VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015. Icon_minitimeMar Juin 15 2021, 09:41

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
DONNÉ À SAN JUAN, PUERTO RICO
LE 17 MAI 2015


Mes bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

JE ME TIENS ICI COMME L’ARCHE DE SALUT POUR VOUS LIBÉRER DU MAL
EN CES INSTANTS PENDANT QUE L'ENNEMI DE L'HOMME MONTRE LA LARGE ROUTE D’UNE LIBERTÉ HUMAINE
CONTAMINÉE PAR UN PÉCHÉ CONTINU.


Vous, peuple de Mon Fils, bien-aimés de Mon Cœur :

Venez à Moi, montez dans l'Arche du Salut afin que vous ne vous perdiez pas. Je vous protège à chaque instant,
Je ne Me sépare pas de vous ... En tant que Mère d'Amour, Je vous prends dans Mes bras, car chacun de vous est
pour Moi, le premier ...

Enfants bien-aimés :

L'humanité est en convulsions, satan saisit les hommes plus facilement quand ils se laissent séduire par la tromperie,
par les chemins faciles du péché et quand ceux-ci vous permettent de choisir le chemin qui ne vous conduit pas à se
conformer aux Normes de Mon Fils.

Restez à l'écoute, Mon bien-aimé, le schisme de l'Eglise de Mon Fils est proche. Il y aura confusion, on ne saura pas
quel chemin choisir, on croira que ce sera la fin, mais ce Signe là sera le Grand Signal que Mon Fils aura permis de se
produire devant la désobéissance humaine.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

N’attendez pas un autre moment, car en ce moment ci, vous êtes présentement dans la Grande Purification. Mon Fils a
besoin d'un Peuple fort, un Peuple de foi inébranlable, un Peuple de confiance sans limites, un Peuple d'amour, un Peuple
de fraternité afin que le dragon, déjà réveillé, ne se nourrisse pas des fidèles.

Très Chers enfants :

Ceigniez- vous la ceinture d’amour pour Mon Fils et ne permettez pas que ceux qui viennent à vous avec de mauvaises
intentions ne vous fassent tomber pour que vous restiez dans la boue. Ne donnez pas de perles aux pourceaux, mais ne
gardez pas pour vous le savoir que Mon Fils vous a permis à chacun de recevoir. Soyez miséricordieux, ne gardez pas pour
vous le précieux trésor, partagez-le avec vos frères, animez la Foi de ceux qui se sont endormis, enlevez le bandeau des
yeux de ceux qui vivent sans cesse dans le pêché comme des aveugles.

Levez les yeux, ne méprisez pas les signes des temps, car ceux-ci vous montreront plus fréquemment les alertes de la
Seconde Venue de Mon Fils, vous avertissant de vous convertir. Chaque moment est une occasion de conversion pour
l'homme car plus ils croient qu'ils sont à proximité de Mon Fils et Sa Voie, plus une tentation momentanément imprévue
pourrait le faire vaciller.

Enfants, oignez Mon Cœur avec l'huile de Son Amour pour le Tout-Puissant, mais Mon Cœur de Mère saigne et est
douloureux parce que tous Mes enfants n’aiment pas Mon Fils, tous n’écoutent pas sa Parole. Certains la méprisent tellement
qu’ils la jettent continuellement à la poubelle, tels que des païens qui adorent des faux dieux et se livraient à toutes sortes
d'insultes à l’encontre de la Sainte Trinité. Vous, Mes enfants, apôtres des derniers temps :

PRIEZ CONTINUELLEMENT ET ENSUITE À PARTIR DE CETTE PRIÈRE PRATIQUEZ – LA,
ET SOYEZ LA LAMPE QUI ÉCLAIRE LE CHEMIN DE VOS FRÈRES.


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

La Volonté de Mon Fils n’est pas respectée parmi vous. Ce monde effréné a une grande responsabilité envers l'humanité.
Il a été piégé par le péché qui conduit l'homme vers l'Antéchrist et ses sbires. Mes enfants, vous qui êtes dans la lutte
constante pour accomplir la volonté de Mon Fils, ne perdez pas un instant, parce que l'ennemi de l'âme ne perd pas de
temps non plus. Nous savons qu’il vous met sous pression constante de laquelle vous sortirez victorieux si vous vous
maintenez dans la Volonté de Mon Fils.

NE CRAIGNEZ PAS, JE RESTE À VOUS OBSERVER, VOUS PROTÉGER
ET VOUS AIDER POUR QUE VOUS SURMONTIEZ LES ÉPREUVES.


Jamais le Peuple de Mon Fils n’a été abandonné ni qu’IL ignore les prières de Son Peuple,
quand elles viennent du profond du cœur.

Mes enfants, je vous invite à prier, je vous invite à prier pour le Japon, ce Peuple souffrira
à nouveau, son sol sera ébranlé. Je vous invite, Mes enfants, de prier pour ce pays de Porto Rico,
pour tous Mes enfants sur cette Terre, reconnaissez Ma Présence et ne Me méprisez pas de cette manière et ainsi
les événements attendus sont minimisés. Priez, Mes enfants, priez sans répit. Priez pour le Pérou, il souffrira,
la terre se secouera fortement.


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Le dragon est réveillé et se jette sur les Miens pour les tuer, mais le chemin de Mon Fils est le Salut et la Vie Eternelle
et ne périra pas. La chair est périssable, mais l'âme, l'âme reste éternelle. Mon bien-aimé, faites attention au communisme, prochainement se lèvera contre l'humanité et débutera officiellement la Troisième Guerre mondiale.

La hiérarchie de l'Eglise de Mon Fils a méprisé Mon Appel, ce qui entraîne des conséquences désastreuses pour cette
génération que j'aime infiniment. La souffrance se rapproche et la prière de Mes enfants fidèles, atteint le Trône Trinitaire
pour donner la lumière à ceux qui peuvent encore être sauvés.

NE SOYEZ PAS TIÈDES LES ENFANTS, DÉCIDEZ POUR LE CHEMIN DE LA CONVERSION,
DÉCIDEZ VOUS À APPARTENIR AU CHRIST.


Mon Fils a souffert pour tous et à tous appartient Sa Miséricorde afin de ne pas périr dans le feu éternel et Moi,
comme l'Arche de la Nouvelle Alliance, je ne ferme pas Mon Ventre, Il reste ouvert pour héberger pour Lui tous
Mes enfants. N’attendez pas le dernier moment, car au dernier moment il sera peut-être trop tard, car vous ne
pourrez pas vous repentir de vos péchés. Le temps n’est plus le temps. Le temps se raccourcit de plus en plus et
Moi, en tant que Mère de l'Amour, je vous supplie de ne pas attendre et que dès « MAINTENANT » vous
restiez à l'écart de tout ce qui est péché.

VENEZ À MOI, VENEZ À MON CŒUR IMMACULÉ ET DE MA PROPRE MAIN JE VOUS LÈVERAI
ET VOUS PRESÉNTERAI DEVANT MON FILS, JE VOUS PROTÉGERAI JE VOUS RENDRAI INVISIBLES AVEC MON MANTEAU
POUR CEUX QUI VOUS POURSUIVENT, MAIS VOUS DEVEZ ACCOMPLIR UNE CONDITION,
C’EST D’AIMER MON FILS EN VÉRITÉ ET EN ESPRIT.


N’oubliez pas que cette Mère vous a accueillis au pied de la Croix de Gloire et de Majesté. Ne méprisez pas Mes Appels,
quand vous serez confus et persécutés ... même en ces moments où vous pleurez, Je viendrai à vous, mais vous devez
rechercher la conversion maintenant et pas à un autre moment. Repentez-vous Mes enfants afin de profiter du Ciel à
l'avance, même au milieu de la Grande Tribulation. Ma Bénédiction demeure en vous, ne la jetez pas, ne la dédaignez pas,
venez à Moi, les enfants, venez comme Mère Je vous attends. Mon Cœur bat plus vite quand vous Me regardez, mais il saigne
quand vous vous éloignez à nouveau.

Je vous aime, Mes enfants. N’oubliez pas de prier le Saint Rosaire et d’aimer Mon Fils dans le Saint Sacrement.
Recevez-le en pleine conscience de Qui vous recevez. Hâtez-vous, en pleine connaissance, pour que vous ne soyez pas
induits en erreur par ceux qui vous tendront continuellement des pièges afin que vous tombiez dans les filets de satan.
Un signal venant d'en haut et l'humanité saura que Mon Fils vous alerte.

Ma bénédiction soit avec tous Mes Enfants, arme de Foi et de Sécurité pour ne pas avoir peur ni de chanceler.
Je reste avec vous à chaque instant afin que, ensembles nous livrons la Terre à Mon Fils.
Ma bénédiction soit sur vous :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Sainte Vierge Marie

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Mes frères et sœurs :

Notre Mère m'a donné une Vision pendant ce message. Elle s’est présentée avec son ventre ouvert, et me dit :
«Ma fille, je veux que tous Mes enfants entrent dans ce Ventre du Salut pour les protéger". Je voyais certaines créatures
entrer dans ce Ventre Immaculée, je les regardais en gestation et en croissance de l'instruction de la Mère.

Elle me dit : « Ici, dans Mon Ventre tout le monde peut entrer et arriver à croître rapidement parce que le temps n’est plus
le temps, celui-ci s’est raccourci, la journée a une durée plus courte et J’ai besoin que Mes enfants grandissent vite.

La Mère continue en disant :

"dans Mon Ventre se couvent les Apôtres des derniers temps sous Mon instruction afin qu'ils ne soient pas trompés.
Pourtant, ils doivent grandir par eux-mêmes dans la connaissance de ce que Mon Fils a laissé comme dispositions
comme Normes de vie et d’exigences pour que Ses enfants possèdent la vraie Connaissance ".

Notre Mère m'a dit : «Quand un enfant entre dans Mon ventre il se développe; Quand il me refuse, Mon Cœur saigne
d'apprendre qu’il va tomber dans les griffes du mal ".

Mes frères :

Entrons dans l'Arche du Salut offert par notre Mère et parvenons ainsi à croître rapidement parce que le temps
n’est plus le temps, ne rejetons pas les Appels ni ne cherchons l'obscurité là où brille le soleil.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: