VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeVen Juil 23 2021, 10:21


Vidéo postée le 23 juillet 2021

Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeDim Juil 25 2021, 18:01

.

Dans quel monde de cinglés ne sommes-nous pas tombés !

Comme si le covid et sa gestion, l'injection meurtrière, le pass anti libertés ne suffisaient pas ... voilà que le Pape François sème le trouble dans l'2glise !

Nos églises sont si vides !
Pleurez avec moi ... !!!

Que lisons-nous dans le figaro :

Citation :
François abroge la grande réforme de Benoît XVI
Le pape allemand avait libéralisé la messe en latin mais son successeur argentin y voit un dangereux ferment de division.

Par Jean-Marie Guénois
Publié le 16/07/2021

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/francois-abroge-la-grande-reforme-de-benoit-xvi-20210716

Pauvre monde, pauvre Eglise, pauvre Peuple de DIEU !

Du vivant du Pape Benoit XVI, son successeur vire littéralement son action unifiante avec les traditionalistes ... C'est fou !

Je m'en fous des raisons puisées dans la cervelle si la des-Union de l'Eglise en résulte !

Pourquoi n'importe quelle communauté peut célébrer la Ste Messe en sa langue et les traditionalistes n'auraient pas droit de célébrer la Ste Messe qui leur tient à coeur en langue latine ?
Franchement, mon bon sens ne comprends pas !

D'un côté la France subit l'action dictatoriale d'un mal-homme dont je dénie tout titre honorifique de quelque ordre qui soit, jusqu'à ma déjection spirituelle car ce dernier serait capable d'en tirer un bien.
De l'autre côté l'Eglise subit une action dictatoriale d'un bon-homme, du serviteur des Serviteurs de DIEU, du choisi entre ses Apôtres pour être ferment d'unité, à qui le SEIGNEUR a confié toutes ses Brebis ... une action des-unifiante !!!

Ouahhh ... où allons-nous ?

Tous ceux qui sont engagés-ordonnées en Eglise, se doivent de se pencher sur cette déstructuration unitaire de notre Eglise !
Je ne veux pas en faire mon souci !

L'Abbé Puga nous fait un petit historique selon leur perception :

Le motu proprio Traditionis Custodes - Abbé D. Puga - 18/07/2021




Qu'est-ce qui va suivre ... la disparition des Sacrements ?
Vraiment, je me pose la question !
Que va-t-il ad-venir du Peuple de DIEU, du Corps du CHRIST que nous sommes ?

Qui de nos jours possède encore la FOI DES ENTRAILLES, la FOI de Marie qui permit l'Incarnation du VERBE DE DIEU ?
Trop ont la foi de Zacharie, celle de la cervelle qui rend muet ... !!!
Parmi eux, combien ont pris avec légèreté l'injection-abomination ?

Que la Très Ste Vierge Marie nous aide en ces temps de grande mutation, puisse-t-Elle nous consolider en son FIAT à la STe Volonté du TRES HAUT.
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeDim Juil 25 2021, 18:58

Merci a Lucjos et André Dominique

Quel est l'intention RÉEL du Pape Francois ?


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeLun Aoû 02 2021, 21:16

Céline. a écrit:
Merci a Lucjos et André Dominique

Quel est l'intention RÉEL du Pape Francois ?


Céline


Je ne peux m'empêcher de constater ce fait qui relie macron et le pape François dans leur agir ... à croire qu'ils ont le même esprit qui les anime.
En tout cas, je me sens en porte-à-faux comme souvent avec le pape François, avec l'autre in-intelligent c'est normal ... mais le pape ?
Franchement ... !!!


François : le pape de l'exclusion ? - Le Zoom - Jean-Pierre Maugendre - TVL

Jean-Pierre Maugendre, président de Renaissance Catholique, est avec Guillaume de Thieulloy, l'animateur de l'émission religieuse de TVLibertés "Terres de Mission". Par le motu proprio Tradionis Custodes, le pape François a aboli tous les efforts de son prédécesseur Benoît XVI pour permettre la célébration de la messe traditionnelle et l'usage du missel de 1962. Pourquoi une mesure d'une telle dureté de la part d'un pape dont le moins que l'on puisse dire est que les chantiers qui devraient mobiliser toute son énergie ne manquent pas ? Jean-Pierre Maugendre apporte des réponses précises et répond aux risques réels de division de l'Eglise. Au-delà de l'explication du motu proprio, un témoignage sans amertume, ni révolte, malgré le sentiment de trahison que vivent les prêtres et les laïcs, attachés à la liturgie traditionnelle qui ont fait confiance à la liberté promise par les autorités romaines. Ils n'imaginaient pas que cette liberté pourrait s'apparenter à celle de l'Indien dans sa réserve...





Il y a a ici un très gros, gros problème !

Citation :

Le primat de la conscience sur l'obéissance

Le terme de « Résistance spirituelle » est né en France, pendant la Seconde Guerre mondiale dans les Cahiers du Témoignage chrétien, pour désigner les chrétiens qui, au nom de leur foi, se sont engagés, au péril de leur vie, contre l'antisémitisme et l'antichristianisme nazis. Une réflexion affirmant, au nom des valeurs évangéliques, le primat de la conscience sur l'obéissance.

Ce terme s'emploie également pour parler des chrétiens qui, de l'autre côté du rideau de fer, ont payé de leur vie leur opposition au totalitarisme communiste.

En fait, ce terme peut s'étendre aux nombreux chrétiens qui, au fil des siècles, ont préféré obéir à leur conscience plutôt qu'à leur souverain : martyrs de l'Église primitive ; Thomas Becket au XIIe siècle (tué sur ordre du roi Henri II d'Angleterre) ; Thomas More au XVIe siècle (exécuté pour avoir désapprouvé la rupture d'Henri VIII avec Rome)

https://www.la-croix.com/Religion/Spiritualite/Le-primat-de-la-conscience-sur-l-obeissance-_NG_-2010-06-17-553189


Une conscience bien formée dans la Communion constante au SEIGNEUR, nous aide avec assurance à faire les bons choix dans l'ESPRIT SAINT.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeMar Aoû 03 2021, 07:51

CELA  fait  quelques  temps  qu'une  partie du clergé  était  TRES  TRES  virulent  face  aux  MESSES  SOUS LA  FORME  EXTRAORDINAIRE , qui  faisaient le plein de  jeunesse ....moyenne d'age 40 ans pour une église pleine...beaucoup d'enfants , débordement d'enfants inscrits au cathéchisme .......

Dans le mème édifice se  célébre la MESSE ordinaire , assistance très clairsemée , moyenne d'age ,
65 ans , maximum 5 enfants , la jeune génération absente , celle de leurs parents aussi .....pourtant
tous  ces absents  ont été instruits dans la stricte observance du CONCILE ......

Dans  la  région ou j'habite , la réouverture des églises, après confinement , a accentué  ce  mouvement ....

,


Dernière édition par BENEDICTE le Mar Aoû 03 2021, 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeMar Aoû 03 2021, 10:23


BENEDICTE,

Compte tenu de l'état actuel de délabrement spirituel de notre Eglise,
toutes ces décisions (bonnes ou mauvaises) n'influenceront en rien
son destin humain.

Toutefois, il me semble certain que cette décision du pape François
risque de donner plus de facilités à ceux qui ne croient pas
en la Présence Réelle et qui veulent la supprimer.

Bien à vous,

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 06:38

.

Humainement, je ne suis qu'un ouvrier !
Mais dans la LUMIERE DE DIEU j'arrive à voir tant et tant de VERITES ... !!!

Je ne peux accepter que le pape françois qui Lui est ordonné en DIEU, à un poste clé de l'Eglise ne puisse pas les voir  !
C'est sur la FOI de PIERRE que nous bâtissons la notre !
C'est à dire dans une intimité de coeur au SACRE COEUR de Jésus CHRIST, de notre esprit au ST ESPRIT DE DIEU !
Comment est-il possible que je sois en telle dissonance avec le pape françois et aucunement avec vous ?

Nous sommes confrontés ici à un problème majeur au sein de notre église !
Autant, je n'ai aucun problème avec le Pape Benoit XVI, autant ça passe pas avec François !

macron n'est que la grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf (fable de la Fontaine)
Son avenir ... l'explosion !
Mais le problème avec le pape c'est différent, c'est immensément plus grave ... et ce fait nous touche tous !

Qui suis-je aux yeux de françois ?
Qui êtes-vous à ses yeux ?

Qui suis-je aux yeux de notre Seigneur Jésus CHRIST ?
Qui êtes-vous à Ses Yeux ?

Et encore une vidéo qui a été supprimé par youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=CwGI30Fq4SE
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube.

Il s'agissait de :

"Le Catholicisme ne voit rien de bien méchant dans la marque de la Bête et les gens s'en souviendront"
(sur Campagnol tvl)
https://www.youtube.com/channel/UCBIyR71Yvq7rWHSF2p-uH4Q

Christian Combaz y parlait de paroisse et de prêtres (dans le voisinage) qui ne croient plus au diable comme s'il s'agissait de mythe ...

Faut-il s'étonner qu'il y ait désertion ?
Faut-il s'étonner que les âmes préfèrent aller où elles peuvent puiser la VERITE de DIEU explicité depuis l'Origine de l'Eglise jusqu'à nos jours ?

Je suis certain qu'avec cette Homélie vous serez toutes et tous en phase :

Les faux prophètes de notre époque - Abbé G. BILLECOCQ


https://www.youtube.com/watch?v=B62OLqci9qw

Maintenant, je me pose la question si le Pape françois aspire tout simplement à nous sectionner de l'EGLISE DES ORIGINES celle qu'à constituer Jésus CHRIST Lui-même ... nous privant de ce fait de toute GRACE SACRAMENTELLE  ... ???

DIEU NOUS SAUVE TOUS et nous GARDE dans la FOI VERITABLE !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 11:00

Merci André Dominique,
je partage votre vidéo ( Les faux prophètes de notre époque ), sur le sous-forum , Antéchrist et faux prophètes.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 07:07

.

Ce matin, j'ai ouvert ma boite mail secondaire que je n'avais plus consulté depuis longtemps.
De suite ce mail a éveillé ma curiosité... envoyé de:

https://la-nouvelle-france.fr/coeurs-croises-entrons-dans-le-combat/

COEURS CROISES ENTRONS DANS LE COMBAT !!!

Chers Amis,
Les complotistes sont ceux qui mentent, selon le gouvernement le plus complotiste de l’histoire républicaine.
Philippe de Villiers dit la vérité dans son dernier livre « Le jour d’après »: le pass-sanitaire était prévu dés 2019 ainsi que la vaccination obligatoire, mais avec une simulation de 65 millions de morts rien qu’au Brésil . Tout était prêt pour numériser les survivants par le « vaccin »qui n’a rien d’un vaccin, c’est une d’une injection numérotée de produits volontairement dangereux.
Il s’agit d’ une arnaque criminelle des grands financiers et des gouvernements à leur solde, pour mettre en esclavage numérique les survivants, et réinitialiser la monnaie numérique unique par le biais d’une injection donnant à chacun un code d’identification, comme à un troupeau de vaches….
Pfizer a été condamné en 2009 à 1,5 milliards d’amendes pour fausses données de résultats, corruption de médecins et empoisonnement de patients, et…Pfizer a plaidé coupable devant la justice américaine! Jamais la France n’a connu une dictature aussi corrompue même sous l’occupation nazie!
Malheureusement l’Eglise de Rome est impliquée dans cette honteuse organisation menée par le forum économique de Davos, dont le chef est Klaus Schwab, un allemand communiste de la première heure, soutenu par les fonds de Bill Gates et des Rotschilds….

https://fb.watch/v/KnKjB_Lg/

LA REVOLUTION EST PROCHE, entrons en RESISTANCE!

LA GRANDE QUESTION aujourd’hui pour les Catholiques est :
QUI est réellement le pape François dans l’organisation de la crise mondiale actuelle?


–Comment le pape a-t-il pu accepter de servir de caution morale au nouvel ordre mondial, comme le lui avaient demandé Shimon Perez et Mahmmoud Abbas en 2015 au Vatican?
-Comment le pape François désireux de créer une religion oecuménique mondiale sans frontière, a-t-il pu céder aux modernistes, au point d’oser exclure les non-vaccinés de sa messe, et forcer tous les employés du Vatican à être vaccinés?
– Comment le pape a-t-il pu corrompre la notion de tolérance et de vertu au point d’accepter l’homosexualité en disant « Qui suis-je pour juger? »

-Comment le chef de l’Eglise a-t-il oser dire que Marie n’était pas sainte, mais l’était devenue, reniant ainsi le dogme de l’Immaculée Conception voulu par tous ses prédecesseurs ?
-Comment a-t-il… oser dire que la Saint Vierge Co-rédemptrice est « une sottise »?
-Comment le pape a-t-il pu interdire la messe tridentine de Saint Pie V à Rome, siège de l’Eglise, en prétendant vouloir l’unité des catholiques par la discriminbation?

La Soeur Beghe a reçu le message annonçant la destruction prochaine du Vatican à cause de de cette apostasie.


Le Christ n’allait-Il pas au-devant des lépreux et des possédés en les guérissant? Il les aimait!
La volonté délibérée d’exclure les traditionalistes de l’Eglise n’est pas chrétienne mais anti-chrétienne.
-Comment le pape se permet-il d’exclure du gouvernement de l’Eglise, les cardinaux et évêques fidèles à la tradition?

…jusqu’à interdire la messe Tridentine de Saint Pie V dans les paroisses, divisant ainsi les fidèles, et mettant l’Eglise au bord du schisme? Sa prochaine réforme serait la modification des paroles de la liturgie et de la consécration en particulier ? Ce serait alors le schisme honteux annoncé au cours de la troisième guerre mondiale dans les prophéties de Nostradamus.

Pour qui travaille le pape François, QUI EST CET HOMME qui a baisé les mains de tous les membres Rotschild et Rockfeller venus à la queue leu-leu au Vatican en suzerains?

Puis, a décidé une alliance mondiale de l’Eglise avec les grandes banques pour créer, avec Lynn Forester de Rotschild présidente, le « Council for Inclusive Capitalism with the Vatican » ? Le 8 Décembre 2020 , jour de l’Immaculée, le Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican déclarait : « Un nouveau partenariat historique entre certains des plus grands leaders mondiaux de l’investissement et du commerce et le Vatican, a commencé aujourd’hui. » Ce capitalisme inclusif aboutira-t-il bientôt à la suppression de la propriété privée, avec une monnaie numérique, accessible aux seules personnes marquées du chiffre individuel injecté sous leur peau par le vaccin 060606, code de Bill Gates dans ses vaccins ?…

Où se trouve la Foi évangélique et la mission de l’Eglise dans ce complot sanitaire mondialiste?
Comme l’a dit Mgr Mussaert évêque des Pays-Bas,
« Ce que fait ici le pape François n’a rien à voir avec l’évangélisation et encore moins avec la miséricorde. Il s’agit plutôt d’une idéologie ».

Est-ce le rôle de l’Eglise, ou assiste-t-on à la fatale hérésie de l’Apocalypse menée par la Bête à deux cornes (Apoc.13 v 11), la franc-maçonnerie écclésiastique dénoncée par la TS Vierge dans le livre du père Don Gobbi ?
Beaucoup disent que François est le faux-prophète annoncé au chapître 13 de l’Apocalypse.
L’avenir le confirmera s’il provoque le schisme honteux annoncé!
Prions pour l’Eglise afin qu’elle sorte de cette crise en revenant vers l’Amour du Christ et l’unité des chrétiens, dans le respect de la tradition évangélique.

Restons unis dans la prière pour le prochain et dernier pape, le grand pape Pierre II le Romain, siégeant avec la protection du grand Roi de France prédit par Saint Rémi.

Refusons absolument la suppression des libertés religieuses et individuelles.

Les prêtres qui proclament la nécessité du pass-sanitaire pour participer à une célébration de l’Eucharistie sont sur le chemin de l’apostasie et de la trahison, reniant le décalogue, l’Amour des autres et leur vocation sacerdotale, au même tître que les sordides prêtres constitutionnels, qui ont accompagné Louis XVI à l’échafaud, sur les ordres du criminel conventionnel Hébert .

Notre Dame de La Salette n’a-t-elle pas annoncé :
« L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation…Les pouvoirs civils et écclésiastiques seront ABOLIS »?


Ne soyons pas inquiets mais confiants, la barque ne sombrera pas!… Même si le Christ semble dormir!
Il apparaitra bientôt en pleine tempête, et calmera d’un geste la mer déchainée.

Et Ses Amis Le verront et témoigneront…


Plus que jamais la prière du Rosaire doit être notre secours quotidien pour tous ceux qui perdent pied; mais la révolution se prépare : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/

Citation :
Pour tous les amis inquiets de leur avenir professionnel , voici une personne travaillant chez Sanofi qui nous donne les informations suivantes :

On ne peut pas imposer un vaccin sans autorisation et phase III validée !!

« Une personne travaillant chez Sanofi nous
donne les informations suivantes :
» A Tou.te.s, après avoir exercé la fonction de responsable juridique
Pôle R&D chez Sanofi Pasteur MSD Division Vaccins Europe, je peux
ajouter comme information sur le cadre légal et réglementaire qu’il
est impossible en France de rendre un vaccin obligatoire s’il ne
bénéficie pas d’une autorisation de mise sur le marché définitive, que
le Code de Nuremberg de 1947 tout comme le Code de la Santé publique
précisent que toute personne doit être placée en situation d’exercer
un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelques éléments de
force de fraude de contrainte de supercherie de duperie ou d’autres
formes sournoises de contraintes ou de coercition, qu’elle doit avoir
une connaissance et une compréhension suffisante de ce que le
traitement implique de façon à lui permettre de prendre une décision
éclairée,
Que les traitements (vaccins ici) non testés sont considérés comme des
expérimentations massives sur la population et qu’ils sont par
prinicipe interdits,
que le Conseil de l’Europe, constitué des membres représentants de 47
pays, a signé le 27 janvier 2021 la résolution 2361, qui recommande
que les vaccinations covid dans les Etats membres ne soient ni
obligatoires ni discriminatoires.
Cette résolution est peu relayée par les médias et les politiques mais
le point 7.3 de la résolution OBLIGE tous les Etats membres à veiller
à ce que les citoyens soient informés que les différentes vaccinations
covid ne sont pas obligatoires et que personne ne subisse de pressions
politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner,
que l’obligation de vaccination annoncée par Emmanuel Macron est illégale,
que la publicité pour les médicaments est interdite en France (le
vaccin étant considéré legalement comme un médicament),
que seule une recommandation de se faire vacciner peut-être produite
par le gouvernement,
qu’il est interdit de faire d’une condition médicale une condition sociétale,
Tout comme moralement imposer un test PCR payant ou une vaccination
soit-disant obligatoire pour pouvoir retrouver une vie normale est
complètement discriminatoire. »

« Il s’agit ni d’un vaccin ni d’une thérapie génique , mais d’une injection de modification génétique changeant définitivement votre ADN » selon le Dr Henrio Caude spécialiste de l’ARN Messager.

Les assureurs ont prévenu les assurés qu’en cas de décès, l’assurance vie assimile le »vaccin anti-covid » à un suicide voulu par le vacciné sous sa responsabilité personnelle, car la phase expérimentale III ne sera pas achevée avant fin 2022.

.https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/14/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental/

« Il faut oser lever
L’armée des cœurs croisés
C’est l’armée des enfants
Luttant contre satan
C’est le seul ennemi

L’armée des cœurs croisés
Doit entrer au combat
Avec la plus Belle Arme
Qui ne blesse les enfants
C’est la prière des humbles
C’est le choix du travail
Ouvrir son cœur à Dieu
Qui fera bon Travail
Car Servant de l’Amour
Devenant Serviteurs
De La Croix Du Combat
Formeront Bouclier
Pour la Très Belle Armée
Qui avance pour le roi
Il faut faire le combat
Le combat pour le roi
Est déjà commencé
Dieu avance ses enfants
Qui sont ses serviteurs
Au devant de l’Armée
Prenant les coups d’épée
Que l’ennemi engage
Pour contrer cette armée »



LA REVOLUTION ARRIVE les Amis, ENTRONS EN RESISTANCE POUR BALAYER LES DICTATEURS et rétablir des lois chrétiennes en appelant au combat les légions célestes!

Vive le Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi venant libérer la France!

Pour les Coeurs Croisés


Jean Stiegler

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 17:43

Bonjour à toutes et tous,
Il est temps que j'écrive à nouveau car me voilà, arrivant au terme de mon année de naissance, année qui se termine ce mardi.

Chaque homme est appelé à évoluer spirituellement :
- d'un état d'incroyant à Croyant en DIEU, de Brebis du SEIGNEUR !
- d'un état de Brebis du SEIGNEUR à Frère et Soeur en CHRIST !

Toute la dimension de service que nous trouvons en Eglise est normalement lié à ces 2 évolutions.
Toute évolution vers l'Eglise ou au sein de l'Eglise demande une adhésion active de la personne, un OUI et toute sa volonté pour faire correspondre sa vie à Celle du SEIGNEUR SAUVEUR !

L'Eglise en tenue de Serviteur est là pour oeuvrer dans l'ESPRIT SAINT au service de ces personnes de toutes les personnes qui croient, qui aspirent à croître dans le SEIGNEUR ... personnes que nous sommes aussi ... les Sacrements ont été donné pour le Salut et la Croissance de tous ceux qui sont devenus Siens !
Le Pape, le Roc-Pierre, la Foi Roc-Pierre de Simon en est la base ... pas n'importe quelle base, celle de Celui qui est Uni directement à DIEU pour en être inspiré aux entrailles de son âme :

Mattieu 16,
17 Jésus lui dit : « Heureux es-tu, Simon fils de Yonas : ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux.
18 Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.
19 Je te donnerai les clés du royaume des Cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. »


Mais aussi qui a ses pensées propres qui peuvent ne pas être de DIEU, de satan même puisqu'après que Jésus ai reconnu en Pierre l'Inspiration de Son PERE DES CIEUX, n'a-t-IL pas interpellé satan au travers de Lui ?
Pour lui dire :
23 Mais Lui, se retournant, dit à Pierre :
« Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi une occasion de chute :
tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. »


Pierre est à part, car en lui il y a tout de l'Inspiration de DIEU et tout de l'homme.
Dans l'Eglise Catholique nous avons tous à être pleinement incarné ... à son image !
Accepter de n'être que ce que nous sommes car pécheurs, pleinement humble et humain ...
et malgré tout appelés à participer aux plus "Hautes Connaissances Inspirées dans l'ESPRIT SAINT " !
Cet "écartèlement-croix" est notre signe distinctif des autres hommes ... et il importe de faire comme Pierre cet acte de vérité et de contrition qu'on appelle humilité pour en faire son "roc-fondation" jusqu'à pouvoir se prédisposer totalement dans l'Ecoute de DIEU qui communie à notre âme, faire notre Sa Ste Volonté et y correspondre en toute Perfection et Sainteté !
Il est vrai que la mort physique peut nous attendre au tournant, mais avec quelle humilité avons-nous le devoir de l'accueillir alors, tel St Pierre !

Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise


https://www.youtube.com/watch?v=TXnMdGh0iA4

En tant que Chrétiens, évolués en Jésus CHRIST, baignant dans la Lumière du ST ESPRIT qui résulte du Baptême, nous sommes aptes à pouvoir différencier ce qui vient de DIEU et ce qui est de l'homme !
Nous n'avons pas à prendre du Pape françois pour "Parole de DIEU" ce qui est "parole d'homme" !
En Eglise, évolués en DIEU grâce au Don Suprême du don de sa Vie sur la Croix Glorieuse dont nous consommons continuellement la Divine Réalité ... nous n'avons pas à obéir à cette "pensée humaine" qu'est "l'acte d'amour" préconisé par le François !

le 18 avril 2021 ... j'écrivais sur le thème de la peur, pour VEA (Vivre l'Evangile Autrement)

Citation :
...
Le vaccin anti covid
Le Vatican approuve les vaccins contre le Covid, même dérivés de fœtus avortés
https://www.la-croix.com/Religion/Le-Vatican-approuve-vaccins-contre-Covid-meme-derives-foetus-avortes-2020-12-22-1201131450

Le vatican approuve sous le couvert d’un bien le mal-satanique !
Se faire injecter ce vaccin-péché non approuvé par le ministère de la santé mais approuvé par le vatican rend celui-ci complice de déicide en masse de l’humanité.

JAMAIS, je ne pourrais accepter de me laisser injecter le mal-satanique jusque dans l’intra-cellulaire, jusqu’à vouloir faire concurrence à l’Oeuvre Divine, jusqu’à vouloir remplacer l’Action Rédemptrice du SEIGNEUR quand nous consommons la Chair et le Sang du CHRIST sous la forme sacramentelle du PAIN CONSACRE … par le vaccin-grappin du démon infernal !

Chacun choisis, la vie ou la mort, la Vie en DIEU ou la mort en satan !

Ce dimanche 18 avril 2021, l’homélie a débuté ainsi :

- Bon Appétit !
Nous avons encore la chance inouïe de pouvoir communier au CHRIST Jésus, de pouvoir nous laisser enraciner aux CIEUX, de professer le rejet de satan … profitons-en !

Quand je consomme le CHRIST et que je me laisse consommer par LUI, enraciné aux CIEUX, baignant en sa LUMIERE DIVINE, je ne crains rien ; je suis en PAIX, en sa PAIX ! Amen
A part je suis, dans la MAIN du PERE DES CIEUX, je repose !
La peur n’est plus, n’a plus lieu d’être en moi !
Par contre … peur, ont raison d’avoir ceux qui osent outre passer les commandements Divins !

Cette Parole de DIEU est plus que d’actualité … elle est l’actualité :

Marc 8,
35 Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ;
mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera.


Et moi, je veux vivre !
De même que sur le plan physique nous consommons la nourriture et éjectons de notre organisme ce qu’il n’a pu assimiler … pareillement sur le plan mystique en consommant DIEU comme PAIN DESCENDU DU CIEL je prends tout de LUI et j’éjecte tout de l’ennemi !
Je chie satan et ses œuvres de dimension diluvienne dans une coulante sans pareil jusqu’à la plus macron-micro infinitésimalement partie démon-être qui n’est pas de DIEU PÈRE et CRÉATEUR !

Quand l’homme est de DIEU, la peur change de camp !
Ayant explosé tel un volcan, « je suis à Ciel Ouvert » !
De mon Bain Baptismal je me suis levé pour ouvrir ma bouche !
Puisse-t-elle rendre Gloire à DIEU !
Amen

S'il y a le Salut en DIEU Offert gratuitement à tous ... il y a aussi la perdition qu'on cherche à imposer à tous sans exception !
Et satan le prince de ce monde est à l'oeuvre !
Sur le plan cellulaire et moléculaire il veut injecter son "VENIN", son "POISON des enfers".
"serpent originel", bien que vaincu par le CHRIST, il fera tout pour nous mettre le grappin dessus !
il est si intelligent dans le mal, et tant et tant d'âmes le servent ... !!!
Celui qui a évolué en Christ est hors de portée de son pouvoir ravageur, mais tous ceux bien que Baptisés se complaisant dans le monde sont devenues ses proies !
J'ai du mal à comprendre comment le Pape, les Evêques, les Prêtres, les Religieux aient pu aussi facilement se laisser injecter le "venin de satan" ?????????????????????


Citation :
Témoignage d'un prêtre sur le vaccin-covid
par Le Père Savvas Aggioritis
https://latableronde.over-blog.com/2021/10/temoignage-d-un-pretre-sur-le-vaccin-covid.html

Et ce qui s'en vient pour ceux qui sont vaccinés. (16 sept.2021)

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) MCD3PND2GZpJGuvR9DkplDqWlmscJ0CcYJqVq1P_B6R6LC3X_HCXKYiBmxxFaDXXrjt1YyrnjW9YxxavSGyX8PfM-hmkR72I25TEPhhOeVeB8HRVQ75aktZf1L4btBmwx9tnxhc=s1600

Nous possédons plusieurs témoignages de prêtres-moines qui ont été vaccinés.  Voici le témoignage de l'un d'entre eux qui a fait l'erreur de se faire vacciner.  Voici sa confession.  Il est sous la juridiction de l'Archevêque Leronymos de Grèce.  Si vous voulez savoir son nom, vous pouvez me contacter en privé. (en allant sur You tube et en écrivant Saint Paraskevi St. Albans) vous cliquez ensuite sur ce nom pour avoir l'info.)

En quelques mots, je vais vous partager mon expérience après avoir pris la première dose du vaccin Pfizer.  ( Dieu, par plusieurs signes, m'avait averti de ne pas prendre ce vaccin ) mais comme j'ai peu de temps, je ne les mentionnerai pas tous : comme je m'approchais du Centre de vaccination et que je faisais la queue, j'ai senti une obstruction qui m'empêchait d'avancer.  Comme je m'approchai davantage, j'ai senti une mauvaise odeur qui m'a surpris.  Pendant qu'on m'injectait, les autres attendaient au dehors.  En sortant, comme je voulais mettre à nouveau mon Kalimafi (chapeau de prêtre orthodoxe) j'ai senti une grande honte.  Je ne voulais pas le mettre, j'avais honte.

Arrivé à la maison, je suis allé à la chambre de bain me laver le visage.  J'ai regardé mon reflet dans le miroir et je fus effrayé de l'expression de mon visage.  Le jour suivant, je me suis rendu au Super Marché, et comme c'était la période après Pâques et qu'au lieu du salut habituel (bonjour) lorsque nous rencontrons quelqu'un, nous disons en cette période après Pâques : '' Jésus est ressuscité et les gens répondent : '' oui, Il est vraiment ressuscité ''.  Comme prêtre, j'ai été très surpris de réaliser que j'avais très honte de dire : Jésus est ressuscité.  Cela m'a grandement bouleversé.  Le jour suivant, je suis allé assister à un service divin à l'église locale.  Ce n'est pas moi qui célébrais.  En allant à l'Autel au lieu de la joie que je ressentais habituellement lorsque je m'approchais de l'Autel, je n'ai absolument rien ressenti.  J'étais comme mort en dedans et j'ai vu que des gens que je connaissais détournaient le visage.  Le jour suivant, je me suis rendu compte que ma conscience me causait de terribles peines.  Comme si on m'avait transpercé le cœur.  Jamais je n'avais ressenti une telle douleur.  J'ai raconté ce que je ressentais à un ami prêtre, et il a tenté de me rassurer en disant : ''ce n'est rien, ne t'inquiète pas.''

La peine de ma conscience me torturait sans cesse et augmentait.  Maintenant, permettez-moi de vous dire la partie la plus horrible : jour et nuit j'avais devant les yeux, à 20 mm de mon visage le visage de Satan.  J'allais me coucher le soir et je sentais son étreinte et je me sentais devenir glacé.  Je récitais des Ave Maria et je sentais mon sang bouillir dans mes veines.  Je sentais en moi une présence étrangère qui me jugeait.  J'étais horrifié quand je l'ai entendu dire :  "maintenant, tu m'appartiens.",

Je résidais chez des membres de ma famille au cas où il y aurait eu des réactions adverses au vaccin.  J'ai quitté après quelques jours.  De retour au Monastère, lors de la Liturgie, je ne comprenais pas un mot.  Je me sentais mort en dedans.  Je faisais le Service avec grande hâte, avec grande anxiété, pas une once de joie et ne sentais plus que j'étais prêtre ou même que j'étais Chrétien baptisé!  J'étais rendu à un point ou je ne pouvais plus parler, je n'avais plus de voix!  Je sentais que ma vie était sombre et j'étais dans un constant état de désespoir.  Pendant que j'étais dans cet état désespéré, une amie de la famille vint me rendre visite.  Je lui racontai tout ce que je ressentais suite au vaccin.  Elle me dit : ''Père, pourquoi êtes-vous ainsi?  Beaucoup qui ont reçu la première dose n'ont pas l'intention de prendre la seconde.  Alors, vous aussi, ne prenez pas cette seconde dose!''  Comme elle prononçait ces mots, je ressentis une fontaine rafraîchissante pénétrer mon âme.  J'étais consolé par la grâce de Dieu.  Je ne mentionnerai pas la période de désespoir et les larmes que j'ai versées, mais après exactement 40 jours après avoir reçu le vaccin, j'ai commencé à nouveau à ressentir la grâce de Dieu.  J'ai commencé à ressentir paix et consolation, que Dieu m'avait pardonné pour ce que j'avais fait même si je ne savais pas ce que ce vaccin était en réalité.  Je n'ose pas penser à ce qui serait arrivé si j'avais pris la deuxième dose!  La seule chose que je peux dire est que Dieu était désolé pour moi.  À mon humble avis, ce vaccin Pfizer que j'ai pris n'est pas la marque de la Bête, mais comme une pré-figure de la marque finale de la Bête.  ( voir le  Livre des Révélations)

Le Père Savvas commente : « Comprenez-vous combien ces choses sont terribles... et vraies, car nous connaissons personnellement cette personne.  Et ce témoignage corrobore le témoignage d'un prêtre exorciste et le démon, forcé par l’exorcisme de dire la vérité déclara ceci : '' Pourquoi est-ce que je vous dis tout ceci?  Je ne le veux pas, mais Il me force à vous le dire.  Nous avons fait une cérémonie à une Loge (maçonnique) en Amérique sur les vaccins."

Commentaire du Père Savvas : Les Satanistes ont fait une cérémonie sur les vaccins.

Et le démon ajouta : '' Ceux qui ont pris ce vaccin seront incapables de se repentir. ''

Le Père Savvas dit : '' Cela semble trop fort.   Ils ne seront pas capables de se convertir?

Le Père exorciste demanda : ''Pourquoi ne seront-ils pas capables de se convertir? '' .

Le démon : '' Parce que je serai à l’intérieur. ''

Le père Savvas : Vous pouvez remarquer une corrolation avec le témoignage initial du Père-moine entendu auparavant qui disait la même chose : qu'il sentait Satan en lui et le voyait à 20 mm de son visage et lui disait : '' tu m'appartiens.''

Le Père exorciste demanda :  '' Comment es-tu à l'intérieur d'eux? ''

Le démon : '' avec le sang des fœtus avortés. ''

Le Père Savvas : Nous avons mentionné auparavant que les fœtus avortés étaient utilisés dans les vaccins et étaient tués pour obtenir leurs cellules.  Ces cellules doivent être recueillis lorsque le fœtus est vivant, car s’il est mort, les cellules sont inutilisables.

Le père Savvas continue : Donc, le démon déclare :  '' je suis déjà à l'intérieur de ceux qui ont pris le vaccin à travers le sang des fœtus. "

Le Père Savvas :  Ainsi cette confession du démon corrobore les dires du père Moine qui a été séduit à prendre le vaccin, mais vous voyez que ce prêtre a réalisé qu'il avait fait une erreur et il l'a avoué humblement.  Ce qui signifie qu'il avait une conscience ecclésiastique (ecclesialogical).  C'est très important de le préciser.  Il y en a qui font cette erreur et qui ne le confessent pas et qui n'avertissent pas les autres.  Parce que le Père a commencé à se repentir, Dieu lui a envoyé des gens pour le consoler, pour le conseiller.  C'est de cette façon que Dieu travaille dans ces situations.  Juste un mot, quoique souvent en pure perte, montre la voie à suivre.  Cette dame a dit au prêtre-moine : '' Tu as fait une première erreur en prenant ce vaccin, ne va pas en faire une deuxième en prenant le suivant.! '' Hélas, beaucoup de gens sont menés par la tyrannie et la peur ou par la pression de leurs proches, de leur médecin, etc... Cependant, lorsque tu es renseigné, tu ne te soumets pas à tout cela.

Le démon dit à l'exorcisme :  Oui, ce vaccin n'est pas la marque finale, mais c'est tout de même une marque, un précurseur et ceux qui comme vous prennent le vaccin perdent la lumière.  Le Père-moine n'a pas retrouvé toute sa force.  Maintenant qu'il a pris ce vaccin et perdu sa force, je peux l'approcher et baiser sa main.!  (dit sans doute ironiquement de la part du démon).

Le Père Savvas : Auparavant, le démon tremblait devant le prêtre mais maintenant que celui-ci a pris le vaccin, le démon peut l'approcher.  Ceci corrobore ce que dit le père-moine : '' Bien que je me sente mieux, je ne suis pas revenu complètement comme j'étais avant."

Le Père Savvas :  "comme vous voyez, ces vaccins causent non seulement un mal physique, mais aussi un mal spirituel et nous avons ici le témoignage d'une personne qui vivait une bonne vie ecclésiastique et comme nous l'avons dit précédemment, lorsque quelqu'un fait une erreur qui impacte beaucoup d'autres, il est bénéfique de corriger cette erreur publiquement."

Le Père Savvas continue :  Les tièdes qui veulent tout avoir du monde : les plaisir, les choses du sexe, l'amour de l'argent, la vanité et qui prétendent aimer Dieu, saint Chrysostome disaient d'eux : les Chrétiens tièdes vivent dans le confort.  Allez vous confesser, admettez votre erreur et faites-la connaître.  Les Chrétiens tièdes causent beaucoup de dommage à l'Église et n'admettent pas leur erreur.  Dieu a dit qu'Il vomirait les tièdes.  Dieu nous veut brûlants.

Une personne fidèle à Dieu ne craint pas la mort; la mort est une réalité.  Nous avons oublié cela et nous craignons présentement la mort.  Non seulement nous craignons la mort, mais nous avons peur des amendes, d'un possible emprisonnement et de la persécution.  Une personne ne peut se déclarer Chrétienne si elle a peur de la mort.  Lorsqu'une personne craint la mort, elle devient idolâtre ou athée.  Un Chrétien devrait désirer de mourir pour voir Dieu, pour l'adorer et l'aimer par-dessus tout.  Ils désirent la mort et sont heureux à l'heure de leur mort.  Cependant, ils ne la recherchent pas et ne commettent pas de suicide.  Mais lorsque vient l'opportunité de devenir martyre et confesser le Christ, ils le font sans craindre la mort.

Malheureusement, ces choses ne sont pas dites par nos pasteurs, nos Évêques, mais elles sont dites actuellement par les démons dans l'exorcisme.

Un prêtre respecté qui fait des exorcismes m'a répété ce qu'un démon lui avait dit : Que craignez-vous?  Pour vous (chrétiens) la mort n'existe pas.

Et le Père Savvas continue : " Comprenez-vous, chers frères et sœurs ou cela nous amène?  Dans l'Évangile, le Christ a dit une parole qui résume notre situation actuelle.  Lorsqu'Il est entré à Jérusalem et que les enfants criaient : '' Hosanna!   Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur.!''

Les Pharisiens étaient indignés et ont dit à Jésus :  N'entends-tu pas ce qu'ils disent?  Fais-les taire!

Le Christ répondit : Si eux se taisent les pierres parleront.

Maintenant que les prêtres ne proclament plus que la mort a été vaincu, les démons l'affirment.  Êtes-vous un Chrétien qui a peur de la mort?  Est-ce que vous courrez tous pour prendre ce vaccin?

Lequel n'est même pas un vaccin, mais une thérapie génique ayant comme but d'opprimer les humains.  Oui, c'est le but et c'est la raison pourquoi il y en aura encore davantage.  En fait, plusieurs disent qu'il y aura 7 doses.  Les démons aussi, dans les exorcismes, disent qu'il y en aura 7.  Ceux qui ont été trompés à prendre la première et la deuxième dose, n'en prenez pas d'autres.!  Puissent-ils se repentir, pleurer et aller à la Confesse parce que leur salut est en danger.  Nous devons tous être vigilants.

Satan est meurtrier et veut la mort de l'humanité.  Ne tombons pas dans le piège de Satan, car il utilise toute sa force pour que l'humanité tombe dans ce piège.  C'est ce qui est en train d'arriver globalement de nos jours.  Le démon veut perdre autant d'âmes que possible, c'est son but ultime.

Si tous ces vaccins étaient bons, les mettraient-ils obligatoires?  Quelque chose de bon n'est pas obligatoire.  Vous voyez le Christ, lorsqu'Il guérissait quelqu'un, demandait : '' Voulez-vous être guéri?''

Ces dirigeants aujourd'hui essaient de vous forcer pour un soi-disant bien, mais ils ne vous veulent pas en bonne santé bien au contraire.  Nous savons que ces vaccins causent la stérilité et d'autres milliers d'autres effets secondaires.  Plus de 2 millions d'effets secondaires ont été recensés en Europe et plus de 600,000 effets secondaires en Amérique.  Plus de 21,000 morts en Europe.  Ce sont des statistiques officielles que vous pouvez trouver sur internet.

Ne soyons pas idiots.  Sous aucune circonstance, nous ne devons accepter ces choses que les démons veulent nous vendre.

Que Dieu nous bénisse tous et que Jean le Baptiste nous guide pour non seulement cesser de faire le mal, mais dénoncer le mal lorsqu'on le voit.  Ceux qui se taisent sur le mal deviennent complice de ce mal.  Ainsi, ce que je vous ai dit, vous devez le dire aux autres, informez vos proches pour ne pas qu'ils tombent dans le piège de Satan et perdent le Royaume de Dieu.  Amen."

Source : https://www.expandingawarenessrelations.com/are-the-vaccines-affecting-our-spirituality-there-may-be-more-to-it-than-we-think/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici cette parole d'un évêque catholique:  ARCHEVÊQUE VIGANÒ (Italie) :

Nous sommes en une guerre qui est une introduction à la fin des temps.  Il me semble maintenant clair que nous sommes confrontés à un siège à la fois sur le front social et sur le front religieux.  La soi-disant pandémie d'urgence a été utilisée comme excuse forcée pour imposer la vaccination et le Green Pass (passeport vaccinal) à de nombreux pays du monde de manière simultanée et coordonnée.

En même temps, sur l'autre front, les autorités ecclésiastiques non seulement négligent de condamner le moindrement les abus de pouvoir de ceux qui gèrent les affaires publiques, mais les soutiennent dans ce schéma infâme et vont jusqu'à condamner ceux qui refusent d’être inoculé avec un sérum de gène expérimental aux conséquences inconnues et effets secondaires, qui ne confèrent aucune immunité au virus, sans parler des implications morales de la présence de matériel génétique provenant de fœtus avortés, tels que pour un catholique, c'est en soi une raison plus que suffisante pour refuser le vaccin.

Nous sommes en guerre, une guerre qui n'est pas ouvertement déclarée, qui n'est pas menée avec des armes conventionnelles, mais c'est la même guerre dans laquelle il y a des agresseurs et des agressés, des bourreaux et des victimes, des tribunaux et des prisonniers; une guerre dans laquelle la violence est utilisée sous des formes apparemment légales pour violer les droits des citoyens et des croyants.

C'est une guerre d'époque qui est le prélude à la fin des temps et à la grande apostasie dont parlent les Écritures.

https://latableronde.over-blog.com/2021/10/temoignage-d-un-pretre-sur-le-vaccin-covid.html


Jésus CHRIST nous a tant gagné sur la Croix Glorieuse ... ce n'est qu'en LUI, en vivant notre Baptême qu'il nous est possible d'être hors du champ infernal, à l'Abri !
Mais notre Eglise si largement injectée du "venin de satan" à quel niveau de décrépitude ne va-t-elle pas sombrer ?
Tant que les Prêtres injectés sont encore de ce monde que les "âmes perdues courent à eux pour obtenir le PARDON DIVIN !

Pour toutes ces âmes, je le sais, ma parole ne vaut rien !
Qu'elles aillent vers les Prêtres.

ANdré Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 18:40

.

LE DEBAT DE NATACHA_54 Abbé Salnave

https://rumble.com/vpku3d-le-debat-de-natacha-54-abb-salnave.html

A la fin de cette vidéo vous pouvez constater à quel point la censure est à l'oeuvre actuellement !

Toutefois, si je mets cette vidéo en lien, c'est aussi parce que j'avais déjà écrit sur le thème du retour de l'Arche des Cieux et de "la pulvérisation du Vatican" ... je ne peux m'empêcher de faire un lien entre les secrets de Fatima et tous les religieux injectés par le "venin de satan" !

DIEU nous garde dans la FOI VIVANTE ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Empty
MessageSujet: Re: Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)   Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec frère Paul-Adrien OP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tradis, le Motu Proprio et moi ! (en duo avec Arnaud Dumouch) )
» Entretien avec Adrien dit "Frère Paul-Adrien".
» Motu proprio : flou sur le sort réservé aux communautés tradis à Paris
» Faut-il abolir la p0rn0graphie ? (avec frère Paul Adrien)
» Carême 2021 : recommandations et programme... avec le Bx Carlo Acutis (Vidéo - 5 min - Frère Paul Adrien d'Hardemare et Père Will Conquer) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: