VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947 Empty
MessageSujet: Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947   Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 11:59


Le message de la Vierge Marie à Rome,
(Trois-Fontaines), en 1947


Ci-dessous, la statue de la Vierge de la Révélation,
telle qu'elle apparait à l'intérieur de la grotte
où elle est apparue, aux Trois-Fontaines ,
à Rome, en 1947.

Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947 21479184_p

Le Culte à la Vierge de la Révélation est autorisé par le Vatican depuis le 9 juillet 1956.

Je ne raconterai pas ici les détails du témoignage de Bruno Cornachiola, que j'ai entendus, en septembre 1982, au monastère des ursulines de Québec; je n'en donne, ci-dessous, que la conclusion "mot à mot", (le message de la Vierge de la Révélation). N.B. : Bruno Cornachiola était un italien qui ne maitrisait pas complètement la langue française; de là quelques expressions françaises de lui, qui peuvent être questionnées dans le message ci-dessous, mais ce sont des "tournures de phrases" qui demeurent assez claires dans l'ensemble.

Peut-être le message ci-dessous est-il une exclusivité pour notre Forum, puisqu'il n'apparait pas comme tel dans le livre de Mgr Fauto Rossi, à propos de ces apparitions, ni dans aucun autre texte ou documentation audio que je possède, ni dans les recherches que j'ai faites sur internet.

Citation :

Bref résumé des circonstances entourant l'apparition de la Vierge Marie
à Rome (Trois-Fontaines) en 1947.


Bruno Cornacchiola était un protestant extrémiste qui voulait tuer le Pape. La Vierge lui est apparu, à Tre Fontane, le 12 avril 1947, et lui a dit: « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail (...) Que l'on prie et que l'on récite quotidiennement le Rosaire pour la conversion des pécheurs, des incrédules et pour l'unité des chrétiens. »

La Mère de Dieu lui indique un prêtre qu'il devra suivre et qu'il reconnaîtra aux première paroles qu'ils lui dira. « Quand tu auras trouvé le prêtre, obéis-lui ». Marie bénit le lieu : « Avec cette terre de péché, je ferai de puissants miracles pour leur conversion. » Le jour même il grave de sa main sur la roche : «Dans cette grotte m'est apparue la Mère divine. Elle m'invite amoureusement à rentrer dans l'Eglise catholique, apostolique et romaine...».

Bruno Cornachiola a rencontré le Pape Pie XII le 9 novembre 1949, lors d'une audience accordée aux traminots de Rome. Après la récitation du chapelet dans sa chapelle privée, le Pape voit s'avancer Bruno qui lui dit: « Très Saint-Père, voici la Bible protestante avec laquelle j'ai "tué" beaucoup d'âmes »; puis, les larmes dans les yeux: «voilà le poignard, avec l'inscription "mort au Pape", par lequel je projetais de vous tuer ! Je viens vous demander pardon.» Et le Pape de répondre: «En me tuant, tu n'aurais fait que donner un nouveau martyr à l'Eglise, et au Christ une victoire de l'amour; mon fils, le meilleur pardon est le repentir...».

Beaucoup plus tard, en 1978, Bruno rencontrera Jean Paul II, et celui-ci lui dira: «Tu as vu la Mère de Dieu, tu dois donc devenir un saint ! »

Source : http://www.jesus-marie.net/t318-italie-rome-apparition-a-tre-fontane-de-notre-dame-de-la-revelation-a-bruno-cornacchiola-et-ses-3-enfants-en-1947-reconnue-en-1956

Citation :

Paroles de la Vierge Marie
à Bruno Cornachiola, en 1947

Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947 52872282_2162656477106474_4878364222917967872_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-lga3-1

«Je suis celle qui suis dans la Trinité. Je suis la Vierge de la Révélation.
Tu me persécutes; c'est assez! Maintenant, entre dans le saint Bercail, cour céleste sur la terre. Obéis à l'Église, obéis à l'autorité. Sois toujours obéissant et laisse cette voie de la fausse idéologie et de la fausse théologie. Promène-toi dans l'Église qui est vérité, alors tu trouveras paix et salut. Hors de l'Église fondée par mon Fils, il y a une aire de perdition.
Retournez à la Source pure de l'évangile qui est la véritable voie de la foi et de la sanctification, c'est-à-dire, la voie de la conversion.

Appelez-moi Mère. Oui, appelez-moi Mère; je suis Mère.
Je suis l'aimant de la Trinité divine qui attire les Saints au Salut. Récitez le Rosaire, car les Ave que vous dites avec foi et amour, sont autant de flèches d'or qui rejoignent le Coeur de Jésus.

Priez pour que règne l'unité de tous les chrétiens dans l'Église fondée par mon Fils. Qu'on fasse une seule Bergerie, un seul Berger, la Sainteté du Père, le Pape.

Le mal s'organisera et augmentera dans le monde, dans les lieux saints, même dans les ermitages et les couvents; il taira le Sauveur du monde.
Restez fidèles sur trois points blancs d'amour et vous trouverez le Salut dans l'humilité, la patience et la vérité. Ces trois points blancs d'amour son: l'Eucharistie, l'Immaculée, c'est-à-dire le dogme que l'Église a établi à l'égard de moi, et la Sainteté du Père, Pierre, Le Pape.

L'Église deviendra veuve à cause des persécutions et beaucoup de mes fils, le prêtres, se dépouilleront à l'extérieur; ils rejetteront leur signe externe sacerdotal, et à l'intérieur se vidant dans l'Esprit.

Les hérésies augmenteront; les erreurs entreront dans le coeur des fils de l'Église; il y aura des confusions spirituelles et doctrinales; il y aura des scandales; il y aura des luttes dans l'Église même, luttes à l'intérieur et à l'extérieur.

Priez. Faites pénitence, aimez-vous et je serai partout avec vous. La pénitence la plus efficace et la plus sainte est l'Amour.

Appelez-moi Mère ! Je suis Mère. Mère du saint clergé. Mère du pur clergé, unique, vivant clergé.

Ne sortez pas de l'Église. Que celui qui s'y trouve par grâce y reste. Que celui qui se trouve dehors y entre par grâce.

Ne péchez pas. N'allez pas au lit avec le péché, parce que les périls augmenteront dans le monde. »


Source : Extrait d'un enregistrement audio personnel, sur le témoignage de Bruno Cornachiola, donnée à Québec, en septembre 1982.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Fév 25 2019, 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
membre
Bernadette

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947 Empty
MessageSujet: Re: Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947   Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947 Icon_minitimeVen Mai 03 2013, 15:28

merci

Je vais m'appuyer sur ce texte. Jésus Marie et l' Esprit saint m'ont accordé la grace de d'accepter mon retour parmi les brebis car pour bien des raisons je m'étais éloignée (en particulier travail 365 ou 366 jours de travail par an. Pas de remplaçante donc il fallait faire les soins)
Je dis quelquefois que mes problèmes de dos ont été une grande grâce car je me suis mise à réfléchir et à prier. "Fais mois revenir que je revienne"
Merci Stan Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de la Vierge Marie à Rome (Trois-Fontaines), en 1947
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame des Trois Fontaines ( Rome )-
Sauter vers: