VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ,  IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ,  IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.) Icon_minitimeJeu Fév 15 2024, 11:32


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
LE 13 FÉVRIER 2024

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ,  IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.) Aimer47

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.

EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ,
IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.


Vous savez que la conversion est urgente, mais Mes enfants ne veulent
pas se convertir. L’intérêt humain se concentre sur les choses pécheresses, qui vous conduisent
continuellement vers des expériences inconnues et complètement en dehors
de ce qu’un véritable enfant devrait faire.

Enfants de Mon Divin Fils :

Vous êtes sur le point de commencer le Carême.
Réfléchissez si vous aurez un autre moment comme celui-ci pour que les portes de l'amour
divin s'ouvrent à vous comme c'est le cas maintenant,

étant donné que plus tard les choses deviendront difficiles.


Enfants,
le temps du Carême est un temps de repentance pour ce qui n'a pas été pratiqué
ou fait selon les Commandements de la Loi de Dieu, selon les Sacrements, les Œuvres
de Miséricorde et autres desseins pieux auxquels Mon Fils vous a appelés.


PENDANT CE CARÊME, DE MANIÈRE PARTICULIÈRE,
VOUS DEVEZ ÊTRE DES PERSONNES DÉDIÉES À LA PRIÈRE FAITE AVEC LE COEUR.


Vous devez être des personnes nouvelles, des personnes de bien,
vous devez prendre conscience de vos mauvaises habitudes et de vos manquements
envers vos frères.


Libérez-vous des pièges du diable (Voir Eph. 6, 11-18) afin de vous voir
tels que vous êtes. En ce Carême en particulier, vous devez avoir bien à l'esprit que l'Amour
de Dieu et du prochain ne sont pas deux choses distinctes, mais qu'il s'agit d'une seule Loi
(Mt. 22, 37-40) et quiconque ne respecte pas cette Loi, est dans un grave péché.


Priez les enfants, priez pour ceux qui vivent avec du ressentiment dans leur cœur,
pour ceux qui prennent la vie de leurs frères, pour ceux qui diffament leurs frères,
pour ceux qui tuent des innocents.
Ces enfants risquent d’être piégés par les démons qui rôdent autour des hommes.

Priez les enfants, priez pour les jeunes, afin que les jeunes reprennent leurs esprits
et que leur cœur de pierre redevienne un cœur de chair.
Le malin voudrait exterminer la jeunesse.

Priez les enfants, priez pour les dirigeants des nations, pour la fierté de ceux qui possèdent
des armes nucléaires et qui les utiliseront, détruisant une partie de l'humanité.

Priez les enfants, priez en tant que Corps Mystique de l'Église et continuez donc à observer
les Enseignements de Mon Divin Fils, en restant fidèles aux Enseignements du Vrai Magistère.

Priez et repentez-vous, enfants de Mon Divin Fils, priez pour ceux qui souffriront
à cause des puissantes manifestations de la nature.

Priez pour ceux qui provoqueront des attaques.

Priez pour ceux qui ne respectent pas la Naissance, la Passion, la Mort et la Résurrection
de Mon Divin Fils, Jésus-Christ.


Chers enfants,
en ce Carême, qui peut jeûner, observe le jeûne de la nourriture,
sinon propose un autre type de jeûne. Soyez charitable envers ceux qui sont dans le besoin.
« Aimez votre prochain comme vous-mêmes » (Gal. 5,14)


Chers enfants, vivez spirituellement préparés,
comme si chaque jour était le dernier.
Préparez-vous et nourrissez votre Foi !


COMMENCEZ CE MERCREDI DES CENDRES EN PLEINE FOI,
EN VIVANT DANS L'AMOUR DIVIN, SOYEZ DE NOUVELLES PERSONNES.


La terre continuera à trembler et la nature à provoquer des massacres.
L'homme causera une grande douleur.

Soyez ceux qui prient et réparent et non ceux qui n'aiment pas et qui font souffrir Mon Divin Fils.

ALORS QUE NOUS COMMENCONS CE CARÊME SPÉCIAL,
JE VOUS BÉNIS D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE. MON AMOUR EST UNE PROTECTION
POUR CHACUN DE VOUS.


Maman Marie

Je vous salue Marie, la très pure conçue sans péché
Je vous salue Marie, la très pure conçue sans péché
Je vous salue Marie, la très pure conçue sans péché


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères,

Face à ce message incisif de Notre-Dame pour le début du Carême, nous disons :
« Que ta Volonté soit faite, sur terre comme au Ciel. »

Amen.



https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ,  IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ,  IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.) Icon_minitimeMer Fév 21 2024, 04:03

Délivre-nous de tout mal,
Seigneur,
et donne la paix à notre temps.
Par Ta Miséricorde, libère-nous
du péché,
rassure-nous devant les épreuves
en cette vie où nous espérons
le Bonheur que Tu promets et
l'Avènement de Jésus-Christ,
Notre Sauveur.


BENEDICTE et Angela aiment ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2024. (EN TANT QUE REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS FAIRE RESTER ATTENTIFS AUX COMMANDEMENTS DE DIEU.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 16 février 2020. (Vous devez rester attentifs et unis afin de pouvoir combattre les forces du Mal qui ont envahi la Maison de Dieu, et ceux qui ne vous aiment pas, qui sèment la confusion,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2017. (Le Peuple de Mon Fils doit rester sur ses gardes en recevant l’Aliment Eucharistique nécessaire pour avancer debout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 février 2020. (Je suis votre Mère et Je ne vous abandonne pas. Allez à Mon Fils, répondez à Son Appel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 février 2024. (JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS. DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: