VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015. Icon_minitimeSam Juin 26 2021, 13:25


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 24 AOUT 2015

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       EN TANT QUE MERE DE L’HUMANITE JE VOUS BENIS ET AVEC CETTE BENEDICTION JE VOUS
       INVITE A RESTER UNIS DANS LA FOI ENVERS LA SAINTE TRINITE, ET D’ACCOMPLIR
       LA VOLONTE DIVINE.

         
       Mon manteau est un signe de Ma Maternité sous laquelle J’abrite tous les hommes sans distinction ...
       Mon Manteau est une Révélation pour toute l'humanité, car en Lui  se maintient la voûte de l'univers,
       la création de Dieu le Père ...
         
                    JE SUIS REINE ET LA REINE DES ANGES ET MES LEGIONS
      ATTENDENT L’APPEL DES MIENS POUR SE PRECIPITER A VOTRE SECOURS.

       
       Mes bien-aimés,  l'humanité  est  harcelée  par  les  envoyés  du  mal  qui  prennent  des  créatures
       humaines sans Dieu et les emmènent à la destruction de leurs âmes. Vous ne les voyez pas, car les
       tentations continuent de vous harceler pour vous vous faire tomber dans le péché.
         
       EN CE MOMENT IL EST NECESSAIRE ET ESSENTIEL POUR L'HOMME D’ACCOMPLIR LES
       COMMANDEMENTS DE MON FILS, SANS CHANGEMENTS, NI INTERPRETATIONS
CAR C’EST LA LOI ET CELLE-CI NE CHANGE PAS.

         
       Enfants bien-aimés :
         
       Ne vous dispersez pas devant les choses que le malin place devant vous pour vous distraire et vous
       perdre en ce moment précieux sur les questions qui ne sont pas pertinentes pour vous, mais qui
       vous font uniquement détourner de Mon Fils. Cette génération vit des moments, dans la vague
       continue d'indifférence envers le prochain, des meurtres d’innocents et des transgressions de la Loi
       de Dieu. L'immoralité se maintient comme la règle normale et les valeurs ont été minimisées pour
       que l'être humain, qui est la création de Dieu, oublie les principes qui le régissent.
         
       A cette époque, Mes enfants sont persécutés dans plusieurs pays, provoquant une grande douleur
       de Mon Cœur, le mal jouit d’attaquer les miens et de les faire souffrir de terribles souffrances. C’est
       pour cela que le Ciel pleure, car ce mal se propagera par des actes terroristes pour que le mal jouisse
       et que Moi Je souffre.
       
       Les incroyants surabondent, nient tout ce qui est en relation aux appels à l’humanité de Mon Fils et
       les Miens pour qu’elle se convertisse avant que la nuit ne permette plus à Mes enfants de réagir.
         
       L'esprit de l'homme est schématisé en une structure dans laquelle ils ont emprisonné Mon Fils et
       ont osé limiter l’Omnipotence Divine pour minimiser le fait que Mon Fils et cette Mère alertent cette
       génération qui se noie continuellement de plus en plus dans la perdition. La grande élite qui dirige,
       et croit décider du sort de l'humanité, est responsable de l’aliénation de l'humanité de Celui qui l'a
       créé. Les gouvernants sont dirigés par ceux qui décident du sort de l'humanité, laquelle leur a été
       vendu par ces mêmes dirigeants.
         
       Enfants bien-aimés :
         
       REVEILLEZ-VOUS, REGARDEZ CE QUI SE PASSE !
         
       EN UN INSTANT, PLUSIEURS EVENEMENTS, QUE JE VOUS AI ANNONCES PAR AVANCE
AFIN QUE VOUS VOUS PREPARIEZ, PEUVENT SE PRODUIRE,
les tentacules de l’antéchrist bougent
       plus vite que Mes enfants, déjà que ceux-ci restent en léthargie, se demandant où aller ou quoi croire, par
       leur  manque  de  connaissances,  non  seulement  de  l'Écriture  Sainte,  mais  aussi  des
       Commandements,  des  Sacrements,  des  Œuvres  de  Miséricorde,  des  Béatitudes,  des  Péchés
       Capitaux, et qu’ils ne sont pas conscients de la valeur de l'Eucharistie ni pourquoi ils doivent rester
       dans un état de Grâce.
         
       Mes enfants ont grandi à l'ombre, avec des paroles langoureuses, vides et trompeuses,  où ils n’ont
       pas reçu la lumière comme en plein jour, afin que sous les rayons de l'Esprit Saint ils  reçoivent les
       dons nécessaires et qu’ils ne soient pas des ombres, mais plutôt LUMIÈRE ET TEMOIGNAGE pour
       leurs frères.
         
       Enfants bien-aimés :
       
        En ce moment beaucoup parlent des Jours des Ténèbres! et en panique, ils amassent des bougies
       et les font bénir ... au plus ils en ont au mieux.
         
       Petits enfants :
         
       Est-ce que la bougie s’allumera de celui qui est en péché mortel et refuse de se repentir de ses
       péchés ? Est-ce la bougie s’allumera de celui qui offense et nie Mon Fils ?
       
       Est-ce que la bougie s’allumera de ceux qui vivent aux dépens de faux dieux humains ?
       
       Est-ce que les bougies s’allumeront de ceux qui sont se engagés avec Mon Fils,  mais ont détourné
       néanmoins les enfants de Dieu du vrai Chemin et d’un l'Enseignement profond qui les éloignerait
       du péché ?
         
       NON !
ENFANTS BIEN-AIMES, POUR QU’UNE BOUGIE DONNE SA LUMIERE, LA CREATURE DOIT :

       
       Rester unis à Mon Fils ...
       Etre conscient de ce qu’est être un fils du Roi…
       Rester ferme et surmonter les tentations ...
       S’éloigner de tous ceux qui présentent des idéologies nouvelles qui les séparent du vrai chemin…
       Connaître Mon Fils et Sa Parole…
       Aimer son prochain en esprit et en vérité ...
       Etre humble pour admettre devant Mon Fils qu'il L’a offensé et demander Son pardon, avec le ferme
       propos d’amendement...
         
       MES ENFANTS SONT DES CREATURES D’ACTION, TENACES DANS LA PRIERE ET SACHANT QU’EN
       PRIANT LE SAINT ROSAIRE ILS  RECOIVENT DE GRANDES BENEDICTIONS
,
 pas uniquement
       personnelles mais pour ceux à qui ils offrent la prière et pour leurs frères, même pour ceux qu’ils ne
       connaissent pas et qui ont besoin en ce moment d’une aide spirituelle.  
         
       Les bénédictions du Saint-Rosaire sont innombrables, et ceux qui le prient reçoivent Mon Aide  et
       Mes Anges les regardent et  les gardent sous Leur Protection. Le mal s’éloigne de celui qui prie sans
       hâte et non pour se conformer de quelque chose qu’il ne désire pas. Dans le Rosaire vous devez  
       trouver la joie de vous joindre à Mon Fils et à cette Mère.
         
       Mes bien-aimés :
         
       Les Appels depuis longtemps sont les mêmes que ceux de ce moment ci, ils ne sont pas différents
       dans  leur teneur  de  ce  que  Je  vous  dis,  ils  sont  différents  en  la  teneur  d’urgence  de  votre
       accomplissement  de chacune de Mes demandes.
         
       SATAN ET SES  LEGIONS  ONT  PRIS  CET  INSTANT  AFIN  DE  CONFONDRE  TOUTE  L’HUMANITE
       SURTOUT CEUX QUI ONT LE DIEU DE L’ARGENT COMME DIEU DE LEUR VIE.
Ils paniqueront en se
       trouvant vides spirituellement, beaucoup mettront fin a leur vie.
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, priez pour les Etats-Unis,
        cette nation sera flagellée par la Nature.
        Enfants bien-aimés, priez pour Israël, il entrera dans un grand conflit.
        Enfants bien-aimés, priez pour la Corée, elle bloque par arrogance.

                           
       Enfants :
         
        NE FAIBLISSEZ PAS, GRANDISSEZ DANS LA CONNAISSANCE
ET FINALEMENT DANS L’AMOUR POUR MON FILS, PRIEZ CONTINUELLEMENT. DEVANT
LA REALISATION DE MES REVELATIONS, MES ENFANTS SERONT EXAMINES DANS L’AMOUR,
ET SUBITEMENT LE JOUR POURRAIT DEVENIR LA NUIT.

       
       Le pouvoir de l'homme vers l’armement est prêt à être utilisé emmenant la souffrance de toute
       l'humanité. L'homme ne crée pas ce qu’il ne va pas utiliser. Les hommes seront confrontés à  des
       conflits sociaux dans plusieurs pays simultanément.
         
       Mes enfants, la terre tremblera et le Ciel s’illuminera. Priez tout le temps et à tout moment, et
       moyennant la prière, soyez action en faveur de vos frères, pour qu’en avertissant vos frères ceux-ci
       regardent l'Amour Miséricordieux de Mon Fils, et pour qu’ils soient aussi mis au courant de la justice
       divine.
       
       L'humanité vivra des moments douloureux ... l’étonnement viendra quand il sortira des Etats-Unis
       un modernisme que Mon Fils ne veut pas, ils annonceront des Etats Unis des stratégies qui
       confondent le Corps Mystique de Mon Fils.
         
       Peuple de Mon Fils :
         
        RESTEZ FIDELES !
LA VIE ETERNELLE NE SE TROUVE PAS SUR LA TERRE, MAIS OUI, SUR TERRE
SE GAGNENT LES MERITES POUR OBTENIR LA VIE ETERNELE.

         
       Chers enfants, ne craignez pas, surtout pas, tout L’AMOUR DIVIN  sera versé sur le Peuple de
Mon Fils  et ensemble avec Mes Légions Célestes, vous marcherez vers la Vie Eternelle.

         
       Moi, comme Mère, intercède pour vous à tout moment, Je ne vous abandonne pas. Restez fidèles
       aux signes de Mon Fils et de cette Mère.
         
       Les  épreuves  et  le  creuset  sont  nécessaires pour parvenir à atteindre la Vie  Eternelle,  dès
       maintenant vous forgez la Couronne de Gloire.
         
       Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       La Divine Miséricorde récompense la souffrance temporaire par la gloire infinie, rappelez-vous que
       "il vaut mieux donner que de recevoir." L’obéissance plait à Dieu, même si cela signifie aller à
       l’encontre du mondain.
         
           VOUS, MES ENFANTS, VOUS N’ETES PAS NES POUR PERIR DANS LE FEU ETERNEL  
                  MAIS POUR JOUIR DE LA GLOIRE ETERNELLE.  
        SOYEZ ACTION, APPORTEZ LA PAROLE A VOS FRERES, LA PASSIVITE EST LE COMPAGNON
DE LA PARESSE ET CECI EST UN PECHE CARDINAL.
 
         
       Ne vous laissez pas tromper, soyez prêts au salut de l'âme, vivez pour partager la Joie Eternelle.
         
       Je vous bénis, Je vous aime.
       
       Sainte Mère Marie
                           
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                           
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Notre Mère, première disciple de Son Fils, nous appelle avant tout,  surtout en vue des événements
       futurs, à la conversion, à la vie intérieure et à rester sur le chemin de la Foi.
         
       La vie ne se termine pas sur Terre, croyons à la Vie Eternelle, à la Joie Eternelle et donc rien ne se
       fera sans combattre pour elle. Faudra-t-il qu’elle nous soit donnée gratis ? Agir et œuvrer dans le
       péché,  aveuglé  par  des  faux  dieux  et  des  idoles ?,  manquer  aux  Commandements  et  autres
       préceptes de notre Foi ... et ensuite recevoir la couronne de la Gloire éternelle ? ... Frères, cela n'a
       pas été comme cela, et ce n’est pas comme cela.
         
       Notre Mère m’est apparue triste, car au plus que l'homme nie Celui à qui il doit demander pardon
       pour ses péchés et refuser de prendre sa croix personnelle et suivre le Christ, au plus cela impliquera
       une vie de douleur et de souffrances. Lorsque la Foi pousse l’action et l’œuvre de l'homme, la
       douleur se transforme en joie et le Christ veut que Ses enfants soient heureux. Mais le manque de
       respect, la désobéissance, l'orgueil, la destruction, les vexations, considérer que le don de la vie
       n’est rien, la mort d’innocents, le désir insatiable du pouvoir et de créer des armes de destruction
       massives, augmenter les prohibitions de témoigner de la religion qu'on professe, d’interdire les
       crucifix dans les lieux publics, de l'interdiction de montrer les sacramentaux, de ne pas valoriser le
       sacrement de l'Eucharistie, d’ériger des sculptures de Satan dans les lieux publics pour que soient
       adorés ceux qui adorent satan jusqu’à même interdire la lecture de la Bible dans certains pays…...
       cela, frères ... Plairait-t-il  DIEU ?,

DIEU ATTEND-T-IL CELA DES SES ENFANTS ?
CE SERAIT CELA UNE GENERAION DE FOI FORTE ?
 
       
       Frères, nous sommes appelés à maintenir une disposition intérieure basée sur l'Amour, et pour
       l'amour, à l'obéissance et par l'obéissance, à l'humilité.
         
       Soyons des citoyens du Ciel car l'exil de ce Ciel se cherche librement par le péché. Nous avons la
       bénédiction d'être pardonnés, mais nous devons demander le pardon du fond du cœur.
         
       A cette époque les actes contraires à ce que le Christ nous a commandé, prolifèrent partout. Cela
       attire les calamités sur l'humanité ... bien qu’on ne le croit pas.
         
       Frères, l'humanité est en plein chaos, et ce chaos émerge là où ça fait le plus mal à l'homme, en ce
       que l'homme s’attache le plus. Mais ceci est seulement un signe des choses à venir, comme l'a dit
       la Mère, les tentacules du mal se voient déjà et font entrevoir une succession d'événements qui ont
       été annoncés, et que l'homme croit être lointains.
         
       Frères, n’oublions pas  que nous avons tous devant nous la Vie Eternelle, cela dépend de chacun de
       donner son "oui" en ce moment, car la Mère nous appelle à prendre une décision.
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015. .
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: