VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L’Avertissement et la Purification arriveront en même temps. JNSR

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Avertissement et la Purification arriveront en même temps. JNSR Empty
MessageSujet: L’Avertissement et la Purification arriveront en même temps. JNSR   L’Avertissement et la Purification arriveront en même temps. JNSR Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 15:16

L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

JNSR (Je ne suis rien) Messages du 12 et 13 novembre 2007








12 Novembre 2007





JÉSUS : Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans un monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.


Pourquoi doutez-vous de ce que, aujourd’hui, Je vous demande ?


Des milliers de messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu. Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption.

Aucune souffrance humaine n’aura été vaine si vous gardez en votre cœur la Sainte Obéissance à Dieu.

Ces messes de PARDON font barrage à la désobéissance d’où est née cette guerre spirituelle contre la foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des mœurs et le détachement de Dieu et de ses Saintes Lois. C’est la descente aux Enfers...


Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de saintes messes, demandées à l’Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur sa sainte Croix d’amour.


Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !


Il ne faut pas confondre la voix du Seigneur avec celle de ces Rois, de ces Princes de la Terre qui, tout en s’attribuant la Gloire de Dieu, conduisent leur pays à la ruine et à la misère. Ne conspirez pas avec eux contre la Très Sainte Trinité. Revenez à Dieu ! Contre la désobéissance de l’homme envers Dieu, il n’y a que l’obéissance à Dieu.




Le Huitième Jour sera le premier de l’espérance. Il n’y aura plus ni espace, ni temps.
Alors la résurrection sera immédiate !



Cette renaissance du Huitième Jour, cette nouvelle Naissance ne vous laissera plus de temps pour regarder en arrière tellement il vous occupera par sa beauté.


Aussi, pour y entrer avec Dieu, préparez-vous à revêtir la Robe blanche du PARDON. Offrez à Dieu, offrez au Père de toute bonté son Divin Fils au Saint Sacrifice de la messe sur la Croix du PARDON.




Mon enfant, que chacun se retrouve dans le texte que Je te donne.
Aujourd’hui, serai-Je sur le point de trouver un humain repenti? Qui Me proposera, comme Abraham le fit?
« Seigneur, pour vingt, pour dix, comme pour cinq, sauveras-tu la Terre ? »



Alors Je fis le tour de ce monde : sur mon passage, pas un homme ne s’est levé, personne ne m’a salué, personne ne m’a reconnu. Alors, m’approchant de celui qui était là, assis devant sa porte, la tête entre ses genoux :


« Toi qui semble réfléchir, peux-tu me dire qui se tient devant toi, debout, te couvrant de son ombre ? Entre toi et moi, peut-il y avoir une ressemblance ? »


«Pas encore», répond l’inconnu sans lever la tête, « mais je sais que, pour que tu viennes à moi à qui personne n’adresse la parole, l’Esprit de Dieu t’a poussé. Mon cœur se trouve dans un désert et je ne sais quoi faire ».


« Viens et suis-Moi », lui dit son Seigneur.


Il se leva et, sans rien me demander, il me suivit. C’est alors que le regard de l’homme croisa le mien et, seulement là, le garçon tomba à genoux. La grâce est individuelle et Dieu le savait. Elle est Humilité, et l’homme l’avait. Ce n’est pas lui qui a trouvé le Christ, c’est le Christ qui l’a cherché au bout de la Terre.


C’était un Fou de Dieu et il ne le savait pas encore. Mais JÉSUS le savait. À ce moment même l’homme fut déjà ressuscité. Sa Résurrection fut immédiate et sa prière avec moi une conversation, un cœur à cœur avec Celui qui se nomme le Divin Sacré Cœur.


Pourquoi vous parler d’un homme inconnu pour vous ? Parce que chaque homme, avec Dieu, a son histoire et parce que JÉSUS est le Maître de l’histoire. Et parce que, si telle est ma Volonté, J’accomplirai en vous tous mes désirs de vous sauver sans vos efforts.


Mais Je continue à vous laisser votre liberté et il se fait tard... Allez-vous prendre ma demande en considération?


Décidez, de vous-même, de l’importance de votre choix. L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.


Un corps, inconnu de cette terre, viendra juste la frôler. Elle s’affole et perd l’équilibre, un instant, comme fut la danse du Soleil à Fatima. Alors, dans ce laps de temps, encore mesurable, vous allez réaliser si vous avez bien obéi à Dieu, ou pas ! La sentence sera de la taille de l’obéissance ou de la désobéissance à Dieu, encore une fois.


Comme la purification par l’Avertissement se veut, et comme ce jeune homme le fit, votre PARDON attend votre obéissance. Lui me répondit : « Si je t’obéis, sauveras-tu la terre, sauveras-tu mes frères », car il vous aimait plus que lui-même.


Alors Je lui dis : «Tu es déjà arrivé sur la Nouvelle Terre. Oui, entre toi et moi, il y a une ressemblance. »
Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?



Paroles du Seigneur JÉSUS Christ







13 Novembre 2007





JNSR : Comme les paraboles, qui sont des récits allégoriques avec une morale ou un sens caché que JÉSUS révélait aux seuls Apôtres et Disciples, les évènements miraculeux de la Sainte Bible ont souvent une signification seconde, proche ou lointaine, en plus du fait miraculeux lui-même.


Ainsi en est-il des multiplications de pains et de leur partie cachée que le Seigneur laisse découvrir au temps voulu. Ces deux multiplications et le retour de JÉSUS dans la barque avec ses Apôtres, (la Barque de l’Église), n’étaient pas à découvrir jusqu’à aujourd’hui.


La première multiplication et l’institution de la Sainte Eucharistie avec la prêtrise conférée aux Apôtres, sont en résonance. C’est l’Église, Corps Mystique du Christ, qui est ainsi établie le soir du Jeudi-Saint selon notre calendrier mais, dans le moment, pour le Christ et ses Apôtres au Cénacle de Jérusalem, la journée du Vendredi Saint est déjà commencée depuis le coucher du soleil. Ce Saint Office de la Messe sera perpétué jusqu’à nos jours par les prêtres ayant reçu des Apôtres et de leurs successeurs le Sacrement de l’Ordre :


« Prenez et mangez, ceci est mon Corps. Prenez et buvez, ceci est mon Sang. Faites ceci en mémoire de Moi. »

Et ce jour du Vendredi Saint laisse place au Sabbat au coucher de soleil suivant. Déjà, le Corps de JÉSUS a été descendu de la Croix et déposé au Sépulcre.

Cette première multiplication nous montre que, même après la dispersion des Chrétiens causée par la mort de JÉSUS, ils sont restés unis et croyants (c’est l’Église) jusqu’à la deuxième multiplication de pains qui nous transporte à DOZULÉ où JÉSUS va demander, en commémoration de sa Mort et de sa Sainte Résurrection et l’annonce de son retour imminent, cette Croix géante de 738 m, l’altitude du Golgotha.

Cela va effrayer le Clergé à qui elle est spécialement demandée et là, on voit arriver la diminution catastrophique du nombre des vrais chrétiens. Une catastrophe encore plus énorme pour Dieu que tous ces bouleversements qui nous arrivent sur terre, en mers et dans les airs.

Second Avertissement de Dieu à cette humanité qui lutte contre Dieu et sa Croix. Second Avertissement qui se terminera par un désastre plus grand encore que celui du temps de Noé, mais qui sera abrégé par le Signe du Fils de l’Homme apparaissant dans le ciel.

« Si vous n’élevez pas ma Croix, Je l’élèverai moi-même mais il n’y aura plus de temps. »

Notre temps disparaît avec tous les ingrats, hélas pire que le temps de Noé, nous dira JÉSUS à Dozulé et l’Église ne l’a pas cru et elle refuse encore de voir ce qui se passe dans le monde aujourd’hui : que tout cela est le reflet de la deuxième Grande Désobéissance à Dieu depuis le Péché Originel. Car ce NON à Dieu est infligé spécialement au Fils de Dieu à qui le Père à tout remis. Il est le Maître du monde de notre temps.

A la deuxième multiplication, il y a encore plus de Pains de Communion : 7 au lieu des 5 de la première multiplication. Mais moins de fidèles : 4.000.

Les prêtres qui restent (7) sont encore solidaires à l’Église. 7, le chiffre complet. Mais moins qu’avant.

Mais Dieu attend encore ceux qui manquent : 3.000 pour les 7 pains : 1.000 Juifs et 1.000 Arabes, tous enfants d’Abraham et 1.000 de religions diverses. JÉSUS attend encore ceux qui manquent jusqu’au jour où la patience de Dieu (égale à sa Sainte Miséricorde) ordonnera à son Divin Fils d’élever lui aussi la voix pour crier : « C’en est assez ! » et laisser son bras peser sur la terre entière enfoncée dans le chaos qu’elle s’est infligée par cette Grande Désobéissance à Notre Seigneur et Dieu.

JÉSUS demande encore des milliers de milliers de Saintes Messes en Signe du grand Repentir Mondial qui n’a pu se faire à Dozulé à cause du refus de la Sainte Croix du Salut.

Et là, vous voyez la Barque de l’Église avec les Apôtres (les Évêques et Prêtres) et JÉSUS qui leur dit : « Vous n’avez pas encore compris que Je suis Seul dans votre Église avec vous : et qu’importent toutes les nourritures du monde, Je suis là, avec vous, Je suis le Pain de vie. »

Et si les premiers Apôtres, en leur temps, ne pouvaient comprendre, JÉSUS dira encore :

« Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils sont encore aveugles et sourds spirituellement. »

Jusqu’ici JÉSUS m’a guidée pour terminer cet écrit et noter qu’il est facile de dire : «Je ne te comprends pas» plutôt que d’avouer : «Je ne cherche pas à comprendre», comme le Clergé «pour ma Croix de Dozulé».



JNSR, aidée de la Voix qui ne se trompe pas.

http://www.jnsr.be/fr.htm

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’Avertissement et la Purification arriveront en même temps. JNSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne. / jnsr
» 11:11... Ces petits "signes numériques" sont-ils un "avertissement" pour nous indiquer que le temps presse, que le temps de la justice a déjà commencé ?
» Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés.. via jnsr
» Site de Jnsr à connaitre absolument en cette fin des temps
» PRENDRE LE TEMPS de prendre le temps - Une Ode aux vacances (Vidéo du 31 juillet 2021 - 2 min - Grégoire en duo avec lui-même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: