VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 13:23

En quoi consiste "l'Avertissement" ?

J'essaie d'être aussi sage que prudent dans ma façon d'accueillir
et de comprendre les messages que l'on dit prophétiques.


Bon! ceci étant dit, je vous communique ce vidéoclip qui a été mis sur youtube, il y a quelques jours. Je ne ferai pas d'autres commentaires sur ce qu'il annonce comme messages que plusieurs connaissent déjà, sinon pour dire que, en ce qui me concerne, je suis porté à y voir une grâce de miséricorde de Dieu pour l'humanité...mais cela en autant que ces "prophéties" sont authentiques...et comprises aussi dans le cadre de la Sagesse et de la Bonté de Dieu.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 14:46

Reprends-moi Stan si je me trompe mais dans cette vidéo, il y a plusieurs points abordés :
- l'Avertissement
- la Purification
- les Châtiments

Comme toi, j'accueille avec prudence ces messages bien que l'Avertissement me semble tout à fait compatible avec la grande Miséricorde de Dieu qui veut tous nous sauver. Au fond de mon coeur, je l'attends.
Dans les premières années de ma conversion, au cours d'un carême, l'Esprit Saint m'a montré l'état de mon âme lorsqu'Il est venu me rechercher. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. J'ai pleuré de dégoût.

3 ans environ après, Il m'a montré mon âme restaurée...quelle beauté ! (Pardonnez-moi mais ce témoignage est important pour que vous compreniez la différence entre l'avant et l'après donc la nécessité de la purification.)

Dans les écrits de Léandre Lachance, Dieu lui dit que si toute l'humanité consentait à Lui donner un OUI inconditionnel et irrévocable, il n'y aurait pas besoin de tribulations.

Dans le site de LL, il y a 11 vidéos. Je vous suggère de les visionner toutes et vous comprendrez beaucoup de choses.
http://www.fcdj.org/fr/videotheque

Les écrits de LL ont reçu l'Imprimatur d'un Cardinal. Beaucoup de personnes se convertissent et offrent leur OUI. Cela peut changer beaucoup d'évènements catastrophiques prophétisés.

LL dit que nous sommes dans un temps unique où Dieu le Père a ordonné que son amour circule sur la terre comme au Ciel et que le mal doit être chassé. Il donne le remède en nous enseignant le chemin de l'Amour.
C'est pour cette raison qu'il y a une grande communication du Ciel.

Dieu donne le remède aux désastres qui pourraient arriver. Visionnez les vidéos et je pense que votre regard va changer...
Dans les écrits de LL, il n'y a pas de catastrophismes mais la joie et la paix. Le mal est décrit mais il apporte le remède de la part de notre Seigneur. Combien de temps, allons-nous encore faire la sourde oreille ?

Amicalement
L-A Smile

_________________
En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 15:07

Cher Stan, j'ai ouvert un fil pour que les membres du forum découvrent la très belle mission de Léandre Lachance et surtout son contenu qui me semble très important.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6289-avez-vous-lu-ceci-nous-sommes-a-l-aurore-de-la-plus-belle-histoire-du-monde#48515

En union de prière
L-A Smile

_________________
En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 20:12

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, j'ai ouvert un fil pour que les membres du forum découvrent la très belle mission de Léandre Lachance et surtout son contenu qui me semble très important.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6289-avez-vous-lu-ceci-nous-sommes-a-l-aurore-de-la-plus-belle-histoire-du-monde#48515

En union de prière
L-A Smile

Merci, Lily, pour ton témoignage de vie spirituelle, et pour les saines références que tu nous donnes afin que nous connaissions mieux les paroles inspirées de Léandre Lachance; cet homme d'espérance qui reçoit des paroles "prophétiques" que j'ai en grande estime moi aussi.

Au sujet de "l'avertissement", beaucoup de saints et de voyants en ont parlé ou en parlent, mais certains nous en parlent de façon "plus étonnante"! et il y a des fois où certaines manières d'en parler me poussent à être "réservé". Il n'est pas toujours facile de "faire la part des choses" en matière révélations privées...entre ce qui vient de Dieu et ce que la nature humaine ajoute parfois à ce qui vient de Dieu.

L'avertissement ? sera sans doute perçu comme une purification par certains, et comme un châtiment par d'autres; peut-être y a-t-il des perceptions subjectives dont il faut aussi tenir compte en tout cela?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 06:01

Stan, si ma question n'est pas indiscrète, as-tu assisté à une conférence de Léandre Lachance ?

Si oui, quelles ont été tes impressions mais peut-être qu'il serait bon d'aller sur le fil pour ne pas dévier de ton sujet qui est très intéressant et qui nous concerne tous :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6289-avez-vous-lu-ceci-nous-sommes-a-l-aurore-de-la-plus-belle-histoire-du-monde#48515

L-A

_________________
En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 06:25

Reprenons le fil conducteur : l'Avertissement.

Il y a 22 ans, je découvrais le message de Garabandal. N'ayant aucun discernement, je me suis fiée à notre Seigneur et à Maman Marie. Depuis, cela ne me dérange pas de croire à cette intervention de Dieu pour nous aider à retrouver le bon chemin parce que l'humanité s'est égarée.

Cela ne me pose aucun problème dans le fond mais comme tu le soulignes à juste raison :
Citation :
Il n'est pas toujours facile de "faire la part des choses" en matière révélations privées...entre ce qui vient de Dieu et ce que la nature humaine ajoute parfois à ce qui vient de Dieu.

L'avertissement ? sera sans doute perçu comme une purification par certains, et comme un châtiment par d'autres; peut-être y a-t-il des perceptions subjectives dont il faut aussi tenir compte en tout cela?

Il est plus facile d'accueillir un évènement lorsqu'on y est préparé que lorsqu'il nous tombe dessus sans crier gare.
Je choisis d'être une "Vierge sage" en tablier de service et de me tenir prête pour accueillir mon Seigneur.
J'espère avoir offert tout ce qui est contraire à l'Amour de Dieu durant ma vie passée afin que ma purification au moment de l'Avertissement soit moins douloureuse.
Je prie pour les âmes qui n'ont pas notre chance de le savoir. J'imagine très bien le choc que cela va représenter pour elles.
Comme peut-être certains d'entre vous, il ne m'arrive pas toujours de faire la volonté du Seigneur, donc cet avertissement me fera mesurer mes erreurs.
Je m'en remets à l'avance à la Sainte Miséricorde de Dieu et je me précipite dans son amour avec confiance.

L-A

_________________
En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 09:16

Merci Stan d'avoir mis ce fil

Lily que le Ciel te bénisse pour cette belle humilité


" Heureux les humbles " il y aura une place pour eux au Paradis . ☀

Soyons tous unis dans l' humilité face à la grandeur du Seigneur et préparons nos coeurs et nos âmes à cet " Avertissement "qui ne sera pas traumatisant pour les fidèles .

En union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: La Purification sera finalement une Grâce...   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 11:04

Lily-Anne a écrit:
Reprenons le fil conducteur : l'Avertissement.
(...)
Il est plus facile d'accueillir un évènement lorsqu'on y est préparé que lorsqu'il nous tombe dessus sans crier gare.
Je choisis d'être une "Vierge sage" en tablier de service et de me tenir prête pour accueillir mon Seigneur.
J'espère avoir offert tout ce qui est contraire à l'Amour de Dieu durant ma vie passée afin que ma purification au moment de l'Avertissement soit moins douloureuse.
Je prie pour les âmes qui n'ont pas notre chance de le savoir. J'imagine très bien le choc que cela va représenter pour elles.
Comme peut-être certains d'entre vous, il ne m'arrive pas toujours de faire la volonté du Seigneur, donc cet avertissement me fera mesurer mes erreurs.
Je m'en remets à l'avance à la Sainte Miséricorde de Dieu et je me précipite dans son amour avec confiance.

L-A

Elle me parait vraiment intéressante, et non négligeable, cette révélation privée qui a été faite à Vassula et qui concerne la "Purification"; elle m'apparait en effet comme un complément qui nous aide à mieux comprendre ce qui s'en vient (comme Purification), et qui sera une grâce de la miséricorde de Dieu pour nous et notre monde. Ce que tu nous dis de la Purification, Lily, me semble au diapason de ce que Jésus en a révélé à Vassula :


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)   En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi consiste "l'Avertissement" ? (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quoi consiste l'Avertissement. Vidéo
» En quoi consiste la certitude ?
» En quoi consiste le miracle de la foi ?
» En quoi consiste le véritable succès ?
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: