes Écritures,
     on ne peut aimer ce qu'on ne connait pas.
     Ne perdons pas la Foi ; en tant qu'enfants de Dieu, nous sommes le Peuple qui chemine
     à la rencontre du Dieu Un et Trine.
     Notre Mère nous protège, mais nous devons accomplir la Volonté Divine.
       
     Amen.


r

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 mars 2020. (En tant que Mère, Je souhaite vous guider sur le chemin de la sécurité. Il dépend de chacun de vous de Me le permettre ou non.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: