VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11 Empty
MessageSujet: Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11   Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11 Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 16:09

Le dernier Message, 18. mars 2011 - Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo

La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années. Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière à la croix bleue. L’apparition a commencée à 13:46 et a duré jusqu’à 13:50.

«Chers enfants ! Je suis avec vous au nom du plus grand Amour, au nom du très bon Dieu qui s’est approché de vous à travers mon Fils et vous a montré l’amour vrai. Je désire vous emmener sur le chemin de Dieu. Je désire vous enseigner l’amour vrai, afin que les autres le voient en vous, afin que vous le voyiez dans les autres, que vous soyez pour eux des frères et que les autres voient en vous un frère miséricordieux. Mes enfants, n’ayez pas peur de m’ouvrir vos coeurs. Par mon amour maternel, je vous montrerai ce que j’attends de chacun de vous, ce que j’attends de mes apôtres. Venez avec moi. Je vous remercie. »
La Vierge nous a appelés à prier pour les prêtres. « J’insiste à nouveau, avec eux, je vaincrai », a-t-elle ajouté.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de maman Marie à Medjugorge 18 mars 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 25 nov de maman Marie à Medjugorge‏
» Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)
» Message du mois pour le monde, de maman Marie reçu le 25 mars à Medjugorje.
» Message du 25 février 2011 de maman Marie pour le monde.
» Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: