VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015. Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 07:11


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN AIMEE LUZ  DE MARIA
LE 16 AOUT 2015

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
           JE VOUS AIME D’UN AMOUR MATERNEL, JE VOUS APPELLE A LA CONVERSION …
                           
          JE VOUS INVITE UNE FOIS DE PLUS A DEMEURER SUR LE CHEMIN DE MON FILS.
          VOUS N’ARRIVEREZ PAS A MON FILS SI CE N’EST AU TRAVERS DE L’OBEISSANCE ET
          L’ ACCOMPLISSEMENT DES ŒUVRES ET DES ACTES SUIVANT LA VOLONTE DIVINE,
          EN VIVANT ET OBSERVANT LES COMMANDEMENTS.

         
       Enfants bien-aimés, Mon cœur brûle d'amour pour chacun de vous. Vous êtes tous Mes enfants et
       importants pour Moi. Je souffre, en tant que Mère, devant la négativité que Nous recevons à Nos
       Appels et Nos Avertissements répétés.
         
       L'humanité porte une lourde croix forgée par la désobéissance et l’abus de tout ce que le Père a
       offert à l'homme pour son bien.
         
       Mes enfants :
         
         LES EVENEMENTS QUE NOUS AVONS ANNONCES S’ACCUMULENT, S’ACCELERENT,
          MAIS L’HOMME NE PARAIT PAS EN ETRE CONSCIENT, IL REGARDE NOS APPELS ET LES REJETTE,
LES OUBLIE ET C’EST POUR CELA QUE MON FILS ACCELERE LE MOMENT.

       
       Enfants bien-aimés :
         
       J’intercède devant Mon Fils pour chacun de vous par Amour Maternel et  pour cela Je supplie Mon
       Fils que chacun de vous se repentisse, afin que tous retrouvent le chemin du Salut. Mais, comme
       Mère du Verbe, Je sais que même ainsi, certains seront réticents à reprendre le Chemin de Mon Fils
       et ceci est pour Moi une source de grande douleur. N’oubliez pas qu’avant l’Avertissement il y aura
       de grandes calamites qui sensibiliseront la créature.
Il se verra un Grand Signe dans le Ciel vu par
       l'humanité toute entière là où vous vous trouvés et il n’y aura pas d'échappatoire à l’examen par
       soi-même. C’est la Miséricorde Divine qui ne veut pas que Ses Enfants soient perdus, mais qu’ils
       grandissent dans la Foi.
         
       Mes enfants, Je vois comme Mère la difficulté de se maintenir au milieu de tant de tentations qui
       vous guettent, mais Je sais comme Mère qu’il n’est pas impossible d’y résister quand vous le voulez,
       lorsque vous restez convaincus que pour se sauver il est nécessaire de ne pas suivre le courant mondain,
       mais de faire partie de ceux qui sont convaincus que pour atteindre le Salut, il faut s’écarter du péché.  
       
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
                Priez pour la Russie, priez sans arrêt et tout le temps.
                Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffrira.
                Priez, mes enfants pour l'Équateur, il souffrira, il gémira.

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         TOUT CE JE VOUS AI ANNONCE, PAS EN CE MOMENT, MAIS DEPUIS
          D’AUTRES MOMENTS PREALABLES SERA ACCOMPLI.  
         
       L'ECONOMIE S’EFFONDRE, DEJA QUE MOYENNANT L’ECONOMIE LE MAL DOMINE LE MONDE.

       
       L'homme est soumis au dieu de l'argent et la première chose que fera l'Antéchrist en commençant
       son apparition devant toute l'humanité sera de faire écrouler l'économie mondiale en soumettant
       tous  les  pays,  tous  les  peuples  à  travers  l'économie,  et  ainsi réaliser de les garder sous sa
       domination.
         
        LE MALIN ARRIVERA POUR AIDER CEUX QUI  N’ONT AUCUNE NOURRITURE, NI DE L’ARGENT
                     POUR ACHETER LE NECESSAIRE.
 
         
N’OUBLIEZ PAS QUE L’ANTECHRIST APPARAITRA COMME UN GRAND SAUVEUR DE
L’ HUMANITE, D’ABORD EN SAUVANT ET AIDANT L’HUMANITE DANS TOUT LE MATERIEL ET AUSSI
MOYENNANT LA SANTE... ENSUITE QUAND IL TIENT LE POUVOIR ENTRE SES MAINS,
              IL INTRODUIRA UNE RELIGION UNIQUE POUR VOUS DOMINER.

                           
           NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN ANTECHRIST COMME UNE PERSONNE PUISSANTE.
                           
        N’ATTENDEZ PAS QU’IL ARRIVE AVEC UN FOUET DANS LA MAIN MAIS AU CONTRAIRE
COMME UN AGNEAU DOUX POUR ENSUITE DEVENIR LE PLUS GRAND TYRAN
DE TOUS LES TEMPS.

                           
       Mes enfants :
       
       L'Antéchrist viendra avec un grand pouvoir désirant dominer l’homme absolument en tous  ses
       besoins de l'homme. Restez attentifs, ne soyez pas dupes. Rappelez-vous que cet ennemi de l'âme
       viendra capturer les hommes, les ignorants et les savants.
         
       Rappelez-vous, Mes enfants, que l'antéchrist a forgé son chemin à travers les grandes institutions
       et les grands politiciens. L'humanité entre dans le chaos et l'antéchrist paraîtra aider l'humanité,
       contrôlant supposément les épidémies constantes, rétablissant la santé des malades et faisant
       semblant d'être Mon Fils.
         
       Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       Restez vigilants et ne faiblissez pas, Mon Fils vous aime. Je reste avec vous tout le temps, sans
       M’éloigner.
         
        JE VOUS AIME, JE VOUS BENIS ET COMME MERE JE RESTERAI AVEC VOUS AU PIED DE LA CROIX,
        A CHAQUE LAMENTATION, A CHAQUE SACRIFICE, A CHAQUE PRIERE, A CHAQUE PETITION…
JE RESTE AVEC MES ENFANTS.

         
       Mes bien-aimés :
         
       VENEZ RAPIDEMENT, N’ATTENDEZ PAS ET REPRENEZ LE CHEMIN, C’EST URGENT, ENFANTS,
C’EST TRES URGENT QUE VOUS REPRENIEZ LE CHEMIN DU SALUT.

                             
         
       Il est urgent de vous approfondir dans les Écritures pour qu’on ne vous confonde pas ni vous trompe.
       L’Ecriture Sainte contient toutes les œuvres et agissements du vrai chrétien. Vous y trouverez
       absolument tout, comment se comporter, comment vivre avec vos frères, comment aimer son
       prochain, comment résister à la tentation, comment ne pas agir contre la Volonté Divine, comment
       recevoir Mon Fils dans la dignité, et comment seront les derniers instants.
         
       Enfants bien-aimés :
         
        NE MEPRISEZ PAS LES ECRITURES SAINTES, APPROFONDISSEZ LES ET RECEVEZ
LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS, SOYEZ AMOUR A LA RESSEMBLENCE DE MON FILS.

                             
       Venez à Mon Cœur Immaculé, en Lui, Je vous protègerai du mal.
         
       Je vous bénis.
         
       Sainte Mère Marie
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

       
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Notre Mère nous appelle à nouveau ...
         
       Une grande partie de l'humanité ignore ou ne veut pas accepter l'apparition de l’antéchrist, ni
       reconnaître que l'humanité agit mal et forge sa propre purification, niant ainsi ce que le Ciel a
       révélé à l’homme.
         
       Notre Mère a dit clairement comment le Peuple de Son Fils sera trompé et Elle anticipe les
       moments clés pour nous avertir. Gardez à l'esprit que, pour accéder à l'aide de ce personnage, il
       sera nécessaire d'accepter l’implantation de la puce dans son corps : frères ne  perdons pas la vie
       Eternelle.

         
       LE PEUPLE DE DIEU NE SERA JAMAIS ABANDONNE PAR LUI,
POUR CELA IL EST IMPORTANT DE NE PAS ACCEDER A CE QUE LE MAL VOUS OFFRE,
MAIS BIEN DE RESTER FIDELES A L’AIDE DIVINE.

         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 août 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er août 2015. .
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 19 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 août 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: