VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant) Empty
MessageSujet: Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)   Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant) Icon_minitimeVen Mar 04 2011, 16:34

«Chers enfants; Mon cœur de mère souffre énormément quand je regarde mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain au devant de ce qui est de Dieu; mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et, malgré tous les signes qui leur sont envoyés, pensent qu'ils peuvent marcher sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas ! Ils marchent vers la perdition éternelle. C'est pourquoi je vous réunis, vous qui êtes prêts à m’ouvrir votre cœur, vous qui êtes prêts à être des apôtres de mon amour, pour m'aider, de sorte que, en vivant l'amour de Dieu vous puissiez être un exemple pour ceux qui ne Le connaissent pas. Le jeûne et la prière peuvent vous donner la force à cet égard et je vous bénis avec la bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Je vous remercie. »

Notre-Dame était très triste.
Pour le moment pas de version française officielle.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du mois pour le monde, de maman Marie reçu le 25 mars à Medjugorje.
» MEDJUGORJE : Le message de la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 2017 (Vidéo - 4 min)
» Medjugorje, Message du 2 mars 2020 confié à Mirjana
» MEDJUGORJE : Message du 2 mars 2017 à Mirjana
» Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: