VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)  Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 07:46


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  FÊTE DU SACRÉ COEUR DE JÉSUS
LE 8 JUIN 2018

     
     Mon Peuple Bien-aimé :
     
               MON CŒUR EST ARDENT D’AMOUR POUR TOUTE L’HUMANITÉ.
       LE CŒUR DE MA MÈRE A ACCUEILLI TOUTE L’HUMANITÉ POUR L’AIMER COMME ELLE M’AIME.

     
     Vous recevez le plus grand Trésor de Mon Cœur : celui-ci est Ma Miséricorde Infinie.
     
     Ma Mère vous comble de bénédictions, Elle vous conduit de Sa Main vers le Salut.
     Ma Mère défend les âmes jalousement.
     
     Quand Ma Mère travaille c’est pour la Gloire de Notre Trinité et c’est ainsi qu’Elle désire que chacun de vous
     réussisse à surmonter tous les sentiments, toutes les actions qui puissent vous faire tomber, car Ma Mère garde
     imprimée dans Son Cœur chaque créature humaine.

     
     VOUS SAVEZ BIEN ENFANTS, QUE SATAN A ÉRIGÉ UN GRAND ET PUISSANT EMPIRE DEPUIS LEQUEL
     ET À TRAVERS LESQUELLES SES TENTACULES MANŒUVRENT LES ÉVÉNEMENTS DE L’HUMANITÉ :
les
     modes, l’immoralité, l’avortement avec complaisance, l’euthanasie, les permissions contraires à Notre Volonté, les
     vices de toutes sortes, le désir effréné de la chair, les actes qui Me font honte de la part de certains de Mes enfants
     préférés, le manque de charité en permettant que Mes enfants meurent de faim, la cupidité, les injures envers Mes
     vrais instruments, le déni des Appels de Ma Mère, les maladies élaborées dans les laboratoires, les arrangements
     entre les organisations internationales contre Mon Peuple, les persécutions religieuses…

     
     Le mal est déterminé à paralyser la pensée de l’homme
     en le rendant incapable pour qu’il ne soit plus créatif, mais un suiveur,
     pour qu’ainsi Mes enfants ne pensent pas, mais choisissent les pensées étrangères
     qui sont saturées de mal, avec un objectif clair :
     s’emparer de la pensée de l’Humanité.

     
     MES ENFANTS DOIVENT SE RENDRE INDÉPENDANT DE LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYÉE,
     CAR C’EST PAR CE MOYEN QUE LE DÉMON ACCAPARE, ABSORBE ET ANNULE LE DON QUE POSSÈDE L’HOMME :
     LA COMMUNICATION ET LA FRATERNITÉ.

     
     Mon Peuple Bien-aimé, le démon ne passe pas un instant sans travailler pour perdre les âmes.
     Mon Peuple sommeille au milieu des caprices humains. Ma Mère ne se lassera pas de vous appeler,
     celle-ci est la Demande de Notre Trinité pour Elle.

     
     Vous, Mon Peuple, ne fêtez pas seulement une seule foi Nos Sacrés Cœurs,  
     n’oubliez pas que vous devez vous maintenir dans Nos Cœurs en chaque instant
     pour que vous ne vous perdiez pas.

     
     Ne vous évertuez pas dans les choses du monde, évertuez-vous à vous maintenir en état de Grâce
     et à être témoins de cet Amour qui ne peut provenir que du Très-Haut.

     
     Je vous bénis.
     
     Votre Jésus
     
     AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,
     AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,
     AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,
     

     
      SACRÉ CŒUR DE JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN VOUS
     
      DOUZE PROMESSES DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS

     
     En mai 1673, le Cœur de Jésus a donné à Sainte Marguerite Alacoque,
     sœur de l’Ordre de la Visitation de Sainte Marie en France, pour les âmes dévouées à son Cœur
     les promesses suivantes :

     
      * Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires dans leur état.
      * Je mettrai la paix dans leur famille.
      * Je les consolerai dans toutes leurs peines.
   
      * Je serai leur refuge assuré pendant la vie et surtout à la mort.
      * Je répandrai d'abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises.
      * Les pécheurs trouveront dans mon Cœur la source et l'océan infini de la miséricorde.
     
      * Les âmes tièdes deviendront ferventes.
      * Les âmes ferventes s'élèveront à une grande perfection.
      * Je bénirai même les maisons où l'image de mon Cœur sera exposée et honorée.
     
      * Je donnerai aux prêtres le talent de toucher les cœurs les plus endurcis.
      * Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom écrit dans mon Cœur, et il n'en sera jamais effacé.

      * Je te promets, dans l'excès de la miséricorde de mon Cœur, que mon amour tout puissant
         accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis, neuf fois de suite, la grâce
         de la pénitence finale, qu'ils ne mourront point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements,
         et que mon Cœur se rendra leur asile assuré à cette heure dernière.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juin 2018. (Mes Pas sont devant chacun de Mes enfants pour qu'ils ne s'égarent pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 juin 2018. (Vous n'avez pas réussi à analyser la grande stratégie du Mal : éliminer l'innocence pour s'accaparer l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: