VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Révélations et prophéties données à Luz de Maria au sujet du gouvernement mondial.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Révélations et prophéties données à Luz de Maria au sujet du gouvernement mondial. Empty
MessageSujet: Révélations et prophéties données à Luz de Maria au sujet du gouvernement mondial.   Révélations et prophéties données à Luz de Maria au sujet du gouvernement mondial. Icon_minitimeSam Mai 08 2021, 07:18

NOUVEL ORDRE MONDIAL
GOUVERNEMENT UNIQUE, LA MONNAIE UNIQUE, ET LA RELIGION UNIQUE


RÉVÉLATIONS ET PROPHÉTIES DONNÉES À
LUZ DE MARÍA


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.01.2020


Mes enfants, la soumission des gouvernements au nouvel ordre mondial
ne tient pas compte de vous; au contraire, cet ordre est opposé à l'humanité.


SAINT MICHEL ARCHANGE
31.05.2019



L'humanité, par sa léthargie, permet au mal de s’accroître et de progresser à pas de géant
sur toute la Terre, précipitant l'arrivée du nouvel ordre mondial.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
28.01.2019



JE VOIS TANT D’HÉRODES QUI SIGNENT DES PROJETS CONTRE LE DON DE LA VIE
POUR QUE L’HOMME SE PROTÈGE DANS LA LOI HUMAINE ET OUBLIE LA LOI DIVINE, CES HÉRODES
QUI SONT DES SBIRES DE L’ORDRE MONDIAL QUI DICTENT LES LOIS DE L’HUMANITÉ.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.11.2018


Mes bien-aimés, l’Humanité prend racine dans l’économie, c’est pour cela qu’il est indispensable pour
l’Ordre Mondial de déstabiliser l’Humanité à travers la chute de l’économie. La constante insécurité dans
l’économie mondiale fait partie du plan de ceux qui dictent les directions des pays. Cette insécurité a
induit la croissance de nations qui se préparent sournoisement à secouer le monde,
en vous envahissant soudainement.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
07.05.2018



MES ENFANTS, DANS VOTRE POURSUITE CONTINUELLE DE VOS SOUHAITS SANS REGARDER
AUTOUR DE VOUS, VOUS N’AVEZ PAS REUSSI A PRENDRE CONSCIENCE DE L’ESSENCE QUI VOUS A CONDUIT,
COMME HUMANITÉ, VERS CE MOMENT SI DIFFICILE ET CONFUS.


Chers enfants, vous avez vécu avec de la précipitation pendant que des mentors puissants ont profité de l'insouciance
de cette génération pour s’approprier le travail et les agissements humains. Certains d'entre vous le savent, d'autres ne
se l’imaginent pas et d'autres, le sachant, le nient.  L'humanité est dirigée par un groupe de créatures humaines
qui dictent pas à pas les événements mondiaux ...

En violation de toutes lois, règles et valeurs, une nouvelle façon de vivre, dans une génération amenée à aimer
l'interdit, a été greffée lentement sur l'humanité

Dans Mes apparitions pour le monde entier, Je vous ai appelés à regarder le cours
pris par l'humanité mais vous M’avez désobéi.

Et avec Mes Appels, Je vous ai prévenu d'un pouvoir, ayant des objectifs précis, qui conduit  l'homme et l'amène vers
ce moment-ci,  ou il est parvenu à dominer les hommes dans tous les aspects de la vie avec le pouvoir économique,
par lequel il a soumis à sa guise les œuvres et les agissements de l’humanité. L'ordre mondial possède la domination
sur l'Humanité dans tous les domaines, même dans ceux que vous ne pouvez pas vous imaginer.

Suite à Mes Annonces, l’homme, avec ses idées préconçues, espérait et espère voir devant lui l’apparition de l’antichrist.
Sans vous en rendre compte vous avez permis que ce pouvoir pénètre l'Humanité en général et qu’avec ses tentacules :  
il prendra possession de l’esprit de l’homme dans tout ce qu’il a besoin au courant de sa vie… il prendra possession de toute
nouveauté afin de faire de l’homme un esclave de la technologie mal employée… il s’appropriera de l’esprit de l’homme  
par le cinéma, la télévision et certains médias écrits… il s’appropriera l’esprit humain en déformant l’éducation  au point
de la rendre inadéquate et immorale. Il a réussi a inciter la déviance sexuelle par la mode et par les appels de certaines
religions modernistes…

MES ENFANTS BIEN-AIMES, SANS LE VOULOIR VOUS ETES SOUMIS, SOUMIS AU POUVOIR DE L’ORDRE MONDIAL.
SANS LE VOULOUR VOUS VOUS ETES HABITUES PAR LE QUOTIDIEN ET PAR L’ESPIT.
 

La pensée voit le mauvais comme l’idéal à atteindre.  Le psychisme de l'homme s’est endurci vis-à-vis du bien et s’est
lentement ouvert au mal jusqu'à ce qu’il voie actuellement le mal, le mauvais, comme naturel et correct. L'ordre mondial
est monté par un genre humain accueillant qui est actuellement sous cette oppression. Vous êtes arrivé à aimer
consciemment ce que l’on vous a inculqué et quelques-uns  qui n'aiment pas le don de la vie se réjouissent d’être
des adeptes du mal au point d’établir en lui remettant leur âme, un pacte avec le diable.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.01.2016


CECI N’EST PAS UN MOMENT QUELQUONQUE, C’EST L’INSTANT DES INSTANTS OU DIX NATIONS
PRENDRONT LE POUVOIR SUR LA TERRE ET SES DIX DIRIGEANTS SERONT CEUX QUI REPRESENTERONT
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
01.09.2015


Les enfants, la crise que vous avez vécu sur le plan économique est pas terminée, elle sera accentuée, créant un chaos
et un déséquilibre jamais vu. Le maitre de l'humanité tombera et l'homme, sans argent, perdra le contrôle de ses actes
et deviendra méconnaissable. Ceci sera le moment où le malin proposera de former un gouvernement unique pour le salut
de l'homme, en profitant immédiatement pour exécuter des actes terroristes de grande envergure et, en même temps,  
plonger l'homme dans la lutte pour la survie.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
26.07.2015


Bien-aimés, la solution aux pénombres dans laquelle l'homme actuel vit ne sera pas améliorée par un "nouvel ordre mondial"
... Les enfants, ayez la certitude que cette imposition sera la terrible persécution contre le Peuple de Mon Fils, non seulement
la persécution religieuse, mais qu’elle permettra que la puissance destructrice de l'énergie nucléaire
soit une menace constante dans tous les conflits.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
30.06.2015


Pas étonnant que la nature ne rencontre pas dans l'homme un être qui n’est pas conforme à la création de Dieu.
Le diable, lui n’attend pas, il s’est infiltré dans Le Peuple de Dieu, a vu un Pueblo caduque, et c’est pourquoi il a hâte
d’instaurer le nouvel Ordre Mondial, ce qui est la grande stratégie de l'antéchrist. Ceci a commencé avec l'idée de la
mondialisation et a gagné du terrain, en particulier dans le but de donner le pouvoir a l'antéchrist.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
11.03.2015


Il existe des organisations très fortes comme les Illuminati.
Le mot Illuminati signifie « éclairé ». Les Illuminati ont pour but de dominer la Planète, pour établir le nouvel ordre
mondial. C'est pour cela qu'ils sont connus comme le gouvernement invisible. En cet instant ils dominent certains
gouvernements et derrière les gouvernements ils sont responsables des événements du monde.



NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
21.07.2015


Soyez aux aguets ! Les grandes puissances du moment vous trompent complètement, puisque ces pouvoirs se sont
abandonnés au pouvoir de Satan, dans l'espoir de maintenir leur pouvoir sur les plus petits et sans défenses lorsque  
l'antéchrist exercera sa domination impitoyable sur l'humanité. Mais ces nations, ces puissances qui sont puissants
en ce moment et qui ont juré allégeance au mandat de l'Antéchrist, seront écrasés par lui, car l'antéchrist ne cèdera
pas devant un gouvernement politique, ni social, ni religieux, ni économique, ni devant absolument aucune créature,
mais il exercera le pouvoir seul, avec un gouvernement unique, une monnaie unique, une religion unique, ce qui
le fera dominer toute créature humaine. Voilà pourquoi Je dis sans cesse à Mon Peuple de rester fidèle, de se nourrir
l'âme et l'esprit, d'être instruit de Ma Parole, car en étant instruit de Ma Parole, que Mon Saint Esprit vous inonde de
sagesse, de charité, d’amour et d’espérance afin que vous vous ouvrez à la connaissance de Mon Amour et que vous
ne niez pas Ma Justice sur une génération qui Me maintient comme un Mendiant de l'Amour, Me maintient complètement
crucifié par le mépris et la désobéissance à Mes Appels, mais surtout par le mépris Des Commandements.



MESSAGES SUR LE GOUVERNEMENT UNIQUE, LA MONNAIE UNIQUE, ET LA RELIGION UNIQUE


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
29.02.2020


Regardez l'avancée du communisme et l'oppression dans laquelle les peuples sont plongés par ceux qui ne se déclarent
pas ouvertement communistes. Oppression menant à un gouvernement unique, une religion unique, une monnaie unique,
un enseignement unique favorisant la mort du corps et de l'âme.


SAINT MICHEL ARCHANGE
16.02.2020


Restez attentifs ! Le départ du Défenseur du vrai Magistère de la Maison de Dieu causera une grande douleur
au Peuple de Dieu, et sera célébré par ceux qui le considèrent comme un obstacle
pour mener le Peuple de Dieu à la religion unique.


SAINT MICHEL ARCHANGE
10.12.2019


L’humanité est éprouvée, éprouvée à l’extrême, en particulier au niveau de la foi par laquelle l’homme croit en un
Seul et Unique Dieu, pour qu’après avoir perdu la foi il accepte d’appartenir à une religion unique; au niveau social,
pour que l’humanité perde son identité; au niveau politique, pour que l’humanité rejoigne les idéologies dirigées par le
Démon qui broient les hommes avec cruauté et sans compassion; au niveau économique, parce que Satan sait bien
que l’homme, quand il se sent déstabilisé économiquement, est capable de tout et oublie le bien.

LE SCÉNARIO A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT CONÇU ET LE PEUPLE DE DIEU A CÉDÉ PEU À PEU
AUX CAPRICES DU MAL. VOUS SAVEZ BIEN QUE MES PAROLES NE SONT PAS VAINES. PAR CONSÉQUENT,
QUE CHACUN FASSE APPEL À LA MISÉRICORDE DIVINE ET SE REPENTE PROFONDÉMENT, MAINTENANT !



SAINT MICHEL ARCHANGE
12.10.2019


L’humanité est comme un cheval qui court dans la direction où on le force d’aller. Le gouvernement mondial unique
exerce son pouvoir en secret sur les hommes, en faisant circuler des instructions cachées depuis des institutions et
des organismes qui ont été créés au départ dans un but bénéfique. Mais, puisque l’esprit humain désire exercer
sa domination sur ce qui est à sa portée, c’est ce qu’il fait en cet instant de l’humanité.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
19.09.2019


Les développements concernant une monnaie unique se multiplient dans les hautes sphères politiques, dominées
par des secteurs de l’humanité qui conservent le contrôle de l’humanité,  implantant leurs sombres intérêts dans
toutes les nations où ils dominent d’une manière ou d’une autre.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
28.09.2018


Mon Peuple bien-aimé, ne marchez pas avec le péché sur le dos, vous connaissez les Commandements et vous ne
pouvez pas les changer, mais au contraire, ceux qui profanent la Parole de Mon Père tombent dans les mains du
dragon infernal et coopèrent avec le projet du mal d’élever ce qui se soulèvera pour Me supplanter, formant le
gouvernement unique, la religion unique, la monnaie unique avec laquelle il contrôlera toute l’Humanité dans tous
les aspects. Ère de terreur que Mes enfants facilitent, cédant devant les faussetés de ceux qui Me trahissent et
crucifient Mes enfants. Je vous appelle à changer le chemin, Mes enfants, Je vous appelle à la conversion.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.08.2018


L’homme ne veut pas changer, il vit aux frais de ce que marquent les institutions qui mènent le pas de l’Humanité,
en vous conduisant sur la voie de l’instauration d’une religion unique, d’un gouvernement unique, d’une économie
unique et d’une unique déformation des valeurs.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
05.07.2018


Mon Peuple bien-aimé, les menaces de guerre n’arrêtent pas, leurs origines sont les enjeux pour le pouvoir mondial,
le gouvernement unique, la monnaie unique, la religion unique, avec comme fin de soumettre
l’Humanité aux tentacules du mal.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
29.05.2017


JE VOIS MES ENFANTS MENTIONNER L’ANTECHRIST AVEC TANT DE FACILITE ET LE PRESENTER
AVEC TANT DE NATUREL QU’IL SEMBLE ETRE L’AMI DE L’HUMANITE,
et ceux qui ne s’en alarment pas le nient
afin qu’il absorbe Mes enfants et s’approprie les biens de toutes sortes que vous possédez, devenant l’unique chef
devant lequel les grands chefs des nations fléchiront. Un gouvernement unique qui deviendra le plus grand persécuteur
des Miens, avec une monnaie unique pour identifier Mes fidèles, une religion unique qui M’exclut Moi-même totalement.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.05.2017


JE VOUS AI DEJA PARLE DU DEVENIR DE L’HUMANITE, ET MALGRE CELA,
VOUS CONTINUEZ A RESTER CENTRER SUR VOUS-MEME, ET VOUS NE CHANGEZ PAS VOS PRIORITES.


L’Humanité en proie à son propre avenir, vivra la dure oppression des nations qui se sont préparées à combattre les
enfants de Dieu dans le but d’instaurer une religion dans laquelle Dieu n’existe plus, et où le libre arbitre permettra
à chaque créature humaine de vivre uniquement selon sa conscience dans cette religion, précisément parce que
l’homme de cet instant ne donne aucune utilité à la conscience mais agit en imitant et par obstination.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.05.2017


L'antéchrist ne faiblit pas, mais se développe au moyen de grandes conspirations, par des mensonges et des engagements
auxquels ont adhéré volontairement des groupes puissants du monde qui sont en faveur de la mise en place d'un
gouvernement unique, lequel persécutera le Peuple de Mon Fils ! afin de prendre possession de ce qui appartient à Dieu.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
30.11.2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, J’ai de la peine pour Mes enfants qui Me méprisent, non pas parce
qu’ils méprisent les Paroles de cette Mère, mais parce qu’en Me méprisant et ne prenant pas Ma Main vers le droit chemin,
la vocation de Médiatrice et Guide vers le Salut Eternel, est empêchée par vous-mêmes. Vous cherchez des fausses routes
mais ces raccourcis sont précisément ceux qui vous mènent vers la religion unique dont le roi est l'imposteur.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
25.11.2016


Le Peuple de Mon Fils ne cache pas le péché et ne pacte pas avec le diable,
sachant que les intérêts du mal conduisent l'humanité vers la promulgation d'une seule religion qui adorera satan ...


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
07.10.2016


La pensée globale de ceux qui approvisionnent à cette génération de nourriture, de médicaments, de vêtements,
d’instruments technologiques et autres est conditionnée afin de se conformer a la création d'un seul gouvernement
qui dominera le monde sous une monnaie unique et par la mise en place d'une religion unique. Cette religion unique
permettra d'éliminer la religion que Mon Fils a établie.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
12.03.2016


Mon peuple bien-aimé, le pouvoir économique patronne le mal, et le mal détruira l'économie afin de provoquer
le désespoir des hommes. (Le but : c’est d’établir une monnaie unique). Les enfants, ne fixez pas vos espoirs
dans le dieu du métal, celui-ci tombe et ne se relèvera pas.  


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.02.2016


Chers enfants, n’amassez pas des trésors sur la Terre, ils tomberont bientôt et vous vous verrez sans rien.
Chérissez, connaissez, puisez dans la Connaissance de Mon Fils. L'économie tombe et la monnaie unique
apparaitra pour toute l'humanité.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
13.01.2016


Mon Peuple bien-aimé, l'économie tient l’élite en suspens.
MON PEUPLE ME CONNAIT ET A CONSCIENCE EN MON POUVOIR QUI EST AU DESSUS DE TOUT POUVOIR :
JE SUIS LE TOUT PUISSANT.

Ils ont oublié que celui qui fait du mal à un de Mes enfants, mieux vaudra qu’il ne soit jamais né. La monnaie
unique viendra prendre les rênes de l'humanité, Je nourrirai Mon Peuple tout comme Je nourris les oiseaux.
J’ENVERRAI MA PROTECTION A MON PEUPLE BLESSE PAR L’ANTECHRIST ET SES ALLIES.
IL SERA LE SOUTIEN, LA LUMIERE ET LE GUIDE VERS MON CHEMIN, VERS NOTRE RENCONTRE.



NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
02.11.2015


Bien-aimés, regardez attentivement les Signes, regardez comment celui qui emmènera  l'antéchrist avec plus
de puissance montre déjà les signes de sa puissance, et entraine des pays frères à s’allier a lui par une stratégie
silencieuse et par la nécessité pour les autres pays.

L’UNIFICATION DE L’HUMANITE DANS UN GOUVERNEMENT UNIQUE
SERA L’ESTOQUADE PAR LAQUELLE  VOUS SAUREZ QUI SE CACHE DERRIERE LE RIDEAU.



DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JESUS ​​CHRIST
20.10.2015



Le Christ :
Celui qui semble protecteur des peuples sera humilié devant toute l'humanité. Les conflits augmentent entrainant
avec eux de petits pays, qui entrent, sans réfléchir, dans le jeu prémédité de ceux qui sont les dictateurs et les
maitres de l'humanité. Ce sont les familles puissantes qui sont restés unis dans un seul but : établir un gouvernement
unique, amorçant ainsi l'unification de la religion, de l'éducation,  de l'économie et préparer ainsi l'humanité
à l'arrivée de celui qui sera le bourreau de Mes enfants.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
30.09.2015


Mon peuple, dans les entrailles des actions militaires prime la lutte pour les âmes, la persécution de Mes enfants
et la destruction de Mon Église comme Je vous en ai averti en permanence, ainsi que le pouvoir
pour l’établissement d’un seul gouvernement dirigé par l'antéchrist.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
21.09.2015


Les enfants ne prenez pas d'autres directions, regardez en face la Vérité que l’on vous  cache, il est nécessaire que
l'économie tombe pour ceux qui décident en ce moment de l'humanité, pour qu’ils prennent entièrement les rênes
pour rationaliser le projet maléfique,  pour unifier les pouvoirs du monde et pour prendre ainsi le contrôle de toute
l'humanité, moyennant une monnaie unique, un gouvernement unique et une religion unique, sous prétexte d'éliminer l
es frontières, celles que l’homme lui-même a créé.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
16.07.2015


MON PEUPLE BIEN-AIME, N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS VOTRE DIEU. Les dieux faits par les
hommes tomberont un à un : l'argent auquel beaucoup de Mes enfants s’accrochent tombera de pays en pays, créant
des révolutions internes, une augmentation de la violence, des perturbations majeures, y compris raciales. Tout cela
parce que l'homme sans argent touche au désespoir. L’économie caduque fera  tomber les gouvernements et de cela
viendra l'antéchrist avec son gouvernement et sa monnaie unique.
Ne vous fiez pas aux accords de paix, les nations se trahiront.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
30.06.2015


Petits enfants, il y a de grandes organisations secrètes qui contrôlent le monde et qui vous mènent rapidement
vers un gouvernement unique, qui sera la clé de l'entrée de l'Antéchrist.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
28.06.2015


L'humanité ne marche pas, ne donne pas de mesures fermes, elle ne fait que passer sans laisser des traces de la
Vie Eternelle. Elle s’est associée au mal afin de faire disparaître Mon Peuple, ce qui est la consigne du malin, lequel,
en partenariat avec les grandes nations, et derrière le dos de l'humanité, a uni leurs forces pour lui céder le pouvoir
du monde, pour ensuite trahir ceux qui lui ont donné la main pour établir le gouvernement unique, la religion unique,
la monnaie unique.


EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE LUZ DE MARÍA AVEC LA VIERGE MARIE
10.02.2015


L'HOMME QUITTERA LA VÉRITABLE FOI POUR DES IDÉOLOGIES OU PRATIQUES QUI
LE MÈNERONT AU MAL, DOMINANT L'ESPRIT AVEC LE MENSONGE, CHEMINANT VERS UNE RELIGION
UNIQUE EXIGÉE PAR LES ADEPTES IMPIES DE L'ANTÉCHRIST.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.01.2015


Vous, Mes enfants, ne vous approchez pas de la New Age, organisée pour établir
un seul gouvernement et éliminer la religion que Mon Fils a instituée.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
29.09.2014




L'ANTÉCHRIST N'EST PAS UNE INVENTION, C'EST L'AVORTON DE SATAN et préparez-vous
à ce qu'il vous réprimande sévèrement, qu'il lutte ouvertement contre l'Église de Mon Fils pour qu'elle le reconnaisse,
attendez cela car vous ne connaissez pas le régime établi par lui-même et ses disciples : tous ceux qui, ensemble,
lui préparent un trône, un gouvernement unique, une monnaie unique, une religion unique, un mandat unique,
un gouvernement qui sera flagelle du Corp Mystique de Mon Fils, que Je verrai avec tristesse réduit à un petit nombre
d'âmes. Ce que Je vous transmets aujourd'hui, se développera dans le silence pour que l'humanité ne le blâme pas,
mais le considère comme un sauveur.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
16.06.2014


Les esprits puissants qui entourent le monde planifient le sort de l'humanité. Les pièces seront un souvenir, face
à un ralentissement économique un gouvernement unique sera mis en place.
GARDEZ LA FOI EN CES INSTANTS, RECEVEZ MON FILS DANS L'EUCHARISTIE SACRÉE ET SOYEZ
PORTEURS D'ESPOIR. AYEZ CONFIANCE EN MON FILS ET PRIEZ POUR PARVENIR À UNE UNITÉ TOTALE,

ce n'est que dans l'unité de Mes enfants que la Vérité pourra croître et qu'ils pourront s'éveiller face à cette menace.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
18.06.2014


COMMENT NE VOYEZ-VOUS PAS LES SIGNES DU TEMPS
LORSQUE LES PAYS LES PLUS PUISSANTS ANNONCENT DÉJÀ L'UNION DESTINÉE
À ÉTABLIR UN GOUVERNEMENT UNIQUE ET UNE MONNAIE UNIQUE ?

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

guy.james aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations et prophéties données à Luz de Maria au sujet du gouvernement mondial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce 13 mai 2022, unissons-nous dans cette prière dictée par Saint Michel Archange... Prière suivie des Révélations et prophéties données à Luz de Maria.
» Les trois jours de ténèbres - Révélations données à Luz de Maria.
»  extrait du livre des révélations de Jésus données à Maria Valtorta
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 décembre 2018. (Combien appellent ces révélations apocalyptiques ! Vous les appelez ainsi par méconnaissance de l'instant que vit l'humanité, sinon au contraire, vous les appelleriez révélations de...)
» Prophéties de Mamma Rosa à San Damiano données par la Vierge Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: