VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015. Icon_minitimeLun Juin 14 2021, 10:32

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE DE LUMIÈRE MARIE
LE 10 MAI 2015


Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR MATERNELLE SE DÉVERSE SUR TOUS MES ENFANTS.
JE VOUS ASSURE QUE MALGRÉ LES GRANDES DIFICULTÉS, JE SUIS ET SERAI AVEC VOUS.


La Terre entrera dans les ténèbres, mais je vais vous éclairer avec la Lumière de Mon Amour.

Mes enfants bien-aimés :

Par Ordre Divin je vous dévoile ce qui a été, est et sera annoncé par Moi, pour que l'aveuglement spirituel
ne vous domine plus et que vous puissiez délier les chaînes avec lesquelles le mal et l'ignorance a plongé
l'humanité, et qui veulent vous confondre et voir dans l'Antéchrist Mon Fils.

L'antéchrist fera son apparition par des moyens technologiques attachés aux moyens humains de ceux qui
l'ont préparé pour sa présentation à l'humanité.

MON FILS ARRIVERA AVEC SPLENDEUR ET GLOIRE,
TOUTES LES CHOSES CRÉÉS LE RECONNAITRONT ET S'AGENOUILLERONT DEVANT LUI :


Les cieux vont se secouer et s'ouvriront pour laisser entrer le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs ...
Les étoiles brilleront de jour comme jamais auparavant ... Le soleil dansera et enverra de multiples couleurs ...
Le vent restera en totale quiétude ... La lune dansera autour d'elle-même ... La végétation germera spontanément ...
Le Royaume Animal s'unira pour adorer celui qui arrive ... Ses gardiens, partenaires du chemin chanteront
d'une seule voix et le Ciel les entendra :

Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu des armées,
le Ciel et la terre sont remplis de sa gloire ! ...


La terre sera secouée avec une grande agitation, reconnaissant le Divin, et ceux qui ont refusé et se sont remis
au démon, courront d'un côté à l'autre sans trouver un endroit sûr, les montagnes ne leur offriront aucun abri et
ils ne trouveront aucun endroit où se cacher ... L'invisible deviendra visible face au regard étonné de l'humanité ...
J'entendrai le cri de ceux qui ont refusé Mon Fils, le désespoir des tièdes qui ont servi deux seigneurs à la fois en
ignorant Mes Appels, et j'écouterai le Peuple Fidèle à Mon Fils s'incliner par terre et adorer leur Roi ...
L'univers sera bouleversé et l'homme entendra de la Terre comment tout dans l'univers peut se sentir afin que
chaque homme puisse être rassuré que Mon Fils est le Roi.

Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :

JE SUIS MÈRE ET JE VOUS OFFRE À TOUS MA MÉDIATION
POUR QUE VOUS VOUS APPROCHIEZ À MON FILS ET COMME AVOCATE DE TOUTE L'HUMANITÉ,
JE SUIS LA MÈRE DE LA MISÉRICORDE. J'AI RÉVÉLÉ À L'HOMME CE QUI SE PRODUIRA AFIN QUE
VOUS VOUS CONVERTISSIEZ AVANT QUE LA NUIT ARRIVE ET QUE VOUS NE CONTEMPLIEZ PLUS LA LUMIÈRE DIVINE,
ET MALGRÉ CELA JE SUIS TOUJOURS MÉPRISÉE ENCORE ET ENCORE PAR CEUX QUI NE M'AIME PAS
ET QUI SE SONT DÉLIVRÉS AU POUVOIR INFERNAL.


Je constate avec douleur que l'exercice du pouvoir par la force et l'injustice sur le prochain est devenu une mode
qui a été suivie par un grand nombre de jeunes et enfants, qui se rejoignent à la terreur exercée sur l'humanité
par ce qui ont vendu leur âme au mal, en transformant les jeunes et les adolescents en répéteurs d'un acte débridé,
dont le seul moyen pour satisfaire la mode est en tuant cruellement l'homme fidèle à Dieu. Le diable méprise le Don
de Vie, et davantage quand il est offert à chaque instant pour rendre Gloire à Dieu. L'humanité est en train de créer
sa souffrance, le feu ne cesse de progresser, plus de terreur verra l'homme face à lui, qui a été forgé par lui-même
et sa désobéissance.

MON FILS EST MONTÉ AUX CIEUX ET EST RESSUSCITÉ, S'EST SACRIFIÉ POUR SES ENFANTS
DANS SON CORPS ET SON SANG SUR L'AUTEL, LES APPELS À SE RENOUVELER À L'INTÉRIEUR
AVEC GÉNÉROSITÉ D'ESPRIT. ET L'HOMME, QUE FAIT-IL ? IL LUI TOURNE LE DOS ...


Pauvre humanité ! elle s'abandonne à elle-même.
Ils conservent des idoles dans tous les domaines, ils s'émerveillent devant les puissants du monde, ils applaudissent
les démonstrations de pouvoir des grandes puissances.

Mes bien-aimés :

La puissance militaire de la Russie n'a pas été montrée pour être admirée, mais pour que le monde sache avec quels
moyens il sera attaqué. C'est le cri dans le silence pour que vous regardiez le pouvoir du pays qui va sauter contre
l'humanité, en utilisant à la fois ces  petits pays avec lesquels elle a créé de véritables alliances afin de réaffirmer le
pouvoir, et qui sont maintenant des satellites du grand destructeur : Le communisme.

J'AI ALERTÉ À FATIMA SUR LE COMMUNISME ET SON POUVOIR DESTRUCTEUR,
VOUS AVEZ REGARDÉ DE LOIN MES DEMANDES DE PEUR DE NOMMER LA RUSSIE ET VOUS VOUS CONFRONTEZ
DANS CES MOMENTS AU FAIT QUE CE POUVOIR QUE VOUS N'AVEZ PAS VOULU TAIRE QUAND JE L'AVAIS DEMANDÉ,
SE JETTE CONTRE TOUTE L'HUMANITÉ.


Le plus grand tueur de l'humanité n'a pas été exposé, il reste surveillé, et il s'agit de l'énergie nucléaire.
La grande nation du Nord, les États-Unis, sera communiste sans l'être, elle haïra Mon Fils attirera en conséquence le
chaos sur son peuple. La guerre civile a causé une grande douleur aux hommes. Cela ne tardera pas à atteindre les
États-Unis. L'Église de Mon Fils sera communiste sans l'être, elle adoptera des normes qui ne sont pas la Volonté de
Mon Fils, afin d'attirer un plus grand nombre de fidèles, qui seront alors les propres détracteurs de l'Église de Mon Fils.

Les forts courants de la franc-maçonnerie et des Illuminati restent renforcés par la promesse de pouvoir que les familles
qui dominent et gouvernent en secret l'humanité leurs ont faite. Le chaos sera généralisé et ils ne trouveront pas de
soulagement, de paix, de sérénité, d'espoir, de foi, de confiance et de protection en dehors de Mon Fils et cette Mère.

Priez, Mes enfants, les volcans se réveillent comme l'ours se réveille après l'hivernage.
Priez, Mes enfants, priez. La terre tremble et les mers s'agitent, comme l'aigle a ébranlé des pays pauvres
et sans défense, causant de la douleur à des innocents.
Priez mes enfants, le mensonge reste devant vous. Ceux qui disent qu’ils aident et défendent l'humanité,
sont les mêmes qui donnent des armes aux terroristes qui secouent les vrais enfants de Dieu, par la cruauté
et de la vengeance de satan.


Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :

L'homme est bouleversé par ce qui l'entoure, Mes enfants pensent seulement en agir comme des automates et
ne réagissent pas au mal, mais lui donne la bienvenue et le nourrissent avec de la négativité face à tout.

CETTE GÉNÉRATION A ÉTÉ FORTE ET TRANQUILLEMENT ENTRAÎNÉE
GRÂCE À LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYÉE
,
en créant avec chaque jeu entre les mains de ce qu'en ce moment est la jeunesse, un camp de concentration
permanent où avant les enfants grandissaient avec esprit fusionné pour donner la mort et être puissants.

Comment Mon Cœur souffre pour elle !
Si vous aviez obéi et si vous aviez rempli Mes Demandes à Fatima, vous vous trouveriez dans une impasse différente.

JE VOUS ALERTE, RÉAGISSEZ PERSONNELLEMENT, CRÉEZ DANS VOS FRÈRES UNE CONSCIENCE
DE LA RÉALITÉ QU'ILS VIVENT ET SUR COMMENT LUI FAIRE FACE EN ÉTANT SINCÈRES AVEC MON FILS.
AUCUNE CRÉATURE A ÉTÉ ABANDONNÉE PAR MON FILS QUAND ELLE A ÉTÉ FIDÈLE À SES APPELS.


La même Création protégera les Enfants de Mon Fils, ses Gardiens et Compagnons de voyage les protégeront en
tout temps, le mal ne progressera pas, maintenez la confiance dans la Parole de Mon Fils.

RESTEZ UNIS, NE VOUS DISPERSEZ PAS, ENCOURAGEZ-VOUS LES UNS AUX AUTRES,
CAR DANS CES MOMENTS ACTUELS, LE DEMON SE PRÉCIPITE CONTRE MES FIDÈLES
POUR LES METTRE À L'ÉPPREUVE.


Que chacun assiste l'autre dans tous les aspects, car l'épreuve est pour tout le monde.
Le démon attaque Mes Enfants, parce qu'il Me craint. Entre-aidez-vous, pour que mes enfants ne tombent pas,
mais qu'ils trouvent la force dans l'unité d'un seul cœur dans l'amour à Mon Fils, dans la Foi en un meilleur temps
et dans la promesse d'une nouvelle Terre.


LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, UNIS À L'AIDE QUE MON FILS VOUS ENVERRA,
ILS SE JOINDRONT EN MOI ET L'ANTÉCHRIST SERA JETÉ AVEC SATAN AU FEU ET L'ÉGLISE DE MON FILS SERA UNE.


Mes bien-aimés :

La politique est ce qui se cache derrière et la puce apparaîtra par surprise
encerclant le peuple de Mon Fils. L'économie mondiale tombera et, par ce moyen,
le gouvernement du mal dominera l'humanité.

Mes enfants bien-aimés :

Soyez fidèles à Mon Fils, ne le rejetez pas, rejoignez-le dans l'Amour de Mon Fils, priez le Saint Rosaire et portez
le Scapulaire. Priez pour la Sainte Trinité, le confort des opprimés et de ceux qui ne savent plus par où ils marchent.

RÉVEILLEZ VOS FRÈRES ET SŒURS, AGISSEZ COMME DE VRAIS ENFANTS DU ROI,
NE VOUS BATTEZ PAS ENTRE VOUS, CHERCHEZ SEULEMENT À RENVERSER L'EGO HUMAIN.


Mes bien-aimés :

Soyez assurés que le mal infiltrera ses alliés parmi vous afin de vous diviser, restez attentifs pour qu'il ne vous divise
pas. Comme Mère et Maîtresse, Je vous bénis, je vous protège et je vous donne Ma Bénédiction.

AVEC MON AMOUR MATERNEL, EN ADORATION PERPÉTUELLE À LA SAINTE TRINITÉ ...
MON REGARD RESTE SUR MES ENFANTS. N'AYEZ PAS PEUR, MON FILS EST DANS CHACUN DE CEUX
QUI ONT PRÉPARÉ L'AUTEL DE SON CŒUR.


Sainte Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

NOTRE MÈRE NOUS ASSURE QU'EN TANT QUE MÈRE DE MISÉRICORDE,
ELLE INTERCÈDE AUPRÈS DE SON FILS POUR CHACUN DE NOUS.


Elle est la Mère de la Miséricorde, parce que, dans son ventre Virginal, elle a eu le Roi qui est le Roi de la Miséricorde.
Même l'Église du Christ n'a pas réussi à donner à la Mère du Créateur la reconnaissance qu'Elle mérite et l'obéissance
due à Ses Appels. Ce sera à la fin des temps où l'humanité sera consciente de ce qu'est la Sainte Mère pour la Sainte
Trinité. Alors et seulement alors, les lamentations face à la désobéissance des Appels Mariaux seront si grandes, que la
repentance sera entendue partout. Les Appels doivent être accueillis avec amour et respect, avec foi et obéissance,
peut-être avec une certaine crainte, logique chez les humains, mais sont qu'elles nous dépassent face à sécurité de la
Parole Divine, en nous rappelant qu'elle ne nous abandonnera pas.

Notre Mère insiste sur le libre arbitre, car jusqu'à ce que nous n’approfondissions pas et nous soyons pas honnêtes avec
nous-mêmes, nous ne pourrons pas accepter que la mauvaise utilisation abusive du libre arbitre nous sépare du bien.
Et si nous ne restons pas attentifs à l'Appel Divin pour marcher vers le bien, par nous-mêmes, nous n'y réussirons pas.
Notre Mère nous fait clairement savoir que nous devons lutter contre le mal et nous réfugier en Christ
et sur Ses Genoux Maternels.

En ce moment, l'humanité devrait comprendre que nous ne sommes pas appelés à l'unité simplement parce que nous
sommes des êtres humains, mais parce que nous provenons du même Père. Mais l'humanité est divisée de plus en plus,
parce que l'homme reste dans un grand désordre spirituel, contrairement à ce que Dieu veut : l'unité.

Méditez, frères, car l'orgueil est la racine de grands maux,
étant une démonstration claire de la façon dont le mal domine
l'homme.

Mes frères et sœurs :

EN CE MOMENT, NOUS DEVONS RESTER VIGILANTS ET NOUS REJOINDRE
POUR ÊTRE GUIDÉS PAR L'ESPRIT SAINT, SOYONS LES GARDIENS DE LA VOLONTÉ DIVINE
ET QUE LES RAYONS DU DIVIN AMOUR NOUS ATTEIGNENT MÊME SI LA JOURNÉE EST NUAGEUSE.
RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR DIEU ET IL NE NIE RIEN À QUI EST LA REINE ET LA MÈRE DE LA VOLONTÉ DIVINE.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: