VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015. Icon_minitimeSam Juin 26 2021, 07:01


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 19 AOUT 2015

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Nous vous aimons, Je vous bénis, vous êtes la prunelle des Yeux du Père.
       
       Mon cœur palpite en permanence pour chacun de vous.
         
       Enfants bien-aimés :
         
         VOUS DEVEZ ETRE DE L’ARGILE DANS LES MAINS DE MON FILS AFIN D’ETRE
L’ŒUVRE ET L’ACTION DE MON FILS EN CE MOMENT TELLEMENT DECISIF.

         
       Vous, Mes enfants, vous avez vécu au milieu d'une société qui régresse, qui recule. C’est donc la
       raison pour laquelle vos œuvres et vos actions ne sont pas celles d'un véritable enfant de Dieu qui
       respecte  pleinement  Les  Commandements,  Les  Œuvres  de  Miséricorde,  Les  Béatitudes  et  les
       Sacrements.
         
        VOUS N'APPROFONDISSEZ PAS LES ÉCRITURES SAINTES CAR ELLES CONTIENNENT
LES NORMES DE LA VIE COTIDIENNE, CELLES DES ŒUVRES ET DES ACTIONS
DU VERITABLE CHRETIEN.

         
       VOUS DEVEZ VOUS REVEILLER MAINTENANT !, Vous vous dites chrétiens mais chacun a son propre
       style de vie et son propre concept de ce qu'est vivre, œuvrer et agir… et quelques-uns se trompent.
         
       Chacun d'entre vous qui s’approfondit dans le chemin spirituel doit savoir clairement que pour
       continuer dans cette voie, sans être en proie du mal et sans que le mal ne vous éloigne du bien qui
       vous conduit au Salut Eternel, VOUS DEVEZ PERMETTRE D’ETRE MOULES A NOUVEAU PAR MON
       FILS, MEME SI CE MOULAGE FAIT MAL.

         
       Vous continuez d’œuvrer et agir suivant votre volonté personnelle sans mesurer si vous faites le
       bien ou pas, ce qui pour vous ne constitue pas une offense à Mon Fils,  ni que cela permette au mal
       de vous emmener à trahir Mon Fils et surtout, que vous ne pensez pas que par ces attitudes vous
       vous trahissez vous-mêmes et vous vous éloignez du droit chemin en agissant et œuvrant suivant
       votre volonté, laquelle est basée sur des interprétations très humaines par lesquelles vous défiez
       Mon Fils qui vous appelle… mais vous n’obéissez pas.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
         
       Ce moment est décisif, IL EST TRES IMPORTANT QUE VOUS APPARTENIEZ
TOTALEMENT A MON FILS.

       
       Bien-aimés :
                 CHANGEZ VOS SHEMAS, CHANGEZ VOS PENSEES…
                  ELOIGNEZ VOUS DE VOS DESIRS CAPRICIEUX…
        ELOIGNEZ VOUS DU PASSE SI CELUI-CI PEUT VOUS  PROVOQUER
QUELQUE DOMMAGE EN CE MOMENT…
        LA PENSEE HUMAINE EST TRAITRE ET VOUS CONDUIT SUR DES CHEMINS DANGEREUX…

                           
       L'homme est faible devant la tentation et en ce moment vous devez être vigilants à ne pas vous
       laisser vaincre par la tentation. L'ennemi sait que vous continuez de lutter pour vous rapprocher de
       Mon Fils et  Lui être fidèle et il vous tente donc a la plus grande faiblesse de chacun. Résistez ! Ne
       cédez pas, parce que quand vous cédez, il vous enlève loin de la route où vous vous trouvez.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
       L’OBSTINATION HUMAINE EST LE PIRE ENNEMI DE L’HOMME.
       C’est pourquoi Je vous demande de vous réveiller définitivement,  car en ce moment il est important
       de vous débarrasser de l’homme vieux, de l’homme d’antan, de quitter vos haillons, ceux que vous
       continuez à trainer avec vous et de vous renouveler avec un esprit généreux, de vous renouveler
       complètement. Mais vous devez être forts et laisser les chiffons du passé, sinon, le mal  profitera  
       de vous et à un certain point vous tomberez en  proie de celui-ci.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la grande famine se rapproche de l'humanité, et Je
       vous en avertis, non pas tant pour stocker des choses, mais bien pour grandir spirituellement et
       permettre ainsi à Mon Fils de multiplier ce que vous possédez.
       .
       Enfants bien-aimés :
         
       CET INSTANT EST L’INSTANT DES INSTANTS DONT JE VOUS AI ANNONCE
             L’ACCOMPLISSEMENT MEME SI LA GRANDE MAJORITE DE MES ENFANTS LE NIE.
 

       Certains le nient sans malice, pour ne pas  en  avoir  connaissance,  d'autres  par  ignorance et  d’autres  
       sachant  ce  qui  va  se  passer et souhaitant que le Peuple de mon Fils continue dans l’ignorance, afin
       qu’il tombe dans les mains du pouvoir qui dirige cette génération.
       Donc c’est vous qui devez-vous réveiller "ipso facto".
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       La terre tremble et tremblera fortement, un tremblement de terre attendu arrivera prochainement,
       priez, priez.
       
       La science, mal utilisée en est arrivé à interférer dans la Nature. On vous le cache, Mes Enfants, mais
       Mes Anges viendront vous secourir,  vous  n'êtes  pas  seuls.  Le  mal  que  l’homme  veut  causer
       n’arrivera pas toujours à se réaliser. Mon fils protège Son Peuple et pour cela Il vous appelle à Lui
       rester fidèle.
       
       De  grands  changements  arriveront,  les  volcans  entreront  en  éruption  et  ils  apporteront  des
       changements géographiques. Enfants bien-aimés, c’est le péché continu de l'homme qui a conduit
       à réveiller la Nature et cette Nature créée par la Main du Père veut que vous, Mes Enfants, repreniez
       le chemin de la sainteté.
         
       Mes enfants :
         
       Vous passerez de grandes épreuves et elles ne seront pas acceptées par vos frères. Vous allez à
       contre-courant  du  monde  et  le  monde  ne  vous  accepte  pas  et  ne  vous  regarde  pas  avec
       complaisance.  Par conséquent, vous n’êtes pas les bienvenus, ni bien considérés par vos frères,
       c’est  pourquoi  ils  vos  persécuteront.  Mais  continuez  dans  la  Grace,  vous  êtes  forts,  celui  
       qui demeure dans la Foi avec l'Amour Mon Fils et immuable reçoit toute l'Aide Divine.
         
       Enfants bien-aimés :
         
          COMBIEN NIENT LA PRESENCE ET LES AGISSEMENTS DE L’ANTECHTRIST DANS CETTE
          GENERATION ! LES PAUVRES, DEJA QU’ILS SE PLAIGNERONT FORTEMENT CAR IL AGIT
                 MAINTENENT !, DESTABILISANT LE MONDE ENTIER.

       
       L'économie tombe et avec cette chute tous les hommes se déstabilisent, c’est ainsi que l'antéchrist aura
       l’opportunité majeure de tendre hypocritement la main vers l’homme en introduisant la monnaie unique.
       Suivez les étapes et le développement de l'économie. Ensuite, il développera toute sa stratégie pour se
       saisir de toute l'humanité, et finalement il réalisera la fermeture des Temples et refusera que vous receviez
       le Corps et le Sang de Mon Fils.  

                      C’EST POURQUOI JE VOUS INVITE À VOUS LAISSER MODELER PAR MON FILS,
A LAISSER LES CHIFFONS QUE VOUS TRAINEZ AVEC VOUS AFIN QUE VOUS DEVENIEZ
DES CREATURES NOUVELLES QUE LE MAL NE VOUS FERA PAS FLECHIR.

       
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Soyez très prudent, parce qu’en ce moment des groupes qui s’appellent de prière ou spirituels
       proliféreront; prolifèreront ceux qui se disent instruments de Mon Fils, mais ils ne sont pas tous
       vrais ...
       
       LES GROUPES DONT LE FONDEMENT N’EST PAS CONFORME AVEC LA VOLONTE DU PERE,
AVEC LES COMMENDEMENTS, L’EUCHARISTIE, LA PRIERE, L’ACTION EN FAVEUR
DE SES FRERES, NE SONT PAS FIABLES.


       Ceux qui pour des raisons particulières ne reçoivent pas la Communion, doivent avoir une vie spirituelle
       comme tout bon chrétien, et s’offrir la Communion Spirituelle, Je ne les abandonne pas.
         
       NE PERMETTEZ PAS QUE LE MAL VOUS TROMPE, MON FILS VIENT VOUS RACHETER
              ET SES INSTRUMENTS VERITABLES EN CE MOMENT APPELLENT A LA CONVERSION CAR
                                   IL N’Y A PAS DE CONVERSION SANS REPENTANCE,

        sans un changement de vie et celle-ci ne vous sera pas donnée si vous ne vous approchez pas du
        Pain de Vie, si vous n’êtes pas exécuteurs le l’œuvre et des actions de Mon Fils.
       
       Dans le chemin vers Mon Fils vous devez effectuer des actes,  ne continuez pas seulement avec des
       prières, les œuvres, les actes sont l’amour du prochain, la pratique, c’est lui tendre la main vers Mon
       Fils et cela moyennant le témoignage personnel de chacun de vous et le désir de faire participer la
       Joie Infinie à tous vos frères. Mais les œuvres ne parviennent pas à la plénitude si vous ne vous
       approchez pas de Mon Fils afin qu’Il vous fortifie et vous conduise, quand vous ne vous immergez pas
       dans l’Amour de Mon Fils.
         
       Enfants bien-aimés :
         
         CEUX QUI SERONT TIEDES SERONT VOMIS PAR LA BOUCHE DU PERE,
TOUS CEUX QUI SE REUNISSENT AU NOM DE MON FILS ONT UN SEUL AMOUR,
UN SEUL DIEU, UN SEUL GUIDE, UN SEUL CHEF… ET C’EST MON FILS.

         
       Ceux qui s’appuient et suivent des dirigeants et des idéologies humaines
       ne réalisent pas la Volonté Divine.
       
       Les groupes ou communautés qui ne sont pas Christocentriques s’éloignent non seulement de mon
       Cœur Immaculé, «la foi sans les œuvres est morte" (Jc. 2,17), mais aussi des  œuvres sans Mon Fils
       et sans le respect des commandements, car ce ne sont pas des œuvres véritables.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Priez fortement pour le Japon, il continuera d'être une source de contamination pour toute l'humanité.
        Priez pour la Finlande, elle souffrira beaucoup.
        Priez, Mes enfants, le terrorisme causera prochainement de grandes douleurs à Mon Peuple.

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
       SOYEZ DES DISCIPLES FIDELES A MON FILS, EN CE MOMENT AUCUN DE VOUS
       NE PEUT ETRE UN DISCIPLE DE MOITIE CAR CELUI QUI RESTE MOITIE-MOITIE TOMBERA
ET TOMBERA,

       il ne résistera pas aux épreuves, il ne résistera pas aux tentations et sera pris par le mal.
         
        Renouvelez-vous les enfants, soyez vrais; Mes enfants, priez, priez tout le temps,  car bientôt
        vous vous examinerez vous-mêmes  par  le grand acte de la Divine Miséricorde, avant
        l'accomplissement des autres mises en garde que Je vous ai annoncés, lesquels provoqueront
                tout le développement attendu de la Grande Tribulation.
         
       Le Peuple de Mon Fils est un peuple courageux, c’est un Peuple qui répond à Sa Mère, c’est un
       peuple  qui  sait  que  la  Mère  les  aime  et  vous  apporte  continuellement  Ma  Parole  comme
       intercesseur  fidèle de Mes enfants.
         
       Il vient une maladie mystérieuse qui attaque le système nerveux. Mes enfants, restez fidèles
       ayant foi  en  Mon Fils et en l'aide de cette Mère, placez-vous sous Mon Manteau Maternel et ayez confiance
       que cette Mère ne vous abandonnera jamais.

         
       Attendez patiemment, car le calme viendra après la tribulation et Mon Fils enverra Son Aide
d'en haut afin que vous restiez sous la Protection Divine.
         
       Mes enfants :
       
            N’OUBLIEZ PAS DE M’INVITER, N’OUBLIEZ PAS DE M’APPELER EN DISANT :  
                           
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
         
       Je vous garde dans Mon Cœur, Arche de Salut.
Je vous aime, vous êtes Mes enfants,
Je ne vous abandonnerai pas.
         
       Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.
       
Sainte Mère Marie
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                           
         
                  COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères :
         
       Aujourd'hui, je voyais la Mère très souffrante, totalement souffrante, extrêmement triste et en
       détresse, pour vous parler en termes humains, parce que je la sentais angoissée car il ne pouvait  
       pas en être autrement en ce moment, avec tout ce qui passe et tout ce dont nous allons faire face
       bientôt.
         
       Je pense que le message de la Mère d'aujourd'hui est pour chacun de nous, très personnel, car Elle
       nous appelle à un changement, non seulement de vie, mais de mentalité, de manière d'agir, de
       manière d'œuvrer que nous croyons être correctes et qui ne le sont pas, parce que d'une certaine
       manière elles alimentent le «moi».
         
       Ma Mère m'a dit que dans ce message Elle ordonne à tout le monde de lutter contre le «moi», et que
       c’est terminé d’œuvrer et d’agir comme nous le faisions avant, qu'en ce moment, le «moi ! » doit
       être éliminé parce que celui qui dit: je pense, je crois et je suis comme cela, est celui qui est le plus
       exposé à la tentation et à la chute.
         
       Elle nous dit que ce n'est pas mauvais d'être tenté, mais que c’est mal de tomber devant la tentation,
       et que c’est celui qui n’est pas tenté doit s’inquiéter, parce que l'ennemi ne l’a pas en vue, car cela
       signifie pour l'ennemi qu’il n’est pas un soldat du Christ, un combattant du Christ; que celui qui n’est
       jamais tenté se préoccupe, mais que se préoccupe aussi celui qui est tenté et chute.
         
       La Mère nous dit qu’il n’y a aucun héros qui s’est élevé par-dessus de son moi humain, qu’un héros
       est celui qui s’élève par-dessus la douleur et l'humilité ...
         
       Elle nous parle beaucoup de notre marche en trainant les haillons de notre vie et oui !  Parce que
       nous avons des idées fausses de ce qu’est la bonne œuvre et l’agissement correct  et que nous ne
       soucions pas pour regarder et nous efforcer pour agir et œuvrer comme le Christ nous le demande.
       
       ELLE NOUS DIT DANS CE MESSAGE :
SOIT VOUS ETES DE MON FILS SOIT VOUS N’ETES RIEN, MAIS DES MAINTENANT VOUS DEVEZ
APPARTENIR ENTIEREMENT A MON FILS !


       Et je me souviens de la chanson du potier ... que nous permettions au Christ de prendre cette vaisselle
       que nous sommes, de la jeter au sol et qu’Il la moule à Sa Volonté. C’est très difficile, mais pas impossible,
       si nous sommes prêts, si nous disons : oui. Seulement, il y a un orgueil intérieur si grand que nous désirons
       continuer comme chacun le veut, avec ce que chacun croit être juste alors que croire en ce qui est correct
       est précisément notre talon d’Achille et c’est là où le l’ennemi nous attaquera et nous fera chuter.
         
       Peut-être que nous négligeons de nombreux actes de notre vie desquels nous croyons ne pas être importants,
       mais tout ce que nous faisons a de l’importance en ce moment, même d'une grande importance. C’est pourquoi
       Elle (notre Mère) nous demande de changer radicalement et Elle nous a dit une chose très importante: que l'Avis
       est un grand Acte de Miséricorde avant que tout se libère.
         
       Mais maintenant, nous devons changer nous-mêmes, ce sera difficile et ce sera douloureux parce que nous
       devons laisser beaucoup de choses de côté ce qui nous fera mal, mais le but, si nous voulons sauver notre âme,
       c’est le Christ.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015. .
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: