VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)   Icon_minitimeDim Jan 16 2022, 10:58


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
A LUZ DE MARIA LE 20 JUIN 2020

                               
     Bien-aimé Peuple de Dieu,
                               
     Vous êtes les enfants de Dieu le Père, très aimés de Lui.
       
    LA PAROLE DIVINE EST INFAILLIBLE, ET L'HUMANITÉ POURSUIT DONC SA COURSE
   DANS LA DIRECTION QU'INDIQUE CHAQUE PAROLE SORTIE DE LA BOUCHE DE DIEU.
   (Cf. Ps 19, 9 ; 2 P 1,20-21).

                               
   Vous êtes un Peuple marchant au milieu des adversités de cette heure, à laquelle a été conduite l'humanité.
   La transformation que vous êtes en train de vivre n'a jamais été pensée par l'homme de cette Ère, Notre Reine et Mère
   vous avait annoncé à l'avance que les grands ennemis de Dieu se feraient sentir par toute l'humanité, mais cette génération
   n'y croyait pas. Beaucoup de ceux qui, dans le passé, étaient croyants, mais qui ont maintenant déserté la Foi, font partie
   de la condition catastrophique dans laquelle se trouve l'humanité, qui a été appelée tant de fois à la conversion mais qui
   n'a pas obéi, tout comme n'ont pas obéi ceux de Sodome et Gomorrhe (cf. Gn 19).

       
   Je suis venu demander une nouvelle fois la CONVERSION, à des cœurs
   endurcis qui ne se sont pas adoucis.
       
   Je suis venu pour ces cœurs de pierre qui n'admettent pas que la Parole venue d'en haut
   les touche pour les sensibiliser.

       
   Le mot SACRIFICE a été éliminé, remplacé par le mot INDIFFÉRENCE,
   un mot qui fait écho chez les créatures humaines qui s'adaptent à ce que la majorité désire, sans analyser
   les conséquences pour les âmes qui méprisent la Volonté Divine.
       
   Dans les églises, le parfum du sacré s'est perdu, la révérence et le respect envers le sacré
   se sont perdus, tout comme se sont perdues certaines personnes consacrées à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
   en devenant mondaines et en s'abandonnant à la vaine gloire.

       
    L'HUMANITÉ SE PUNIT ELLE-MÊME, PRONONÇANT SON PROPRE JUGEMENT ET ATTIRANT SUR ELLE
   DE GRAVES ET GRANDES CALAMITÉS, CONSÉQUENCE DU MÉPRIS QU'ELLE RÉSERVE À NOTRE ET VOTRE ROI ET
   SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, VÉRITABLEMENT ET RÉELLEMENT PRÉSENT DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.

       
   La Parole Divine dans l'Ecriture Sainte est profanée, les Commandements de la Loi de Dieu
   sont facilement oubliés et très facilement falsifiés. De cela, il résulte
LA SOUFFRANCE DE L'HUMANITE.
       
    Bien-aimés du Dieu Un et Trine, la Maison de Dieu est profanée et cela ne s'arrêtera pas,
    les fidèles enfants de Dieu ne savent plus où aller. Le Peuple de Dieu se trouve dans une longue nuit, à Gethsémani
    avec son Seigneur et Roi Jésus-Christ, bouleversé, affligé et affamé, sachant qu'il va vers une période plus difficile
     et orageuse où le Corps Mystique du Christ divisé s'affrontera et où l'apostasie gagnera du terrain.

       
     Peuple de Dieu, le virus qui maintient l'humanité en suspens, prélude à la GRANDE ÉPREUVE
     qui s'étendra sur toute l'humanité, est la mise à nu de la honte de cette génération, qui pleure ceux qui souffrent
     à cause des victimes de ce virus, mais qui ne se soucie pas des innocents
     qui sont continuellement sacrifiés par l'avortement.

       
     Ce virus n'est pas un virus de plus, il n'est pas un trouble psychologique, ce virus conduit l'homme à la mort,
     en plus grand nombre qu'on ne vous le dit, car il s'ajoute aux moyens que le démon utilise pour déformer
     et désinformer l'humanité.
     
     De grands hôpitaux ont été construits en quelques jours, dans un but différent de celui qui était alors apparent ;
     ils seront bientôt utilisés. Le virus parcourt la Terre en surprenant le monde ; l'humanité va souffrir de la faim,
     les nations pauvres tomberont dans la lutte.

       
     LA MAISON DU PÈRE VOUS AVAIT DÉJÀ ANNONCÉ L'UN DES OBJECTIFS DE L'ORDRE MONDIAL (1) :
     RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE ET VOUS, VOUS N'EN FAITES PAS CAS.

     
     Un autre virus arrive qui dévastera l'humanité sans distinction. Par conséquent, n'oubliez pas de vous tenir prêts,
     sans mépriser ce qui vous conduit à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : UTILISEZ LES SACRAMENTAUX !
                               
     Faites confiance à notre Reine et Mère, priez par vos actions afin d'être des témoins de l'Amour Maternel.
     Priez le Saint Rosaire, et priez par vos œuvres et votre agir.

     
     Le mal se manifeste dans le monde, ne prenez pas à la légère cet Appel que je vous transmets,
     C'EST UN APPEL URGENT, les légions démoniaques s'emparent de ceux
     qui les accueillent en renonçant à Dieu.

                               
     LES MOMENTS QUI VIENNENT CAUSERONT DE GRANDES SOUFFRANCES À L'HUMANITÉ,
     PLUS  ENCORE À CEUX QUI ONT MÉPRISÉ LA FOI.
     JE VOUS PRÉVIENS DU FLÉAU DU DIABLE SUR L'HUMANITÉ.

                               
     Priez, enfants de Dieu, priez. La terre tremblera violemment.
                               
     Priez, enfants de Dieu, priez. La violence de l'homme va s'intensifier.

                               
     DÈS L'AUBE, ENFANTS DE DIEU, VOUS DEVEZ ADORER DIEU, UN ET TRINE, EN UNION AVEC LES
     HIÉRARCHIES ANGÉLIQUES.
L'humanité sera éprouvée jusqu'à l'extrême, tandis
     que l'homme de Foi sera aidé au milieu des tribulations, en cette période qui précède le
GRAND
     AVERTISSEMENT.
(2) Dieu permet que Ses Révélations s'accomplissent d'une façon inattendue
     et imprévisible pour l'homme, comme cela a été récemment le cas dans l'Eglise.

       
     Quant à vous, n'ayez pas peur, soyez assurés d'être des enfants de Dieu,
     des enfants de Notre Reine et Mère, des enfants de l'Amour Divin.

     
     N'AYEZ PAS PEUR DE LA VÉRITÉ QUE JE VIENS VOUS APPORTER DU CIEL POUR QUE VOUS PRENIEZ
     CONSCIENCE DE LA FIDÉLITÉ DE DIEU ENVERS SON PEUPLE.
N'ayez pas peur, vous êtes prévenus
     à l'avance. Restez fidèles à Dieu et à Ses Commandements et le reste vous sera donné par surcroît.
     
     Soyez de vrais enfants de Dieu.

       
     QUI EST COMME DIEU ?
                     
     PERSONNE N'EST COMME DIEU !

       
Saint Michel Archange
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Révélations sur le Grand Avertissement, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html

(2) Révélations sur le Nouvel Ordre Mondial, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/NOUVEL%20ORDRE%20MONDIAL%20.html


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 janvier 2020. (N'ayez pas peur, n'ayez pas peur, n'ayez pas peur ! Vous êtes la prunelle des yeux de Dieu. Sois fort, Peuple de Dieu !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 juin 2021. (N'ayez pas peur, Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour vous protéger, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 avril 2020. (Nous avons été envoyés pour lutter contre ce qui attaque le peuple de Dieu en ce moment : ce virus.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 janvier 2020. (Priez pour la paix mondiale, le fil est rompu et l'avancée de la tempête ne faiblit pas, mais le Peuple de Dieu doit prier et offrir sans se lasser.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: