VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 a propos du message du 2 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violaine
membre
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

MessageSujet: a propos du message du 2 juin 2011   Ven Juin 03 2011, 02:40

A propos du message du 02 juin 2011, jour spécial désigné pour prier pour les non-croyants






Hier après-midi, plusieurs orages sévères ont traversé le village de Medjugorje. Le tonnerre a ébranlé la terre et la foudre a frappé partout, tandis que la pluie et la grêle tombaient du ciel. Au moment où les Services du Soir ont commencé, le temps a commencé à s’éclaircir et les pèlerins à se réunir à la Croix Bleue vers 20:00-20:30, et a regarder les étoiles commencer lentement à se manifester. Les nuages venaient et s’en allaient, mais au matin, il était clair que ça allait être un beau jour. Davantage de pèlerins s’étaient agglutinés autour de la Croix Bleue pendant la nuit. Avant 5h00, un flux stable de pèlerins grimpait vers les secteurs entourant la Croix Bleue, cherchant un endroit calme pour commencer leur préparation dévote pour être en présence de Notre Dame en ce jour spécial désigné pour prier pour les non-croyants. Avant 7h00., On pouvait voir des milliers de pèlerins à chaque espace disponible possible et toujours de plus en plus soutenu jusqu'au moment de l'apparition de Notre Dame à Mirjana. Mirjana est arrivée à la Croix Bleue autour de 08h40. L'apparition a commencé à 8h47 et a duré cinq minutes. Voici le message de Notre-Dame:


Chers enfants, Comme Je vous appelle à prier pour ceux qui n'ont pas appris à connaître l'amour de Dieu, si vous examiniez vos cœurs vous comprendriez que Je parle au sujet de bon nombre d'entre vous. Avec un cœur ouvert, sincèrement demandez-vous si vous voulez le Dieu vivant ou si vous voulez l'éliminer et vivre comme vous voulez. Regardez autour de vous, mes enfants, et voyez où va le monde, le monde qui pense à tout faire sans le Père, et qui erre dans l'obscurité les ténèbres de la tentation. Je vous offre la lumière de la Vérité et l'Esprit Saint. Selon le plan de Dieu, Je suis avec vous pour vous aider à avoir mon Fils, Sa Croix et Sa Résurrection, le triomphe dans vos cœurs. En tant que mère, Je désire et prie pour votre unité avec mon Fils et Ses œuvres. Je suis Ici ; vous vous décidez. Je vous remercie.


Mirjana a dit que la Gospa était très triste. Elle a dit que, lorsque Notre-Dame a dit: «Je vous offre la lumière de la Vérité et l'Esprit Saint», Mirjana a vu une lumière particulière derrière Notre-Dame.


Mirjana a également dit que Notre-Dame a béni tous ceux qui étaient présents, leurs articles religieux et en particulier, elle a béni tous les prêtres présents.

Que nous dit Notre Dame en ce jour

Je vous appelle à prier pour ceux qui n'ont pas appris à connaître l'amour de Dieu : Normal dirons nous puisqu’il s’agit du jour destiné à prier pour les non-croyants !

si vous examiniez vos cœurs vous comprendriez que Je parle au sujet de bon nombre d'entre vous.. Ah cela se corse là !

On dirait bien que les fameux non-croyants sont bon nombre parmi nous persuadés depuis si longtemps avoir notre auréole de sainteté aveuglant le monde.

En déduisant que Notre Dame ne s’adressait pas à Ses disciples, mais plutôt aux païens, ou autres non-croyants, cela nous confortait et tous étions à lire ces messages du 2 du mois, pressés de les appliquer aux autres. Mais là nous sommes confrontés au fait que c’est en premier pour nous que Notre-Dame aborde les aspects de la non-croyance qui est en nous. Il faut toujours aller de l'avant avec les Messages de Notre Dame en dépit de nos résistances. Quand on est honnête et sincère, il est alors possible de voir que c'est à nous que Notre Dame montre en premier que nous devons changer toutes les non-croyances qui sont en nous. Nous sommes tous touchés, croyants aussi bien qu’incroyants, par certains aspects athées que le monde a formé en nous.

Avec un cœur ouvert, sincèrement demandez-vous si vous voulez le Dieu vivant ou si vous voulez l'éliminer et vivre comme vous voulez. Si je lis bien, nous ne sommes pas en train d’accueillir Dieu comme nous le prétendons, mais cherchons plus à éliminer le Dieu Vivant afin de continuer à vivre comme nous l’entendons. Même si nous sommes parmi les croyants, nous constatons que beaucoup de chrétiens ont éliminé le « Dieu vivant » de leur vie pour «vivre leur dieu», comme ils le conçoivent.

Serait-ce que plutôt d’être à l’écoute de Dieu et obéissants , nous serions plus à faire notre petite cuisine personnelle en considérant savoir plus que Dieu ce qu’Il nous demande ? Aussi ne devons-nous pas être étonnés du résultat suivant : Regardez autour de vous, mes enfants, et voyez où va le monde, le monde qui pense à tout faire sans le Père, et qui erre dans l'obscurité les ténèbres de la tentation.

Et Notre Mère poursuit : Je vous offre la lumière de la Vérité et l'Esprit Saint. Selon le plan de Dieu,- Ce qui veut dire qu’il nous faut revenir au plan de Dieu pour nous et non continuer à nous leurrer avec nos fausses vérités, où chacun brandit la sienne et a vite fait de pouvoir juger l’autre en dépit des recommandations de Dieu nous conviant à l’humilité, à l’amour, à la lecture de Sa Parole, au jeûne, à la prière avec le cœur et même mieux à la prière contemplative pour que dans ce « cœur à Cœur » Il puisse nous diriger, nous conseiller, nous conduire là où Il désire pour notre salut personnel, mais aussi communautaire.



Car voici ce que Dieu veut pour nous et qu'Il a chargé la Mère de concrétiser : Je suis avec vous pour vous aider à avoir mon Fils, Sa Croix et Sa Résurrection, le triomphe dans vos cœurs. En tant que mère, Je désire et prie pour votre unité avec mon Fils et Ses œuvres.

Si nous restons avec le monde, et faisons corps avec lui, nous serons en route avec le monde et quand il se percutera contre le mur de pierre de la Volonté de Dieu. Sa «Volonté» prévaudra. Tout le reste va s’effondrer. C'est pourquoi Notre-Dame est venue. Elle est venue pour nous amener vers ce triomphe, et c'est pourquoi Notre-Dame nous donne un élément supplémentaire : Je suis Ici; vous vous décidez. La réalité est définie là.
vous vous décidez. L’action de Dieu bute contre notre liberté, notre volonté !

Alors qu’allons-nous faire ? Soumettre notre volonté humaine individuelle à la Volonté Divine ou nous rallier, en feignant pourtant le contraire, à ce cri de révolte qui se fit entendre tout à coup arrêtant une partie des Anges sur le chemin de la béatitude suprême… (cf. L’Ascension de l’Homme-Dieu ouvre la porte du Royaume à l’humanité maintenant relevée – 02 Juin 2011 )dont l’auteur n’es autre que celui à qui nous devons la chute de nos parents dans l’Éden, et ses conséquences : l’homme aussi tomba, et son péché brisa le lien qui l’unissait à Dieu.
« Je suis Ici; »



Que veut Notre Dame ?



Notre-Dame veut que nous nous transformions. Elle s'efforce de nous purifier. Notre-Dame veut que nous ayons Son Fils. Elle a dit être un reflet de Jésus et veut qu’il en soit de même pour nous.



La foi se détermine non par de vains discours ou élans épisodiques du cœur, mais la foi de chacun se matérialise dans nos œuvres, car la foi est avant tout agissante en vue de concrétiser le Plan de Dieu qui est de provoquer par notre façon d’être maintenant à l’instauration du Royaume de Dieu déjà présentement sur la Terre en attendant et même plus en amorçant ainsi l’instauration du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.



Notre Dame désire pour nous « d’avoir Son Fils ». Que nous changions tout notre « moi » pour devenir un reflet de Jésus, ce n'est qu’alors que « tout ce que nous faisons et chaque personne que nous rencontrons devient une rencontre avec Dieu. » Et quand nous sommes acceptés par celui qui ne connaît pas Christ, la porte s'ouvre pour lui d’avoir une rencontre avec Jésus à travers sa propre acceptation de nous-mêmes. Nous en qualité de fidèles, de Chrétiens, par notre bonté et tendresse, par l'amour que nous prodiguons, représentons Dieu pour les non-croyants, qui comme Notre Dame l’a dit, sont ceux qui n’ont pas appris à connaître l'amour de Dieu. Nous sommes leur rencontre avec Dieu. Par notre façon de les traiter et de nous traiter entre nous, ils viendront à accepter notre réflexion de Jésus et cela les poussera à accepter Jésus, Lui-même, comme leur Sauveur.



Nous comprenons donc alors pourquoi de façon aussi répétitive Notre Dame dans les messages d’Anguera ne cesse de nous inviter à être des véritables témoins de Son Fils. Si nous l’étions réellement, pourquoi insisterait Elle ?

Sachons le, rien n’est anodin dans les messages du Ciel, ils ne sont pas là pour nous conforter dans nos illusions nous conduisant vers la fosse, mais bien pour nous « réveiller » de notre inertie, de notre auto satisfaction qui font que chacun de nous se regardant avec complaisance voit surtout les travers de son »frère » et se faisant nous sommes bien cette humanité spirituellement « aveugle » qui se dirige vers l’abime que nous avons nous mêmes fabriqué par nos cœurs de pierre

Voici quelques messages d’Anguera
3478 Message de Notre Dame Paix Anguera-Brasília/DF-Brésil Pédro Régis - 4 Mai 2011

Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande d’être fidèles à Jésus, car ce n’est qu’en Lui que réside votre salut.

Mettez en valeur la liberté que le Seigneur vous a donnée, et vivez sur terre avec vos cœurs tournés vers le Ciel.

Dieu vous appelle et vous ne pouvez plus vivre dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous est confiée.
3476 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 30 Avril 2011

éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Ne permettez pas au démon de vous asservir. Vous appartenez au Seigneur

Comportez-vous comme de véritables enfants de Dieu et acceptez Sa volonté sur vos vies.

Repentez-vous et convertissez-vous.
3475 Message de Notre Dame Paix Anguera- Brasília/DF-Brésil Pédro Régis –26 Avril 2011

Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens.

Efforcez-vous et hâtez votre conversion. Dieu vous appelle et vous attend. Ne demeurez pas figés.

3474 Message de Notre Dame Paix Anguera - Ville de l'Ouest/GO-Brésil Pédro Régis – sur 25Avril 2011

Pliez les genoux dans la prière et partout soyez des imitateurs de Jésus.

ce n’est que dans la fidélité à Jésus que vous trouverez des forces pour votre pèlerinage.
3473 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 23 Avril 2011

Demeurez avec la vérité de l'Evangile. Ne vous laissez pas duper par le Pseudosophisme. Ouvrez vos cœurs
3471 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 19 Avril 2011

partout témoignez de votre foi.

Fuyez (Éloignez-vous du) le péché et servez le Seigneur avec joie.
3470 Message de Notre Dame Paix Anguera- Paulo Afonso-Brésil Pédro Régis –17 Avril 2011

Convertissez-vous. Repentez-vous et assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens



Notre Dame est debout devant nous aujourd'hui, attendant notre réponse à Sa question sous entendue : « Je suis Ici; vous vous décidez. »



A chacun de Lui répondre en son fort intérieur, en sachant que c’est à Dieu que nous répondons et qu’il en va de notre devenir Éternel.

Par monSeigneur et monDieu - Publié
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
membre
avatar

Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: a propos du message du 2 juin 2011   Ven Juin 03 2011, 05:24

Merci Violaine d'avoir transféré ce message, je le trouve sincèrement très intéressant, très important pour nous tous. Nous avons toujours à nous remettre en question et nous ne sommes jamais assez "croyants". Surtout n'oublions pas que la Vierge est là avec nous, près de nous pour nous aider et nous guider pour aller à son Fils.

Prions aussi le Saint-Esprit en attente de la Pentecôte pour nous éclairer et nous faire devenir des disciples de Jésus le Christ Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du message du 2 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre Dame de Medjugorje-
Sauter vers: