VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

*Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria Empty
MessageSujet: *Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria   *Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria Icon_minitimeVen Oct 12 2018, 11:20

*Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria The_warning


Éclaircissement :
 
Chers lecteurs, dans ce document vous trouverez les mots L’AVIS et L’AVERTISSEMENT, chacun se référant au même événement prophétisé par notre Mère et notre Seigneur. Ces mots ont été utilisés indistinctement à différentes occasions, mais chacun nous appelle à méditer à ce grand Acte de Miséricorde.
 
 
 
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
20.09.2018

 
Les pénombres cesseront d’être pénombres pour en venir à être les plus terribles ténèbres qui ne donneront lieu à la clarté, jusqu’à ce que la voûte du Ciel s’illumine par deux corps célestes qui s’effleureront et illumineront toute la Terre. Le jour sera plus clair et la nuit sera comme le jour – Je vous parle de l’Avertissement – instant dans lequel, chacun sera seul avec sa propre conscience devant ses péchés, cet instant étant si fort que certains ne supporteront pas de vivre leurs propres méfaits, sans pouvoir être aidés par aucun frère, puisque cet instant chacun le vivra particulièrement, mais en même temps, ce sera un instant dans lequel toute la Terre sera paralysée par Moi. L’homme se retrouvera seul, souffrant son propre péché ou appréciant son engagement et sa vérité.
 
 
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
10.08.2018

 
Chers enfants, examinez-vous, regardez tous vers l’intérieur et cherchez les moments où vous vous etes éloignés, avez offensé, blessé, et maltraité Mon Fils, combien de fois vous avez affligé l'Esprit Saint ! et demandé pardon du fond du Cœur ...
 
Vous êtes face aux Appels continus avant que l'Avis arrive afin que vous ne vous trouviez pas endormis (cf. Mt 24,42; 25,13). Comme il est de l'Ordre Divin la science ne pourra pas l’expliquer. Ce sera une grande énigme que tous les hommes reconnaîtront comme venant de Dieu, même pour ceux qui ne sont pas croyants.
 
Bien-aimés, quelques secondes avant l’Avis, la Terre dans son ensemble sera envahie par un silence et ensuite vous serez tous seul avec Dieu. L'Avis est interne et personnel, il permettra à la conscience de vous montrer votre vie et vos agissements personnels. Cela, les enfants, est un acte de Miséricorde afin de vous permettre individuellement, de voir votre état tel qu'il est, sans dissimulation, sans masque, tout comme vous l’êtes.
 
Comment avez-vous vécu ?
Dans quel état avez-vous vécu ?
Etes-vous de créatures faisant le bien, êtes-vous amour et êtes-vous véritables ?
Quelle est l'intention qui accompagne vos œuvres et vos actes ? ...

CELA ET PLUS DÉTERMINERONT LA SOUFFRANCE A CE MOMENT ET APRÈS L’AVIS. La fin du mal ne viendra pas avec l'Avis pour ceux qui vivent et ne se repentent pas, au contraire, ils se rebelleront contre Dieu, n'acceptant pas de se regarder avec tant de méchanceté à l'intérieur.




NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
18.09.2017

 
JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCE LA PRÉPARATION URGENTE FACE A LA PROXIMITÉ DE L'AVIS, OU CHACUN SE TROUVERA CONFRONTE SEUL A SA PROPRE CONSCIENCE, VOS ACTES ET VOS ŒUVRES DE LA VIE VOUS SERONT RÉVÉLÉS, MÊME CEUX QUE VOUS NE PARVENEZ PAS A VOUS RAPPELER. Cette purification personnelle est nécessaire pour que vous puissiez dûment faire face à l'évolution future de l'Humanité. Apres l’Avis, non pas tous ne croiront en Moi, alors que ce sera Mon Grand Acte de Miséricorde pour toute l'Humanité.
 
Mon Peuple bien-aimé :


QUELQUES JOURS PRÉCÉDENT L’AVIS ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVIS EST LA. VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.    CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRACE DE PLUS SUITE A L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE. 
 
 https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html

_________________
*Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Grand Avertissement* messages et prophéties donnés par Jésus et la Sainte Vierge à Luz de Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prophéties du grand avertissement et du signe du fils de l’homme... pour notre Temps ? (Vidéo - 18 min - Arnaud Dumouch - + "L'avertissement de la Vierge de Fatima, en 1939")
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 août 2023. (Soyez certains que vous êtes dans la dernière ligne droite de l'accomplissement de Mes Prophéties.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: