VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Medjugorge :message du 02 juin 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Medjugorge :message du 02 juin 2011 Empty
MessageSujet: Medjugorge :message du 02 juin 2011   Medjugorge :message du 02 juin 2011 Icon_minitimeJeu Juin 02 2011, 16:32

Jeudi 2 juin 2011 4 02 /06 /Juin /2011 19:28


Medjugorje: Message spécial de Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 02 Juin 2011 - Jour pour les non-croyants


Medjugorge :message du 02 juin 2011 Fondrosebg



Medjugorge :message du 02 juin 2011 Zx-apparition-mirjana-may-2011«Chers enfants, Comme (Alors que) Je vous appelle à prier pour ceux qui n'ont pas appris à connaître l'amour de Dieu, si vous examiniez vos cœurs vous comprendriez que Je parle de bon nombre d'entre vous. Avec un cœur ouvert, sincèrement demandez-vous si vous voulez le Dieu vivant ou si vous voulez L'éliminer et vivre comme vous voulez. Regardez autour de vous, mes enfants, et voyez où va le monde, le monde qui pense à tout faire sans le Père, et qui erre dans les ténèbres de la tentation. Je vous offre la lumière de la Vérité et l'Esprit Saint. Selon le plan de Dieu, Je suis avec vous pour vous aider à avoir mon Fils, Sa Croix et Sa Résurrection, le triomphe dans vos cœurs. En tant que mère, Je désire et prie pour votre unité avec mon Fils et Ses œuvres. Je suis avec vous; vous décidez, Je vous remercie.



Pour le moment pas de version française officielle.



Traduction : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Medjugorge :message du 02 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorge :message du 02 juin 2011   Medjugorge :message du 02 juin 2011 Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 03:29

Merci Violaine pour ce message


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Medjugorge :message du 02 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du message du 2 juin 2011
» message de Medjugorge du 18 mars 2012
» Message du 25 nov de maman Marie à Medjugorge‏
» Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge
» Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: