VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 11:01


LE TEMPS DE L'ÉMONDAGE EST LÀ !
LA PURIFICATION, LE PETIT RESTE SERA SAINT !

(Père Duten)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 13:05

Cher LucJos  Merci +++ pour cette vidéo qui nous donne un enseignement exceptionnel pour ce temps de carême et ces derniers Temps.

Exceptionnel ! Merci au Père DUTEN qui parle en vérité et dans l'Esprit Saint  colombe paix

L-A

_________________
Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 13:57

Citation :

Oui, Merci +++ LucJos de nous communiquer cette excellente vidéo
qui a des allures de prophétie; sans doute que notre Église
catholique se prépare à traverser un désert...

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! 93c2de982459cc5b95ec216c1a7d5cf9

Mais... il est bon de savoir aussi que Dieu
sera avec nous durant cette traversée de désert

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! 54435579_2191111897594265_7308081416162508800_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-lga3-1



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeMar Mar 19 2019, 05:31

Merci Lucjos!!!!
Exceptionnelle cette vidéo!
Mais que faire si l'on est bloqué?!
Lorsque la paroisse de chez nous va si mal que votre père spirituel vous conseille de la quitter et prier pour elle
Que vous n'avez que le Dimanche et jour de fête pour aller à la messe avec le mari?
Il ne me reste plus que facebook pour évangéliser,témoigner...(quelque fois le voisinage)
Et mon époux évangélise au travail
Ainsi que mon fils avec ses amis pardon ! on a vraiment l'impression de ne pas être utiles Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! 3705658976
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeMar Mar 19 2019, 07:56

Marie-Rose,

Le Dimanche et quelques autres jours, votre église est-elle  fermée immédiatement après la célébration ou la laisse-t-on ouverte ? En semaine aussi ?
Jésus reste-t-Il seul dans le Tabernacle pendant une semaine ou ce dernier est-il vide ?

Si Jésus est présent, il devrait y avoir, dans votre ville, village ou quartier, une personne de confiance qui devrait être en possession de la clé de l'église et s'arranger à quelques uns pour organiser quelques temps d'adoration afin de ne pas Le laisser seul.

A mon humble avis, il vaut mieux aller à la messe le dimanche seulement et faire un temps d'adoration les autres jours … plutôt que d'aller à la messe tous les jours sans jamais adorer. La célébration eucharistique n'est pas complète si elle n'est pas suivie, immédiatement ou les jours suivants, d'une adoration de la présence réelle de Jésus.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeMar Mar 19 2019, 10:09

Le père Dominique Duten, sera au sanctuaire mariale de Beauraing le 1 et 2 avril, pour animer la retraite de La Divine Miséricorde !

j'y serai et remettrai vos intentions à La Divine Miséricorde !

union de prière

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeMar Mar 19 2019, 12:51

marie-rose a écrit:
Merci Lucjos!!!!
Exceptionnelle cette vidéo!
Mais que faire si l'on est bloqué?!
Lorsque la paroisse de chez nous va si mal que votre père spirituel vous conseille de la quitter et prier pour elle
Que vous n'avez que le Dimanche et jour de fête pour aller à la messe avec le mari?
Il ne me reste plus que facebook pour évangéliser,témoigner...(quelque fois le voisinage)
Et mon époux évangélise au travail
Ainsi que mon fils avec ses amis Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! 2645399451 on a vraiment l'impression de ne pas être utiles Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! 3705658976

Chère marie-rose, méfie-toi de tes impressions, elles peuvent être complètement inversées pour le Seigneur.

Te soucier de l'évangélisation, de ta paroisse, de recevoir les sacrements, de prier c'est autant de joie que tu LUI donnes ! On perçoit ta souffrance et Dieu encore plus. Alors imagine à quel point elle porte du fruit. Certes, tu ne le vois pas mais un jour, elle t'éblouira.   en prendre plein les

Le Seigneur nous emmène au désert et nous prépare non pas seulement pour le temps du carême mais de ce qui arrive. Ton cœur est le Temple de Dieu. Là où tu es, tu peux le rejoindre quand tu veux et comme tu veux.

Un jour peut-être, nous n'aurons plus d'église, de sacrement, de possibilité d'adorer que restera-t-il ? La Parole pour nous nourrir et notre cœur pour adorer. N'est-ce pas le cœur même de la Croix ! Là où nous attend le Seigneur pour nous emmener avec LUI dans sa Résurrection. 

Tout est grâce, ne l'oublions pas. Souvenons-nous des Juifs au désert. Dieu les accompagne, les nourrit, les soigne. Pourquoi aujourd'hui ce serait différent.

Restons avec LUI et marchons avec confiance. Les Anges nous entourent et nous protègent.
Tu as faim... demande !
Tu as soif... demande !
Tu as besoin de repos... demande !
Tu es malade... demande la guérison !
et ainsi de suite... demande et tu recevras. 
Citation :

Matthieu 7
7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

E ce dimanche à la messe n'avons-nous pas entendu :

Citation :
Psaume (Ps 26 (27), 1, 7-8, 9abcd, 13-14)

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ? Écoute, Seigneur, je t’appelle ! Pitié ! Réponds-moi ! Mon cœur m’a redit ta parole : « Cherchez ma face. » C’est ta face, Seigneur, que je cherche : ne me cache pas ta face. N’écarte pas ton serviteur avec colère : tu restes mon secours. J’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur. » 

L-A

_________________
Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitimeMar Mar 19 2019, 13:14

Lily-Anne a écrit:
Un jour peut-être, nous n'aurons plus d'église, de sacrement, de possibilité d'adorer que restera-t-il ?

et le Ciel répondit ...  Very Happy message de Micheline Boisvert reçu ce jour :

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils  dans Son Eucharistie car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célèbrera de moins en moins de messes. C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église pour y apporter la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.
Cela est difficile à comprendre et accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire sait aussi qu’il ne peut détruite le Cœur de l’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils.»

79. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page  134


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t30071p250-message-du-jour-du-coeur-d-accueil-de-jesus-micheline-boisvert#218934

L-A

_________________
Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !   Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 mai 2023. (CE QUI RESTE DE CETTE ANNÉE CALENDRIER HUMAINE SERA DUR ... VOTRE FOI DOIT ÊTRE FERME ET NE PAS VACILLER.)
» Saint Augustin : le temps présent de l'humanité sera différent en 2023
» En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)
» L’Avertissement et la Purification arriveront en même temps. JNSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: