VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 message de Medjugorge du 18 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message de Medjugorge du 18 mars 2012 Empty
MessageSujet: message de Medjugorge du 18 mars 2012   message de Medjugorge du 18 mars 2012 Icon_minitimeLun Mar 19 2012, 05:00

Lundi 19 mars 2012 1 19 /03 /Mars /2012 01:50

Dernier message de Notre-Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje : apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo - 18 mars 2012














La visionnaire Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Au cours de la dernière apparition quotidienne, Notre-Dame lui a donné le 10ème secret, et lui a dit qu'elle lui apparaîtrait une fois par an, le 18 Mars. Il en a été ainsi à travers les années. Plusieurs milliers de pèlerins se sont réunis dans la prière du Rosaire à la « Croix Bleue ». L'apparition a duré de 14h00-14h05.

«Chers enfants ! Je viens parmi vous parce que Je désire être votre mère, votre intercesseur. Je désire être le lien entre vous et le Père Céleste - votre médiatrice. Je désire vous prendre par la main et marcher avec vous dans la bataille contre l'esprit impur. Mes enfants, consacrez-vous complètement à moi. Je prendrai vos vies dans mes mains maternelles et Je leur enseignerai la paix et l'amour, et ensuite Je les redonnerai (consacrerai) à mon Fils. Je vous demande de prier et de jeûner parce que ce n’est que de cette façon que vous apprendrai comment être témoins de mon Fils de la bonne manière à travers mon cœur maternel. Priez pour vos bergers pour que, unis en mon Fils, ils puissent proclamer toujours joyeusement la Parole de Dieu. Je vous remercie. »





Traduction : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais.






Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

message de Medjugorge du 18 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: message de Medjugorge du 18 mars 2012   message de Medjugorge du 18 mars 2012 Icon_minitimeLun Mar 19 2012, 10:32

Merci Violaine

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie,
Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour
sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
message de Medjugorge du 18 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11
» Notre-Dame de Medjugorje Mars 25, 2012 Message
» message très encourageant de Jésus à JNSR le 5 mars 2012
» 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo
» Message du 25 nov de maman Marie à Medjugorge‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: