VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeLun Juil 12 2021, 18:36

Bonjour à toutes et tous !

Ce soir à 23h23 du 12.07.2021 je débute cette nouvelle file selon la Parole de DIEU tiré de l'Evangile du jour !


ÉVANGILE


« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » (Mt 10, 34 – 11, 1)

Alléluia. Alléluia.

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice,    
car le royaume des Cieux est à eux !


Alléluia.
 (Mt 5, 10)

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là,
Jésus disait à ses Apôtres :
   « Ne pensez pas que je sois venu
apporter la paix sur la terre :
je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
   Oui, je suis venu séparer
l’homme de son père,
la fille de sa mère,
la belle-fille de sa belle-mère :
   on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
   Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi
n’est pas digne de moi ;
celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi
n’est pas digne de moi ;
   celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas
n’est pas digne de moi.
   Qui a trouvé sa vie
la perdra ;
qui a perdu sa vie à cause de moi
la trouvera.
   Qui vous accueille
m’accueille ;
et qui m’accueille
accueille Celui qui m’a envoyé.
   Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète
recevra une récompense de prophète ;
qui accueille un homme juste en sa qualité de juste
recevra une récompense de juste.
   Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche,
à l’un de ces petits en sa qualité de disciple,
amen, je vous le dis : non, il ne perdra pas sa récompense. »

   Lorsque Jésus eut terminé les instructions
qu’il donnait à ses douze disciples,
il partit de là pour enseigner et proclamer la Parole
dans les villes du pays.


           – Acclamons la Parole de Dieu.

Nous sommes désormais arrivés au point crucial en France ou ailleurs dans le monde entier ... où par tous les moyens possibles nos ennemis, cherchent à ce que nous soyons tous injectés de cette substance-péché qu'ils osent appeler "vaccin", cette thérapie génique non finalisée, non approuvée, meurtrières de suite ou à venir !

Un article de ce jour nous dit :

Citation :

Toi, le « vacciné », peux-tu encore te regarder dans une glace ?
12/07/2021

Ici, l’efficacité du vaccin est un faux débat. De même d’ailleurs que la véracité ou pas du corona. Ici il n’y a qu’une seule vérité qui compte

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Sos8i61ksprl8ldea2nx7xn69ltio0zma09lkx6

: la plupart (et probablement tous) des vaccins anti-« corona » ont un lien avec l’utilisation de cellules souches embryonnaires humaines. Que ce lien remonte dans les années soixante-dix et quand bien même-comme le prétendent certains- il n’y aurait eu qu’un seul enfant à naître assassiné, cela n’enlèverait pas un iota à cette abomination, oui, à cet immonde « vampirisme intergénérationnel » (terme que j’ai créé dans mon essai le complot inconscient ») où les plus jeunes sont tués pour « soigner » les plus vieux. Quiconque accepte l’idée d’utiliser le sang des innocents (car au fond, c’est bien de cela qu’il s’agit) pour améliorer sa petite santé, n’est pas de Dieu mais du diable. Et si nous nous taisions, ce sont les pierres qui crieraient…

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/12/toi-le-vaccine-peux-tu-encore-te-regarder-dans-une-glace/
https://gloria.tv/post/Uvvp7Qkig2kW4LLev2uGtJ3zR


Le combat n'est pas que physique, il est aussi et surtout spirituel !
C'est le combat de la SURVIE de notre âme à DIEU !
Notre Amour LUI Est-il vraiment préférentiel ?
Pauvre Seigneur Jésus CHRIST, TOI le SAUVEUR et REDEMPTEUR voilà comment Tu es préféré en majorité par ceux que TU as voulu Sauver !
Nous sommes le petit reste qui doit rester inflexible en cet AMOUR PREMIER qui nous unit de coeur et d'esprit à son SACRE COEUR et SAINT ESPRIT !

Dernièrement j'écrivais le 13.04.2021 sur le thème de la peur ceci :

Citation :

...
Il est vraiment urgent de redéfinir ce qu’est un « Homme » … car l’Homme n’est pas qu’un être charnel incarné en ce monde … Il Est aussi un être spirituel issu de DIEU !

Jésus CHRIST nous a donné de pouvoir être René en LUI, de pouvoir vivre charnellement en ce monde tout en étant parfaitement et saintement UNI à DIEU-PERE, dans le Bain Baptismal qu’Est l’ESPRIT SAINT, ESPRIT DE LUMIERE, ESPRIT DE VERITE, ESPRIT DE FEU ! Amen

A mes yeux, obéir à cette « espèce à apparence humaine » qui sait prendre l’apparence de bien tout en gardant caché la vilenie qui les caractérise … c’est leur accorder « pouvoir sur moi » … c’est me laisser déposséder de mon Héritage Céleste que le SEIGNEUR Jésus CHRIST m’a gagné si douloureusement-horriblement sur la Croix !

JAMAIS !!!

C’est plutôt l’inverse qu’ils auront su réaliser en moi, c’est à dire en me faisant exploser tel un volcan tout lien, aussi infime soit-il, est rompu in æternam entre eux et moi !
De même que corporellement on évacue tout ce que l’être de chair que nous sommes ne peut consommer … de même je les chie totalement de ma vie intérieure et bien plus encore !

Satan exige des siens, afin de pouvoir les favoriser de ses dons, des actes que notre morale révulse !
Cet IMG n’aura été que la goutte qui m’aura fait exploser tel un volcan, au point que je puisse aujourd’hui proclamer sans risque de me tromper « je suis à Ciel Ouvert » !

De nos jours, « tout un chacun » peut remarquer que notre monde est entré dans une nouvelle réalité !
Nous sommes en plein Jugement de DIEU, dans la séparation entre les hommes de ce monde !
Satan ne peut laisser sa « proie-monde » lui échapper … aussi emploiera-t-il tous les moyens possible pour garder l’humanité entière sous sa coupe !

De nos jours, l’homme qui arrive à voir par delà l’apparence, aura su remarquer que satan lance toutes ses forces vives dans le combat de ces derniers temps, politiques, médiatiques, financières, économiques, justice, santé etc … au point que j’ai été amené à devoir maudire ces « instances au service de satan » tel Jésus CHRIST a maudit le figuier !
(désormais de ces instances gouvernementales ou autres, liées à satan, ne peut plus jaillir aucun bien, aucune lumière, aucune vérité, etc !)

Ce qui est fait est fait !
Pas de retour !
Que chacun se positionne en vue du final eschatologique qui nous attend !
Que celui qui a été créé à l’Image de DIEU, choisisse … car le défaut de choix permet à satan de l’en-serrer en ses griffes de rapace !

Une explosion de l’être, pourquoi ?

Satan est le pervers de l’excellence, le tordu de première qui par moyen détourné cherche à mettre le grappin sur notre âme !
Alors quand on remarque que sous le couvert d’un bien il veut mettre le grappin sur mon âme, ma réaction mystique est radicale et explosive ,,, ce bien, le service d’ordre covid au service des paroissiens … jamais au prix de mon âme … jamais !!!

Le vaccin anti covid

Le Vatican approuve les vaccins contre le Covid, même dérivés de fœtus avortés
https://www.la-croix.com/Religion/Le-Vatican-approuve-vaccins-contre-Covid-meme-derives-foetus-avortes-2020-12-22-1201131450

Le vatican approuve sous le couvert d’un bien le mal-satanique !
Se faire injecter ce vaccin-péché non approuvé par le ministère de la santé mais approuvé par le vatican rend celui-ci complice de déicide en masse de l’humanité.

JAMAIS, je ne pourrais accepter de me laisser injecter le mal-satanique jusque dans l’intra-cellulaire, jusqu’à vouloir faire concurrence à l’Oeuvre Divine, jusqu’à vouloir remplacer l’Action Rédemptrice du SEIGNEUR quand nous consommons la Chair et le Sang du CHRIST sous la forme sacramentelle du PAIN CONSACRE … par le vaccin-grappin du démon infernal !

Chacun choisis, la vie ou la mort, la Vie en DIEU ou la mort en satan !

Ce dimanche 18 avril 2021, l’homélie a débuté ainsi :

- Bon Appétit !

Nous avons encore la chance inouïe de pouvoir communier au CHRIST Jésus, de pouvoir nous laisser enraciner aux CIEUX, de professer le rejet de satan … profitons-en !

Quand je consomme le CHRIST et que je me laisse consommer par LUI, enraciné aux CIEUX, baignant en sa LUMIERE DIVINE, je ne crains rien ; je suis en PAIX, en sa PAIX ! Amen
A part je suis, dans la MAIN du PERE DES CIEUX, je repose !
La peur n’est plus, n’a plus lieu d’être en moi !
Par contre … peur, ont raison d’avoir ceux qui osent outre passer les commandements Divins !

Cette Parole de DIEU est plus que d’actualité … elle est l’actualité :

Marc 8,
35 Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ;
mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera.


Moi, je veux vivre !

De même que sur le plan physique nous consommons la nourriture et éjectons de notre organisme ce qu’il n’a pu assimiler … pareillement sur le plan mystique en consommant DIEU comme PAIN DESCENDU DU CIEL je prends tout de LUI et j’éjecte tout de l’ennemi !
Je chie satan et ses œuvres de dimension diluvienne dans une coulante sans pareil jusqu’à la plus macron-micro infinitésimalement partie démon-être qui n’est pas de DIEU PÈRE et CRÉATEUR !

Quand l’homme est de DIEU, la peur change de camp !
Ayant explosé tel un volcan, « je suis à Ciel Ouvert » !
De mon Bain Baptismal je me suis levé pour ouvrir ma bouche !
Puisse-t-elle rendre Gloire à DIEU !
Amen

Une dernière invitation

Un jour le St Pape JPII a professé cette Parole :
- Français qu’as-tu fait de ton Baptême ?
Je vis mon Baptême, je vis de mon Baptême !
Et toi … ?

André Dominique OUIàKER


Aussi étrange que cela paraisse notre Eglise a mis le "Glaive de DIEU", "l'Epée à double tranchant", la Véritable Parole de DIEU inspirée et agissante de côté ... pour une paix qui n'est pas la PAIX DE DIEU !
Je me rend bien compte que mes Paroles sont choquantes pour nombre d'entre vous, malgré tout, Elles sont vraies selon leur jaillissement de mes entrailles spirituelles !

Je suis pour la guerre, pas la guerre physique ... mais cette guerre, ce combat nécessaire qui doit brider le démon en son action assassine et permettre à tout homme de Bonne Volonté que le TRES HAUT re-Connaît comme Sien, de trouver Refuge en Son Amour Juste et Miséricordieux ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Céline. et Lily-Anne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeLun Juil 12 2021, 19:29



Quel bonheur de vous lire !!!!

Merci

Soyez béni

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Lily-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeLun Juil 12 2021, 20:01

.

En ce 12 juillet 2021 :

Vaccination obligatoire, pass sanitaire, tests PCR : Emmanuel Macron met les non-vaccinés sous pression

https://www.france24.com/fr/france/20210712-en-direct-vaccination-obligatoire-et-pass-sanitaire-%C3%A9tendu-au-menu-de-l-allocution-d-emmanuel-macron

Tiens, ce sous-fifre du Peuple Souverain ose imposer une obligation assassine qui outre-passe le libre arbitre des "Fils et Filles de DIEU" que nous sommes !
Je me suis tû jusqu'à présent, car pour l'instant ce n'est que par la tentation, la séduction et l'intimidation qu'ils obtenaient que vieux et jeunes acceptent la seringue de la mort !
Mais là, ils outre-passent le libre-arbitre !
Je suis donc en droit de réagir en toute Justice !

BienHeureux celui ou celle qui a su grandir en l'Amour de notre DIEU jusqu'à pouvoir assumer sa condition nouvelle de Fille et Fils de DIEU en Jésus CHRIST !
Ce BienHeureux a un accès direct à DIEU PERE et CREATEUR pour LUI présenter ses doléances.
Prions donc, mais pas n'importe comment ... en vue du Combat avec le Glaive de DIEU !

Certes, j'ai reçu une nouvelle vision a la fois magnifique et terrible, je vous la partagerais demain !
Mais là, j'ai à coeur de Prier dans la dimension Royale en Christ dont j'ai été revêtu, marqué du Sceau de son Empreinte Divine !

Seigneur DIEU de l'Univers, PERE et Créateur de toute chose, Bénit Sois-TU !
Vois Ton Peuple opprimé, Ton Peuple trompé-amené-poussé à accepter cette injection-péché qui le retranche de TOi pour être livré au grappin du démon !
Certes, il est Juste que tous ceux qui ont mis au rebus de leur vie leur Foi Vivante, leur Héritage Céleste, d'assumer leur folie, l'inconséquence de cet acte manifestant le dédain pour Jésus CHRIST SAUVEUR et REDEMPTEUR ... Oui dans la légèreté de leur être, pour retrouver une vie terrestre normalisée ils ont accepté ce poison-péché qui les a coupé-retranché de TOI !
Qu'en est-il de tous tes Prêtres, Religieux, et autres laïcs engagés qui sous les directives du Pape François ont eux aussi reçu l'injection satanique ?
Sans pécher, croyant bien faire ils ont reçu l'abomination en eux sur le plan cellulaire ... SEIGNEUR aïe pitié d'eux !
Qu'ils courent tous au confessionnal avant que les prêtres ne deviennent aussi rare que de l'or !
Ils ont flingué leur système immunitaire ... Seigneur Jésus CHRIST TU ES le Médecin !
Pourquoi ne voient-ils rien ?
Où EST ton ESPRIT SAINT que TU AS donné en partage ?
Fais les revenir tous à TOI !
Amen

Pauvre de moi, SEIGNEUR DIEU j'ai failli oublier qu'ils ont été créés à Ton Image, fort de leur libre arbitre d'origine divine !
Vont-ils revenir avant qu'il ne soit trop tard ?
Dans mon entourage proche j'ai fait des pieds et des mains pour que personne ne prenne l'injection ... déconsidéré, mon taux de réussite avoisine la nullité ...
Seigneur aie pitié !
Hommes, misérables vermisseaux que vous êtes, revenez à votre PERE qui EST aux CIEUX !
Amen

Et vous mauvais qui vous êtes affi-liés à l'adversaire, gouvernés par son esprit ... que croyez-vous gagner et posséder ?
Vous tous qui avez accepté les "deniers de judas" ... observez comment il a achevé sa course terrestre jusqu'en enfer !
Vous tous qui acceptez de participer au massacre génocidaire en cours, revenez, revenez à la raison !
Pratiquez tous la Sainte Désobéissance à satan pour retrouver la Sainte Obéissance à Jésus CHRIST !
Revenez car vous êtes perdus !

Et maintenant,
Daigne Seigneur DIEU, Roi et Vainqueur, Protéger tous ceux qui invoquent Ton Saint NOM !
Que les mauvais ne soient plus protégés des conséquences de leurs actes pervers !
Réinstaure pour les serviteurs de satan la loi de rétrocité tel que "oeil pour oeil", "dent pour dent" !
En cas d'abus, que tes Sts Anges interviennent selon l'ordre de cette loi !
Amen


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Céline., Lily-Anne et BENEDICTE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMer Juil 14 2021, 19:14

.

Nouvelle du jour :

Que vient faire Emmanuel Macron au sanctuaire de Lourdes ?

https://www.famillechretienne.fr/36807/article/que-vient-faire-emmanuel-macron-au-sanctuaire-de-lourdes


Cette nouvelle, une amie vient à peine de me l'annoncer !

Et moi qui vient juste de faire cette prière :

- Daigne Seigneur DIEU, Roi et Vainqueur, Protéger tous ceux qui invoquent Ton Saint NOM !
Que les mauvais ne soient plus protégés des conséquences de leurs actes pervers !
Réinstaure pour les serviteurs de satan la loi de rétrocité tel que "oeil pour oeil", "dent pour dent" !
En cas d'abus, que tes Sts Anges interviennent selon l'ordre de cette loi !
Amen


Ma Prière a-t-elle été accepté par notre PERE-CREATEUR de toute Réalité Nouvelle ?
Je n'ai reçu aucun signe en ce sens !
A vrai dire si Elle a été accepté, nous le verrons de suite, puisque pour les mauvais qui se sont affi-LIES à satan la répercussion se doit d'être radicale ... en parfaite symbiosité, en relation étroite avec leurs actes pervers aussi cachés soient-ils sous le voile du bien ... !!!
A DIEU rien ne saurait être caché !

Si ma Demande est Juste, Justifiée et que le TRES HAUT m'accorde crédit et que la Nouvelle Création en Marche devienne conforme à ma Prière ... alors même si toute l'Eglise prie pour ce sous-fiffre du Peuple Souverain que nous sommes ... aucune Grâce Divine ne saurait lui être accordé ainsi qu'à tous ses comparses !

De tout coeur pour le Bien de l'humanité, pour que l'humanité créée à l'Image de DIEU ait encore un Avenir j'espère que le SEIGNEUR DIEU et PERE, son FILS UNIQUE notre SEIGNEUR et L'ESPRIT SAINT a qui ils nous ont donné d'être en Partage ... la Très Ste TRINITE en Parfait Accord de Pensée et de Perception Réponde favorablement à ma Prière par les Actes Créateurs conséquents de notre DIEU ! Amen

Et macron qui s'en va à Lourdes ... ???
A ses pieds, une église dont le Pape François même oeuvre pour l'injection fatale telle que :

Citation :

Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0


Citation :

COVID19: LE DOCTEUR VERNON PRÉDIT LA MORT MASSIVE DES PERSONNES VACCINÉES  15 avril 2021

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! 9myczlga4ioanspkl4jlbe

Message urgent du Dr Vernon Coleman qui prédit que tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne et annonce un génocide général pour la majorité de la population, également pour les non vaccinés, en raison des mutations virales que le vaccin provoquera. Dr Coleman: Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine. ….

Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive – et pourraient anéantir la race humaine

Dr Vernon Coleman

Si vous lisez mes articles depuis un certain temps, vous savez que je n’exagère jamais. Vous savez également que, depuis un an, mes prédictions, évaluations et interprétations sont absolument exactes.

Maintenant, plus que jamais, j’ai besoin de votre aide. Si nous ne travaillons pas ensemble, nous sommes condamnés. J’ai besoin de votre aide parce que nous devons toucher des millions de personnes avec cet article. Et comme les grandes plateformes et les grands médias m’ont banni, je ne peux pas atteindre ces millions de personnes sans vous.

Je crois que cet article est le plus important que vous aurez jamais lu. Vous devez le partager. Vous devez ne rien faire pendant les prochains jours, mais envoyer cet article à toutes les personnes que vous connaissez ou ne connaissez pas et qui ont une adresse e-mail. Et l’envoyer à tous les journalistes dont vous pouvez trouver l’adresse électronique. Vous pouvez l’envoyer facilement depuis http://www.vernoncoleman.org

Vous souvenez-vous de cette vidéo dans laquelle Bill et Melinda Gates, assis et souriants, expliquaient que la prochaine pandémie ferait réagir les gens ?

Eh bien, je pense savoir ce qui va se passer. Nous savons tous que l’élite maléfique, les promoteurs de l’Agenda 21 et du Great Reset, ont depuis le début l’intention de tuer entre 90 et 95 % de la population mondiale.

Malheureusement, je crains qu’il soit probablement trop tard pour sauver beaucoup de ceux qui ont été vaccinés. Des millions de personnes sont condamnées et je crains que beaucoup ne meurent au prochain contact avec le coronavirus.

Mais quelque chose a sérieusement mal tourné dans les plans de l’élite.

Et le résultat est que maintenant, ceux d’entre nous qui n’ont pas été vaccinés semblent également être en grand danger. Nous devons maintenir notre système immunitaire en parfait état en mangeant sainement et en prenant des suppléments de vitamine D. Nous devrons peut-être, à un moment ou à un autre, avoir recours à la vaccination. Et nous devrons peut-être, à un moment donné, nous tenir à l’écart de ceux qui ont été vaccinés. Je pense qu’ils représentent désormais un danger très réel pour la survie de l’espèce humaine.

Depuis plus longtemps que je n’aime y penser, je mets en garde contre les dangers des vaccins contre le covid-19. Je sais qu’ils ne devraient pas vraiment être appelés vaccins (bien qu’une définition officielle ait été modifiée pour les accueillir) mais si je les appelle thérapie génique, les personnes que nous essayons d’atteindre, à qui l’on a dit qu’il s’agissait de vaccins, ne sauront pas de quoi je parle.

Il y a presque exactement un an, j’ai prévenu que la raison pour laquelle le risque de coronavirus était exagéré était en partie la mise en place d’un programme de vaccination obligatoire.

La fausse pandémie de covid-19 a été créée, en partie, pour trouver une excuse aux vaccins – plutôt que le vaccin soit créé comme une solution à la prétendue menace posée par le covid-19.

Depuis des mois, je préviens que les vaccins expérimentaux sont dangereux et produisent de nombreux effets secondaires potentiellement mortels. Les célébrités, et de nombreux médecins, ont tort de se montrer rassurants. J’ai eu raison de suggérer que les vaccins pourraient tuer plus de personnes que le covid-19.

Mais il semble maintenant probable que les vaccins puissent être responsables de la mort de centaines de millions de personnes qui n’ont pas été vaccinées.

Sur le long terme, j’ai toujours pensé que la fraude du covid-19 avait été planifiée dans un but précis : tuer le plus grand nombre possible de personnes âgées et fragiles et introduire des vaccinations obligatoires. C’est ce que j’ai dit dans ma première vidéo à la mi-mars 2020. Il y avait aussi, bien sûr, le plan de détruire puis de réinventer l’économie pour satisfaire aux exigences de l’Agenda 21 et de la Grande Réinitialisation.

Quelques jours après la première parution de cette vidéo, j’ai été furieusement attaqué sur Internet. Ma fiche Wikipédia a été radicalement modifiée. Les détails de tous mes livres, séries télévisées et chroniques ont été supprimés. J’ai été décrit comme un théoricien de la conspiration discrédité. J’ai réalisé une vidéo expliquant comment l’entrée de Wikipedia a été modifiée pour diaboliser et discréditer. (Elle est également disponible sur ce site sous forme d’article.) Beaucoup d’autres personnes qui ont remis en question la ligne officielle sur le covid-19 ont subi la même chose. Et, bien sûr, la BBC et la presse nationale se sont jointes à eux en attaquant ceux qui osent remettre en question la ligne officielle en diffusant des vérités inacceptables.

Mais je crains maintenant que les fous génocidaires, les cavaliers de l’Apocalypse qui ont planifié cette fraude nous conduisent à l’Armageddon.

J’ai longtemps cru que les architectes de cette fraude s’attendaient à ce que des millions de personnes meurent.

Cependant, je crois maintenant que les esprits maléfiques qui ont créé cette fraude ont dramatiquement sous-estimé le danger des vaccins expérimentaux qu’ils ont promus avec tant de vigueur. Des millions de personnes qui ont reçu l’un des vaccins covid-19 peuvent mourir à la suite de ces vaccinations. Je vais expliquer comment et pourquoi dans un instant.

La fraude a commencé, bien sûr, avec les prédictions sauvages de Ferguson de l’Imperial College. Ferguson est un modélisateur mathématique dont les antécédents sont épouvantables. Les personnes qui ont organisé la fraude savaient que les prédictions de Ferguson étaient absurdes. Ils devaient savoir que les antécédents de Ferguson étaient terriblement mauvais. Mais ses prédictions ont néanmoins été utilisées comme excuse pour les fermetures, l’éloignement social, les masques et la fermeture des écoles et des services hospitaliers. C’était de la folie pure. La chose logique à faire était d’isoler les personnes atteintes de l’infection – de la même manière qu’on dit aux personnes atteintes de la grippe de rester chez elles – et de protéger les personnes les plus vulnérables, principalement les personnes âgées souffrant de troubles cardiaques ou thoraciques. Mais les politiciens et les conseillers ont tout fait de travers. Et ceux qui ont remis en question ce qui se passait ont été diabolisés et réduits au silence.

Le fait est que le système immunitaire des personnes en bonne santé est renforcé par les interactions avec les autres. Les enfants et les jeunes adultes en bonne santé ont un système immunitaire très puissant. Seules les personnes âgées sont les plus susceptibles d’être menacées par un nouveau virus.

Et pourtant, les politiciens du monde entier et leurs conseillers nous ont délibérément entraînés dans un programme de vaccination de masse.

À l’origine, on a assuré au public que seul un vaste programme de vaccination lui permettrait de regagner certaines de ses libertés perdues. Cela a toujours été un dangereux non-sens.

Cependant, les vaccins expérimentaux qui ont été approuvés si rapidement n’ont jamais eu l’effet escompté. Ils n’ont pas été conçus pour prévenir l’infection ou la transmission. Les vaccins n’empêchent pas les gens de contracter le covid-19 et ils ne les empêchent pas de le transmettre s’ils le contractent. Les vaccins aident simplement à limiter la gravité des symptômes pour certaines personnes qui ont reçu l’injection. Ce n’est pas ce que la plupart des gens croient, bien sûr. La grande majorité des personnes qui ont été vaccinées pensent qu’elles ont été protégées contre l’infection. C’était une autre fraude.

En dehors du fait assez important qu’ils ne font pas ce que les gens pensent qu’ils font, il y a trois énormes problèmes avec les vaccins.

Le premier problème, bien sûr, est que ces vaccins expérimentaux se sont déjà révélés être désespérément dangereux – ils ont déjà tué de nombreuses personnes et provoqué des effets indésirables graves chez beaucoup d’autres. On peut juger de l’ampleur de ce problème particulier par le fait que même les autorités admettent que probablement seul un décès et une blessure grave liés aux vaccins sur 100 sera signalé. Il est impossible d’estimer combien mourront de problèmes d’allergies, de troubles cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de problèmes neurologiques ou combien seront aveugles ou paralysés. Il existe sur mon site web une liste de personnes dont on sait qu’elles ont été blessées ou tuées par le vaccin et c’est une liste terrifiante à lire. Le nombre de décès est terrifiant, mais la plupart des autorités continuent d’insister sur le fait qu’il ne s’agit que de coïncidences. Lorsqu’une personne décède dans les 60 ou 28 jours suivant un test positif au covid-19 – même si le résultat du test était faux – elle est automatiquement traitée comme un décès dû au covid-19 pour faire grimper les chiffres. Mais lorsque des jeunes gens en bonne santé meurent quelques heures après avoir été vaccinés, ces décès sont considérés comme de simples coïncidences. Et quelles tragiques coïncidences !

Le deuxième problème est celui du système immunitaire, connu sous le nom d’amorçage pathogène ou de tempête de cytokines. Ce qui se passe, c’est que le système immunitaire de la personne qui a été vaccinée sera préparé à réagir de manière très dramatique si cette personne entre en contact avec le virus à l’avenir. Le résultat peut être catastrophique et c’est ce que je crains de voir se produire à l’automne et au cours de l’hiver prochain. Les personnes qui ont été vaccinées vont avoir de gros problèmes lors de leur prochain contact avec un coronavirus. Leur système immunitaire réagira de manière excessive et c’est probablement à ce moment-là qu’il y aura de nombreux décès.

Les patients n’ont pas été officiellement avertis de ce problème, bien que les preuves aient été publiées dans l’International Journal of Clinical Practice d’octobre 2020. L’article s’intitule « Divulgation aux sujets des essais de vaccins, lors du consentement éclairé, du risque d’aggravation de la maladie clinique par les vaccins covid-19 ».

Mais il n’y a pas eu de consentement éclairé pour les patients et je soupçonne que la plupart des médecins restent ignorants des risques.

Les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est faible sont particulièrement susceptibles d’être tuées. Et qu’est-ce qui vous donne un mauvais système immunitaire ? Porter un masque, s’isoler des autres et ne pas prendre suffisamment de soleil sont trois causes évidentes. Boire trop d’alcool et fumer trop de tabac en étant assigné à résidence n’aide pas.

Les décès supplémentaires surviendront probablement à l’automne, lorsque les personnes vaccinées sont le plus susceptibles d’être exposées au virus. C’est en automne et en hiver que le coronavirus se propage le plus rapidement.

En raison de l’épidémie de maladies et de décès qui se produira, les gouvernements commenceront à promouvoir la prochaine série de vaccinations. Il sera beaucoup question de mutations, bien sûr, et de nouveaux vaccins préparés à la hâte seront produits et fortement promus par des célébrités qui ne connaissent rien à la médecine ou aux vaccins. Les médecins qui comprennent les dangers et qui ont des doutes sur les vaccins seront, comme d’habitude, réduits au silence.

Étonnamment, je crois que les personnes à l’origine de cette fraude savaient que cela se produirait. Cela faisait partie de leur plan diabolique.

Ils savaient qu’il y aurait une augmentation des décès à l’automne et l’hiver prochain. Ils ont toujours prévu de mettre ces décès sur le compte d’une nouvelle version du covid-19 – l’une des milliers de mutations qui existeront à l’automne. Je soupçonne depuis longtemps qu’ils finiront par promouvoir les vaccinations tous les deux mois – ou même plus fréquemment, tous les mois ou presque. À l’origine, j’ai utilisé le mot « canular » pour critiquer la réaction à une infection virale de type grippal. La réponse a été sauvagement exagérée.

Je soupçonne que c’est ce qui faisait sourire Bill et Melinda Gates lorsqu’ils ont laissé entendre que nous ne prendrions peut-être pas la première pandémie au sérieux, mais que nous traiterions la prochaine pandémie bien plus sérieusement.

Et je crois qu’eux, et tous les autres impliqués dans cette fraude, ont supposé qu’ils seraient parfaitement en sécurité parce qu’ils n’auraient pas réellement les vaccins. Je soupçonne qu’une grande partie de l’élite, et les célébrités les plus importantes, ont reçu un placebo au lieu d’un des vaccins expérimentaux.

Ils n’ont jamais risqué d’être tués par le vaccin, d’être gravement blessés par celui-ci ou de développer un amorçage pathogène – et d’être ensuite incroyablement vulnérables la prochaine fois qu’ils entraient en contact avec l’infection virale.

Je pense que l’élite pensait qu’elle était en sécurité. Je pense qu’ils ont conçu un plan qui entraînerait des millions de morts mais qui ne leur ferait pas de mal.

Mais je crois qu’ils ont fait une énorme et cruciale erreur.

Et cela nous amène au troisième problème – un problème auquel je ne pense pas qu’ils s’attendaient.

Ce problème vient d’être exposé par le Dr Geert Vanden Bossche, un éminent spécialiste des vaccins. En fait, j’étais initialement sceptique quant à ses propos, car le Dr Bossche a travaillé auparavant avec GAVI et la Fondation Gates. Il est la dernière personne au monde que l’on pourrait décrire comme étant opposée à la vaccination.

Le Dr Bossche a souligné que les vaccins utilisés actuellement ne sont pas les bonnes armes à utiliser dans la guerre contre cette infection virale.

En vaccinant des millions de personnes, nous apprenons au virus à muter et à devenir plus fort et plus mortel. Essayer de concevoir de nouveaux vaccins pour de nouvelles mutations ne fait qu’aggraver la situation, car les scientifiques ne peuvent pas devancer les virus mutants. Et les personnes qui ont été vaccinées partagent maintenant des virus mutés avec leur entourage. Les mutations deviennent plus fortes et plus mortelles.

La fin des mesures de confinement sera parfaitement synchronisée pour garantir que les nouvelles mutations du virus covid-19 se répandent largement.

Il y a aussi un autre problème associé.

Normalement, notre corps contient des globules blancs qui nous aident à vaincre les infections. Des cellules appelées cellules NK – NK signifie natural killers (tueurs naturels) – aident à éliminer les mauvaises cellules qui nous envahissent. Une fois que les cellules NK ont fait leur travail, les anticorps apparaissent et nettoient les dégâts.

Cependant, le Dr Bossche explique que les vaccins contre le covid-19 déclenchent la production d’anticorps très spécifiques qui entrent en compétition avec les défenses naturelles des personnes qui ont reçu les vaccins.

Les systèmes de défense naturels des personnes vaccinées sont supprimés parce que les anticorps spécifiques qui ont été produits par le vaccin prennent le dessus.

Et ces anticorps spécifiques, ceux produits par les vaccins, sont permanents. Ils sont là pour toujours dans le corps des vaccinés.

Le résultat désastreux est que le système immunitaire naturel des dizaines ou centaines de millions de personnes qui sont vaccinées est effectivement détruit.

Leur système immunitaire ne sera pas en mesure de combattre une quelconque variation mutée du virus qui se développe dans leur corps. Et ces virus mutés peuvent se propager dans la communauté. Je pense que c’est la raison pour laquelle de nouvelles variations du virus apparaissent dans les régions où le vaccin a été administré à un grand nombre de personnes.

L’essentiel est que l’administration des vaccins donne au virus l’occasion de devenir infiniment plus dangereux. Chaque personne vaccinée a le potentiel de devenir un meurtrier de masse car son corps devient un laboratoire de fabrication de virus mortels. Et pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques – propageant des virus mortels autour d’eux.

Et les personnes qui ont reçu le vaccin ne pourront pas réagir aux mutations parce que leur système immunitaire a été pris en charge par un système de défense artificiel, qui leur a été donné par le vaccin et qui a été conçu pour combattre la forme originale du virus covid-19. Les individus vaccinés vont être très exposés lorsque les nouvelles mutations commenceront à se propager. Leur corps est en permanence et exclusivement orienté vers la défense contre une forme du virus qui devient rapidement obsolète.

L’administration de nouveaux vaccins ne servira à rien, car le virus muté ne sera pas vulnérable. Les scientifiques qui fabriquent les vaccins ne seront pas en mesure de devancer le virus en mutation. Cela aurait dû être prévu. C’est pourquoi les vaccins contre la grippe sont souvent inefficaces.

Les politiciens et leurs conseillers vont mentir et accuser ceux qui n’ont pas été vaccinés d’être responsables du développement de nouvelles mutations et de l’augmentation du nombre de décès qui va se produire.

Mais si le Dr Bossche a raison, et je le crois, ce sont les personnes vaccinées qui vont menacer l’humanité. Ils seront une menace majeure pour tous ceux qui ont été vaccinés. Mais ils seront également une menace majeure pour les personnes non vaccinées, car les virus qu’ils excrètent sont plus dangereux que le virus original.

Nous sommes en territoire très dangereux.

Si nous n’arrêtons pas ce programme de vaccination maintenant, il n’est pas exagéré de dire que l’avenir même de l’humanité est en danger.

C’est à cela que pensaient ceux qui ont essayé de nous vendre la Grande Réinitialisation ?

Je ne sais pas.

Peut-être que leur but depuis le début était de tous nous tuer.

Ou peut-être que leur complot diabolique est devenu incontrôlable. Au Royaume-Uni, Ferguson, Hancock, Whitty et Vallance m’ont toujours semblé être les mauvaises personnes pour diriger la réponse de la nation. Aux États-Unis, je pense que le Dr Fauci n’était pas la bonne personne.

J’ai toujours craint qu’ils aient été choisis parce qu’ils ne sont pas les bonnes personnes. Tout ce qu’ils ont fait était mauvais pour nous, mais bon pour eux et pour la cabale diabolique qui promeut l’Agenda 21 et la Grande Réinitialisation.

L’insistance à supprimer le libre débat nous a conduit directement dans cet abîme. Aucune de ces personnes n’aurait dû être autorisée à exercer un tel contrôle sur nos vies, mais en supprimant toute opposition interrogative d’une manière jamais vue auparavant et en supprimant les faits, les médias grand public et les géants de l’Internet ont rendu les choses infiniment pires. Pensent-ils qu’ils vont être en sécurité ?

Il existe un risque réel qu’au lieu de tuer 90 à 95 % des gens, comme l’élite maléfique le souhaitait à l’origine, ils tuent tout le monde par erreur ; ils pourraient anéantir l’humanité.

Nous avons très peu de temps pour nous sauver. Nous devons renforcer notre système immunitaire et, ironiquement, il est possible que nous devions nous tenir à l’écart des personnes qui ont été vaccinées. Je rédigerai un article d’ici une semaine sur la façon dont vous pouvez renforcer votre système immunitaire.

Maintenant, voyez-vous pourquoi cet article est le plus important que j’ai écrit sur le covid-19 et le plus important que vous ayez jamais vu ?

Je ne peux pas atteindre les médias grand public qui suppriment tout simplement la vérité et refusent tout débat ou discussion. YouTube, par exemple, n’accepte pas les vidéos qui remettent en question tout ce qui est promu par l’establishment du mal.

Envoyez donc cet article aux médecins et aux journalistes, aux amis et aux parents. Partagez, partagez, partagez. Peut-être pourrons-nous persuader les personnes au pouvoir qu’elles ne sont pas à l’abri du désastre qui s’annonce. Vous pouvez partager facilement à partir de http://www.vernoncoleman.org

I hope Dr Bossche is wrong. I hope I’m wrong.

But everything in this article needs investigating. And if these fears are not publicised and investigated then we will know for absolute sure that the plan is to kill as many of us as possible. There can be no other conclusion.

Copyright Vernon Coleman March 13th 2021

Vernon Coleman’s book `Superbody’ is subtitled `The secret of survival in the 21st century’. It contains advice on how to boost your immune system. `Superbody’ is available as a paperback and an eBook.

https://jeminformetv.com/2021/04/16/covid19-le-docteur-vernon-predit-la-mort-massive-des-personnes-vaccinees/

vidéo (qui ne fonctionne plus) censure ???
https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Dr-Vernon-Coleman-Le-carnage-de-la-th%C3%A9rapie-g%C3%A9nique-(vaccins-ARNm):7?lc=50134c607af7efd0b62a855de47f56a69f99132cd46701c124564b3f23f3f50e

C'est aussi dans ce contexte totalement apocalyptique que je me suis permis d'ouvrir cette ligne :

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t37685-je-ne-suis-pas-venu-apporter-la-paix-mais-le-glaive

Je me dois de m'interposer entre DIEU et toute Prière qui monterait en faveur de ces gens-là ... !
Je m'y oppose de toute ma Foi Vivante !
Seigneur Sauve et Préserve le petit reste ... que nul n'ose toucher ne serais-ce qu'un cheveux de leur tête sans en payer le PRIX ...!!!
Amen

Comme ces gens-là sont assassins en leur âme ... ça va cartonner !
Allez demain, ma vision ... il faut que je vous l'expose car elle vous concerne toutes et tous.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Juil 15 2021, 01:59

Bonjour André Dominique, je suis en accord avec votre fil sauf sur "œil pour œil, dent pour dent". Dans ma prière,  je préfère demander à Dieu sa JUSTICE qu’IL fasse descendre sur l’humanité entière sa GLOIRE.
Ce matin, je vais faire dire une messe à cette intention. Puissiez-vous TOUS me rejoindre dans cette intercession. 🙏🙏🙏

Merci A-D pour ce fil.

Lily-Anne

_________________
« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Juil 15 2021, 20:10

.

Bonjour à toutes et tous.

Je te comprends Lily-Anne,
Ta réponse est comme la synthèse bi-millénaire de l'Eglise à la réponse au mal incarné dans les serviteurs de satan !

Est-il possible que vous compreniez, que Jésus CHRIST en mourant sur la Croix, a libéré tout homme de toute conséquence "œil pour œil, dent pour dent" en cette vie terrestre ... jusqu'à l'aboutissement du Jugement Particulier auquel tout homme devra répondre de sa vie !
Cela signifie qu'en cette vie humaine, peu importe le mal qu'a pu commettre le pire criminel ... ce dernier par une authentique conversion au Seigneur Bien pouvait obtenir le Pardon de ses péchés et par ce biais gagner le Ciel !
C'EST FOU, ce que Jésus CHRIST nous a gagné sur la Croix !
Malheureusement les confessionnaux sont vide, si peu fréquentés ... par voie de conséquence, aveuglés par le péché les Baptisés en masse prenne la seringue de la mort !
Le Pape François pousse en plus chaque Baptisé, chaque catholique, chaque homme à s'injecter ce produit assassin, ce poison qui attaque tous les organes du corps ... ça me rend fou, c'est un peu comme s'il disait :
- si tu ne te laisses pas t'injecter la mort, tu commets un péché !
Comment pourrais-je ne pas être épouvanté face aux résultantes encore à venir de cette soi-disante "vaccination" qui n'en est pas une !
Je comprends satan qu'il veuille imposer sa loi, la mise en esclavage de tout homme, l'arrachage de ceux-ci du champ du Salut ... mais que d'eux-même, sous la conduite du Pape françois, notre Communauté de FOI se suicide littéralement dans un aveuglement total, j'en reste bouche-bée !

Il est écrit que que ceux qui prendrait la "marque de la bête" aboutiraient tous en enfer !
Comment est-ce possible ?
DIEU n'est-il pas MISERICORDIEUX ?
N'a-t-IL pas assumé le Prix du Rachat ?

C'est là, qu'il y a le hic dont nous devons impérativement prendre conscience !
Au travers de cette injection, ce poison-mutant transforme notre ADN humain, et arrache littéralement les hommes Baptisés ou non, du "LIEN INTIME-NATUREL à DIEU PERE et CREATEUR" ... il les arrache à "qui ils sont" !
C'est un peu comme si satan a voulu retrancher-couper l'homme de son Lien-Divin de créature "créé à l'Image de DIEU" pour le re-créer à son image à lui !
A quelle horreur, bestialité démoniaque n'allons-nous pas être exposé ...!!!

Citation :

La bataille pour l’humanité

Le Dr Carrie Madej affirme que les injections du « vaccin » contre le Covid-19 altèrent l’ADN humain et facilitent le transhumanisme

https://guyboulianne.com/2021/07/13/le-dr-carrie-madej-affirme-que-les-injections-du-vaccin-contre-le-covid-19-alterent-ladn-humain-et-facilitent-le-transhumanisme/

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! La-bataille-pour-lhumanite

Le 24 mai dernier, l’organisation “Stop World Control” a produit un film intitulé « The Battle For Humanity » (La bataille pour l’humanité) dans lequel le Dr Carrie Madej affirme sans détour que les injections du « vaccin » contre le Covid-19 altèrent l’ADN humain et facilitent le transhumanisme. L’organisation “Stop World Control” a été créée par David Sorensen, auteur, conférencier, designer, artiste et coach. Stop World Control est une plate-forme pour les voix de nombreux guerriers de la liberté qui ne seront pas conduits au massacre. C’est le résultat d’une recherche sincère et d’une observation honnête, tout en cherchant judicieusement à ne pas tomber dans le piège des théories du complot infondées.

Il est dit dans le film “The Battle For Humanity” :
https://www.stopworldcontrol.com/madej/
« C’est peut-être la vidéo la plus importante que vous regarderez dans votre vie ! L’ingrédient actif du vaccin Moderna qui altère notre ARN ou ADN est appelé « luciférase ». Est-ce le code pour « Lucifer / Effacer » l’humanité  (Lucifer / Erase) ? » Le Dr Carrie Madej prévient dans le film que les injections de COVID ont deux objectifs :

Reprogrammer notre ADN pour faire de nous des hybrides homme-IA plus faciles à contrôler;
Implanter un Digital Vaccine ID qui permettra un contrôle total sur chaque personne.
Le site de “Stop World Control” met en garde : « Il y a une bataille qui fait rage pour l’humanité. Le Dr Carrie Madej révèle comment Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les vaccins à venir, qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l’humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0 Les plans sont d’utiliser des vaccins pour injecter des nanotechnologies dans notre corps et nous connecter au Cloud et à l’intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la technologie de nous contrôler, sans que nous en soyons conscients. »

Alors qu’un nombre croissant de scientifiques et de médecins ont mis en garde contre les dangers des injections de COVID (comme indiqué ci-dessous), le Dr Madej est unique en expliquant que le véritable objectif des injections est de transformer les êtres humains (Humain 1.0) en transhumains fusionnés. avec l’Intelligence Artificielle (Humain 2.0) à notre insu ou sans notre consentement. Cette technologie sera utilisée pour contrôler chaque personne à des niveaux jamais possibles auparavant. Le Dr Madej explique que nous vivons actuellement la période la plus charnière de l’histoire de l’humanité. Elle montre qu’il s’agit de la troisième guerre mondiale, une guerre spirituelle de l’esprit, du cœur et de l’âme. Elle explique comment nous pouvons gagner maintenant.

Quatre faits fondamentaux que les politiques de « santé » COVID ignorent

Les politiques de « santé » COVID-19 ignorent les quatre faits critiques suivants :

1 – Les statistiques du CDC montrent que COVID-19 présente peu de risque pour la plupart des gens.

2 – Il existe quatre traitements potentiels peu coûteux pour le COVID.

3 – Les injections de COVID ne répondent à aucun des cinq critères des vaccins.

4 – Il y a eu de nombreux blessés et décès dus aux « vaccins » COVID.

Dans cet épisode du “Tucker Carlson Tonight” du 5 mai 2021, il est dit que le VAERS montre plus de décès dus aux injections de COVID en quatre mois que de tous les vaccins américains de mi-1997 à 2013 combinés. Comme le rapporte Tucker Carlson, jusqu’au 11 juin 2021, le Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS), une division du département américain de la Santé et des Services sociaux, a enregistré 358 379 événements indésirables après les vaccinations, dont 5 993 décès et 29 871 maladies graves.

Des tirs de COVID tuant un grand nombre de personnes

Cet article de Natural Blaze renvoi à une entrevue du Dr Peter McCullough, vice-chef de la médecine interne au Baylor University Medical Center. L’article indique que le Dr McCullough « pourrait être le meilleur cardiologue au monde, qui détient également un MPH et est professeur de médecine. Son travail / son parcours est totalement époustouflant et semble impossible pour une seule personne. … Mieux encore, il est aussi mondialement connu. Ce qui signifie… il a l’intelligence exceptionnelle pour analyser et disséquer l’atrocité du VACCIN COVID. La manière mesurée avec laquelle il livre cette bombe est également remarquable. »

Le Dr McCullough discute des caillots sanguins pour lesquels le produit J&J a été arrêté et souligne que les caillots sanguins causés par le vaccin à ARNm sont « probablement 30 fois plus nombreux » – mais cela n’a pas été arrêté. Le Dr McCullouogh dit « … gardez à l’esprit que le NIH est copropriétaire du brevet Moderna. » Les injections de COVID ne sont PAS des vaccins :

Dr Steve Hotze : Les injections de COVID-19 ne sont PAS des vaccins, mais des thérapies géniques expérimentales dangereuses (vidéo)
Le Dr David Martin explique que les injections de COVID ne sont pas des vaccins mais des dispositifs médicaux (Vidéo)
Le Dr David Martin et le Dr Judy Mikovits ont été présentés dans les films Plandemic: Indoctornation qui sont devenus viraux l’année dernière. Le Dr Martin explique pourquoi les injections de COVID ne sont pas des « vaccins ». Le Dr Mikovits prévient que les injections de COVID peuvent provoquer la sclérose en plaques, la maladie de Lou Gehrig, la maladie d’Alzheimer et un cancer accéléré.

Que signifie être humain ?

Dans son entrevue avec Alex Newman, le Dr Madej explique qu’elle a obtenu ces informations lors de réunions scientifiques et commerciales. Elle dit : « La vérité vous rendra libre ». Elle dit que nous devons connaître la vérité afin de pouvoir prendre des décisions importantes pour nous-mêmes et pour l’humanité. Le Dr Madej dit que la question la plus importante maintenant est « Qu’est-ce que cela signifie d’être humain ? » parce que les défis pour notre humanité se déroulent à la vitesse de la lumière. Elle explique que notre génome est composé d’ADN qui fournit les informations et le plan qui nous rend humains et nous sépare de tous les autres organismes. Il y a 135 000 téraoctets d’informations dans un génome humain.

Donc, si votre ADN est modifié avec de l’ADN synthétique, êtes-vous toujours humain ? Changer même une seule protéine de notre ADN peut entraîner des résultats désastreux. L’ADN est lu en ARN qui crée les protéines qui construisent notre corps. Ainsi, l’ARN est un intermédiaire clé. Le Dr Madej souligne que les « vaccins » COVID-19 sont une technologie de modification génétique. Les injections COVID incluent la technologie d’ARNm sans précédent qui n’a jamais été utilisée dans aucun autre vaccin et n’a pas subi des années de tests requis pour les vaccins.

Le Dr Madej explique que nous sommes au point le plus charnière de l’histoire de l’humanité car c’est l’avènement du transhumanisme qui est une fusion de l’humanité avec l’intelligence artificielle.

Quel est l’avenir de l’humanité ?

Le Dr Madej montre une couverture de National Geographic représentant « Human 2.0 » basée sur le transhumanisme. Les scientifiques mettent des nanobots dans notre corps pour créer un super cerveau global, une conscience collective ou « Hive Mind ». Les nanobots se connecteront directement au cloud plutôt qu’à un téléphone portable.

Le Dr Madej discute de Ray Kurzweil, un scientifique qui est l’un des principaux partisans du transhumanisme. Il pense que tous les êtres humains devraient fusionner avec l’IA d’ici 2030 pour atteindre la vie éternelle en téléchargeant nos souvenirs et en les téléchargeant dans des avatars. L’objectif est que les humains deviennent des hologrammes de type Avatar d’ici 2045.

Le Dr Madej montre que contrairement aux vaccins normaux, les injections de COVID-19 ne sont pas basées sur un virus identifié. Au lieu de cela, ils sont basés sur un ADN combiné généré par l’IA. Elle explique comment les injections apprennent au corps à s’attaquer lui-même. L’injection d’AstraZenica est connue pour augmenter l’incidence du VIH. Les Australiens qui ont reçu cette injection ont été testés positifs pour le VIH. Personne ne connaît les ramifications du code synthétique Pfizer et Moderna mis au premier plan de l’ARN. La technologie de l’ARNm peut provoquer des changements permanents. C’est ainsi que les plantes et les animaux génétiquement modifiés sont créés. Moderna se vante sur sa page Web que son « vaccin » COVID est comme un système d’exploitation informatique ou une application.

La Cour suprême des États-Unis a statué que les êtres humains ne peuvent pas être brevetés. Cependant, l’ADN synthétique implanté par les injections COVID peut être breveté. L’ARN contenu dans les vaccins peut modifier votre ADN. Ainsi, celui qui détient le brevet de cet ADN synthétique possède cette partie ou toutes les personnes qui reçoivent les injections de COVID ! Les « vaccins » COVID suppriment le système immunitaire, ce qui peut provoquer des résultats désastreux, notamment des cancers et de nombreux types de maladies auto-immunes.

Nanotechnologie des implants « vaccins » COVID-19

Le Dr Madej dit avoir appris lors de réunions scientifiques et commerciales qu’il existe un autre programme pour inclure l’hydrogel (nanotechnologie) dans les « vaccins » COVID. L’hydrogel peut envoyer et recevoir des données sans fil via votre téléphone. Il passe par la 5G vers un super ordinateur qui l’analyse et peut vous donner une crypto-monnaie en fonction de vos actions.

Le Dr Madej rapporte que le 26 mars 2020, le brevet Microsoft 060606 a été publié. Elle dit que Microsoft a breveté un système d’extraction de crypto-monnaie qui exploite les activités humaines, y compris les ondes cérébrales et la chaleur corporelle lors de l’exécution de tâches en ligne telles que l’utilisation de moteurs de recherche, de robots de discussion et de lecture d’annonces. Cette technologie permet aux personnes qui la contrôlent de connaître les pensées, les émotions, l’emplacement de chacun, s’ils boivent de l’alcool, ont des relations sexuelles, ovulent, etc. Lors des réunions d’affaires auxquelles le Dr Madej a assisté, il a été annoncé que cette technologie serait bientôt mise en œuvre sans le dire au public.

Il s’agit d’une perte totale d’autonomie et de confidentialité avec des projets d’utilisation de la technologie comme « police prédictive » comme dans The Minority Report. En juillet 2020, Bill Gates a introduit l’identification numérique en Afrique de l’Ouest sur la base de l’historique de vaccination. Les gens là-bas qui ont reçu les vaccins COVID ont de l’hydrogel (nanobots) en eux. Gates est fier que cela soit lié à la police prédictive. Le Dr Madej explique qu’une fois cette technologie perfectionnée en Afrique de l’Ouest, elle ira dans tous les pays développés. Bill Gates parle de contrôler le comportement humain dans le monde. C’est la vraie raison pour laquelle il a insisté pour que le monde reçoive les injections précipitées de COVID — pour ne protéger personne d’une « pandémie mortelle ».

La nanotechnologie de Profusa
Le Dr Madej dit que l’objectif du programme COVID-19 est de transformer les êtres humains (Humain 1.0) en Humain 2.0 (transhumain). Elle explique que cette technologie peut être liée à un système de crédit social comme celui en Chine et qu’un tel système a été discuté pour Atlanta, en Géorgie, où elle vit. Les personnes qui ont de faibles cotes de crédit social pourraient ne pas être en mesure d’obtenir un bon prêt hypothécaire, d’entrer dans une bonne école ou de bien manger. Cependant, ils ne sauraient pas pourquoi cela se produisait et pourraient conclure qu’ils n’ont pas eu de chance.

Le Dr Madej recommande aux gens de se renseigner sur Profusa, qui introduit la nanotechnologie d’hydrogel comme prochaine étape après FitBits :

Un biocapteur financé par l’armée pourrait être l’avenir de la détection des pandémies.
Profusa reçoit une subvention de 7,5 millions de dollars de la DARPA pour travailler sur des biocapteurs implantables.
Les capteurs corporels injectables amènent la chimie personnelle à un téléphone portable plus proche de la réalité.
Un capteur injecté sous la peau, soutenu par la DARPA, est destiné à détecter COVID-19 jours avant l’apparition des symptômes.
Les minuscules capteurs implantables de Profusa continuent de fonctionner chez les patients même après quatre ans.

C’est la troisième guerre mondiale

Le Dr Madej explique que nous sommes maintenant dans la Troisième Guerre mondiale — une guerre de l’esprit, du cœur et de l’âme. Elle dit qu’il s’agit d’une « guerre de fréquence et d’énergie » parce que les autorités maintiennent la plupart des gens dans une peur constante de nous faire oublier qui nous sommes. Ces scientifiques croient que l’humanité ne peut évoluer que grâce à l’intelligence artificielle plutôt que spirituellement. Le Dr Madej dit qu’ils se vantent d’être athées et ont un programme très satanique. C’est une médecine corrompue et une science corrompue auxquelles nous ne devrions pas faire confiance.

Le Dr Madej dit que nous pouvons gagner si nous nous souvenons que nous sommes de puissants Êtres de Lumière et des âmes éternelles. Nos cœurs, nos esprits, nos pensées et nos mots ont un pouvoir étonnant, documenté scientifiquement. Le Dr Madej explique que le Dr Masaru Emoto a montré que nos paroles et nos intentions affectent puissamment la forme des cristaux d’eau. Puisque nous sommes à 80% d’eau, nos pensées, nos paroles, nos intentions nous affectent, nous et les autres. La vidéo Masaru Emoto – Water Experiments — explique que l’eau constitue plus de 70 % de notre corps et de la planète. C’est la source de toute vie.

Le Dr Madej dit que nous pouvons arrêter ce terrible programme maintenant si nous nous unissons et défendons nos droits.



Dr Madej : C’est le point le plus crucial de l’histoire de l’humanité

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Dr-carrie-madej

Le Dr Madej soulève des questions clés sur les « vaccins » COVID dans son interview pour le documentaire Planet Lockdown. Ce n’est qu’en cachant ces informations que des millions d’Américains se sont portés volontaires pour participer à cette expérience sans précédent, dangereuse et inutile. Ils se font injecter sans le consentement éclairé requis par le Code de Nuremberg. Malheureusement, certaines écoles et employeurs imposent ces injections.

Catherine Austin Fitts montre que la raison pour laquelle les injections de COVID sont appelées « vaccins » est de leur permettre une exonération de responsabilité. De plus, les appeler vaccins leur permet d’être délivrés en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence qui ne peut être utilisée que pour les vaccins. Même si ces injections étaient des vaccins, les EUA pour ces injections sont toujours illégales puisqu’il existe au moins quatre traitements COVID.

Le Dr Madej montre que les clichés injectent une nanotechnologie pour collecter des données et créer des personnes brevetées. Qui les possède ? Elle dit que la technologie injecte des biocapteurs qui seront la base des crypto-monnaies que les gens obtiendront. Les personnes « vaccinées » seront connectées à l’Internet of Everything où leurs données biométriques seront transmises à des superordinateurs. C’est ainsi que les autorités obtiennent des implants chez les gens — à leur insu ou sans leur consentement. Beaucoup de gens auraient résisté à un implant en tant que — Marque de la Bête — en particulier celui qui détermine comment ils peuvent acheter et vendre — parce que la Bible met en garde contre cela. Ainsi, en qualifiant cette technologie de « vaccin », les autorités incitent les gens à se faire pucer. Le Dr Madej mentionne l’ID 2020 de Bill Gates, qui est un plan pour que chaque personne ait une pièce d’identité.

Ainsi, les politiques de « santé » de COVID-19 ont été un cheval de Troie à multiples facettes que les gens ont accueilli pour les sauver d’une « pandémie mortelle », mais qui non seulement paralyse et tue des gens à grande échelle, mais les réduit également en esclavage. de multiples façons. C’est une campagne basée sur une tromperie à multiples facettes. Le Dr Madej dit que ces politiques ne sont pas fondées sur des données scientifiques solides et indiquent clairement qu’il existe un programme mondial qui implique la surveillance et le contrôle de chaque être humain. Elle dit que c’est le summum de l’esclavage parce que la technologie permet de contrôler les corps et les esprits.

La bataille et l’espoir

Le Dr Madej dit que c’est le point le plus crucial de l’histoire de l’humanité. Elle dit : « Si nous n’avons pas notre liberté, qu’avons-nous ? » Elle dit que nous sommes dans une grande guerre – la guerre entre le bien et le mal et un grand réveil se déroule maintenant. « Nous nous éveillons maintenant à ce qui se passe dans le monde depuis longtemps : la tromperie et les mensonges, l’oppression et l’esclavage à différents niveaux. La ligne a été tracée. De quel côté es-tu ? Qu’y a-t-il d’autre que la liberté et l’amour ? »

Le Dr Madej encourage les gens à consulter le Heart Math Institute qui a constaté que l’énergie du cœur sort de six pieds. C’est donc probablement pourquoi la distanciation sociale oblige les gens à rester à 6 pieds l’un de l’autre – pour empêcher la connexion cœur à cœur, tout comme les masques sapent les connexions émotionnelles.

Le Dr Madej déclare : « Nous pouvons l’améliorer. Nous devons nous rappeler qui nous sommes. Une fois cela fait, nous verrons des gens brillants et heureux, la Lumière venant de tout le monde. Quel monde merveilleux – mais nous devons d’abord traverser la laideur pour voir par quoi nous avons été hypnotisés, lavés de cerveau, opprimés. C’est difficile, nous le savons tous, mais la bonne chose est qu’il y a une bonne fin. Nous arrivons à revenir à notre vrai moi naturel qui est un Être de Lumière magnifique et brillant. C’est juste ce petit feu que nous devons allumer en chacun pour qu’ils se souviennent. »

Loi sur la non-discrimination génétique (L.C. 2017, ch. 3)

Selon la Loi sur la non-discrimination génétique du Canada (L.C. 2017, ch. 3), nul ne peut obliger une personne à subir un test génétique comme condition préalable à l’exercice de l’une ou l’autre des activités suivantes :

pour lui fournir des biens ou des services;
pour conclure ou maintenir un contrat ou une entente avec elle;
pour offrir ou maintenir des modalités particulières dans le cadre d’un contrat ou d’une entente avec elle.
♦ Nul ne peut refuser d’exercer une activité visée à l’un des alinéas (1)a) à c) à l’égard d’une personne au motif qu’elle a refusé de subir un test génétique.

♦ Nul ne peut obliger une personne à communiquer les résultats d’un test génétique comme condition préalable à l’exercice d’une activité visée à l’un des alinéas 3(1)a) à c).

♦ Nul ne peut refuser d’exercer une activité visée à l’un des alinéas 3(1)a) à c) à l’égard d’une personne au motif qu’elle a refusé de communiquer les résultats d’un test génétique.

♦ Il est interdit à quiconque exerce une activité visée aux alinéas 3(1)a) à c) à l’égard d’une personne de recueillir, d’utiliser ou de communiquer les résultats d’un test génétique de celle-ci sans son consentement écrit.

Infractions et peines :

Quiconque contrevient à l’un des articles 3 à 5 commet une infraction et encourt, sur déclaration de culpabilité :

par mise en accusation, une amende maximale de un million de dollars et un emprisonnement maximal de cinq ans, ou l’une de ces peines;
par procédure sommaire, une amende maximale de trois cent mille dollars et un emprisonnement maximal de douze mois, ou l’une de ces peines.




RÉFÉRENCES :
Neenah Payne : « Dr. Carrie Madej: COVID Shots Facilitate Transhumanism ». Natural Blaze, July 2, 2021.
The Brazil News Agency : « Deaths occurring after Covid-19 vaccinations have become hot topic in the U.S. ». The Rio Times, July 3, 2021.
Kelly McLaughlin and Jake Lahut : « Tucker Carlson is attacking COVID-19 vaccines again, making baseless claims about their safety ». Insider, May 6, 2021.
Les dates de fin des essais cliniques des vaccins sur le site officiel du « NIH US ». Avant ces dates, ces vaccins sont en phase expérimentale et cette expérience est réalisée sur les populations. Aucun juge ne pourrait contredire ce fait avéré.

🔱 PFIZER => 02 mai 2023 : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728.
🔱 ASTRA ZENECA => 14 février 2023 : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04516746.
🔱 MODERNA => 27 octobre 2022 : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04505722.
🔱 JOHNSON & JOHNSON => 2 janvier 2023 : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04505722.

Ps.
Voir les diverses vidéos en anglais sur site :
https://guyboulianne.com/2021/07/13/le-dr-carrie-madej-affirme-que-les-injections-du-vaccin-contre-le-covid-19-alterent-ladn-humain-et-facilitent-le-transhumanisme/

Nous sommes désormais dans un impératif évolutionniste nécessaire et indiscutable !
L'Eglise en chacun de ses Membres, ainsi que tous les hommes qui veulent rester humain doivent impérativement évoluer !
Ce ne doit pas être réalisé sur le plan biologique ... on voit bien où tout aboutit !
L'évolution doit être spirituelle !
- De "plus corps qu'âme", nous devons évoluer en Jésus CHRIST à "plus âme que corps" !
C'est à dire évoluer dans l'Intimité du SEIGNEUR dans une relation intime et directe, pour vivre une transcendance de tout instant !

Et c'est en tant qu'évolué dans l'Intimité du SEIGNEUR que j'ai fais cette Demande à Notre PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT en tant que Serviteur de DIEU ... :

Daigne SEIGNEUR DIEU de l'Univers, Réinstaurer pour les serviteurs de satan la loi de rétrocité  "oeil pour oeil", "dent pour dent" ! Amen

Moi, je ne peux rien ... si ce n'est demander ce qui importe, pour que demain, l'homme créé à l'image de DIEU existe toujours !
satan et ses sbires ont outre-passé les limites ... je ne fais qu'y répondre.

Maintenant SEIGNEUR,
C'est TOI qui a la MAIN, Vois tous ceux qui ne veulent pas recevoir l'injection, daigne intervenir en leur faveur !
Amen


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Juil 15 2021, 20:17

Lily-Anne a écrit:
Bonjour André Dominique, je suis en accord avec votre fil sauf sur "œil pour œil, dent pour dent". Dans ma prière,  je préfère demander à Dieu sa JUSTICE qu’IL fasse descendre sur l’humanité entière sa GLOIRE.
Ce matin, je vais faire dire une messe à cette intention. Puissiez-vous TOUS me rejoindre dans cette intercession. 🙏🙏🙏

Merci A-D pour ce fil.

Lily-Anne


Dans ma prière,  je préfère demander à Dieu sa JUSTICE qu’IL fasse descendre sur l’humanité entière sa GLOIRE.

Cela arrivera comme résultante-conséquence-surnaturelle de notre Evolution spirituelle en Notre Sauveur et Gardien de notre Vie Eternelle, en tout LUI !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeSam Juil 24 2021, 09:41

.

L'ECCLÉSIASTE 3

01 Il y a un moment pour tout, et un temps pour chaque chose sous le ciel :

02 un temps pour donner la vie, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher.

03 Un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour construire.

04 Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir, et un temps pour danser.

05 Un temps pour jeter des pierres, et un temps pour les amasser ; un temps pour s’étreindre, et un temps pour s’abstenir.

06 Un temps pour chercher, et un temps pour perdre ; un temps pour garder, et un temps pour jeter.

07 Un temps pour déchirer, et un temps pour coudre ; un temps pour se taire, et un temps pour parler.

08 Un temps pour aimer, et un temps pour ne pas aimer ; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.



Il existe désormais un autre temps pour les mauvais de satan :

- Un temps à devoir payer sa folie ... Oeil pour oeil, dent pour dent, vie pour vie !


Vous aurez pu remarquer que malgré la multitude des crimes commis en ce monde jusqu'à ce jour, aussi divers soient-ils, ceux-ci restaient sans conséquence !
C'est terminé ... pour seulement un temps j'espère ... mais nécessaire !

Il convient de contempler en premier lieu l'Amour Oblatif de Jésus CHRIST pour les bons et les mauvais ... cet Amour Oblatif Acté en la Personne du VERBE DE DIEU INCARNE, L'amenant jusqu'à mourir pour chacun d'entre nous ... cela eu pour répercussion de retenir la Main Juste et Agissante de DIEU ... Jésus CHRIST prenant tout sur LUI, offrant à chacun bon ou mauvais de participer à son propre Salut !
Ces temps de Miséricorde ont été mis à profit autant pour les bons que les mauvais !
- En Eglise, que d'âmes ont ainsi obtenues leur Salut Eternel !
Chaque Sacrement de DIEU aide ainsi l'âme à se transformer, à muter divinement, à être parfaitement et saintement Apte aux Cieux jusqu'en sa dimension corporelle ... De quels Dons n'avons-nous pas été favorisés !

La majeure partie de l'humanité à préféré vivre d'insouciance, profiter de sa vie terrestre, y jouir à tout-va !
Depuis que Notre Dame de Paris a brulé, que les Cieux offusqués par la multitude incroyable de nos péchés communs se sont retirés de la terre ... satan met son plan de domination totale, de mise en esclavage de l'humanité, d'assassinat du genre humain issu de DIEU (fils de DIEU) en MARCHE. Ce plan est vraiment en marche et chacun qui veut bien ouvrir les yeux de son esprit est capable de le voir !
Cette humanité ne peut que disparaître ... !!!

A moins que le TRES HAUT Intervienne ... !!!
Car les mauvais, sous le gouvernance de satan et l'évolution de la technologie humaine auront su mettre au point un plan de gouvernance digne du Livre de l'Apocalypse !
Pour les hommes c'est la catastrophes des catastrophes, la fin de l'insouciance béate pour subir le joug de satan, devoir succomber dès à présent aux peines infernales !

De nos jours y a-t-il une différence entre les Brebis du Seigneur et les moutons du monde ?
Je n'en perçois aucune, car le Don du Baptême non vécu, non acté en la Mort et la Résurrection du SEIGNEUR Jésus CHRIST a pour conséquence un Evolution Divine digne du zéro absolu !
De nos jours brebis et moutons s'en sont allés allégrement chercher leur piquouse !
Que n'ai-je oeuvré, en famille, en paroisse, en commune , en entreprise, même avec des inconnus, ceci dès le commencement pour qu'ils ne prennent pas l'injection ... la plupart du temps en vain !
Qui suis-je pour ces personnes ... pas grand chose, l'insignifiance certainement.
Eh oui, je ne suis qu'un ouvrier ... cela me suffisait ... mais aux Yeux de DIEU, en Jésus CHRIST, évolué en LUI, Gracié, je suis Fils de DIEU de Notre PERE qui EST aux CIEUX, PERE et CREATEUR ! Amen

Les mauvais sous la gouvernance de satan, ont voulu amener le règne de l'enfer sur terre ...
Face à eux les Fils de DIEU de Notre PERE qui EST aux CIEUX, PERE et CREATEUR !

En tant que Fils de DIEU de Notre PERE qui EST aux CIEUX, PERE et CREATEUR !
J'ai été amené à faire cette demande  Oeil pour oeil, dent pour dent, vie pour vie ! à Notre PERE CREATEUR de tout instant ... !!!

De fait cela va barder grave !
Ma demande n'est que Réaction !
Que la Main Juste de Notre PERE CREATEUR qui EST aux CIEUX nous garde de tout mal autant spirituels que physiques. Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeDim Juil 25 2021, 18:47

.

A temps nouveaux, réponses nouvelles !

Qui suis-je ?
- Une âme à réaction !
C'est tout ...

Allons au bout, où les affiliés à satan nous mènent !
- Vous aussi qui êtes, comment allez-vous réagir ?

Fils et Filles de DIEU en origine nous sommes tous !
Combien préfèrent être de la filialité à satan ?

En ces temps de Jugement de DIEU, chacun doit se positionner :
Fils de DIEU ou fils de satan ... !

Le crime parfait !

https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html?fbclid=IwAR2ecTE9cPGmkeEBRen_lbIoGh-urShvxIpMfJ5w_3W5rE7hK4K8bw7_vYk

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeDim Juil 25 2021, 19:02

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Guerri10


Amen
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Lily-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Juil 27 2021, 17:42

.

Ne pas se soumettre est primordial !

Bien avant que toute cette pandé-médiatisation du mal se répande de par la terre entière, j'invitais tout-un-chacun à se séparer radicalement de toute affiliation au système maléfique qui règne sur le monde ... pour ne pas devoir chuter avec lui quand viendrait "l'Heure de DIEU", l'Heure de sa JUSTICE ...!!!

Ce jour j'ai écouté 2 vidéos qui m'ont grandement interpellé !

DÉMISSION DE KARI LAKE DE FOX 10 : " LE JOURNALISME A BIEN CHANGÉ"

https://rumble.com/vkbjvb-dmission-de-kari-lake-de-fox-10-le-journalisme-a-bien-chang.html

et

KARI LAKE LE RETOUR !

https://rumble.com/vkbmmz-kari-lake-le-retour-.html


Comment ne pas faire un lien avec cette page d'Evangile, celle des talents où Notre Seigneur Jésus CHRIST dit en

Matthieu 25 :

14 « C’est comme un homme qui partait en voyage : il appela ses serviteurs et leur confia ses biens.

15 À l’un il remit une somme de cinq talents, à un autre deux talents, au troisième un seul talent, à chacun selon ses capacités. Puis il partit. Aussitôt,

16 celui qui avait reçu les cinq talents s’en alla pour les faire valoir et en gagna cinq autres.

17 De même, celui qui avait reçu deux talents en gagna deux autres.

18 Mais celui qui n’en avait reçu qu’un alla creuser la terre et cacha l’argent de son maître.

19 Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint et il leur demanda des comptes.

20 Celui qui avait reçu cinq talents s’approcha, présenta cinq autres talents et dit : “Seigneur, tu m’as confié cinq talents ; voilà, j’en ai gagné cinq autres.”

21 Son maître lui déclara : “Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur.”

22 Celui qui avait reçu deux talents s’approcha aussi et dit : “Seigneur, tu m’as confié deux talents ; voilà, j’en ai gagné deux autres.”

23 Son maître lui déclara : “Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur.”

24 Celui qui avait reçu un seul talent s’approcha aussi et dit : “Seigneur, je savais que tu es un homme dur : tu moissonnes là où tu n’as pas semé, tu ramasses là où tu n’as pas répandu le grain.

25 J’ai eu peur, et je suis allé cacher ton talent dans la terre. Le voici. Tu as ce qui t’appartient.”

26 Son maître lui répliqua : “Serviteur mauvais et paresseux, tu savais que je moissonne là où je n’ai pas semé, que je ramasse le grain là où je ne l’ai pas répandu.

27 Alors, il fallait placer mon argent à la banque ; et, à mon retour, je l’aurais retrouvé avec les intérêts.

28 Enlevez-lui donc son talent et donnez-le à celui qui en a dix.

29 À celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l’abondance ; mais celui qui n’a rien se verra enlever même ce qu’il a.

30 Quant à ce serviteur bon à rien, jetez-le dans les ténèbres extérieures ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents !”



Au travers de cette parabole prenons juste le sens de talent en tant que "DON de DIEU" ... que par exemple Kari LAKE n'a pas laissé se dénaturer par l'emprise du pouvoir, l'amour de l'argent, etc. ...
Mais regardez-là !
Après être partie digne, Elle revient comme une page d'Evangile en Acte, comme un Témoin Debout de la Réalité Evangélique qui est toujours d'actualité, une Attestation de la VERITE DE DIEU ... !!!

D'un autre côté, rester et demeurer un authentique Chrétien aux Valeurs Evangiles comme gravées dans le marbre, tout Respirant de l'Air des Cieux, Inspiré du St ESPRIT, Vibrant dans la Communion du SACRE COEUR dans un monde totalement corrompu par l'esprit du mal n'est pas évident !
Les Sacrements ne nous ont pas été donnés en vain !
C'est en les consommant qu'il nous est donné de pouvoir être Debout en ce monde avec nos Valeurs Chrétiennes !
Le Combat intérieur et le Témoignage qui en résulte nous fortifie et nous rend apte à réagir à l'empire-emprise du règne du mal en nos vies !
Pareillement, nous nous prédisposons à devenir un véritable Instrument de DIEU dont le TRES HAUT peut se servir pour amener son REGNE sur Terre, au sein de ce monde ! Amen

Alors, chapeau bas face à Kari LAKE que je tiens vraiment à honorer de tout ce que je suis !
Puisque que Kari travaille au service de Ton Royaume, daigne SEIGNEUR Jésus CHRIST la garder et la préserver de tout mal, Elle et toutes et tous qui lui ressemblent, de toute corruption, tout à Ton Service, pour la plus grande Gloire de Ton PERE ETERNEL et le Bien Incarné de tous ses prochains ... Amen

Pour terminer que penser de tous les “Serviteur mauvais et paresseux" qui n'ont pas voulu faire croître leur potentiel de Foi ou se sont limité au minimum ... je ne parle même pas de ceux qui ont dédaignés jusqu'au Nom de Jésus CHRIST, jusqu'à ne plus pouvoir être connu de LUI ?
Faut-il vraiment s'étonner qu'en masse les Baptisés non-pratiquants et les tièdes soient allés à la picouse !
Pauvre Eglise, combien subsisteront à la fin de l'épreuve de ce temps ?

Pour finir, un appel vibrant d'Alexandra Henrion Caude aux parents ... on y trouve toute l'Intelligence d'un femme hors du commun !
Voilà, ce jour ...
Hommage aux femmes ... dignes des Stes Femmes de l'Evangile !


https://www.youtube.com/watch?v=DgLB1ll8zVA

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Lily-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 05:37

.

Et encore une vidéo de supprimée sur youtube !

La censure fonctionne a tout va !

Je ne crois aucunement les menteurs et bonimenteurs qui osent écrire :
- Vidéo non disponible
Cette vidéo a été supprimée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne


Que peut-on vérifier ?
Tant de chaines, tant d'alerteurs se font striker-virer-supprimer leurs chaîne dès qu'ils ouvrent un tant soit peu leur droit naturel et inné à la Parole de Vérité !

Heureusement que d'autres moyens de communication sont nés, nous permettant d'être au fait des choses, de la Réalité Vraie en Marche pour les temps actuels.
A moins de ne pas vouloir connaître la Vérité, de nos jours il est possible à tout un chacun de pouvoir aller soi-même à la pêche aux infos-Vraies et de les répandre parmi leur entourage.
Ce que je fais !

Il est essentiel d'être engagé dans le Combat de la Vérité ... sans jugement de la personne !
Que chaque personne s'auto-définisse !
Par tous les moyens on cherche à nous priver du libre arbitre ... à chacun d'en user !

Il y a juste notre positionnement personnel face à DIEU ou non qui nous donnera plus ou moins d'Impact Créationnel dans le monde, selon notre Evolution Spirituelle en Jésus CHRIST ou hors de LUI !
Le Spirituel Communiant à DIEU à des Moyens inimaginables pour lutter en ce monde contre le "règne du mal", le "règne des ténèbres" !
Jésus CHRIST EST VAINQUEUR ... et nous le sommes en LUI !
Ce n'est pas à nous d'avoir peur ... c'est à nos ennemis auto-livrés à satan d'avoir peur car ils servent le plus grand vaincu de toute l'Histoire du SALUT !
N'ayons donc pas peur des perdants auto-proclamés !
Leur sort est déjà scellé ... il vient en son temps !

Le grand combat actuel est le réveil des masses, car si ceux-ci ne se réveillent pas ... s'ils donnent le pouvoir de leur libre-arbitre à satan ...
Ô les dégâts ... !!!

satan ne doit être pas plus qu'une illusion de pouvoir du passé, écrite sur une page dépassée qu'on tourne ... pour en découvrir une nouvelle vierge que nous avons nous à écrire ... NOUS !

Dans le monde nous sommes Ambassadeurs du CHRIST, son Fer de Lance ... que le glaive de notre Parole tranche et perce au travers des ténèbres infernales pour pouvoir laisser pénétrer en ce monde enténébré la LUMIERE DE DIEU qui éclaire jusqu'à toute subtilité d'ombre.

Si les Eveillés en DIEU sont mis à part-préservés ... il n'en est pas de même pour les autres !
De toute ma Foi-Créatrice en DIEU PERE et CREATEUR j'aspire à une séparation radicale entre les 2 mondes, celui sur qui règne satan et Celui où DIEU REGNE ... avec une impossibilité totale et absolue de pouvoir interférer sur l'autre !
Chacun doit choisir de quel monde il veut être ... et s'y conformer !
La Protection Divine doit être totale et absolue, Sa Providence sans pareil !

Il est urgent que chacun prenne conscience de sa Filialité Divine et de la Vivre en Jésus CHRIST !
N'ayons pas peur !
Ne restons pas inactif-improductif !
Que le SEIGNEUR DIEU de L'UNIVERS qui a placé en nous ses Dons-Talents les fasse croître en leur apogée et nous donne de les exploiter pour Sa plus Grande Gloire et le Salut de l'humanité.
Amen

Ne nous laissons pas dicter d'une façon dictatoriale notre conduite ... ce n'est que de l'esbroufe, mais aux conséquences pharaoniques !
Ecoutons ce Pasteur de DIEU qui prends appui sur son passé :

COMMENT EST CE QUE ÇA VA FINIR ?

https://infovf.com/video/comment-est-que-finir--9963.html


Ce matin j'ai re-visionné une petite vidéo que j'avais posté fin 2013 sur hollande.
Remplaçons hollande par macron, les taxes par l'injection meurtrière et ... rien de neuf sous le soleil !
C'est ubuesque !

https://www.dailymotion.com/video/x16i789
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12411-jusquou-tombera-monsieur-21

J'y écrivais aussi :

Citation :
Jusqu’où tombera Monsieur 21 % ?
(si hollande était mr. 21%, macron lui est devenu mr. 3%)

La vraie question que l'on peut se poser serait plutôt celle-ci :

Comment se fait-il qu'un homme qui est de moins en moins reconnu par le peuple puisse impunément agir contre le BIEN COMMUN au service d'intérêts étrangers ou autres profiteurs sans scrupules ?

Quand je vous parlais de "capo de l'enfer", ce n'était pas anodin ou insultant, c'était une réalité de fait !
Il fait juste son boulot ...

André Dominique

Oui, rien de neuf sous le Soleil de DIEU !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 07:11

.
Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t37741-les-tradis-le-motu-proprio-et-moi-en-duo-avec-frere-paul-adrien-op#231323

Comme nous sommes à l'Heure du Combat ... dans une toute nouvelle dynamique !


André Dominique a écrit:
.

Ce matin, j'ai ouvert ma boite mail secondaire que je n'avais plus consulté depuis longtemps.
De suite ce mail a éveillé ma curiosité... envoyé de:

https://la-nouvelle-france.fr/coeurs-croises-entrons-dans-le-combat/

COEURS CROISES ENTRONS DANS LE COMBAT !!!

Chers Amis,
Les complotistes sont ceux qui mentent, selon le gouvernement le plus complotiste de l’histoire républicaine.
Philippe de Villiers dit la vérité dans son dernier livre « Le jour d’après »: le pass-sanitaire était prévu dés 2019 ainsi que la vaccination obligatoire, mais avec une simulation de 65 millions de morts rien qu’au Brésil . Tout était prêt pour numériser les survivants par le « vaccin »qui n’a rien d’un vaccin, c’est une d’une injection numérotée de produits volontairement dangereux.
Il s’agit d’ une arnaque criminelle des grands financiers et des gouvernements à leur solde, pour mettre en esclavage numérique les survivants, et réinitialiser la monnaie numérique unique par le biais d’une injection donnant à chacun un code d’identification, comme à un troupeau de vaches….
Pfizer a été condamné en 2009 à 1,5 milliards d’amendes pour fausses données de résultats, corruption de médecins et empoisonnement de patients, et…Pfizer a plaidé coupable devant la justice américaine! Jamais la France n’a connu une dictature aussi corrompue même sous l’occupation nazie!
Malheureusement l’Eglise de Rome est impliquée dans cette honteuse organisation menée par le forum économique de Davos, dont le chef est Klaus Schwab, un allemand communiste de la première heure, soutenu par les fonds de Bill Gates et des Rotschilds….

https://fb.watch/v/KnKjB_Lg/

LA REVOLUTION EST PROCHE, entrons en RESISTANCE!

LA GRANDE QUESTION aujourd’hui pour les Catholiques est :
QUI est réellement le pape François dans l’organisation de la crise mondiale actuelle?


–Comment le pape a-t-il pu accepter de servir de caution morale au nouvel ordre mondial, comme le lui avaient demandé Shimon Perez et Mahmmoud Abbas en 2015 au Vatican?
-Comment le pape François désireux de créer une religion oecuménique mondiale sans frontière, a-t-il pu céder aux modernistes, au point d’oser exclure les non-vaccinés de sa messe, et forcer tous les employés du Vatican à être vaccinés?
– Comment le pape a-t-il pu corrompre la notion de tolérance et de vertu au point d’accepter l’homosexualité en disant « Qui suis-je pour juger? »

-Comment le chef de l’Eglise a-t-il oser dire que Marie n’était pas sainte, mais l’était devenue, reniant ainsi le dogme de l’Immaculée Conception voulu par tous ses prédecesseurs ?
-Comment a-t-il… oser dire que la Saint Vierge Co-rédemptrice est « une sottise »?
-Comment le pape a-t-il pu interdire la messe tridentine de Saint Pie V à Rome, siège de l’Eglise, en prétendant vouloir l’unité des catholiques par la discriminbation?

La Soeur Beghe a reçu le message annonçant la destruction prochaine du Vatican à cause de de cette apostasie.


Le Christ n’allait-Il pas au-devant des lépreux et des possédés en les guérissant? Il les aimait!
La volonté délibérée d’exclure les traditionalistes de l’Eglise n’est pas chrétienne mais anti-chrétienne.
-Comment le pape se permet-il d’exclure du gouvernement de l’Eglise, les cardinaux et évêques fidèles à la tradition?

…jusqu’à interdire la messe Tridentine de Saint Pie V dans les paroisses, divisant ainsi les fidèles, et mettant l’Eglise au bord du schisme? Sa prochaine réforme serait la modification des paroles de la liturgie et de la consécration en particulier ? Ce serait alors le schisme honteux annoncé au cours de la troisième guerre mondiale dans les prophéties de Nostradamus.

Pour qui travaille le pape François, QUI EST CET HOMME qui a baisé les mains de tous les membres Rotschild et Rockfeller venus à la queue leu-leu au Vatican en suzerains?

Puis, a décidé une alliance mondiale de l’Eglise avec les grandes banques pour créer, avec Lynn Forester de Rotschild présidente, le « Council for Inclusive Capitalism with the Vatican » ? Le 8 Décembre 2020 , jour de l’Immaculée, le Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican déclarait : « Un nouveau partenariat historique entre certains des plus grands leaders mondiaux de l’investissement et du commerce et le Vatican, a commencé aujourd’hui. » Ce capitalisme inclusif aboutira-t-il bientôt à la suppression de la propriété privée, avec une monnaie numérique, accessible aux seules personnes marquées du chiffre individuel injecté sous leur peau par le vaccin 060606, code de Bill Gates dans ses vaccins ?…

Où se trouve la Foi évangélique et la mission de l’Eglise dans ce complot sanitaire mondialiste?
Comme l’a dit Mgr Mussaert évêque des Pays-Bas,
« Ce que fait ici le pape François n’a rien à voir avec l’évangélisation et encore moins avec la miséricorde. Il s’agit plutôt d’une idéologie ».

Est-ce le rôle de l’Eglise, ou assiste-t-on à la fatale hérésie de l’Apocalypse menée par la Bête à deux cornes (Apoc.13 v 11), la franc-maçonnerie écclésiastique dénoncée par la TS Vierge dans le livre du père Don Gobbi ?
Beaucoup disent que François est le faux-prophète annoncé au chapître 13 de l’Apocalypse.
L’avenir le confirmera s’il provoque le schisme honteux annoncé!
Prions pour l’Eglise afin qu’elle sorte de cette crise en revenant vers l’Amour du Christ et l’unité des chrétiens, dans le respect de la tradition évangélique.

Restons unis dans la prière pour le prochain et dernier pape, le grand pape Pierre II le Romain, siégeant avec la protection du grand Roi de France prédit par Saint Rémi.

Refusons absolument la suppression des libertés religieuses et individuelles.

Les prêtres qui proclament la nécessité du pass-sanitaire pour participer à une célébration de l’Eucharistie sont sur le chemin de l’apostasie et de la trahison, reniant le décalogue, l’Amour des autres et leur vocation sacerdotale, au même tître que les sordides prêtres constitutionnels, qui ont accompagné Louis XVI à l’échafaud, sur les ordres du criminel conventionnel Hébert .

Notre Dame de La Salette n’a-t-elle pas annoncé :
« L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation…Les pouvoirs civils et écclésiastiques seront ABOLIS »?


Ne soyons pas inquiets mais confiants, la barque ne sombrera pas!… Même si le Christ semble dormir!
Il apparaitra bientôt en pleine tempête, et calmera d’un geste la mer déchainée.

Et Ses Amis Le verront et témoigneront…


Plus que jamais la prière du Rosaire doit être notre secours quotidien pour tous ceux qui perdent pied; mais la révolution se prépare : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/

Citation :
Pour tous les amis inquiets de leur avenir professionnel , voici une personne travaillant chez Sanofi qui nous donne les informations suivantes :

On ne peut pas imposer un vaccin sans autorisation et phase III validée !!

« Une personne travaillant chez Sanofi nous
donne les informations suivantes :
» A Tou.te.s, après avoir exercé la fonction de responsable juridique
Pôle R&D chez Sanofi Pasteur MSD Division Vaccins Europe, je peux
ajouter comme information sur le cadre légal et réglementaire qu’il
est impossible en France de rendre un vaccin obligatoire s’il ne
bénéficie pas d’une autorisation de mise sur le marché définitive, que
le Code de Nuremberg de 1947 tout comme le Code de la Santé publique
précisent que toute personne doit être placée en situation d’exercer
un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelques éléments de
force de fraude de contrainte de supercherie de duperie ou d’autres
formes sournoises de contraintes ou de coercition, qu’elle doit avoir
une connaissance et une compréhension suffisante de ce que le
traitement implique de façon à lui permettre de prendre une décision
éclairée,
Que les traitements (vaccins ici) non testés sont considérés comme des
expérimentations massives sur la population et qu’ils sont par
prinicipe interdits,
que le Conseil de l’Europe, constitué des membres représentants de 47
pays, a signé le 27 janvier 2021 la résolution 2361, qui recommande
que les vaccinations covid dans les Etats membres ne soient ni
obligatoires ni discriminatoires.
Cette résolution est peu relayée par les médias et les politiques mais
le point 7.3 de la résolution OBLIGE tous les Etats membres à veiller
à ce que les citoyens soient informés que les différentes vaccinations
covid ne sont pas obligatoires et que personne ne subisse de pressions
politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner,
que l’obligation de vaccination annoncée par Emmanuel Macron est illégale,
que la publicité pour les médicaments est interdite en France (le
vaccin étant considéré legalement comme un médicament),
que seule une recommandation de se faire vacciner peut-être produite
par le gouvernement,
qu’il est interdit de faire d’une condition médicale une condition sociétale,
Tout comme moralement imposer un test PCR payant ou une vaccination
soit-disant obligatoire pour pouvoir retrouver une vie normale est
complètement discriminatoire. »

« Il s’agit ni d’un vaccin ni d’une thérapie génique , mais d’une injection de modification génétique changeant définitivement votre ADN » selon le Dr Henrio Caude spécialiste de l’ARN Messager.

Les assureurs ont prévenu les assurés qu’en cas de décès, l’assurance vie assimile le »vaccin anti-covid » à un suicide voulu par le vacciné sous sa responsabilité personnelle, car la phase expérimentale III ne sera pas achevée avant fin 2022.

.https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/14/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental/

« Il faut oser lever
L’armée des cœurs croisés
C’est l’armée des enfants
Luttant contre satan
C’est le seul ennemi

L’armée des cœurs croisés
Doit entrer au combat
Avec la plus Belle Arme
Qui ne blesse les enfants
C’est la prière des humbles
C’est le choix du travail
Ouvrir son cœur à Dieu
Qui fera bon Travail
Car Servant de l’Amour
Devenant Serviteurs
De La Croix Du Combat
Formeront Bouclier
Pour la Très Belle Armée
Qui avance pour le roi
Il faut faire le combat
Le combat pour le roi
Est déjà commencé
Dieu avance ses enfants
Qui sont ses serviteurs
Au devant de l’Armée
Prenant les coups d’épée
Que l’ennemi engage
Pour contrer cette armée »



LA REVOLUTION ARRIVE les Amis, ENTRONS EN RESISTANCE POUR BALAYER LES DICTATEURS et rétablir des lois chrétiennes en appelant au combat les légions célestes!

Vive le Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi venant libérer la France!

Pour les Coeurs Croisés


Jean Stiegler

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 13:31

.

Ce matin, à peine réveillé j'ai écrit et envoyé ceci à mes contacts :


Bonjour,
Nous vivons des temps uniques dans l'histoire de l'humanité, des temps de dévoilement, des temps apocalyptiques.
NuL ne peux se cacher face à la Réalité, la Vérité de la Réalité à devoir Vivre.
Soit on aime la Vie et on L'a sert, soit on en est L'ennemi.
Deux camps opposés se toisent, baignant dans leur essence d'être.
Chaque décision, chaque acte qui incarne et fixe notre état d'âme en ce monde se rigidifie pour l'éternité.
Nous sommes au sommet de la montagne-choix ... soit nous acceptons de nous soumettre aux lois inhumaines et même plus encore, les faisons appliquer avec force à autrui ... soit nous acceptons de nous retirer de ce monde de cinglé, ne participant plus en rien à ce système sataniste.
Un des deux monde va disparaître !
Nul ne peux faire l'économie du choix !
Pour faire le choix le plus judicieux, il suffit d'écouter la Voix de sa Conscience, celle qui jaillit des entrailles de l'être ...
Malheureux celui qui écoute ce tas de moelle qu'on appelle cervelle, lien d'emmagasinement de toutes les pensées-semences que les ennemis ont su y implanter ... Ce ne sont pas vos pensées, ce sont celles de l'ennemi qui attend désormais que, comme dans les temps antiques, les parents apportent leurs enfants au sacrifice ultime par le biais de la (vaccination) qui n'est rien d'autre qu'un empoisonnement cellulaire.
La FOI Sauve, car la FOI Unit à DIEU-VIE !
La loi tue en imposant son diktat, en nous sectionnant de DIEU !
satan gouverne ce monde et nous impose sa loi ... votre Libre-Arbitre vous rend semblable à DIEU ... l'abdiquer c'est vous auto-réduire en état d'esclavage !
Ne vous laissez pas enchaîner aux enfers !
Votre préservation en ce monde en dépend !
Votre éternité en dépend !
Pour ceux qui se livrent à satan, je ne peux rien.
Mais pour tous les autres, que le Seigneur Dieu en son infinie Miséricorde vous Bénisse et vous Lave cellulairement de cette merde-poison, Se Révèle à vous pour vous conduire sur le Chemin de Salut et de Vie. Amen
Que les Saints Anges vous gardent sous leur Protection, et que la Providence Divine ne vous manque en rien, en absolument rien ! Amen

André Dominique OuiàKer

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 13:40

Amen !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mallory




Date d'inscription : 03/10/2011

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 17:25

"André Dominique:
-Comment le chef de l’Eglise a-t-il oser dire que Marie n’était pas sainte, mais l’était devenue, reniant ainsi le dogme de l’Immaculée Conception voulu par tous ses prédecesseurs ?
-Comment a-t-il… oser dire que la Saint Vierge Co-rédemptrice est « une sottise »] "


Bonjour,
Je n'ai jamais vu aucune source fiable mentionnant ce que vous affirmez. Cette alléguation est très grave. Ceci, parmi tout ce que vous affirmez me semble particulièrement important. Je sais que le pape actuel a des opposants; il reste que le pape Francois est bel et bien le pape légitime auquel nous devons un minimum de respect. Il faut des preuves hors de tout doute pour lancer que ce pape renie le dogme de l'Immaculée Conception et dit que la Vierge n'est pas co-rédemptrice.
J'espère de tout coeur que ce n'est pas vrai.
Si cela était, il faut qu'il ne soit pas un pape légitime. Alors il faut prouver qu'il ne l'est pas et je ne sais pas comment vous pourriez faire cela d'autant qu'il me semble que le pape émérite Benoit XVI a récemment écrit que Francois était bien le pape de l'Église catholique

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 17:57

.

Début juillet j'avais eu une vision ... il est temps que je vous la révèle maintenant !
Cette vision est à la fois belle et terrible ... et je la perçois si incroyablement concrète et incarnée !

C'était donc début juillet, j'avais envoyé à mes contacts un texte inspiré un peu équivalent à celui que je viens de poster.
Une fois posté, je me suis rendu compte avec effarement et frayeur, que je me mettais en danger.
De suite j'ai invoqué Notre PERE qui EST aux CIEUX pour obtenir Sa Protection ...

C'est là, à l'instant que j'ai reçu cette vision :

A peine ai-je demandé la Protection Divine que  
- J'ai vu comme une visière de casque de moto qui me tombe de haut vers le bas me protégeant tout le visage !
- En parallèle, j'ai vu cette visière se transformer en quelque chose d'énorme qui ressemblait à une visière mais beaucoup plus épais, qui ressemblait à du verre, vert émeraude très foncé, non transparent !
- Quand j'ai vu cette visière protectrice tomber à terre d'une façon incroyablement volumineuse avec force et puissance, j'ai vu de la poussière s'élever, là où il y a eu contact avec la terre !
- A l'extérieur, un petit moustique, incroyablement petit qui cherchait à pénétrer sous la coupole mais sans trouver aucune possibilité pour pénétrer à l'intérieur.

Plus tard
- Quand j'ai regardé de plus près cette Structure Protectrice Immense et Divine, une fois posée à terre, j'ai pris conscience qu'il s'agissait de l'Arche du Salut qui Est revenue pour nous protéger de tout assaut du mal !
- Cette structure s'est révélée incroyablement grande puisque je n'en voyais pas le bout.
- A l'intérieur, il y avait vraiment peu de monde !
- Cette structure est à remplir !

Maintenant la dimension terrible qu'il m'a été donné de comprendre :
- Souvenons-nous de Notre Dame de Paris qui a brûlé et l'explication mystique que j'y apportais :
- "Les Cieux se sont retirés de la terre !"
- Voici que suite à ma Prière, les CIEUX reviennent sur terre et Veulent prendre appui sur les murs restés debout (symboliquement représentés par les murs de Notre Dame de Paris) ... En revenant sur terre et en prenant appui sur les pierres qui auraient dû être aptes à porter le "Poids des CIEUX" se sont littéralement fait écraser en poussière, se sont fait pulvériser !
- Pauvre Eglise dont nous sommes des Membres Vivants ... a quoi vas-tu être réduite ?
- Ce qui est certain ... C'est que ceux qui sont Vivant au niveau de leur Foi sont absolument et totalement protégés, ceci directement, sans intermédiaire par DIEU même !
- Il y a une Arche à remplir !
- Le choix est personnel et reviens à chacun !
- Intouchables en DIEU nous sommes ... puissent tous les hommes de bonne volonté le devenir, juste en invoquant en Esprit et Vérité le St NOM de Jésus CHRIST ... Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 18:28

.

Mallory a pris référence à ce qu'exprimait Jean Stiegler en écrivant ceci :

Citation :

–Comment le pape a-t-il pu accepter de servir de caution morale au nouvel ordre mondial, comme le lui avaient demandé Shimon Perez et Mahmmoud Abbas en 2015 au Vatican?
-Comment le pape François désireux de créer une religion oecuménique mondiale sans frontière, a-t-il pu céder aux modernistes, au point d’oser exclure les non-vaccinés de sa messe, et forcer tous les employés du Vatican à être vaccinés?
– Comment le pape a-t-il pu corrompre la notion de tolérance et de vertu au point d’accepter l’homosexualité en disant « Qui suis-je pour juger? »

-Comment le chef de l’Eglise a-t-il oser dire que Marie n’était pas sainte, mais l’était devenue, reniant ainsi le dogme de l’Immaculée Conception voulu par tous ses prédecesseurs ?
-Comment a-t-il… oser dire que la Saint Vierge Co-rédemptrice est « une sottise »?
-Comment le pape a-t-il pu interdire la messe tridentine de Saint Pie V à Rome, siège de l’Eglise, en prétendant vouloir l’unité des catholiques par la discrimination?

La Soeur Beghe a reçu le message annonçant la destruction prochaine du Vatican à cause de de cette apostasie.

Ici je ne peux répondre, car ce ne sont pas mes paroles !
Si Jean Stiegler les a écrites, j'ai la certitude qu'en faisant des recherches on doit pouvoir trouver la véracité de ces propos !

Celle qui me touche particulièrement  est celle qui touche à Marie en tant que Sainte en tout son être, définie par l'Eglise comme étant l'Immaculée Conception ... jamais Marie n'aurait pu enfanter le CHRIST SEIGNEUR si elle n'avait été Sainte, la Venue même de Verbe de DIEU en Elle L'aurait pulvérisé en néant !
Autant Jésus EST l'Unique entre tous les hommes, Marie l'EST entre toutes les femmes !
Ces DEUX-là sont totalement à part ... ne serais-ce qu'une suspicion contre leur Sainteté Immaculée est une faute incroyablement grave !
Donc, si le Pape françois s'est réellement exprimé ainsi ... il est coupable d'un très grand péché !
Je ne vous dis pas le Regard terrible du TRES HAUT qui repose à ce moment-là sur lui !

Maintenant, me concernant, suite au précédent message que je viens de poster ... en recherchant le texte de Jean Stiegler, j'ai été frappé par :

La Soeur Beghe a reçu le message annonçant la destruction prochaine du Vatican à cause de de cette apostasie.

J'aimerai donc reprendre mon texte précédent et remplacer Notre Dame de Paris ... par le Vatican !
Les pierres du vatican pulvérisées (sens mystique)
Et nous Eglise, Membres Vivants du Corps du CHRIST bien à l'Abri, au sein de l'Amour Miséricordieux de notre DIEU !

N'ayons donc pas peur !
Abstenons-nous de recevoir le poison satanique !
Gardons-nous fidèlement dans la Foi Vivante, Communiante et Adoratrice de notre DIEU TRINITE !
Et puis ...
A la GRACE DE DIEU !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 20:29

André Dominique a écrit:
.

Mallory a pris référence à ce qu'exprimait Jean Stiegler en écrivant ceci :

Citation :

–Comment le pape a-t-il pu accepter de servir de caution morale au nouvel ordre mondial, comme le lui avaient demandé Shimon Perez et Mahmmoud Abbas en 2015 au Vatican?
-Comment le pape François désireux de créer une religion oecuménique mondiale sans frontière, a-t-il pu céder aux modernistes, au point d’oser exclure les non-vaccinés de sa messe, et forcer tous les employés du Vatican à être vaccinés?
– Comment le pape a-t-il pu corrompre la notion de tolérance et de vertu au point d’accepter l’homosexualité en disant « Qui suis-je pour juger? »

-Comment le chef de l’Eglise a-t-il oser dire que Marie n’était pas sainte, mais l’était devenue, reniant ainsi le dogme de l’Immaculée Conception voulu par tous ses prédecesseurs ?
-Comment a-t-il… oser dire que la Saint Vierge Co-rédemptrice est « une sottise »?
-Comment le pape a-t-il pu interdire la messe tridentine de Saint Pie V à Rome, siège de l’Eglise, en prétendant vouloir l’unité des catholiques par la discrimination?

La Soeur Beghe a reçu le message annonçant la destruction prochaine du Vatican à cause de de cette apostasie.
(...)


André Dominique OUIàKER


Citation :

Mise en garde prophétique contre
la tentation d'une rébellion larvée
ou déclarée contre les décisions
pastorales du pape François

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Img-resize.php?i=https%3A%2F%2Fwww.pierre-et-les-loups.net%2Fimg%2Fimages%2F2019-11%2Fimg-1574717653-305

Vassula a récemment publié deux lettres réitérant
l'importance qu'apporte Jésus au fait de rester
fidèles au Pape
, alertant les fidèles sur les
conséquences désastreuses qu'ils causeront à
l'humanité et à l'Église tout entière s'ils ne
le font pas.


La teneur des lettres de Vassula concernant le Pape François constitue
une sonnerie de clairon adressée à ceux qui ont choisi de désobéir,
de dénigrer, de calomnier, de persécuter ou de condamner le Pape
François
, ou qui, plus honteusement, demandent sa démission. Ici,
je rappelle les récentes paroles de Jésus du 16 août 2019 :


Citation :

« Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent
le Pape, [...] celui qui condamne le Vicaire
de Mon Église ne peut être Mon disciple
...
»


   — Lettre d'information du 12 novembre 2019


Plus alarmant est le plan satanique pour renverser le Pape,
qui fera tomber un désastre pour l'humanité. Le 17 mars 1993,
Jésus révélait à Vassula :

Citation :

« La rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui
[le Pape] qui la retient doit d'abord être retiré avant
qu'apparaisse ouvertement le rebelle " (2 Th 2.7). [...]
Si quelqu'un croise votre chemin et vous dit : « votre
fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour
le solide mouvement d'un autre », ne changez pas !
prenez garde ! le ferment du Trompeur peut être puissant
et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité
c'est une tromperie mortelle
! »


   — Message du 17 mars 1993 ; tlig.org


Rappelons que, contrairement à ses prédécesseurs, le Pape François
n'est pas docteur en théologie ; et pourtant le théologien le plus
érudit, le Pape Benoît XVI, en soutien à une série d'ouvrages traitant
de l'approche théologique du Pape François à l'égard de l'Église et
de l'unité des chrétiens, a écrit
:


Citation :

DÉCLARATION
DU PAPE ÉMÉRITE
BENOIT XVI


"J'applaudis cette initiative qui veut s'opposer et réagir
au préjugé insensé selon lequel le Pape François serait
un homme purement pratique, privé d'une formation
théologique ou philosophique particulière, alors que moi
j'aurais été uniquement un théoricien de la théologie
qui n'aurait pas compris grand-chose de la vie concrète
d'un chrétien aujourd'hui... Le Pape François est un
homme d'une profonde formation philosophique et
théologique... [il nous faut voir] la continuité interne
entre les deux pontificats, malgré toutes les différences
de style et de tempérament
."


   — zenit.org ; vaticannews.va


Ceux qui persécutent le Pape François font progresser ledit schisme
ainsi que − mais inconsciemment − le plan de Satan pour renverser
la papauté et attirer le désastre sur l'humanité
. Cela, Vassula l'a
signifié très clairement dans ses récentes lettres. Au grand embarras
de ceux qui prétendent que le Pape François n'est pas un vrai pape,
Jésus, avec force, souligne à tous les lecteurs de La Vraie Vie en
Dieu la légitimité de la papauté du Pape François et l'obligation
morale qu'ils ont de l'honorer en tant que tel (cf. message du 16 août
2019). Vassula a également souligné dans ses récentes lettres que
Jésus avait déjà alerté les fidèles sur le plan diabolique de Satan qui
se déroule aujourd'hui, qui est de renverser le Pape
, (« celui qui le
retient », cf. 2 Thes 2: 7) et de supprimer l'Eucharistie (le « sacrifice
perpétuel », cf. Dan 9: 27 ; 11: 31 ; 12: 11 ; Mt 24:15) et de la
remplacer par « l'abomination de la désolation » prophétisée (Dan 11:
31 ; Mt 24: 15), attirant ainsi le désastre sur l'Église et toute l'humanité
(cf. messages de La Vraie Vie en Dieu des 12 décembre 1987 et 20
décembre 1993).

Ces avertissements de Jésus réitérés par Vassula
sont une raison suffisante pour que l'on s'abstienne
de persécuter le Pape François
.


Source : https://pierre-et-les-loups.net/a-propos-du-soutien-de-vassula-ryden-au-pape-francois-596.html?fbclid=IwAR24422aGPpk7YWR8TB1lwqz20U703Km_tR7MYhYlayGhjioUOHqVR-LJNg



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 04:23

.

Cher Stan,

Tu me refroidis sec, tu m'assèches des entrailles, tu me glaces à vif !
Voilà l'effet que je ressens d'un coup !

Je ne suis pas en complot contre le Pape !
Quand Jésus CHRIST a choisi Simon pour devenir sa Pierre, son Roc sur lequel IL allait bâtir son Eglise ... c'est en réponse à sa FOI ARDENTE et UNIFIANTE à DIEU !
Je suis bâti sur cette Pierre, ce Roc !
Vivant donc du même ESPRIT SAINT, je m'exprime !

J'ai fait remarquer ma dissonance avec le Pape françois, c'est mon Droit en DIEU, c'est mon Devoir en DIEU !
Il y a ici un problème majeur en Eglise !
Je ne le juge pas ... DIEU seul JUGE !

En Eglise chaque Religieux, Prêtre, Evèque ou Pape fait don de sa vie au SERVICE DE DIEU, l'Eglise Corps du CHRIST et pour le Salut de tous les hommes !
Stan, tu connais mon opinion et mes alertes concernant cet "injection-anti-covid" !
Ma perception n'est absolument pas partagée par le Pape françois qui lui re-Commande largement à ceux que tous les hommes se fassent vacciner ... autrement en sous-entendu ils commettent un PECHE ...!!!

Des entrailles de ma Foi je perçois qu'il ne faut absolument pas prendre cette injection ... car synonyme de SUICIDE !
Alors, J'écoute la LUMIERE DE DIEU qui m'éclaire des entrailles ... et comme Pierre qui a préféré écouter DIEU même pour refuser les injonctions des religieux de l'époque ... je fais de même !
J'ai aucun problème de conscience avec cela !

Quand Vassula s'exprime, je la perçois écrire par rapport à ceux qui ont fait voeu d'obéissance en Eglise donc les religieux (ses), prêtres et évèques !
Moi, je n'ai fait aucun voeu d'obéissance si ce n'est celui de l'OBEISSANCE à la FOI de l'EGLISE bâtie sur la FOI de PIERRE !
Je en suis en aucun cas contraire à celle-ci !

Maintenant si je sors du contexte de la FOI PURE à DIEU pour me réduire à l'obéissance sticte au Pape françois, cela signifierai :
- Si je ne suis pas encore vacciné, dans l'obéissance ... j'y cours !
- Puisque le Pape françois a émis l'obligation vaccinale sur tout le Vatican ... comment pourrais-je seulement moi qui suis dans l'obéissance aveugle au Pape m'en exempter ... en tant que bonne brebis du troupeau, je me fais vacciner !

Nous sommes-là ... HORS-LA-FOI !
Nous sommes créés à l'Image de DIEU, avec ce qui nous caractérise le plus ... notre LIBRE-ARBITRE !
C'est donc en âme et conscience que chacun se doit de faire son choix, ses choix, se positionner, etc.
Il n'y a pas de jugement là ... par contre en ayant été TIEDE, ne pas avoir été de FEU ou de GLACE, énormément de Baptisés suivent juste le conformisme ambiant qu'il soit éclésial ou social !
Dernièrement, un paroissien me faisait cette remarque :
- il faut bien un chef !
Je réponds :
- Le Pape n'est pas un chef, IL EST le SERVITEUR des Serviteur de DIEU !
- Le Pape n'est pas un commandeur ... il se doit d'inviter à une démarche de FOI sans pour autant l'imposer !
- L'Eglise n'est pas une dictature ou le chef impose mais se doit de veiller à ce que le socle de FOI subsiste en sa Pureté et permette à quiconque QUI en use puisse s'Unir à DIEU dans l'intimité du coeur au SACRE COEUR de Jésus CHRIST, de notre esprit au SAINT ESPRIT du DIEU VIVANT !

Le plus important au final est que chaque Membre du CORPS DU CHRIST puisse évoluer en Eglise et s'y accomplir en tant que Fils de DIEU et que celui qui est devenu Fils de DIEU en Jésus CHRIST manifeste la GLOIRE DE DIEU en ce monde ... Le Pape en est le fondement Pierre-Roc avec tous ceux qui lui sont liés dans la FOI et l'Obéissance de Foi. Par eux nous avons les SACREMENTS, nous avons et recevons Jésus CHRIST qui nous transforme en LUI !
Chaque Membre du Corps du CHRIST se doit de participer activement à sa propre Transformation et aider autrui à s'engager sur le même Chemin Filial !
La tièdeur du plus grand nombre les laisse à faire du sur-place, les laisse inapte à prendre des décisions radicales lorsqu'il le faut, à savoir dire NON quand il faut dire NON, à dire OUI quand il faut dire OUI !

De fait, de nos jours, nous vivons une tragédie de dimension biblique !
Autour de moi, quasiment tous les Baptisés, collègues et autres se sont fait injecter la piqure-arnm !
Mes alertes, à part foutre la trouille à tout un chacun ne pèse pas plus qu'un pet qu'on lâche !
Mes solutions, celles que je perçois et propose, telles que la SanG-tification lors de la Communion Eucharistique je ne sais pas si elles sont accueillies !
Certes je prie aussi à chaque Communion pour tous ceux qu'on a trompé et qui ont pris l'injection-poison afin que le SANG DU CHRIST les lave et les purifie de cette merde ... mais le résultat ne dépend pas de moi !
En quel état de grâce se trouvent les Baptisés ?
Sont-ils aptes et capables de recevoir la GUERISON DIVINE ?

Face au libre-arbitre de l'homme, créé à Son Image, DIEU TOUT PUISSANT, si BON et si MISERICORDIEUX se révèle être Impuissant pour aider les hommes s'ils LUI refusent le droit fondamental d'accès à l'intimité de leur âme !
Si demain notre Eglise est littéralement décimée en ses Membres ce ne sera pas à cause de la faute à DIEU, ni de tous les alerteurs-veilleurs ... mais à cause de la légèreté de vie de foi, de la réponse lascive des Baptisés digne de ce monde, de leur laxisme !

Pour terminer, je vous invite à télécharger un fichier , il sagit du :

Dr Zelenko (homme de Vérité) audité lors d'une commission face à des représentants juifs, il exprime librement sa pensée sur le thème du soi-disant-vaccin et du covid !

https://wetransfer.com/downloads/c91bb75904b3e64ad1e1ca6dfb8756c020210810235341/621bb5

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 19:54

.

La Minute de Ricardo : pape François, ces propos qui dérangent !

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pape-francois-ces-propos-qui-derangent/



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 20:16

André Dominique a écrit:
.

Cher Stan,

Tu me refroidis sec, tu m'assèches des entrailles, tu me glaces à vif !
Voilà l'effet que je ressens d'un coup !

Je suis bâti sur cette Pierre, ce Roc !
Vivant donc du même ESPRIT SAINT, je m'exprime !

J'ai fait remarquer ma dissonance avec le Pape françois, c'est mon Droit en DIEU, c'est mon Devoir en DIEU !
Il y a ici un problème majeur en Eglise !
Je ne le juge pas ... DIEU seul JUGE !

Stan, tu connais mon opinion et mes alertes concernant cet "injection-anti-covid" !
Ma perception n'est absolument pas partagée par le Pape françois qui lui re-Commande largement à ceux que tous les hommes se fassent vacciner ... autrement en sous-entendu ils commettent un PECHE ...!!!

Des entrailles de ma Foi je perçois qu'il ne faut absolument pas prendre cette injection ... car synonyme de SUICIDE !

Alors, J'écoute la LUMIERE DE DIEU qui m'éclaire des entrailles ... et comme Pierre qui a préféré écouter DIEU même pour refuser les injonctions des religieux de l'époque ... je fais de même !
J'ai aucun problème de conscience avec cela !

Quand Vassula s'exprime, je la perçois écrire par rapport à ceux qui ont fait voeu d'obéissance en Eglise donc les religieux (ses), prêtres et évèques !
Moi, je n'ai fait aucun voeu d'obéissance si ce n'est celui de l'OBEISSANCE à la FOI de l'EGLISE bâtie sur la FOI de PIERRE !
Je en suis en aucun cas contraire à celle-ci !

Maintenant si je sors du contexte de la FOI PURE à DIEU pour me réduire à l'obéissance sticte au Pape françois, cela signifierai :
- Si je ne suis pas encore vacciné, dans l'obéissance ... j'y cours !
- Puisque le Pape françois a émis l'obligation vaccinale sur tout le Vatican ... comment pourrais-je seulement moi qui suis dans l'obéissance aveugle au Pape m'en exempter ... en tant que bonne brebis du troupeau, je me fais vacciner !

Nous sommes-là ... HORS-LA-FOI !

- Le Pape n'est pas un chef, IL EST le SERVITEUR des Serviteur de DIEU !

De fait, de nos jours, nous vivons une tragédie de dimension biblique !
Autour de moi, quasiment tous les Baptisés, collègues et autres se sont fait injecter la piqure-arnm !

Certes je prie aussi à chaque Communion pour tous ceux qu'on a trompé et qui ont pris l'injection-poison afin que le SANG DU CHRIST les lave et les purifie de cette merde ...

Face au libre-arbitre de l'homme, créé à Son Image, DIEU TOUT PUISSANT, si BON et si MISERICORDIEUX se révèle être Impuissant pour aider les hommes s'ils LUI refusent le droit fondamental d'accès à l'intimité de leur âme !

Si demain notre Eglise est littéralement décimée en ses Membres ce ne sera pas à cause de la faute à DIEU, ni de tous les alerteurs-veilleurs ... mais à cause de la légèreté de vie de foi, de la réponse lascive des Baptisés digne de ce monde, de leur laxisme !

Pour terminer, je vous invite à télécharger un fichier , il sagit du :

Dr Zelenko (homme de Vérité) audité lors d'une commission face à des représentants juifs, il exprime librement sa pensée sur le thème du soi-disant-vaccin et du covid !

https://wetransfer.com/downloads/c91bb75904b3e64ad1e1ca6dfb8756c020210810235341/621bb5

André Dominique OUIàKER


Citation :

Bonjour André Dominique,

Je ne doute pas (et je pense que personne sur ce Forum ne doute) que vous
êtes un homme complètement sincère; je respecte votre liberté de conscience
sur les questions que vous soulevez dans votre commentaire dont je donne
des extraits en citation ci-dessus. Bien sûr que vous avez droit à vos opinions
et le droit de les exprimer comme vous jugez bon de le faire; mais je crois
que vous comprenez que vos réflexions peuvent provoquer des réactions qui
forcent parfois d'autres chrétiens à se demander :
"André Dominique ne pousse-t-il pas le bouchon trop loin" ?

Il est difficile pour moi (ce serait trop ardu) de commenter chaque point
soulevé par vous dans votre long commentaire, compte tenu qu'il est toujours
possible que j'interprète mal certains de vos propos. Alors je ne donnerai ici
qu'un exemple que, parmi vos réflexions, j'ai trouvé "fort de café" :

CITATION
"Stan, tu connais mon opinion et mes alertes concernant
cet "injection-anti-covid" !Ma perception n'est absolument pas
partagée par le Pape françois qui lui re-Commande largement
à ceux que tous les hommes se fassent vacciner ...
autrement en sous-entendu ils commettent un PECHE ...!!!"


Vous avez bien le droit, André Dominique, de penser cela (qu'il serait péché
aux yeux du pape de ne pas se faire vacciner), mais je n'ai pas encore vu
de textes catholiques, ni entendu le pape François, faisant allusion
à cette nouvelle sorte de péché
. En autant que je suis bien informé,
la liberté est laissée à chacun(e) de se faire vacciner ou de ne pas se
faire vacciner,
en autant que la liberté individuelle n'empiète pas sur
l'intérêt collectif
(Exemple : Ma liberté individuelle ne me permet pas
de brûler systématiquement tous les feux rouge avec mon automobile,
puisque l'intérêt collectif est ici en jeu)

En terminant, je vous laisse ci-dessous une autre demande prophétique
de la "Vierge de la Révélation", dont j'ai entendu le message donné
par le Voyant Bruno Cornachiola, au sujet de la nécessaire fidélité
au Pape en notre temps de confusion et de bataille spirituelle
:

Citation :

Paroles de la Vierge Marie
à Bruno Cornachiola, en 1947


« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Virgine-della-Rivelazione-banner

"«Je suis celle qui suis dans la Trinité. Je suis la Vierge de la Révélation.
Tu me persécutes; c'est assez! Maintenant, entre dans le saint Bercail,
cour céleste sur la terre. Obéis à l'Église, obéis à l'autorité. Sois toujours
obéissant
(J'ajoute ici que Bruno Cornachiola a insisté
lourdement
sur l'obéissance; il a ajouté texto : "Obéissez au prêtre
qui obéit à l'évêque, Obéissez au prêtre qui obéit à l'évêque qui obéit au
Pape
"
) et laisse cette voie de la fausse idéologie et de la fausse théologie.

Promène-toi dans l'Église qui est vérité, alors tu trouveras paix et salut.
Hors de l'Église fondée par mon Fils, il y a une aire de perdition.

Priez pour que règne l'unité de tous les chrétiens dans l'Église fondée par
mon Fils. Qu'on fasse une seule Bergerie, un seul Berger,
la Sainteté du Père, le Pape
.

Les hérésies augmenteront; les erreurs entreront dans le coeur des fils de l'Église;
il y aura des confusions spirituelles et doctrinales; il y aura des scandales;
il y aura des luttes dans l'Église même, luttes à l'intérieur et à l'extérieur
.


Restez fidèles sur trois points blancs d'amour et vous trouverez
le Salut dans l'humilité, la patience et la vérité. Ces trois points
blancs d'amour sont: l'Eucharistie, l'Immaculée, c'est-à-dire le dogme
que l'Église a établi à l'égard de moi, et la Sainteté
du Père, Pierre, Le Pape
.


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8543-le-message-de-la-vierge-marie-a-rome-trois-fontaines-en-1947



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory




Date d'inscription : 03/10/2011

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 04:00

Bonjour,
Voici deux liens provenant de Vatican news se rapportant au pape émérite Benoit XVI ainsi qu'au pape actuel:

Il n'y a pas deux papes selon Benoit XVI

Benoit XVI vacciné lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mallory




Date d'inscription : 03/10/2011

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 04:02

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 07:09

.

Suite a ce que Stan nous a partagé ...

J'ai cherché sur le net un article qui corrobore mes dires concernant le Pape françois !
Je n'ai rien trouvé, absolument rien trouvé ...à croire qu'il y a eu une épuration de textes ou d'articles sur ce sujet !
Pourtant, à l'époque quasi tous les journaux en faisaient référence.
Ca m'avait tellement choqué que cela reste encore tout vif en ma mémoire !

mais puisqu'on ne trouve aucune trace ... OK

Et puis qu'est-ce que cela change au fait que chacun est obligé de se définir et de choisir ... les parents pour leurs enfants !

La Réalité de l'Eglise a été prophétisé à la Salette :

extrait :

Citation :

- « Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mysteres, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquels, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour les peuples, il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Eternel, en faveur du monde.
« Dieu va frapper d'une manière sans exemple.
« Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.
« Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leur intelligence. Ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.
« Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles. On souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succèderont pendant plus de 35 ans.
« La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands évènements ; on doit s'attendre à être gouvernés par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu. »

https://www.vaticancatholique.com/le-secret-complet-de-la-salette/


La Très Ste VIERGE MARIE nous a prévenue à la Salette comme à d'autres endroits que l'Eglise en ses Pasteurs peut être corruptible, est corruptible !
Ce matin cette vidéo s'est proposée à moi, je l'ai écouté, faites de même !

Citation :

Malheur aux puissants de la terre !

Cet avertissement de Jésus, dicté à Maria Valtorta le 28 octobre 1943, est d'une brûlante actualité. Il s'adresse à tous ceux qui détiennent un pouvoir temporel ou spirituel.
Jésus commente ces paroles du prophète Ezéchiel : 33, 23-33 ; 34, 1-30

Prière au Précieux Sang
dictée par Jésus à Maria Valtorta

Très Saint Sang qui jaillis pour nous des veines du Dieu fait homme,
descends comme une rosée rédemptrice sur la Terre contaminée et sur les âmes que le péché rend semblables à des lépreux.
Voilà : je t’accueille, Sang de mon Jésus, et je te répands sur l’Église, sur le monde, sur les pécheurs, sur le Purgatoire.
Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde, Oh ! Très divin Suc de Vie.
Et que l’indifférence et le péché ne t’empêchent pas de couler.
Au contraire, pour le petit nombre de ceux qui t’aiment,
pour le nombre infini de ceux qui meurent sans toi,
accélère et répands sur tous cette très divine pluie afin qu’on vienne à toi confiant en la vie,
que par toi on soit pardonné dans la mort, qu’avec toi on entre dans la gloire de ton Royaume.
Ainsi soit-il.



https://www.youtube.com/watch?v=Q5oDMGFrkV0


Concernant la vidéo que je vous avait proposé à télécharger, je l'ai trouvée sur Odysee.com

Citation :

BOMBE EXPLOSIVE ET EXCLUSIVE - Extrait d'une visio-conférence entre le Dr. Zelenko et une Beth Din (cour rabbinique)

https://odysee.com/@Covidbel:5/BOMBE-EXPLOSIVE-ET-EXCLUSIVE:a


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 12:13

Mallory, a écrit :

Benoit XVI vacciné lui aussi


Bonjour Mallory,

Ce forum est PRO-CHOIX consernant les vaccins. Avant la covid ce sujet n'était pas d'actualité, sur ce forum du moins. La question ( es-tu vacciné ? ) ne se pausait même pas.
Ce dont il est question en ces temps est très différent.
Je  parle de l'injection covid. Et non des autres vaccins.


Stan écrit :

"André Dominique ne pousse-t-il pas le bouchon trop loin" ?


Stan écrit a André Dominique :


je respecte votre liberté de conscience
sur les questions que vous soulevez


Deux poids deux mesure !!!

Stan,
Je suis désolée de te faire ce commentaire en public mais je dois te rappeler que le role d'un modérateur sur ce forum concerne SEULEMENT le respect de ces reglements.
La liberté d'expression, est et sera TOUJOURS la valeur premiere de ce forum pour ces membres.
NUL ne connait la VÉRITÉ ( ni TOI, ni MOI ) .

La censure, la loi d'omerta est partout... SAUF SUR CE FORUM !
P.S J'espere que ce message est clair.
Céline

Édité : je crois sincèrement que André Dominique est de bonne foi et il est conscient de la répercussion de ses écrits sur ce forum. Dieu seul est son juge ! AMEN

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline. le Jeu Aoû 12 2021, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 13:17

.

Permettez que je m'excuse auprès de tous ceux que je peux choquer !
Tel n'est pas mon intention, encore moins d'aller contre le Magistère de l'Eglise ... je n'en suis pas apte !

Mais ici le danger est tellement grand, immense, phénoménal que je ne peux me taire !
La vie ou la sur-Vie de tant de personnes dépend de la Réalité exprimée, de la Vérité partagée !

On me dit constamment trop négatif, c'est la réalité qui se révèle à nous qui est négative !
Parce que j'accepte d'aller au bout de la vérité sans fard ni cosmétiques autres, il m'est aussi permis de pouvoir trouver des solutions aux maux qui oppressent l'homme ... solutions que je trouve dans la Foi au CHRIST !

L'une d'elles est la SANG-tification, c'est à dire permettre au SEIGNEUR de laver-guérir de cette sustance-poison-injecté ceux qu'on a manipulé, ceux à qui on a menti effrontement, ceux qu'on a forcé à la prendre sans pleine conscience des dangers encourus !
La SANG-tification se pratique lors de la réception-accueil du Corps du CHRIST, Hostie Consacrée Jésus Tout Présent en Elle !
La Communion est propre à chacun, c'est de l'ordre de l'intimité relationnelle filiale et transformante.

Qu' il t'advienne selon ta foi ! (Mt 8,13)
dit le SEIGNEUR DIEU ...

Pour ceux qui n'ont pas la permission de Communier au Très St Sacrement de l'Autel, mais désirent quand même obtenir la guérison en osant un Acte de Foi ... qu'ils aillent conscient de leur acte, en un immense Respect Divin à l'Autel, s'agenouillent, posent leur main droite sur l'Autel, posent leur front contre l'Autel et fasse avec grande humilité respectueuse et filiale au coeur de leurs entrailles ... la Demande qui leur sied à coeur !

Qu' il t'advienne selon ta foi ! (Mt 8,13)
dit le SEIGNEUR DIEU ...

Cette deuxième démarche, je l'ai faite lors du premier confinement, c'était un dimanche matin ... on nous avait interdit de participer à la Ste Messe !
J'étais furax. Je suis donc allé où le prêtre célébrait ce matin-là. En y allant, je l'ai croisé en chemin et je lui ai dit :
- Maintenant Mr l'Abbé, c'est moi qui vais aller prier !
J'y suis allé, comme proposé dans la deuxième solution, je me suis agenouillé a gauche de l'Autel face à lui, j'ai posé ma main droite sur l'Autel, j'ai posé mon front contre l'Autel et j'ai demandé des entrailles :
- Seigneur mon DIEU, je te le demande, qu'aucun de ceux qui sont cause dans l'organisation des évènements en cours ne s'en sorte, pas un seul de tous ceux qui y participent consciemment (à ce que nous savons désormais, un génocide humanitaire ... mais aussi de l'Eglise) ... tous ceux qui acceptent les "deniers de judas" (rajout).

Le Pape françois l'a bien exprimé, tous les hommes en leur origine sont de DIEU, fils de DIEU !
A condition qu'on ne soit pas un participant actif à la forfaiture divine des temps actuels ... toutes les autres personnes chrétiennes non pratiquantes, athées, ou d'autres confessions, respectueux et reconnaissants, doivent pouvoir accéder à leur DIEU PERE et CREATEUR de toute nouvelle Réalité.
Invoquer en même temps le St NOM de Jésus CHRIST, des entrailles de sa personne aux Entrailles de DIEU qui chaque jour donne à son Fils Unique de s'immoler pour nous, pour chaque homme, tout homme sur l'Autel du SACRIFICE ... !!!

Souvenons nous de la femme relatée dans les Evangiles qui avait des pertes de sang depuis des années, que personne n'arrivait à soigner !
Que se disait-elle ?
- elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie. (Matthieu 9, 20-22)

Qu' il t'advienne selon ta foi ! (Mt 8,13)
dit le SEIGNEUR DIEU ...

Il y a certainement d'autres moyens tels que le SACREMENT DES MALADES, etc.

Mais ces deux moyens de guérison sont ceux que personnellement j'ai perçu à la portée de tous, dans le secret.

L'idéal, bien sur est de ne pas se laisser injecter le poison des corps et des âmes en soi.

Qu' il t'advienne selon ta foi ! (Mt 8,13)
dit le SEIGNEUR DIEU ...

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Mallory




Date d'inscription : 03/10/2011

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 16:48

Bonjour Céline,
Quand vous parlez de l'injection Covid, vous parlez du vaccin Pfizer et du Moderna j'imagine. Personne d'entre nous n'a accès aux recherches précises réelles, aux véritables données  des compagnies ni des chercheurs qui travaillent sur le ARN Messager depuis au moins 10 ans. Nous devons tous nous fier, malgré nos propres diplômes, à un spécialiste communicateur qui lui se fie à un autre spécialiste.

Les complotistes n'ont pas davantage accès à ces données, ils n'ont pas d'entrées privilégies dans le secret de ces recherches.

Tout cela devient une question de confiance envers l'un ou envers l'autre. Cela aussi fait partie de la liberté, la liberté de choisir envers qui on place sa confiance.

Cependant, si je risquais très sérieusement de causer des dommages irréparables à une personne âgée voire d'entraîner sa mort, comme ce fut le cas pour nos aînés du Québec, captifs dans les CHSLD, morts dans des souffrances sans nom, abandonnés à leur sort, cela au nom de ma propre liberté de refuser le vaccin Moderna par exemple, je n'en dormirais plus la nuit. Le péché, pour moi, serait très grave.

C'est une question de conscience personnelle.

L'Évêque de chaque diocèse est mandaté pour parler au nom de l'Église. Ce n'est pas à nous de décider si tel Évêque mérite ou non notre confiance. Ceci vaut autant pour les progressistes que pour les plus traditionnels. Combien de saints ont dû se plier aux ordres de leurs supérieurs, à la demande même de Jésus malgré toutes les erreurs de ces mêmes supérieurs. Dieu ne nous consulte pas sur la manière de gérer son Église. Être fils ou fille de l'Église signifie croire profondément que l'Esprit-Saint est à l'oeuvre dans son Église malgré et à travers les faiblesses, les indignités, les erreurs possibles de l'autorité ecclésistique, encore faut-il avoir la compétence réelle et toutes les informations pertinentes pour juger si cette autorité fait bel et bien une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 19:01

.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il y a dans ces injections :


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/08/06/composition-du-vaccin-pfizer-des-resultats-alarmants/
...
Bonjour,

J’ai trouvé une information très fondée et essentielle qui n’est mentionnée nulle part sur les sites francophones. Il s’agit de l’analyse d’une dose de « vaccin » (réalisée par une équipe espagnole).

On voit l’analyse au microscope électronique et optique ainsi qu’un spectre d’absorption. Le résultat est très clair et terrifiant: ils ont trouvé qu’à l’évidence le « vaccin » contient plus de 99 % de nanoparticules d’oxyde de graphite. C’est un composé toxique qui provoque les mêmes effets que le Covid.
– Thrombose
– Inflammations
– Altération de système immunitaire
– Tempête de cytokines

J’ai scrupuleusement lu le document et il m’apparaît clairement que le résultat de l’analyse est très crédible (j’ai fait une thèse sur les composés du carbone dont les nanoparticules ), ce que l’on nomme vaccin est composé à une très grande majorité d’une nanoparticule toxique.

Ce qui rejoignait différent signalements récents !

Mon informateur a eu la bonté de préparer un résumé de ce dont il est question, en me donnant son accord pour que le repartage ici, ce dont je le remercie chaleureusement.  Je réaffirme ici ma totale incompétence dans ce domaine. Mais en tant que chercheur et penseur, j’ai toujours tenu pour non-négociable qu’il faille poser les questions qui se posent. Comme l’espace de ce blog échappe encore aux dérives négationnistes et totalitaires de nos gouvernants et des médias qui les servent, je m’empresse bien sûr de rendre publics ces troublants éléments qui doivent -comme les autres- échapper à la censure et à la répression de nos « élites » pour entrer se plein droit dans le débat scientifique et démocratique. Et tant mieux ma foi si cette hypothèse s’avère in fine fausse.

Bonne lecture !

ANALYSE DU VACCIN PFIZER. RÉSULTATS ALARMANTS
INTRODUCTION


Depuis plusieurs semaines, la population mondiale observe un phénomène inédit dans l’histoire de l’humanité. Des millions de personnes ont testé par eux-mêmes une attraction de type magnétique sur leur corps. Des pièces de monnaie et objets métalliques en tout genre restent collés au point d’injection du vaccin contre le virus  Covid 19. Cette observation est stupéfiante.

Comment expliquer que le liquide incolore contenu dans une fiole de vaccin provoque de tels effets ? Des anonymes publient ces témoignages impressionnants, des objets parfois très massifs, des centaines de grammes restent plaqués sur leur bras. Plus édifiant encore : le phénomène n’est pas localisé au point d’injection mais se propage sur le corps.

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Capture-de%CC%81cran-2021-07-14-a%CC%80-23.05.03-1024x827

Des tests élémentaires, effectués à même la rue par des journalistes curieux ont bien vérifié que près de 95 % des personnes vaccinés présentent ce phénomène. Chaque personne qui a reçu le vaccin devrait donc se sentir concernée et vérifier sa situation. Or, il apparaît bien que pour l’immense majorité, le vaccin est synonyme de délivrance et liberté. L’immense majorité de la population vaccinée ne teste donc pas son statut magnétique et n’a aucune conscience de ce qui se passe à l’intérieur de leur organisme.

Par conséquent, ce qui apparaît visiblement comme un effet secondaire du vaccin n’est même pas relevé par nos autorités de santé et ne provoque aucune tentative d’explication face à l’inconnu. Pas d’articles dans la presse, pas de témoignage dans les journaux télévisés.

Pour les esprits rationnels et scientifiques, la question reste posée.  Comment expliquer un phénomène si déconcertant ? De prime abord, il devrait être facile à élucider. Tout d’abord, on peut penser que le fabricant a fourni la composition du vaccin.  Ensuite, on peut s’attendre à trouver un expert qui va nous expliquer le pourquoi du comment de tout phénomène.

A l’évidence, nous ne sommes pas dans ce type de scénario. Les firmes pharmaceutiques ont fait preuve d’une opacité totale et nous vivons une ère de corruption généralisée au niveau de la production et de la publication des résultats de recherche. (voir l’interview de Denis Rancourt  Science sans conscience, lien 1).

Pour compléter le tableau, les déclarations de nos autorités de santé et des experts qui s’expriment nous martèlent que le vaccin est sûr et efficace alors que nous sommes en pleine phase de test.

Dans ces conditions, la lumière des explications ne peut venir que des esprits indépendants qui osent remettre en question les thèses officielles.

Dans ce qui suit est présenté ce qui constitue certainement la première analyse du contenu d’une fiole de vaccin, précisément le  Comirnaty de Pfizer/BioNTech. L’étude a été sollicitée par Ricardo Delgado Martin qui tient le site   https://www.laquintacolumna.net/.

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Baum-2-1024x422

EXTRAITS DU RAPPORT AVEC COMMENTAIRES

Pour obtenir le rapport complet, cliquer sur l’image ANALYSE DU RAPPORT PRELIMINAIRE OFFICIEL DE L’ANALYSE DU VACCIN

https://www.laquintacolumna.net/

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/08/06/composition-du-vaccin-pfizer-des-resultats-alarmants/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 19:10

.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/les-vaccins-delivrent-des-nanotubes-doxyde-de-graphene-pour-le-controle-mental-via-la-5-g/

Les vaccins délivrent des nanotubes d’oxyde de graphène pour le contrôle mental via la 5 G


Des chercheurs espagnols affirment que les nanoparticules d’oxyde de graphène présentes dans les vaccins contre les covidés sont compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Les nanotubes d’oxyde de graphène cherchent et s’attachent aux synapses.

par « A Marcher » (d’Espagne)
(henrymakow.com)

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Spanish-res

S’appuyant sur les découvertes de la semaine dernière, deux chercheurs espagnols pensent que les « nanoparticules secrètes » présentes dans les vaccins contre le covid sont des nanotubes d’oxyde de graphène.

Le biostatisticien andalou Ricardo Delgado, qui anime un programme en ligne appelé La Quinta Columna. (au cinquième rang) et son partenaire le Dr Jose Luis Sevillano (médecin de famille) ont analysé l’indéniable phénomène magnétique présent chez la plupart des personnes vaccinées.

Ils ont découvert que les nanoparticules d’oxyde de graphène sont en fait compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Les nanotubes d’oxyde de graphène recherchent les synapses et s’y fixent.

Les nanoparticules de graphène étaient excitables par des fréquences générant des changements de comportement chez les sujets. Pour être plus exact : les nanoparticules de graphène trouvent une résonance dans la fréquence des micro-ondes 41,6 GHz de la technologie 5G.

Les sujets inoculés avec des nanoparticules d’oxyde de graphène peuvent être manipulés mentalement en s’accordant sur différentes fréquences à l’intérieur des gammes 5G. Ils peuvent ressentir, penser et voir des sentiments, des pensées ou des choses qui n’existent pas réellement. Elles peuvent développer de faux souvenirs ou effacer des souvenirs réels existants.

Même en l’absence d’un réseau 5G entièrement activé, des personnes ont déclaré se sentir étranges après avoir pris le vaccin. D’autres études affirment que les nanoparticules de graphène sont responsables des symptômes associés au covid et des caillots sanguins.

spanish-res.jpegLes scientifiques affirment que le programme mondial de vaccination est une excuse pour enfermer l’humanité dans un dangereux programme mondial clandestin de transhumanisme qui aboutira à une catastrophe pour la race humaine.

La 5G est censée être pleinement opérationnelle en juillet-août 2021. Afin d’arrêter tout le programme d’inoculation, ils appellent les personnes qui souffrent de ce trouble magnétique à le signaler aux médecins et aux autorités sanitaires.

Ces conclusions sont soutenues par d’autres scientifiques et producteurs de graphène (Graphenea Inc. et Nanografi) ainsi que par des projets de recherche comme Graphene Flagship, Project BrainSTORMS , the Obama Brain Initiative et DARPA.



Related– Des nanoparticules de graphène ont été trouvées dans des masques et des écouvillons.

Les vaccins délivrent des nanoparticules pour le contrôle mental

https://www.businesswire.com/news/home/20191120005616/en/Carbon-Nanotube-Technology-Exceeds-100GHz-for-First-Time-in-RF-Applications

https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2012/sc/c1sc00726b#!divAbstract

Premier commentaire d’Anon :

Personne ne se demande pourquoi les gens deviennent magnétiques ou même ont de grandes accumulations de fer après avoir été vaccinés. Je fais le lien, ce qui peut être impopulaire ; voici une autre partie du puzzle. Lorsque le spectacle circus a commencé en mars 2020, beaucoup d’efforts ont été déployés pour faire taire, censurer le sommet de la 5G, ou écrit d’une autre manière Penta-G qui logiquement s’écrit Pentagramme. L’ordre du jour est un génocide de dépeuplement, le système de livraison d’armes biologiques est constitué de ces vaccins de thérapie génique non testés. Les gens spéculent sur la mort par caillots sanguins, et la dégradation progressive de la santé par des injections de vaccins supplémentaires conduisant à la mort dans les 5 ans ou plus.

La modification de l’équilibre métal-ionique, et donc du magnétisme, a pour but de modifier la composition électrochimique du corps. Nos corps sont des émetteurs et des récepteurs de radiations électromagnétiques. En modifiant l’équilibre, on nous rend plus ou moins sensibles aux apports énergétiques extérieurs.

La 5G ne concerne pas l’internet des objets ; c’est un système d’armes de qualité militaire. Ils construisent une grille d’élimination, lorsque les apports d’énergie ont été ciblés très spécifiquement sur une zone plus grande comme une ville, puis sur une zone plus petite d’un district, sur une zone encore plus petite de rues ou de bâtiments spécifiques, et avec une précision extrême sur un bâtiment, des emplacements exacts de bâtiments et même une personne ciblée dans le bâtiment.

Les symptômes du mal des radiations de la 5G sont les difficultés respiratoires, les symptômes de la grippe, le mal de l’altitude qui correspond aux symptômes du covid19. Lorsqu’une zone a été vaccinée en masse, la fréquence 5G peut être modifiée en fréquence mortelle pour provoquer des décès massifs.

Les personnes vaccinées sont des cibles ambulantes pour un abattage de masse avec des systèmes d’armes 5G. La région de Wuhan a connu des vaccinations de masse, puis la grille 5G a été activée, puis des décès rapides. Dans cette guerre de l’information, la désinformation a été répandue pour vous faire perdre la piste ou ne pas faire le lien. Une estimation fiable à Wuhan est que 20M de numéros de téléphone mobile ont cessé d’exister, factures impayées ou les propriétaires n’étaient plus en vie.

Je ne suis pas au courant de l’agenda complet. Les décès dus aux radiations de la 5G et le lien entre le covid19, la 5G et les vax supraconducteurs n’ont pas été développés. Alors rejoignez les points. Les goulags communistes et les camps de travail nazis ont été remplacés par des « lockdowns », nous nous emprisonnons nous-mêmes, masquer l’obéissance ou la défiance est la nouvelle star du Covid.

Le système de livraison de l’arme est constitué par les injections de vaccins ; il créera de nombreux décès collatéraux, mais sera trop lent pour permettre une dépopulation de 90 % d’ici 2030. Les chambres à gaz et les incinérateurs de masse sont des populations purgées par des attaques de radiations 5G, comme un pistolet à micro-ondes tuant les gens silencieusement dans la rue ou dans leur maison pendant leur sommeil.

Cette racaille luciférienne maléfique est dans une course pour tromper et asservir l’humanité, construisant la grille de mort pour assassiner des millions de personnes, y compris leurs adeptes de l’ordre jetable dans la police, l’armée et la mafia de la santé. En théorie, ils ont créé une grille de mort qui, en un seul jour, pourrait génocider 100 millions de personnes dans le monde en appuyant sur un interrupteur. J’ai suivi différents commentateurs, dont Mark Steele, du nord-est de l’Angleterre, au Royaume-Uni. La vérité sur la 5G est le sujet le moins discuté dans le courant dominant et fortement censuré dans les médias alternatifs pour étouffer la discussion.

Source : USSANews.com | The Tea Party’s Front Page.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/les-vaccins-delivrent-des-nanotubes-doxyde-de-graphene-pour-le-controle-mental-via-la-5-g/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 19:15

Bonjour Mallory, Merci pour cette échange !

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Tout est une question de confiance, de foi et de conscience.
L'Esprit Saint est effectivement a l'oeuvre dans l'Esprit de chacun.

Personnellement, je ne peux avoir confiance en une injection expérimentale dont la composition est inconnu et CACHÉ a tous !

Ni les fabricants ni les gouvernements ni les médecins endossent la RESPONSABILITÉ des effets secondaires de cette injections. Sous toute réserve, certaine compagnie d'assurance vie refusent d.indemniser une victime d'un produit expérimental ( A vérifier avec vos assurances. )

Et certain vont jusqu’à dire que les IRRESPONSABLES sont les non-vaxxx ????


Dans le même sens je ne peux avoir confiance a tous ceux qui conseille ou oblige cette injection pour les même raison.

Le libre choix a mon sens, ne concerne pas le choix du fabriquant ( Pfizer, Moderna ou autres ) mais le choix d'accepter en son corps ou non ce genre de produits de plus en plus imposés. C'est une question de conscience, de bon sens qui m'appartient a moi et non au collectif.
Ma confiance, je la met en mon système immunitaire, ma santé c'est ma responsabilité...
Je ne demande a personne de bien manger ou de faire de l’exercice pour moi ( a ma place ) pour me garder en santé. Pas plus que je demande a ma voisine de mettre de la crème solaire pour m'éviter un coup de soleil.

Ma foi est , mon système immunitaire et en cas de maladie, ma foi est que Jésus guérit ( SI c'est SA volonté ) !


Pour ce qui est des malades en CHSLD, je suis employée dans ce genre de bâtiment.
Vous savez ce que disait un des premier décret ( Gouvernement Québec ) dans nos hôpitaux ????
Interdiction de donner de la vitamine D a tous les résidents !!!!
Je vous laisse découvrir le pourquoi.

Il n'y a eu aucune autopsie ( Interdit pas décret ) sur la cause RÉEL des déces de ces personnes agés.
Encore la, tout est caché....
Plusieurs était DÉJA en fin de vie..... Mais personne ne peux PROUVER la raison du déces.

Sur ce sujet je vais m’arrêter ici...

Avant la covid, un vaccin protégeait la personne vacciné sans se soucier du %, le vaccin était un choix personnel et non collectif.

Qu'est qui a changé ?

Si l'injection du covid est efficace,,,, TU ES PROTÉGÉ !
Si tu as mis ta foi en cette injection alors aie confiance que tu es protégé !!!!
Et laissons la liberté de choix aux autres.

Dans ce monde de cachettes, de mensonges et de censures, je n'aie autre CHOIX que de suivre ma conscience et de prier que l'Esprit Saint descendre en chacun de nous pour éclairer les consciences.
Pour lever les voiles de ce monde manipulé par les forces du mal.


Céline
Ceci est un partage de coeur a coeur, aucune source ou référence ne sera fournit.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 19:51

.

http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/lmxh.html?m=AV0AAAZBN4EAAAAICwoAAAJIbEoAAAAAbwoAAEhFABMthgBg9N6pkKOel-7JRWSYYsBbhWhF2gATH-o&b=f42e2b5d&e=47a64e4a&x=DTgDIxLHSvg3g-L0ztyANu0IyDvyzpIrfcDZDFlBTAU

Tout s'explique !

... Graphène et 5G

Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?

La réponse est que tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.

Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?

La réponse est que le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau.

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?

Parce que les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?

Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

Découverte du pot-au-rose

J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d'oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée "l'arme du crime parfait" sur Rumble.

La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.

Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

Dégâts possibles dans l'organisme des vaxxinés ARNm

L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue - pour rappel :

Double pneumonie surtout par inhalation.
Ecroulement du système immunitaire.
Goût métallique dans la bouche.
Inflammations multiples.
Inflammations des muqueuses.
Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
Mouvements incontrôlables.
Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
Perte de l’odorat et du goût.

Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :

Aphasie,
AVC fatal,
Cécité d’un œil ou des deux,
Embolie cardiaque fatale,
Embolie pulmonaire fatale,
Paralysies,
Surdité d’une oreille ou des deux.

L-Glutathion : parade à l'oxyde de Graphène ?


Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon  le graphème, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.

De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.

Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait - qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé - et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.

A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaXXination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.

Le roman des "Variants"

On nous parle maintenant de 3ème puis de 4ème vague, etc., bref une histoire sans fin, qui justifie des nouvelles privations de libertés et des nouvelles vaXXinations soi-disant adaptées. Aussi, il est couramment entendu de la part des sommités médicales sincères que les dits variants sont générés par les vaXXins. Ils sont sur la bonne voie mais il leur manque une pièce du puzzle.

Il faut considérer que les gens en bonne forme qui ont passé avec succès l’épreuve de la première vague, vaccinés, demi vaccinés, ou pas, sont ceux dont le glutathion était suffisamment abondant pour éliminer progressivement le graphène – le seul but du nouveau vaxxin n’est pas de protéger d’un variant qui n’est en fait qu’un rhume ou une grippette banale, mais d’effectuer une recharge importante d’oxyde de graphène, donc une nouvelle estocade contre les individus "durs à cuire", dont les dégâts seront mis à la charge d’un virus fantôme de plus en plus méchant.

Pourquoi la 5G ?

Ce n’est pas tout. L’establishment criminel a voulu avoir toutes les chances de réussite dans son œuvre sinistre en faisant jouer la fréquence de résonance de l’oxyde de graphène que l’on nomme techniquement "bande d’absorption électronique" dans le but d’une émulation le rendant encore plus méchant face au glutathion. Cette émulation va être initialisée par la 5G – et c’est pour cela que contre toutes les mises en garde et réticences de toutes parts, la prolifération des antennes continue à battre son plein comme si rien n’était.

Janvier 2020 fut une grande répétition à Wuhan, alors que :

1) Une campagne de vaccination antigrippe avait précédé (pour charger les gens en graphène).

2) Plus de 10 000 antennes relais 5G avaient été installées.

3) Au jour J de la déclaration de la catastrophe pandémique covid, due prétendument à une fuite accidentelle du laboratoire P4 et une histoire à dormir debout de pangolins et de chauves-souris, l’enclenchement du réseau 5G a été effectué en même temps.

4) Rappelez-vous des gens apparemment pas malades qui tombaient de mort subite dans la rue (ce n’était pas un montage).

A l’époque j’avais parlé de la fréquence de résonance 60 gigahertz de la 5G qui rendait l’oxygène ambiant partiellement inexploitable par l’hémoglobine du sang – ceci devait être vrai, mais ni moi ni personne ne connaissions à l’époque l’existence surajoutée du graphène (la ceinture et les bretelles…).

Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : "oxyde de graphène/5G" – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !

Toutes les inepties apparentes depuis 18 mois
s‘expliquent maintenant d’une façon claire.


Ceux qui ne croiront pas encore, après cette lecture, que nous sommes sous l’emprise du plus grand mensonge de tous les temps pour assurer le plan de dépopulation de l’humanité prévu par le plan Blue Beam des Illuminatis (voir sur Internet), en ont parfaitement le droit en leur âme et conscience.

Jésus avait raison lorsqu’il a dit :

"Bienheureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient."

C’était vrai à son époque pour les fins de vie.

Et c’est toujours vrai maintenant, mais cette fois sans délai !



PARADES DES VIOLS VAXXINAUX EN CLAIR

Les (faux) vaxxins c’est :

  (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa

+ (2)  Oxyde de graphène  

  (et aucune souche contre le corona !)

Parade pour le (1)

Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> TM d’aiguilles de pin sylvestre (dispo vers le 15 août, sera précisé par une News).

Parade pour le (2)

L-Glutathion >>>> ]b]N-Acétylcystéine (NAC 200mg)[/b] (pharmacie ou Internet).

Et enfin, pour SORTIR DU JEU PERVERS

Ecoutez, ré-écoutez, faites écouter EMA KRUSI
et ses précieux conseils


Sa beauté extérieure est le reflet de sa beauté intérieure,

Elle vous tirera peut-être les larmes …

https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-ek-macron-france-sortir-du-jeu-pervers/

ou

https://www.instagram.com/tv/CRRU86tH4b9/?utm_source=ig_embed


http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/lmxh.html?m=AV0AAAZBN4EAAAAICwoAAAJIbEoAAAAAbwoAAEhFABMthgBg9N6pkKOel-7JRWSYYsBbhWhF2gATH-o&b=f42e2b5d&e=47a64e4a&x=DTgDIxLHSvg3g-L0ztyANu0IyDvyzpIrfcDZDFlBTAU

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 21:01

.

https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/

Si vous ne deviez regarder qu'une seule vidéo concernant les injections et leurs effets secondaires c'est celle-ci !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeVen Aoû 13 2021, 21:51

.

Déjà partagé en parole, mais 1 image vaut 1000 mots !

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Baal_o10

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitimeVen Aoû 13 2021, 21:59

.

Recommandation !
Avoir chez soi avant automne-hivers :

« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Avoir_10


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Empty
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !   « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive » !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis venu vous apporter Ma Joie" (Jésus)
» Je suis venu apporter le feu sur la terre ... (Henri Boulad)
» Je ne suis pas venu mettre la paix sur terre ...
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» Qu'est-ce que Jésus est venu apporter aux hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: