VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie Empty
MessageSujet: Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie   Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie Icon_minitimeJeu Oct 11 2018, 12:35

Suite aux propos du Pape François sur l'Avortement    sympa
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t30120-eliminer-quelquun-ne-resout-pas-le-probleme




 Une des révélations de Jésus à ce sujet via Monique Marie*Oh ! NE VOUS CROYEZ PAS PLUS FORT QUE TANT D’AUTRES ! Écoutez, écoutez ! TANT QU’ON NE NOMMERA PAS L’AVORTEMENT : "M E U R T R E" D’AUTRES MEURTRES SE PERPÉTUERONT.*


JÉSUS






⇓⇓

Pourquoi les faits divers commencent-ils à vous informer de meurtres inimaginables tels que ceux d’enfants par leurs propres mères ?

Ou ceux de femmes par leurs maris et inversement ?
Vous avez pu constater, mes enfantsque depuis quelques temps ce genre de meurtres se commettent.
Pourquoi ce qui était inimaginable, inconcevable même il y a à peine 10 ans peut avoir lieu ?
Pourquoi ce qui aurait été parfaitement insupportable par la plupart de vous commence à devenir un fait ‘divers’ ?


Pourquoi ?

Je vous enseigne, mes enfants, je vous enseigne, avant qu’il ne soit trop tard :
LA CAUSE DE CES CRIMES EST ENCORE L’AVORTEMENT.
En effet, vous savez par la psychologie que l’homme a en lui-même un certain nombre de lois qu’il sait, sans que personne n’ait à l’en informer,

NE PAS DEVOIR TRANSGRESSER.
Ainsi l’homme sait qu’il ne doit pas tuer, qu’il ne doit pas voler.
Sa conscience l’en informe.
Si par malheur il transgresse tout de même une de ces lois fondamentales, alors il se trouve véritablement en danger,


CAR CE QUI LUI PARAISSAIT DÉTESTABLE AVANT LA TRANSGRESSION PEUT L’ATTIRER JUSQU’À LUI DONNER UN PLAISIR,

Comme celui par exemple qu’éprouve le voleur qui récidive ou celui morbide que semblent éprouver les tortionnaires.
C’est que le premier vol en appel un autre, le premier meurtre aussi…
OR A PARTIR DU MOMENT OU L’HOMME ET LA FEMME TUENT LEUR ENFANT,

Ils transgressent cette loi, MAIS ILS NE LE SAVENT PAS, car vos sociétés cachent SOIGNEUSEMENT  LE VÉRITABLE NOM DE L’AVORTEMENT sous l’appellation édulcorée et mensongère d’ IVG ou pire encore :
DÉLIVRANCE,

LIBERTÉ DE CHOIX,

TOUTE PUISSANCE DES PARENTS SUR L’ENFANT A NAÎTRE etc…

Si bien que vous, mes enfants, car vous êtes Miens – oui, je vous ai rachetés, vous m’appartenez !



IGNORANT LA VÉRITABLE NATURE DE VOS ACTES VOUS IGNOREZ AUSSI QUE LA TRANSGRESSION A EU LIEU
ET QUE DÉSORMAIS VOUS POUVEZ ÊTRE POUSSÉS D’UNE MANIÈRE INCONSCIENTE À TUER A VOTRE TOUR, soit par un nouvel avortement et combien d’hommes et de femmes peuvent se reconnaître en cela, mais aussi par un autre meurtre comme celui de tuer un enfant dans l’eau de la baignoire ou de tuer sa compagne ou son compagnon.
IL EST TEMPS, il est temps de parler, de dénoncer, de vous ouvrir les yeux, car ne croyez pas que vous serez épargnés : la transgression ayant eu lieu, et n’étant pas maîtres de votre inconscient, vous pourrez tuer de nouveau !
Oh ! NE VOUS CROYEZ PAS PLUS FORT QUE TANT D’AUTRES !
Écoutez, écoutez !
TANT QU’ON NE NOMMERA PAS L’AVORTEMENT :
 » M E U R T R E « 
D’AUTRES MEURTRES SE PERPÉTUERONT.


On verra même les fils ou les filles, et on le voit déjà, tuer leurs propres parents, PARCE QUE DANS CES FAMILLES ON AURA PRATIQUE L’AVORTEMENT SANS QUE LES ENFANTS LE SACHENT.
Et tout cela vous laissera de plus en plus INDIFFÉRENTS parce que la plupart d’entre vous avez déjà commis ce crime ET QUE VOUS N’EN ÊTES PAS GUÉRIS !

Il est temps,
Il est temps ENCORE de vous sauver.
O mes frères les hommes, mes sœurs,


Quand donc m’écouterez vous ?
ON VOUS MENT, ON VOUS MASQUE LA VÉRITÉ, mais je viens, je viens à vous pour DÉVOILER, RENDRE A LA LUMIÈRE, NOMMER, LIBÉRER et SAUVER.

Que toutes celles qui ont avorté…Et tous ceux, hommes et femmes, qui ont conseillé ou voulu ces avortements, viennent m’en demander pardon en confession.
Afin que je puisse PANSER CETTE BLESSURE et REFERMER LE LIEU DE LA TRANSGRESSION.
Afin que VOUS PUISSIEZ par mon Amour ÉCHAPPER A LA CONSÉQUENCE DE VOS PROPRES ACTES afin que VOUS PUISSIEZ ÉCHAPPER AU BASCULEMENT EN VOUS DE L’HORREUR VERS LA RÉCIDIVE ET LE PLAISIR !
Il est ENCORE temps, hommes malheureux, d’empêcher que tu ne sois entraîné vers des malheurs plus grands.



QUI N’A PAS PÉCHÉ ?
Le plus grave n’est pas d’avoir péché, mais de ne pas le reconnaître, de ne pas m’en demander pardon, DE NE PAS PRENDRE LE CHEMIN DE GUÉRISON.
Oh! Cessez de vous torturer.
Venez vous sauver dans mes bras aimants !
Revenez, revenez à la vie, à ma Vie, à l’Amour de Mon Coeur.
Entendez-Moi,
OUVREZ LES YEUX !
REVIVEZ.
Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie Sauveur
Jésus, VOTRE SAUVEUR.




_________________
Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...)
» Paroles de Satan durant les exorcismes pour libérer Antoine Gay
» Révélations et prophéties données à Luz de Maria au sujet du gouvernement mondial.
» Connaissez-vous, Monique-Marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: