VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 15:21

"le monde est notre miroir"

"Ne laisser pas le mental prendre le dessus, suivre son intuition, ne pas écouter, ne pas hésiter"

"Rester simple, pas se poser de question"

"le magnétiseur enlève la mauvaise énergie, le Praticien Reiki est canal de l'énergie cosmique qui va là où la personne recevant le soin en a le plus besoin, Le Praticien est protégé, il n'est que Canal"

"Si elle veut rester malade, elle le restera car on trîne ses valises"

"on est lumière, o retourne à la lumière"

"ce sont les émotions qui font notre vie"

"pour le bien de tous"

"j'apprécie ce joli rayon de soleil qui vient d'apparaître quelle belle journée"

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Le Reiki est-il compatible avec la foi au Christ? (Attention! Danger!)   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 17:43

tif a écrit:
"le monde est notre miroir"

"Ne laisser pas le mental prendre le dessus, suivre son intuition, ne pas écouter, ne pas hésiter"

"Rester simple, pas se poser de question"

"le magnétiseur enlève la mauvaise énergie, le Praticien Reiki est canal de l'énergie cosmique qui va là où la personne recevant le soin en a le plus besoin, Le Praticien est protégé, il n'est que Canal"

"Si elle veut rester malade, elle le restera car on trîne ses valises"

"on est lumière, o retourne à la lumière"

"ce sont les émotions qui font notre vie"

"pour le bien de tous"

"j'apprécie ce joli rayon de soleil qui vient d'apparaître quelle belle journée"

Citation :
ATTENTION! DANGER!

Bonjour Tif,

À la suite de ce que vous écrivez à propos du Reiki que vous proposez à notre attention, je me permets de sortir de ma retraite de trois jours, et d'intervenir ici pour vous communiquer la sérieuse et sévère mise en garde que nous fait le Père Verlinde (prêtre catholique) à propos des magnétiseurs et de certaines médecines alternatives qui font appel à l'énergie cosmique; vous retrouverez la mise en garde en question à la 5ème minute et aux minutes suivantes du vidéoclip (partie 2) ci-dessous:



Mais si vous désirez une information plus complète sur le cheminement spirituel du Père Verlinde et sur les anciens rapports qu'il a eus avec l'énergie cosmique, l'ésotérisme et les pratiques occultes, et aussi sur les sérieuses mises en garde qu'il fait à leur sujet, je vous suggère de commencer par écouter d'abord les vidéoclips aux liens indiqués ci-dessous, avant d'écouter le premier vidéoclip que je vous ai indiqué en premier.

https://youtu.be/sF8rpyQBBQY

https://youtu.be/rnqS2_X43ps

Si vous avez le goût de réagir aux mises en garde du Père Joseph-Marie Verlinde dans les trois vidéoclips que je propose à votre attention, au sujet de certaines médecines alternatives qui font appel à l'énergie cosmique, je suis ouvert au dialogue.

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: vidéos à voir absolument   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 17:57

A ton attention stan !

Un tout grand merci de m'avoir mis à disposition ces vidéos que je ne tarderai pas à regarder et dès demain d'ailleurs. Il se fait tard et je vais bientôt quitter !
La fatigue commence à se faire sentir... Hélàs !
Je te tiens au courant quand à mon avis sur ces vidéos et je suis certaine qu'elles me seront d'une aide très précieuse.
je te souhaite une excellente soirée et un très bon week end de Pâques.
a très bientôt de te relire.
Tif.
Sincéres amitiés.

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: excusez moi   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 18:00

Toutes mes excuses Stan, dans mon précédent message, je vous ai tutoyé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. çà s'est fait tout naturellement !
A très bientôt.
Tif.

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Père Verlinde   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:28


Bonjour,

j'ai eu l'occasion d'entendre une conférence du Père Verlinde à l'aula de l'université em 2010.
Il est d'une très grande sagesse ce qu'il dit est vrai écoutez le.


Pacem Domine note maxi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 12:58

Bonjour Tif,

Je ne connais pas personnellement le Père Verlinde mais je vais souvent sur son site car il est un garant de l'Eglise en ce qui concerne Qu'en pensez-vous ?  1433673107

J'ai fait une retraite dernièrement à Roc Estello et j'ai rencontré une personne qui a pratiqué le Reiki. Il lui a fallu plusieurs exorcismes pour sortir de cette issue fatale. Aujourd'hui, elle témoigne de cette aventure qui aurait pu se terminer en mésaventure. Dommage qu'elle n'ait pas encore internet car je lui aurais demandé de vous aider. Elle est au courant de bien des pièges.

S'il vous plaît et je vous en supplie Tif, ne faites pas de la publicité pour le démon. Revenez à notre Seigneur dans une bonne et sainte confession et quittez cette pratique démoniaque.

Le démon vous fait croire que c'est bien, que c'est bon...hélas ! Il vous gruge ! Qu'en pensez-vous ?  4216028885

Vous êtes certainement une très gentille personne. Le Malin ne prend pas n'importe qui. Il est très sélectif dans ses choix ! Je vous donne le bénéfice du doute de ne pas savoir dans quel traquenard, vous êtes tombée. Qu'en pensez-vous ?  3047962431

Ne craignez pas. Même si vous ne voulez pas quitter cette pratique, vous pouvez rester parmi nous. Il y a bien des sujets de société qui nous permettront de bavarder en toute amitié. Smile

Qui est parfait ? Qui oserait prétendre l'être ? Certainement pas moi ! Mais je souhaite de tout mon coeur retrouvé la pureté de mon baptême et pour cela, il faut éviter toute compromission volontaire avec le Mal.

Qu'en pensez-vous ?  2119781968 L-A Smile

_________________
Qu'en pensez-vous ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: A lily-Anne   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 18:05

Je te remercie très profondemment de ton message et de ta très profonde aide.
Le soutien me fait énormément de bien.
ceçi dit, je compte absolument m'en sortir.Et je ne doute pas un instant de ma capacité à m'en sortir !
Harmonieusement votre !
Tif.

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 18:25

Chère petite soeur en Christ,

je m'unis a ta prière pour l'intercession de Saint-Michel dans nous vies.

St Michel Archange de ta Lumière Eclaires-nous

St Michel Archange de tes Ailes Protèges-nous

St Michel Archange De ton épée Défends-nous

Qu'en pensez-vous ?  829053987

Qu'en pensez-vous ?  678522210

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: aussi tard la nuit   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 19:39

Merci beaucoup Céline !
Je te souhaite une très bonne nuit sous l'oeil attentif de jésus, Marie et St Michel !
Bien amicalement.
Tif.

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 05:04

Bonjour Tif et merci de ta compréhension et de ta générosité, fleurs et bisou

Pour l'avoir vécu et encore aujourd'hui, je te conseille de ne pas t'appuyer sur tes capacités mais sur l'agir du Seigneur...comme cela tu es sûre du résultat. Smile

grâce L-A

_________________
Qu'en pensez-vous ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: LiLY Anne de tif   Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:12

Pour l'avoir vécu et encore aujourd'hui, je te conseille de ne pas t'appuyer sur tes capacités mais sur l'agir du Seigneur...comme cela tu es sûre du résultat.

C'est tout à fait ce que je m'efforce de faire chaque jour !

Merci à toi.

Sincères Amitiés.
Tif.

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du multiculturalisme ?
» Qu' en pensez -vous?
» Pensez vous que je vous laisse sans grâces en ces temps de besoin ?
» Que pensez-vous du bizutage ?
» QUAND VOUS PENSEZ QUE DIEU VOUS A ABANDONNÉ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: