VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 10:02

Hier au retour de la Messe,mon mari me demande si l'on met les infos,j'accepte étant donné ce qui se passe (tenons nous au courant sait on jamais)
Bonne idée que j'ai eu!
Ils ont parlé du chanteur des rolling stones,et qu'elle ne fut ma stupeur en écoutant la journaliste dire : "lucifer arrive à Cuba" et finir en montrant la scène où il devait chanter "la messe va commencer!!!!"

Merci de me dire ce que vous en pensez! Hier et Vendredi saint!!!!!
Bien fait ça m'apprendra à allumer la télé!!!!! car finalement le diable se joue de nous
J'en ai pleuré! que j'étais mal!
Il ne se cache plus! croix
pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 11:59

marie-rose a écrit:
Hier au retour de la Messe,mon mari me demande si l'on met les infos,j'accepte étant donné ce qui se passe (tenons nous au courant sait on jamais)
Bonne idée que j'ai eu!
Ils ont parlé du chanteur des rolling stones,et qu'elle ne fut ma stupeur en écoutant la journaliste dire : "lucifer arrive à Cuba" et finir en montrant la scène où il devait chanter "la messe va commencer!!!!"

Merci de me dire ce que vous en pensez! Hier et Vendredi saint!!!!!
Bien fait ça m'apprendra à allumer la télé!!!!! car finalement le diable se joue de nous
J'en ai pleuré! que j'étais mal!
Il ne se cache plus! croix
pardon !

Bonjour Marie-Rose,

S'il faut en croire l'article en citation ci-dessous, il existe une influence satanique dans l'inspiration des chants composés par les Rolling Stones; mais, comme tu le constateras en ce que je souligne en rouge dans l'article en question, le diable est finalement le même qui  était présent durant la douloureuse Passion du Christ (Le Vendredi-Saint ne fut-il pas l'heure de Satan contre le Christ?)
Citation :

Les Rolling Stones invoquent le Diable
au début de leurs concerts

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Rolling-stones-copie

« Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car c’est à moi qu’elle a été donnée, et je la donne à qui je veux. Toi donc, si tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi » (Luc 4, 5-7). Nous sommes avertis et nous savons d’où viennent les succès mondains et qui les permet… Dans un article du 4 mars dernier, le site protestant Info Chrétienne nous signale un fait d’intérêt. Le groupe de rock Rolling Stones est en tournée en Amérique Latine depuis le 3 février et jusqu’au 14 mars 2016. Il a donné quatre concerts au Brésil, dont deux à São Paulo (24 et 27 février) au stade Morumbi. Ces concerts attirent des foules considérables, ils sont largement couverts par les médias et rapportent des sommes faramineuses. Voici ce que nous précise Info Chrétienne :

   « S’il vous plaît permettez-moi de me présenter. Je suis un homme de goût et fortuné. Je suis là depuis de longues années et j’ai volé à beaucoup d’hommes leur âme et leur foi. J’étais là quand Jésus Christ eut son moment de doute et de douleur. Je me suis bien assuré que Ponce Pilate s’en lave les mains et scelle son sort. Enchanté de vous connaître, j’espère que vous devinez mon nom ». Ainsi débute Sympathy For The Devil (sympathie pour le Diable), la chanson d’ouverture des concerts du groupe Rolling Stones en tournée au Brésil. Sur scène, le chanteur Mick Jagger apparaît vêtu d’une cape qui fait référence au sataniste Anton LaVey, et les écrans affichent des pentagrammes, des croix inversées et des images de démons en lumières rouges. Le public applaudit et accompagne le chanteur […] Par conséquent, les images du concert et l’histoire de cette chanson ne laissent aucun doute sur le fait qu’au-delà d’une simple chanson, ce qui est donné à voir sur scène, n’est rien d’autre qu’un culte à Satan.

Source : http://www.christianophobie.fr/breves/les-rolling-stones-invoquent-le-diable-au-debut-de-leurs-concerts#.Vva3mUd__e1


Ceci dit, je pense que nous pouvons également deviner, dans les images du clip ci-dessous, la présence implicite et cruelle de Satan dans les souffrances infligées au Christ; et est-ce que ce ne sont pas là finalement des manifestations du Malin qui sont encore plus horribles que celles que l'on entend et voit dans les concerts des Rolling Stones ?



Oui, je crois comme toi, Marie-Rose, que le Malin se manifeste
dans les concerts des Rolling Stones, mais j'ajoute aussi
(c'est ma conviction!)  
que Dieu ne désespère de personne en ce monde...
Alors, je pense que je ne dois pas en oublier ici
la parole évangélique du Christ :
« Priez pour vos ennemis! »
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Mar 26 2016, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 12:37

Merci Stan, j'ai posté cette superbe vidéo sur facebook
On y voit la douleur extrême de Marie, mais il est vrai que face à cette douleur sans révolte,nous avons envie de prier pour nos ennemis
Cette vidéo est vraiment bouleversante,on y voit bien l'oeuvre de satan
J'ai vu le film une fois,mais je ne pourrais le revoir,trop dur Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? 3705658976
Effectivement,ces paroles de cette chanson en disent long,terribel!!!! c'est à ne pas comprendre! Se rendent ils comptent qui est satan?
J'attends un peu, et je poste sur facebook ce texte sur les rollings stones ,apprement il n'y a personne qui soit au courant,y compris parmi les cathos la paix ! colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: rolling stone   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 15:03



En ces jours bénit , ne nous laissons pas distraire par l'ennemi : qu'aucune tristesse ne vienne nous troubler car c'est la semaine sainte !!

La victoire et la joie du ressuscité doit nous habiter ! malgré les nouvelles de ce monde.

Appelons la lumière du Christ ressuscité sur le public qui viennent a ces concerts sataniques.
Car certains sont innocent et n'ont pas le discernement pour comprendre que ce n'est pas simplement un concert.

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitimeDim Mar 27 2016, 16:41

ne te sens pas coupable chère Marie-Rose car le malin est subtil, sournois ,
et utilise nos points faibles pour nous désarçonner !

demandons la grâce à l'Esprit-Saint de ne pas tomber dans les griffes du malin. colombe paix


Christ est avec ceux qui le cherche et IL EST RESSUSCITE en chacun de nous ! la paix !


Plus que jamais en union de prière ! soleil

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 03:33

Union de prières mes ami'e)s!!
Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? 12756110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?   Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible hier aux infos! Qu'en pensez vous mes ami(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS PENSEZ QUE DIEU VOUS A ABANDONNÉ...
» Qu' en pensez -vous?
» Que pensez-vous du multiculturalisme ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Pensez vous que je vous laisse sans grâces en ces temps de besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: