VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015

Aller en bas 
+3
marie-rose
jacquespascal
COQUELICOT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Dominique




Date d'inscription : 15/09/2010

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 10 2015, 18:29

Ce mardi matin, dans les Laudes j'ai été particulièrement interpellé par :

Citation :
Hymne : Béni de Dieu

Béni de Dieu
En qui le Père se complaît,
Tu es venu
baptiser l’homme dans ta mort,
Et le Jourdain baigna ton corps.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Justice du Royaume ;
Que nous chantions pour ton retour :

R/Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !

Rocher nouveau
D’où sort le Fleuve de la vie,
Tu es venu
abreuver ceux qui croient en toi,
Et tu laissas s’ouvrir ton cœur.
Ô viens, Seigneur Jésus
Fontaine intarissable ;
Que nous chantions pour ton retour :

R/Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !


Parole de Dieu : (Is 55, 1)

Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau ! Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer ; venez acheter du vin et du lait, sans argent et sans rien payer.

R/ Conduis-nous, Seigneur, aux sources de la vie.

V/ Mon âme a soif de Dieu, le Dieu vivant. R/
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. R/

Dans l'Office des lectures :

Citation :
Hymne : Pour que l'homme soit un fils

Pour que l'homme soit un fils à son image,
Dieu l'a travaillé au souffle de l'Esprit :
Lorsque nous n'avions ni forme ni visage,
Son amour nous voyait libres comme lui.

Nous tenions de Dieu la grâce de la vie,
Nous l'avons tenue captive du péché :
Haine et mort se sont liguées pour l'injustice
Et la loi de tout amour fut délaissée.

Quand ce fut le jour, et l'heure favorable,
Dieu nous a donné Jésus, le Bien-Aimé :
L'arbre de la croix indique le passage
Vers un monde où toute chose est consacrée.

Qui prendra la route vers ces grands espaces ?
Qui prendra Jésus pour Maître et pour ami ?
L'humble serviteur a la plus belle place !
Servir Dieu rend l'homme libre comme lui.


HOMÉLIE DE S. LÉON POUR L'ANNIVERSAIRE DE SON ÉPISCOPAT

L'Église universelle est organisée selon des degrés différents, afin que la diversité des membres assure l'intégrité de ce corps sacré. Cependant, comme dit l'Apôtre, tous nous ne faisons qu'un dans le Christ. Aucun de nous n'est séparé d'un autre par sa fonction au point que la plus modeste partie du corps ne serait pas reliée à la tête. Donc, dans l'unité de la foi et du baptême, nous constituons une société sans classes, mes bien-aimés, et nous avons une même dignité selon le saint Apôtre Pierre, qui nous dit ces paroles sacrées : Vous aussi, comme les pierres vivantes qui servent à construire le Temple spirituel, et vous serez le sacerdoce saint, présentant des offrandes spirituelles que Dieu pourra accepter à cause du Christ Jésus. Et plus loin : Vous êtes la race choisie, le sacerdoce royal, la nation sainte, le peuple qui appartient à Dieu.

Tous ceux, en effet, qui ont été régénérés dans le Christ, le signe de la croix en fait des rois, et l'onction de l'Esprit Saint les consacre prêtres. Ainsi, en dehors du service particulier de notre ministère, tous les chrétiens qui vivent en l'Esprit et selon la logique de leur vocation doivent reconnaître comme participant à la race royale et à l'office sacerdotal. Qu'y a-t-il en effet d'aussi royal que d'être un esprit soumis à Dieu qui sache gouverner son corps ? Et qu'y a-t-il d'aussi sacerdotal que de consacrer a Dieu une conscience pure et d'offrir sur l'autel de son cœur les sacrifices sans tache de la piété ? Cela vous a été donné par la grâce de Dieu en commun avec tous; et pourtant c'est de votre part une chose religieuse et digne d'éloge que de vous réjouir, comme d'un honneur qui vous est propre, de l'anniversaire de mon élévation. C'est ainsi qu'on célèbre dans le corps entier de l'Église le mystère unique du sacerdoce lorsque l'huile de la bénédiction s'est répandue. elle a ruisselé plus abondamment, il est vrai, sur les membres supérieurs, mais ce n est pas avec parcimonie qu'elle atteint aussi les membres les plus bas placés.

Par conséquent, mes bien-aimés, s'il y a pour nous, dans ce partage d'un même don, un grand motif de nous réjouir ensemble, notre joie aura un objet plus vrai et plus noble, si vous ne vous attardez pas à considérer ma médiocrité. Car il est beaucoup plus utile et plus juste d'élever le regard de votre esprit pour contempler la gloire du bienheureux Apôtre Pierre, et de célébrer ce jour en vénérant principalement celui que la source même de tous les charismes a inondé avec tant d'abondance : c'est au point qu'ayant été le seul à recevoir de si nombreux biens, aucun d'eux ne peut se communiquer à qui que ce soit sans que lui-même y participe.




R/Gloire au Seigneur, c'est lui notre Dieu !

Jadis vous n'étiez pas un peuple,
vous êtes maintenant le peuple de Dieu.

Vous êtes la race élue, la nation sainte,
le peuple que Dieu s'est acquis.

http://www.aelf.org/office-lectures

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 20:45

La fin de l'occident n'est pas la fin de l'EGLISE !

J'ai essayé de distinguer du mieux que j'ai pu deux peuples en France ... vraiment deux peuples, le Corps Eglésial du CHRIST qui se laisse purifier-assainir en tout ce qu'Il est ... et le corps qui refuse de se laisser purifier-assainir en tout ce qu'Il est !
Un des deux est destiné à disparaître ... comment, j'en sais rien ... mais l'islam en est un acteur-facteur moteur !

Ce jour du 14 novembre est un jour particulier à cause des attentats multiples qui ont eu lieu à Paris.

Tiens, on dirait que le corps médical était comme préparé à intervenir :

Citation :
Le matin du 13/11/2015, le Samu de Paris a organisé un exercice sur des attentats multi-sites

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 E6b06496ab

Patrick Pelloux, urgentiste et ancien collaborateur de Charlie Hebdo, a raconté samedi sur France Info que les hôpitaux s'étaient mobilisés "pour sauver un maximum de victimes" des attentats de vendredi soir à Paris.

"On s'est battu toute la nuit avec l'ensemble des équipes du Samu [...]. Il y en a encore qui sont au bloc opératoire. J'espère qu'on va les en sortir. C'est un carnage de guerre, une attaque massive", a-t-il déclaré.

"Même scénario" qu'à Charlie Hebdo

Les victimes ont "des blessures de guerre, des blessures par balles", a précisé l'ex-chroniqueur de Charlie Hebdo, qui avait été mobilisé il y a dix mois lors des attentats contre l'hebdomadaire à Paris. Il y a vu "le même scénario", avec "des armes, des kalachnikovs. Ils ont tiré de manière lamentable".

Selon le médecin, les chirurgiens français "sont les meilleurs" pour soigner les blessures de guerre, d'autant plus que des chirurgiens militaires "sont à disposition".

Les hôpitaux "sont disponibles, on a libéré beaucoup de places. Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h00, ce qui nous a permis de sauver le plus de monde possible", a raconté l'urgentiste.

Un exercice le matin même au Samu

"Le problème qu'on a, c'est qu'on est un peuple de paix, qui n'est pas préparé à ce genre de situation, qui ne connaissait plus la guerre, et que nous sommes en guerre. Mais on ne doit pas avoir peur, on doit être solidaire, on reste ensemble et on se prépare à nouveau au pire", a-t-il conclu.

"Le "hasard" a fait que le matin au Samu de Paris avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites. Donc on était préparé", a-t-il ajouté."

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/le-matin-du-13112015-le-samu-de-paris.html

Suite au tremblement de terre qui a ravagé Haïti, en particulier sa capitale ... Je me souviens de l'armée américaine en manoeuvre en mission d'intervention lors d'une plausible catastrophe humanitaire, prête à intervenir, prête à occuper HAÏTI ... actuellement toujours occupé !!!

Est-ce DIEU qui est agissant à ce niveau-là où les hommes-occultes ?

Après l'attentat de Charlie Hebdo on a trouvé les papiers des terroristes dans une voiture !

Ici aussi on trouve des passeports :

Citation :
Un passeport égyptien retrouvé près d'un assaillant du stade de France

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Capture

Selon nos informations, en plus d'un passeport syrien, un passeport égyptien a été retrouvé à proximité du corps de l'un des assaillants du stade de France. Le document est en cours de vérification.

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Passeport-syrien

Pour rappel, huit terroristes sont morts vendredi soir, dont sept en se faisant exploser, au Bataclan et au Stade de France. Quatre de ces assaillants sont morts dans la salle de concerts du Bataclan, dont trois en actionnant une ceinture d'explosifs, une première en France. Le dernier terroriste a été tué lors de l'assaut des forces de l'ordre. Au Stade de France, trois kamikazes sont morts, et un autre boulevard Voltaire.

Depuis quand des terroristes qui vont commettre des attentats portent leurs vrais papiers  ?

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/un-passeport-egyptien-retrouve-pres-dun.html

Peut-on vraiment croire toute la propagande médiatique en marche quand les rands officiels de notre pays ont cité ceci :

Citation :

Il existe deux peuples en France, un qui est protégé d'En-HAUT, l'autre qui a choisi de vivre hors protection divine !

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Daesh-revendication

Comme pour Charlie Hebdo, le carnage se révèle immense !

Jacquespascal nous a partagé ce lien confirmant le message de daesh :

Citation :
Ils  sont mort en écoutant un groupe de black métal

Quand la fusillade a éclaté, vendredi soir au Bataclan, les Eagles of Death Metal interprétaient leur titre "Kiss of the Devil". Les membres du groupe de rock californien ont pu échapper à la fusillade. Sains et saufs, mais sous le choc, ils ont annulé la suite de leur tournée européenne.

(...)Cinq mois après un passage au Trianon, autre temple musical parisien en vogue, Eagles of Death Metal était de retour sur la scène du Bataclan ce vendredi 13 novembre, pour la plus grande joie de leurs fans. Le groupe jouait à guichets fermés. Au moins 80 personnes ont péri dans l'enceinte du Bataclan.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t24307-ce-soir-la-au-bataclan-un-concert-de-black-metal#202074

Ce même jour a eu lieu un déraillement près de Strasbourg :

Citation :
Déraillement d'un TGV à Strasbourg, bilan très lourd : 10 morts, 5 disparus et 37 blessés (dont 12 en urgence absolue)

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 000_par8329316

Un TGV a déraillé samedi près de Strasbourg et terminé sa course dans l'eau d'un canal, faisant au moins 10 morts, le premier déraillement mortel dans l'histoire du TGV depuis sa mise en service en 1981. Les dix tués faisaient partie d'une équipe de 49 techniciens et cheminots, seuls à bord de la rame. Le train circulait à quelque 350 km/h au moment de l'accident survenu à Eckwersheim, au nord de Strasbourg, sur la ligne à grande vitesse devant être mise en service au printemps prochain, a-t-on appris de source proche de l'enquête...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/une-rame-d-essai-deraille-et-prend-feu-eckwersheim-852891.html

Se souvenant du temps des accidents de trains qui se déroulaient en serie tel à Lac-Mégantic ou à Brétigny ... je ne peux m'empêcher de faire un lien avec les horribles attentats terroristes ... comme si ce jour projette le peuple, les peuples occidentaux hors de toute insouciance frivole dans le bain de la réalité concrète du monde !

Bienvenue dans le nouveau monde ... cela va crasher fort !!!

N'oublions jamais que la prière nous permets d'accéder à une protection particulière !
Par la prière nous pouvons influer sur la destinée de notre pays !
Vivement le RETOUR DU ROI !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t24303-lourdes-homelie-du-samedi-14-nov-2015-mgr-nicolas-brouwet-video-5-min#202068

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 06:49

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 <a href=Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Contra10" />


Contrairement au christianisme l'islam est compatible avec la démocratie????

Vraiment ,ON se moque de nous????
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 09:55

jacquespascal a écrit:
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 <a href=Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Contra10" />


Contrairement au christianisme l'islam est compatible avec la démocratie????

Vraiment ,ON se moque de nous????
En complément de votre juste réaction ci-dessus,
j'ai trouvé la réflexion ci-dessous, qui est sans doute cynique,
mais qui, je pense, a sa part de vérité :
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 12239742_813133058798888_2944209676692541956_n

...Ceci dit, je pense finalement qu'il y a quand même des nuances à faire...
...et qu'il y a donc toute sorte de musulmans, ...du pire au meilleur.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 13:41


Voilà ce qu'ont voté nos élus :

Une chance pour la France !


http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/une-chance-pour-la-france.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 06:43

Citation :
AU BATACLAN, LE DIABLE A ETE DANS LES DETAILS...
du 16 au 20 novembre 2015 :

L'histoire, mais vue sous un autre angle. Le Diable a joué un rôle très intéressant au Bataclan lors de cette nuit tragique. Le groupe se nommait déjà les "Eagles of Death Metal", c'est à dire "les Aigles de la Mort"... Mais le plus surréaliste est que le chanteur du groupe, un peu mégalo, se fait appeler "The Devil" (Le Diable). Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable), et précisément le passage où il est question "d'embrasser la langue du Diable". Je n'invente rien.


Dingue...


Ca a hélas donné le "la" pour une soirée vraiment infernale. A croire que ce soir là, le diable est venu leur rendre une petite visite sous les traits des islamistes pour dire qu'il n'était pas sourd. Ici leur video Youtube d'un concert précédent, et les paroles sont ici pour ceux qui auraient du mal à croire toutes ces coïncidences
.


Citation :
"Kiss The Devil"

Who'll love the devil?...
Who'll song his song?...
Who will love the devil and his song?...
I'll love the devil!...
I'll sing his song!...
I will love the devil and his song!...
Who'll love the devil?...
Who'll kiss his tongue?...
Who will kiss the devil on his tongue?...
I'll love the devil!...
I'll kiss his tongue!...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll love the devil?...
Who'll sing his song?...
I will love the devil and his song!...
Who'll love the devil?...
Who'll kiss his tongue?...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll love the devil?...
Who'll sing his song?...
I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG!...


Etrangement, cela me rappelle le concert d'Altamont des Rolling Stones, quand un spectateur a été tué par les Hells Angels, pendant que Jaegger chantait "Sympathy for the Devil" ou encore la folie qui s'était emparé de Charles Manson après le tournage du film "Rosemary's Baby". Pour la petite histoire, tout Hollywood sait que dans son histoire, un seul film a battu le record de morts lors d'un tournage. Ce n'est ni Cléopâtre, ni Ben Hur ou les Dix Commandements (où il y a eu des milliers de figurants), mais bien l'Exorciste, tourné juste avec quelques acteurs.


PS: information à mettre en relation avec la précédente: le curé de Plestin les Grèves a decidé de détruire les statues représentant le Christ, les saints et Marie. "Le prêtre a volontairement poussé une statue de plâtre datant du XIXe siècle et représentant un Christ en pied. Elle s'est littéralement brisée au sol devant le regard médusé des personnes présentes, « qui ont été choquées », raconte Gérard Nicole, vicaire général du diocèse. Il aurait de plus accompagné son geste de l'interjection suivante: "Une de moins""... Dingue! Lire ici Le Telegramme, merci à notre lectrice très attentive Anne. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Citation :
Plestin-les-Grèves. Le curé jette une statue au sol

Que s'est-il passé dans la tête du curé de Plestin-les-Grèves jeudi, à l'issue d'une visite dans son église ? Il a volontairement brisé un Christ en plâtre. Il doit rencontrer cette semaine l'évêque Monseigneur Moutel pour en parler.  

Jeudi matin, au terme d'une visite de l'église paroissiale de Plestin-les-Grèves par la commission diocésaine de l'art sacré et en présence de quelques paroissiens, l'abbé Jean-Jacques Le Roy a eu ce geste totalement incompréhensible. Le prêtre a volontairement poussé une statue de plâtre datant du XIXe siècle et représentant un Christ en pied. Elle s'est littéralement brisée au sol devant le regard médusé des personnes présentes, « qui ont été choquées », raconte Gérard Nicole, vicaire général du diocèse. Il aurait de plus accompagné son geste de l'interjection suivante : « Une de moins ».

« Fatigue, énervement stress... »

À peine quelques heures plus tard, l'abbé s'est excusé en adressant un courriel aux témoins qui avaient le matin même assisté impuissants à cette scène, qualifiant lui-même son acte d'« inconsidéré, un geste malheureux qui porte préjudice à du patrimoine ». Il a expliqué avoir voulu vérifier si la statue était scellée au mur, mais en la poussant un peu trop fort : « Ce n'était pas volontaire, ce n'était pas un geste délibéré pour choquer ». « Dans le ministère qui est le nôtre, on est sollicité de toute part. On n'est pas beaucoup de prêtres, il y a une certaine fatigue, de l'énervement, du stress.


Ça s'est un peu cristallisé à ce moment-là », a admis l'abbé Le Roy. Il a réitéré ses excuses de vive voix.

« L'heure n'est pas à la sanction »

« Nous tous et l'évêque, déplorons cet acte que les chrétiens et tous les autres ne peuvent pas comprendre », précise le vicaire général. Cette semaine, l'abbé Le Roy doit rencontrer Monseigneur Moutel qui va « l'écouter, pour essayer de comprendre, expliquait l'abbé Nicole hier, peut-être saura-t-il expliquer ce geste ». Pour le vicaire général, l'heure n'est pas à la sanction : « On n'en est pas là, nous allons d'abord le recevoir et l'écouter (...) Il est prêtre depuis 27 ans et de qualité. C'est un prêtre qui se donne dans son ministère, ce qui rend encore plus incompréhensible son geste », regrettait le vicaire général évoquant « un moment de grosse fatigue ». Âgé de 55 ans, l'abbé Jean-Jacques Le Roy a été ordonné en 1988. Il officie à la paroisse de Plestin-les-Grèves - Ploumilliau depuis 2012. L'abbé Gérard Nicole a également commencé ses recherches de l'inventaire de l'église pour savoir précisément à qui appartenait cette statue. Car si sa valeur vénale n'est pas connue, ni importante, elle a une valeur symbolique. « Il faudra dédommager le propriétaire, surtout s'il s'agit de la ville de Plestin-les-Grèves ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotesarmor/plestin-les-greves-le-cure-jette-une-statue-au-sol-11-11-2015-10844762.php#8DZRlCgl1cw4DDq2.99

www.jovanovic.com 2008-2015


Il s'en passe des choses dans l'invisible !
La raison perd pied ... mais pas le coeur unit au SACRE-COEUR de notre DIEU !
Je me redis peut-être, mais il est hyper-important de vivre une conversion authentique pour pouvoir bénéficier de la Protection Divine ... sans conversion authentique, pas de Toucher Divin, pas de Protection Divine !
Bienheureux sont ceux qui ont choisi de ne pas abandonner le SEIGNEUR mais plutôt de lier corps et âme leur vie à la VIE DU SEIGNEUR ... !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 06:49

Attentats de Paris : Mais qui se cache derriere les attentats qui vont mettre l´europe a genou


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 18:16

Le glas a commencé a sonner !  à 13mn51


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 18:28

Poutine : "40 pays, dont 20 membres du G20, financent l'État Islamique"

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Putin_g20

Le Président russe Vladimir Poutine durant une réunion avec le premier ministre italien Matteo Renzi en marge du sommet du G20 à Antalya, Turquie.

Commentaire : Vu le manque d'informations en français à ce sujet, l'équipe SOTT a décidé de traduire cet article. Ce genre de "messages" ne fait pas la une des journaux de nos jours.

Nous avons eu la chance de tomber sur un petit commentaire à cet autre article, dit en passant...

15:50 : Deux musulmans ont été mis formellement en accusation de terrorisme après les arrestations de ce week-end. Mohammed Abdeslam, le frère de Salah, a été remis en liberté. Les recherches sont maintenant terminées. Au G20, Vladimir Poutine a déclaré que plus de 40 pays avec lesquels la France commerce, financent le terrorisme. La délégation française a regardé ailleurs... En fait, ce n'est pas tout à fait ce que le président russe a dit :
Le président Vladimir Poutine affirme avoir partagé avec ses collègues du G20 des renseignements qui concernent le financement de l'État Islamique : il semblerait que les terroristes soient financés depuis 40 pays, dont des états membres du G20.

Pendant le sommet, "J'ai fourni des exemples basés sur nos donnés sur le financement de diverses unités du l'État Islamique (EI, ex-ISIS/ISIL) par des personnes physiques. Cet argent, selon ce que l'on a pu établir, provient de 40 pays différents, et la liste comprend certains pays membres du G20", a dit Poutine aux journalistes.

Poutine a également parlé du besoin urgent de freiner le commerce illégal de pétrole par l'EI.

"J'ai montré à nos collègues des photos prises depuis l'espace et depuis des avions, qui démontrent clairement l'ampleur du commerce illégal de pétrole et de ses produits dérivés", a-t-il dit.

"Le cortège de véhicules de ravitaillement s'étalait sur des douzaines de kilomètres, ce qui faisait que, vu depuis une hauteur d'entre 4000 et 5000 mètres, on les voit disparaître au-delà de l'horizon," a-t-il ajouté, en comparant ces convois à des gazoducs et oléoducs.

Commentaire : L'État Islamique reçoit des fonds de la part d'investisseurs privés dans le pays du Golfe, qui veulent voir el-Assad partir, en particulier du Koweït et l'Arabie Saoudite. Le Qatar envoie également de l'argent à l'EI, par le biais d'associations caritatives islamiques. D'importantes sommes d'argent sont générées grâce à des transactions louches au sud du Royaume-Uni, (lien en anglais) à travers des services bancaires par téléphone. Sympa !

L'État Islamique obtient aussi des milliards de dollars par an grâce au trafic d'héroïne (lien en anglais) depuis l'Afghanistan jusqu'en Europe. Jusqu'au début des raids aériens lancés par la Russie, on estimait que la source principale de revenus pour l'EI provenait du trafic de pétrole et de produits dérivés issus des champs pétroliers occupés, (lien en anglais) ainsi que de leurs activités de raffinerie à travers des intermédiaires turques, kurdes et jordaniens. Le "business" de pétrole de l'EI étant coordonné depuis Washington (lien en anglais) afin de générer des pertes financières pour la Russie.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/poutine-40-pays-dont-20-membres-du-g20.html#more

==================================================


En Syrie, un jihadiste français de l’État Islamique interpelle puis interroge deux enfants armés dans une rue de Rappa. L'un explique être originaire de La Reynerie à Toulouse et le second de Strasbourg. Les deux enfants ont l'air d'avoir entre 8 à 15 ans et portent avec eux des AK-47, qui ne semblent pas être des jouets. L’un d’eux prétend être un moudjahid, il donne son point de vue sur la situation actuelle en Syrie tandis que le second fais une allusion à Mohamed Merah, puisqu'il est originaire de Toulouse.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/sans-commentaires.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 18:41

Comment survivre à une attaque terroriste, pour les nuls !

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Conseil-survie-attaque-terroriste-prise-otage-attentats

Vous trouverez à la fin de cet article la vidéo de la sécurité intérieure US qui a inspiré ce texte. c’est en anglais, mais le langage des armes est hélas universel, vous comprendrez donc aisément les situations. L’effet de surprise et l’irruption de la violence dans une normalité ne laisse aucune chance aux premières victimes comme vous pourrez le voir. Pour les autres, il y a encore une chance.


Pour tout vous dire il y a plusieurs mois, c’est-à-dire en janvier février 2015 donc en début d’année, j’avais vu passer plusieurs rapports concernant les armements chimiques de l’Isis c’est-à-dire de l’Etat islamique.

Bon, comme vous le savez, Bachar a officiellement gazé toute sa population, mais après enquête c’était nettement moins évidemment, tellement moins qu’en réalité, le gros problème, c’est que les « gentils djihadistes » sont entrés en possession de stocks suffisamment importants pour faire suffoquer quelques milliers de Français. Ils se sont servis dans une usine chimique de Mossoul lorsque la ville est tombée entre leurs mains. Je ne vous parle même pas des quelques 40 kilos d’uranium radioactifs de l’université de la même ville qui se promènent toujours dans la nature…(ces prochaines semaines buvez plutôt de l’eau en bouteille)

Rassurez-vous, ils devraient avoir quelques difficultés d’acheminement pour des quantités monstrueuses, mais pourraient avoir de quoi mettre encore une fois une joyeuse pagaille et provoquer encore un nouveau traumatisme national.

Arrêté du 14 novembre 2015 autorisant l’utilisation de sulfate d’atropine, solution injectable 40 mg/20 mL PCA antidote des neurotoxiques organophosphorés

Comme vous pourrez le voir sur ce lien vers le site Légifrance.gouv qui regroupe tous les textes officiels, l’Etat prend la menace au sérieux puisqu’un décret vient d’être passé dans l’urgence concernant » l’utilisation de sulfate d’atropine, solution injectable 40 mg/20 mL PCA antidote des neurotoxiques organophosphorés « … Tout un programme, très lourd de sens.

Source légifrance ici

Alors s’il ne faut en aucun céder à une quelconque forme de psychose, la peur, elle est naturelle sinon vous êtes inconscients. J’ai peur. Encore plus pour les miens que pour moi, mais je n’ai aucune honte à dire que j’ai peur. La seule façon rationnelle que je trouve – et je pense que c’est saint d’esprit-, pour lutter contre les peurs, c’est de me préparer et d’être concret!

C’est pour cette raison que je pense qu’il est indispensable de faire le travail qui aujourd’hui devrait être fait par notre sécurité civile à savoir comment réagir, quels sont les bons réflexes, ceux qui sauvent.

Comment faire face à une attaque au gaz chloré?

L’un des plus grands dangers encourus par le retour des djihadistes passés par l’Etat Islamique en Syrie ou en Irak, c’est le risque d’une attaque au gaz de chlore dans le métro par exemple, ou le RER et par extension dans tout endroit avec une forte affluence.

D’après un expert britannique, « presque tous les djihadistes qui retournent dans leur pays ont reçu une formation suffisante et savent très bien comment utiliser le chlore et d’autres toxines comme une arme de terreur. »

Alors comment faire dans pareille situation?

Encore une fois, comme vous pourrez le lire plus bas, vous devez être en « alerte » et maintenir un état de vigilance en permanence dès que vous êtes dans des lieux publics. Si vous voyez des gens tomber devant vous faites demi-tour et fuyez, même si vous ne comprenez pas.

Si vous voyez un nuage qui pourrait vous faire penser à de la pollution, ne vous approchez pas, fuyez dans le sens opposé au vent… sinon vous risquez de ne pas courir assez vite.

En cas d’une attaque au chlore gazeux (l’ISIS en aurait un paquet de flacons), évitez le nuage qui sera jaune-vert. Mais sachez qu’un gaz peut aussi être inodore et incolore.

Essayez de monter et dirigez vous vers un endroit plus élevé. Généralement les gaz toxiques sont plus lourds que l’air et dans un cas d’attaque chimique il ne faut pas s’enfoncer sous terre, mais s’élever dans les airs! On vous bombarde il faut descendre, on vous gaze, il faut monter!

Si vous avez de l’eau et un tissu, mouillez-le et respirez à travers. Ce n’est pas un masque à gaz mais c’est mieux que rien. Si vous n’avez pas d’eau… urinez et respirez. Ma femme me regarde ébahie d’un tel conseil. Désolé ma chérie mais c’est de cette façon-là que les soldats des tranchées survivaient. D’ailleurs mon arrière grand-père téléphoniste à Verdun en savait quelque chose!

Encore une fois, en cas d’attaque chimique, de gens qui suffoquent ou qui tombent alors qu’il semble ne rien se passer (pas de tir de kalach par exemple) vous avez probablement un neurotoxique dans l’air.

J’en profite pour vous remettre le texte d’hier concernant les conseils pour améliorer ses chances de survie à une attaque terroriste.

L’hyperterrorisme c’est maintenant !

Nous risquons de devoir vivre de plus en plus souvent dans une sorte de schizophrénie permanente.
D’un côté nous vivons dans un calme et une tranquillité apparente. Puis dans notre normalité quotidienne, parfois, nous aurons à faire face à une irruption de violence extrême. C’était le cas il y a quelques jours à Paris.

La normalité a été brisée pour laisser place à l’horreur la plus abjecte. Certains ont pu survivre, d’autres ont été blessés, enfin, beaucoup trop de nos concitoyens ont été tués et y ont laissé la vie.

Cet article aurait du être écrit par des professionnels de la sécurité, de l’armée, de la police ou de la gendarmerie. D’ailleurs il n’est pas trop tard et je rajouterais tous les éléments qui semblent pertinents pour que ce document accessible à tous et que je vous invite à partager avec le plus grand nombre puisse, tout simplement sauver le maximum de vies. Il aurait du… mais comme il ne l’est pas nous allons le faire nous-même, et je vais commencer.

Soyez préparés ! C’est votre responsabilité !!

Avant de vous donner cette liste de conseils pratiques, je vous invite à vous former aux gestes de premiers secours. J’ai eu l’occasion de suivre les cours de secourisme de la protection civile de Paris. Non seulement j’ai trouvé cela passionnant intellectuellement, mais surtout, cela a amélioré ma culture du risque et m’a appris les gestes essentiels qui peuvent sauver les autres. La formation est excellente, les mises en situation assez stressantes et vous permettent de mieux vous connaître.

Je vous invite également à garder à l’esprit la devise scout qui au-delà de l’expression est en réalité tout un programme de responsabilisation personnelle. Soyez toujours prêts ! Pour vous, comme pour les autres.

Être prêt, c’est savoir quand on rentre dans un lieu… par où on peut en sortir en cas de problème.

Être prêt c’est avoir toujours un plan quoiqu’il se passe.

Être prêt c’est avoir envie d’aider les autres et lors de l’attaque du Bataclan, j’ai vu une femme, sous les coups de feu ennemis passer d’une fenêtre à l’autre pour remonter une autre jeune femme pendue et tenant plus qu’à un fil, suppliant et disant qu’elle était enceinte. Être prêt, c’est comme cette femme, faire preuve de cet immense courage. C’est comme tous ces gens, anonymes qui ont tiré leur proche, leur copain ou des inconnus blessés hors de l’enfer.
Dans cette attaque, les secours ne peuvent pas intervenir tant que les terroristes ne sont pas neutralisés par les forces d’intervention. Cela prendra quelques heures comme ce fût le cas le 13 novembre. Vous serez seuls pour assurer les premiers soins. En contactant les secours, un médecin régulateur pourra vous assister pour les premiers gestes, les poses de garrot, ou encore les points de compression pour endiguer une hémorragie. Dans de tels cas, concentrez-vous sur ceux que vous pouvez sauver. Pour les autres il est déjà trop tard. C’est pour cette raison de délais d’intervention que vous devez passer votre brevet de secourisme. Mettez des bougies si vous voulez et si cela vous fait du bien, mais concrètement, devenez secouristes ! On aura besoin de plus en plus de secouristes et les accidents de deux roues, à Paris, c’est tous les jours. A titre personnel je suis déjà intervenu à 3 reprises pour des deux roues au sol.

Être prêt c’est aussi ne pas être coupé de son environnement, c’est observer. Si la nature nous a doté d’oreilles pour entendre et des yeux pour voir, c’est que ces organes ont permis la survie de notre espèce. Être prêt c’est donc lever la tête des écrans pour observer ce qui se passe, garder ses sens en alerte comme le fait d’écouter ce qu’il se passe. Écouteurs, musique et portable font de vous des cibles plus que faciles.

Être prêt c’est anticiper. Je vais vous donner deux exemples concrets. Ma femme dit, oui mais « si on avait été sur l’une des terrasses, on se serait fait surprendre ». C’est une mauvaise remarque. La bonne question à se poser est maintenant que l’on sait ce que l’on risque qu’elle est la meilleure place à occuper pour ne pas être surpris. Lors des attaques de Charlie Hebdo nos policiers ont été surpris. Ils ont payé un lourd tribut. Hier, aucun mort dans les rangs des policiers. Ils ne se sont pas laissés surprendre. Vous devez donc avoir une place qui vous permette l’observation, qui vous permette de fuir, ET de vous protéger en vous cachant d’éventuels assaillants.

Être prêt c’est savoir comment traverser une rue… et aussi comment attendre pour traverser une rue. En Israël, il y a de plus en plus d’attentats où les terroristes utilisent tout simplement une voiture qu’ils précipitent dans une foule (nous avons déjà eu un cas en France de la part d’un « déséquilibré isolé » qui avait foncé dans une foule dans un marché). Généralement à un carrefour ou sur un abris bus. Soit les gens attendent leur bus soit ils attendent de traverser. C’est donc ce regroupement qui sera visé et permettra de semer la mort et la panique. Vous avez intérêt à attendre un peu plus loin que sous l’abri bus. De la même façon pour traverser ne vous agglutinez pas avec tout le monde… Soyez en retrait ou protégé par le pilier du feu tricolore (assez solide en cas de choc avec une voiture), un platane fait aussi un excellent rempart.

Être prêt c’est tout cela. Alors le bobo culculgnangnan qui pose sa bougie en disant « même pas peur » m’expliquera sans doute que je suis « parano ». Mais au moment où j’écris ces lignes, j’ai 132 raisons d’être parano, et 132 raisons de partager ces informations avec le plus grand nombre.

En cas d’attaque vous avez 3 options qui s’offrent à vous. Pas une de plus. Il va falloir choisir et vite.

Retenez le CCC !

Cela veut dire Courir, se Cacher ou Combattre. Ce sont vos trois options. Bien souvent vous n’aurez pas vraiment le choix.

Face à une attaque vous allez devoir réagir vite, réagir bien. Vous allez devoir affronter deux problèmes de base de la psychologie humaine. La sidération (ou la tétanie) et l’affolement du « je ne sais pas quoi faire… ». Ces deux phénomènes sont tout simplement mortels.

Courir (ou la fuite)

Votre priorité absolue est de fuir. C’est la meilleure de toutes les options. Dans tous les cas vous devez évacuer la zone d’attaque par tous les moyens possibles. Vous aurez, préalablement lorsque vous êtes arrivés dans un lieu public, salle de concert, de cinéma ou même musée, repéré les issues de secours. A tout moment vous devez savoir par où partir. Lorsque vous êtes dans une salle de spectacle soyez situés toujours à proximité d’une issue de secours. Dans votre fuite tentez de prendre le maximum de gens avec vous, vous les sauverez sans doute. Soyez autoritaires et ne laissez pas le choix.

Lorsque vous courez et que ça tire dans votre dos, ne courez pas en ligne droite. Faites des zigzag (dans un couloir de faible longueur largeur, prenez vos jambes à votre coup vous ferez les zigzag plus tard, y’a pas la place). La raison est simple. Celui qui n’a jamais fait de tir ou n’a pas d’instruction militaire, n’a pas idée du fait que bien viser ce n’est pas si facile, une cible qui bouge et qui change rapidement d’endroit est difficile à toucher car il est difficile pour le tireur d’ajuster avec précision ses coups.

Courez le plus vite et le plus loin possible. Ceux qui veulent s’abriter derrière une voiture peuvent le faire… mais une carrosserie de voiture n’arrête aucune balle… encore moins de kalach car c’est des calibres puissants. Donc pour s’abriter derrière une voiture, on se met derrière la roue… à l’avant avec le moteur qui fait obstacle car un moteur lui arrête une balle… pas le reste d’une voiture qui sera trouée comme une passoire.

J’ai aussi vu des gens s’abriter de manière super pertinente derrière une… poubelle verte « mairie de Paris » en plastic… le plastic c’est fantastique mais ça ne stoppe pas les balles de kalach… Réfléchissez, même si c’est dur. Pensez, pensez, pensez !

Quand il n’y aucun endroit où se cacher… allongez-vous par terre pour offrir le moins de prise possible aux balles perdues ou pas.

Cachez-vous !

Si vous ne pouvez pas fuir, cachez-vous, planquez-vous ! C’est la deuxième des moins mauvaises solutions. N’oubliez pas d’éteindre la sonnerie de votre téléphone portable, parce que sinon, le copain qui veut savoir si vous allez bien et qui a la brillante idée de vous téléphoner à ce moment-là va vous faire trouer la peau !

Cachez-vous ça veut dire barricadez-vous, planquez-vous, fermez à clef si vous pouvez, sinon improvisez un système de fermeture. Une cale placée sous la porte peut bloquer son ouverture, un tuyaux de lance à incendie aussi en servant de corde pour attacher une poignée par exemple…

Éteignez la lumière. Tentez de rentrer en contact avec les secours ou avec un proche par sms silencieux qui communiquera avec les services de secours. Ne faites aucun bruit pour ne pas attirer l’attention des méchants. Le premier qui pleure, qui tremblotte ou qui gémit, vous pouvez l’assommer !

Si vous ne pouvez ni fuir, ni vous cacher, alors battez-vous !

Combattre !

La plus mauvaise des plus mauvaises solutions, mais il n’y a pas le choix. Beaucoup parmi vous ne se battront pas ou seront tués avant de pouvoir le faire. Lorsque ça tire, couchez vous ou accroupissez-vous au sol.

Vous ne pourrez intervenir avec une chance raisonnable de succès (c’est-à-dire supérieure à zéro) qu’au moment où le ou les tireurs rechargeront leurs armes. C’est valable quand il y a un tireur. En cas de tireurs multiples, jouez le tout pour le tout si vous en avez la force morale (je ne sais pas si j’y arriverai) mais c’est le scénario le pire et c’était celui du Bataclan. Impossible de neutraliser plusieurs tireurs en même temps.

Dans un tel cas, « recommandez votre âme à Dieu. Puis faites le mort… je rappelle qu’un mort a les yeux souvent ouverts et immobiles… un mort ne fait pas semblant de dormir (vous pouvez aussi tourner la tête vers le sol). Trempez-vous dans le sang du voisin si vous n’êtes pas suffisamment blessés pour faire un mort crédible. Je sais, c’est immonde, mais il faut survivre à un moment de guerre et la survie est souvent à ce prix.

Dans tous les cas, tentez d’agir en groupe. Si homo sapiens a pu survivre et se hisser tout en haut de la chaîne alimentaire ce n’est pas parce que l’homme est le plus fort mais parce que nous sommes l’espèce animale qui a su développer les stratégies de groupe les plus puissantes. A plusieurs vous pouvez neutraliser un tireur. Souvenez-vous de l’attentat raté du Thalys. Ils ont failli y laisser leur peau mais ils ont sauvé la leur et celles des 500 autres passagers par leur action… de groupe.

Enfin improvisez des armes. Un pieds de chaise ou de table, un magazine enroulé et serré très fort est aussi solide qu’une matraque par exemple, un extincteur, ou encore un stylo planté dans l’œil (faudra bien viser et vous aurez qu’un essai donc c’est pas gagné du tout) montez à l’assaut avec votre groupe lorsque le tireur recharge.

Lorsque les forces d’intervention arrivent…

Ils viennent sans doute de se faire tirer dessus, ils ne savent pas si vous êtes hostiles ou victimes. Montrez vos mains… Toujours ! Ne tenez rien, ne dissimulez pas vos mains, tenez les bien en évidence, signalez votre statut, blessé, pas blessé, civil, votre nombre. Indiquez toujours ce que vous allez faire… et obéissez aux ordres. Ce serait dommage d’avoir survécu à tout ça pour vous faire neutraliser par un policier trop nerveux.

Vous pouvez penser que c’est improbable, mais lors de l’assaut au Bataclan, la situation était extrême et inconnue… donc tout est possible dans un tel contexte.

Conclusion :

Soyez toujours prêts et préparez-vous au pire.

Soyez vigilants et observez votre environnement.

Quand quelqu’un vous semble suspect (et au diable les délits de sale-gueule, laissez-ça aux débats stériles entre bobos des plateaux télé) surveillez toujours les mains. Les mains et les mains. Le danger vient toujours des mains.

Quand vous rentrez quelque part soyez toujours en mesure de savoir par où en sortir en cas de problème.

Quand vous entendez des gros boum et des pétards, arrêtez de faire vos bisounours socialos bien pensants ! Pensez d’abord que c’est une Kalach, tant mieux si ce n’était que des pétards et pas l’inverse du genre tient des pétards…. ho merde alors une kalach !

Les CCC, courir, se cacher ou combattre.

Enfin, au moment où j’écris ces lignes nous avons plusieurs dizaines de nos compatriotes soit morts soit blessés que l’on est incapable d’identifier. On ne vous le dit pas trop mais au Bataclan, la réalité c’est que vous avez trois kamikazes qui se sont fait sauter… il ne reste pas grand chose.
On ne vous le dit pas trop mais une balle de calibre militaire dans la tête cela donne une « gueule cassée ». Alors les militaires depuis bien longtemps ont réglé le problème avec des plaques d’identification… Vous pouvez parfaitement vous équiper de telles plaques d’identification.

Cela peut même être un cadeau pour noël… bon ma femme me dit que c’est morbide comme idée. Je le concède mais je ne suis pas non plus d’humeur très joyeuse.

Nom, prénom, groupe sanguin numéro de sécu ou encore un ICE (in case of emergency) qui est le numéro de téléphone auquel on peut joindre l’un de vos proches. En fait s’il m’arrive quelque chose, je ne voudrais pas que mes proches restent dans l’incertitude. Et puis que les services de santé connaissent votre groupe sanguin et vos antécédents médicaux ce n’est pas une mauvaise idée.

N’hésitez pas à partager le plus largement possible ces conseils.

Préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT


http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/comment-survivre-une-attaque-terroriste.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 19:31

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t24328-accident-du-tgv-en-france-des-enfants-a-bord-ont-fait-derailler-le-train#202146


Nous savons à quel point nous ne pouvons plus croire les médias officiels !
Nous savons à quel point nous devons nous défier de tout ce qu'on insémine médiatiquement dans notre entendement !

Au niveau de ma perception, j'avais fait un lien entre les attentats de Paris et le déraillement du TGV d'essai Paris-Strasbourg ...

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723p50-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015#202145

Qu'en est-il vraiment ?

Citation :
Le terrorisme est-il la cause du déraillement du TGV au lendemain des attentats de Paris ?

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 TGV_crash1

Le chauffeur du train Paris-Strasbourg a exprimé son désaccord concernant la déclaration suspicieuse effectuée par les autorités françaises, à peine quelques heures après le déraillement du TGV, à 15h30, le 14 novembre dernier. Il a affirmé avoir conduit le train à la vitesse réglementaire pour la partie concernée du trajet : 176km/h.

Étrangement, avant même que les contenus de la « boîte noire » du train aient été analysés, et le jour même de l'accident (le lendemain des attentats de Paris), des procureurs français semblent avoir exclu le sabotage comme cause possible, malgré le fait qu'une explosion ait été entendue pendant que le déraillement avait lieu, et que, en plus de trente ans, aucun TGV n'a subi d'accident fatal, jusqu'à maintenant.
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/alsace-un-tgv-deraille-pres-de-strasbourg-5-morts-3840604
http://www.dna.fr/actualite/2015/11/14/un-train-se-renverse-et-prend-feu-a-eckwersheim-pres-de-strasbourg

Une explication possible à ce comportement irrationnel face à cette tragédie qui a fait 11 morts et 42 blessés, est que la moindre référence à un attentat terroriste ayant occasionné le déraillement nous rappellerait immédiatement la plus grande atrocité terroriste commise en France avant les attentats de ce weekend à Paris.

Le 18 juin 1961, à 15h10, un train français sur la ligne Paris-Strasbourg a déraillé, faisant 28 morts et 170 blessés. Plusieurs jours avant, un chef de gare travaillant près du site où l'accident a eu lieu, reçut une lettre contenant une menace d'attaque sur cette ligne ferroviaire. La lettre fut apparemment ignorée par la police, et la vérité de l'attaque — qu'elle avait été perpétrée avec une bombe sur la ligne — fut gardée secrète pendant vingt ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_train_Strasbourg-Paris

La raison de cette dissimulation semble s'être centrée sur le fait que les auteurs du crime étaient membres de la force paramilitaire secrète de l'OTAN, qui avait comme tâche de perpétrer des attentats terroristes ayant pour cible des citoyens et des hommes politiques français, dans un effort pour influencer l'opinion publique et politique françaises autour de la question de l'indépendance de l'Algérie. Ils voulaient également s'assurer d'une allégeance continue des pays européens vis-à-vis de l'idéologie de l'OTAN, à savoir, celle de rompre les liens entre l'Europe et l'Union soviétique. À un moment donné, le groupe connu comme l'Organisation de l'armée secrète (OAS), a essayé de monter un coup d'Etat contre le gouvernement de Charles de Gaulle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_des_g%C3%A9n%C3%A9raux

Par conséquent, il est possible que les autorités françaises aient exclu si rapidement la piste terroriste comme une cause du déraillement du TGV le lendemain des attentats de Paris, parce qu'elles voulaient éviter d'établir le lien, ne serait-ce que de façon circonstancielle, entre l'attentat terroriste antérieur, « fait maison » à la manière typique de l'OTAN, et l'actuelle menace musulmane. Deux menaces qui, au final, pourraient s'avérer avoir les mêmes origines.

Cela dit, la BBC semble accuser des enfants !

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 TGV_crash

Accident du TGV en France : des enfants à bord ont fait dérailler le train

http://fr.sott.net/article/26759-Exclusive-SOTT-Le-terrorisme-est-il-la-cause-du-deraillement-du-TGV-au-lendemain-des-attentats-de-Paris

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 20:36

Un autre signe qui me touche en pleine face ... pro-jeté en pleine face !

Ce matin, en début de matinée, j'ai appris quasiment dans les premiers le décès de mon Ex-PDG, Eric ... !
Âgé de 45 ans, il aurait eu un arrêt cardiaque.

Eric, un jour après la vente de notre société, je l'avais rencontré après le boulot au Simply (magasin).
Nous avions discuté, je lui ai rappelé ma vision le concernant quand :

Citation :
Eric roulait sur une autoroute dans une voiture style "fast and furius" ... lorsqu'il me vit au bord de l'autoroute ... il s'arrêta pour me saluer ... nous avons discuté ; je lui ai dit de faire gaffe, de rouler doucement car au bout de l'autoroute il y avait directement en face un énorme mur.
Il m'a proposé de monter dans la voiture pour rouler avec lui ; j'ai refusé !
Alors, il a continué tout seul, roulant en premier lieu lentement, attentif à ce que j'ai pu lui conseiller ... mais il avait une tellement belle voiture, qu'il n'a pas pu s'empêcher de voir ce qu'elle avait sous le capot ... là, ne voyant toujours pas de mur à l'horizon il a accélérer à fond, grisé par la vitesse ...
Tout d'un coup, il voit le mur apparaître dans son champ de vision et freine à fond ... malheureusement quand il freina le goudron de l'autoroute s'était désolidarisé en du gravier-pierraille ... c'est là que je l'ai vu s'envoler en l'air à fond la caisse pour s'écraser en pleine vitesse sur le mur ...

Je vous avait déjà fait part de cette vision plusieurs fois, particulièrement lors du décès tragique de Paul Walker.
Aujourd'hui à nouveau, car cette vision au travers de sa violence incroyable nous rejoint aussi au sein de l'actualité et de l'ère de ce temps concernant la société occidentale que nous traversons ... en laquelle, avec laquelle il convient de ne pas se laisser s'embarquer, sinon nous nous crasherons à fond la caisse avec elle ... !

C'est absolument garanti !

Pour en revenir à Eric dans le magasin, qui avait pleinement conscience de sa faute, de la perte de l'entreprise familiale ... quand je l'ai vu si abattu, je lui ai proposé de le bénir au nom de la Ste Trinité.
Etant croyant, il a accepté !
C'est là que je l'ai béni du fond de mon coeur au nom du PÈRE DES CIEUX, de Jésus CHRIST Son FILS et du SAINT ESPRIT ...!

Profondément ému avec des larmes qui lui ont coulé des yeux ... nous nous sommes séparés !
C'était il y a pas si longtemps ... ces derniers temps je ne l'avais plus revu ... il était toujours malade !
La nuit dernière il nous a quitté, avec bien des casseroles à son actif ...!
Hier soir encore j'avais vu son frère et je l'avais interpellé concernant Eric ... le chargeant de lui porter un message de ma part ...
Ce jour la nouvelle est tombée, on l'a reçu comme un coup en pleine face !

Naturellement je me suis tourné vers le Seigneur pour le prier pour recevoir en réponse inspirée cette Parole de DIEU :

Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Genèse 12:3

Il m'a donné de comprendre à quel point la bénédiction que nous pouvons formuler est efficace particulièrement si on La croise avec la Parole de Jésus CHRIST :

Romains 12:14
Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.

Luc 6:28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

1 Corinthiens 4:12
nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains; injuriés, nous bénissons; persécutés, nous supportons;

1 Pierre 3:9
Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car
c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

Là, je sort du contexte Eric pour revenir au souci majeur de la NOUVELLE DONNE ... et comment il convient de réagir ... se sorte que nous restions-soyons les :

HERITIERS DE LA BENEDICTION DIVINE, celle qui est passée d'Abraham à Isaac, d'Isaac à Jacob jusqu'au CHRIST Jésus et par LUI à chacun d'entre nous ... à condition que nous vivions et faisons ce qu'IL NOUS DIT ... dixit la Ste Vierge Marie ... !
On appelle aussi cet état d'être > ETAT DE GRACE !

Puisons aussi dans cette Parole Inspirée de Ste Jeanne d'ARC :

«Si je n’y suis, que Dieu m’y mette. Si j’y suis, que Dieu m’y garde.»

http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-491/jehanne-darc-ayez-bon-coeur-dieu-vous-conduit

Amen.

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 24_jeanne-d-arc

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 07:01

Cette immigration est organisée (Mère Agnès-Mariam de la Croix)



Citation :
DES SIMILITUDES AUXQUELLES LES FONCTIONNAIRES DE LA DCRI ET DE LA DGSE PENSENT SANS CESSE     du 23 au 27 novembre 2015 :

Il existe des similitudes "curieuses" entre trois attentats islamistes majeurs et que je relie à ce que répètait sans cesse Gérard de Villiers, grâce à ses 45 années au cours desquelles il n'a fréquenté que la communauté du renseignement, en particulier les gens de la CIA, de la DGSE et des SR du Moyen Orient: "Les coïncidences dans le monde du terrorisme et du renseignement n'existent pas"...

- Larry Silvestein décide de louer pour 99 ans les deux tours du World Trade Center au Port Autonome de New York. Ensuite il les assure contre la déstruction totale. Les tours s'effondrent quelques semaines plus tard grâce aux attentats du 11 septembre 2011, et Larry Silverstein touchera ses milliards, en double (après un procès contre les assureurs qui ne voulaient payer qu'un seul événement de destruction).

- Juste avant les attentats de Vincennes de janvier 2015, le super marché casher a changé de mains, il a été acquis la veille par Mr Benebrhi.

- Précisément le 11 septembre 2015, les deux frères propriétaires du Bataclan, Pascal et Joël Laloux, signent l'acte de vente de la salle pour émigrer ensuite en Israël. C'est le groupe d'Arnaud Lagardère qui a acheté la salle.

Si on prend la phénomènale expérience de Gérard de Villers en compte, eh bien on pourrait en conclure que les terroristes islamistes sont peut être "très bien manipulés" en amont.

Du coup, grâce à ce "11 septembre" à la française, le gouvernement Valls en a profité pour passer toutes sortes d'autres lois liberticides (par exemple: fermeture de tout site internet -en France, forcément, pas ailleurs), exactement comme Washington en avait profité en 2001 pour voter des lois que le KGB de l'époque Brejnev n'aurait pas reniées. Et qui, au final, n'ont servi qu'à la NSA, devenue ensuite omnipotente, décidant alors d'espionner en plus tous les 320 millions citoyens américains!

Et justement: notez que Washington (lire: NSA) veut en ce moment la liste de TOUS les passagers aériens européens (note: ce qui n'aurait jamais empêché les attentats) afin que la NSA puisse suivre chaque personne (entre autres, tous les ingénieurs d'Airbus) à la trace dans leurs déplacements professionnels ou privés... Grâce à cet attentat, la NSA va évidemment obtenir satisfaction, comme elle avait obtenu naguère un accès permanent à la liste de tous les virements bancaires européens (exigé par l'amiral Turner).

Là aussi, c'est une pure coïncidence, alors que Bruxelles traînait des pieds sur ce sujet, jugeant la demande des Américains trop embarassante, trop voyante, et empiétant sur leurs prérogatives.

Soyez sûrs que la NSA obtiendra gain de cause.

Mais le plus fascinant, quand même, est la date opportuniste de l'attentat, choisie par Isis/Daesh/Etc.: il est tombé pile alors que 1) le gouvernement de Manuel Valls était au bord de l'effondrement final parce qu'en France toutes les catégories sociales se mettaient en grève les unes après les autres, et 2) tous les sondages donnaient le PS massivement perdant aux élections régionales du mois de décembre.

C'est curieux, car il n'existe pas de gouvernement (dans l'histoire de la Ve République) plus favorable à l'Islam et aux Musulmans que celui de François Hollande. C'est le Figaro Magazine qui a souligné, ce samedi, que Hollande n'a pas prononcé une seule fois le terme "islamiste" dans ses discours post-attentats. Sous entendu, sans le vote des Français d'origine musulmane, le PS ne peut rien faire. Quant aux télés bien pensantes genre I-Tele, elles ont utilisé le terme "kamikazes" au lieu d'islamistes! A ma connaissance, il ne s'agissait pas pourtant de soldats japonais qui ont commis ces attentats.

Grâce à 335 personnes blessées et à la mort de 135 victimes innocentes tuées par des débiles mentaux islamistes, évidemment, la cote de "popularité" (LooooL) de François Hollande a gagné 7 points! Celle de Manuel Valls 3 points, lire ici le JDD.

Comme vous le savez trop bien, parfois, il suffit juste de 1 point de mieux pour gagner... une élection. Et les régionales c'est pour la première semaine de décembre.

Clairement, cet attentat a été organisé par des dingues islamistes qui avaient des comptes à régler et des vierges à retrouver. Mais au final, les ficelles qui sont tirées derrière, les vraies, ne se trouvent pas forcément en Syrie. Trop de détails qui ne collent pas, et qui sont en contradiction. Et c'est le juge Trevidic qui a montré les grandes contradictions, comme par exemple: pourquoi les politiques (le PS) n'ont pas jeté en prison les gens rentrés de Syrie depuis toutes ces années? (par opposition, comprenez: pourquoi le PS les a protégés?). Voilà les bonnes questions. Revoir son interview par Appoline de Malherbe de dimanche, en particulier quand il parle de l'idéologie wahabiste à mots "très couverts". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015



Citation :
LA COLERE DE MR ARFEUILLE SUITE AUX ATTENTATS...
du 23 au 27 novembre 2015 :

"Le bilan est le suivant: 1974 – 2015 : ça nous fait 41 ans de construction européenne.

- 41 ans que le peuple français vote pour les européistes et pour les sansfrontiéristes. - 41 ans que les européistes et les sansfrontiéristes dirigent la France.
- 41 ans que les européistes et les sansfrontiéristes détruisent la France.
- 41 ans que les européistes et les sansfrontiéristes construisent l'Europe.

Quel magnifique résultat, ces 41 ans de construction européenne ininterrompue.
Quel magnifique résultat, aujourd'hui, en Europe.

Des bombes qui explosent, des Kalachnikovs qui circulent et qui se vendent comme des petits pains,
des attentats, des kamikazes qui se font exploser à Paris et dans la banlieue parisienne, des terroristes qui entrent en Europe comme dans un moulin,
des mafieux qui voyagent d'un pays à l'autre comme si ils étaient chez eux, des millions de migrants que nous accueillons depuis 41 ans car ils sont soi-disant « une chance pour la France »,
des djihadistes infiltrés parmi les migrants qui passent d'un pays européen à l'autre les doigts dans le nez,
la libre-circulation de la drogue, la libre-circulation des kalachnikovs, la libre-circulation des djihadistes,
des pays européens qui sont en alerte-attentats maximale, l'armée qui patrouille dans les rues,
des dizaines de millions de chômeurs en Europe, rien qu'en France 6.447.000 personnes sont inscrites à Pôle Emploi,
des Restos du Coeur qui distribuent CHAQUE ANNEE 130 millions de repas,
des dettes publiques qui sont aujourd'hui hors-contrôle,
neuf pays européens en faillite (dont la France),
l'état d'urgence instauré jusqu'au 20 février 2016 et plus si affinités,
des partis politiques extrémistes qui explosent leurs scores électoraux partout en Europe, un boulevard pour l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite en mai 2017 en France et ailleurs, j'en passe et des meilleures, n'en jetez plus, la coupe est pleine.

La construction européenne est une expérience qui a complètement échoué".

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 09:40

tout chrétien qui lit les messages de Marie avait déjà bien compris depuis longtemps toutes ces mauvaises préparations, ces manipulations, ces provocations, ces persécutions, ces malheurs, ces tueries,
et tout ce qui va arriver par la suite....: nos braves dirigeants du monde préparent la 3ème guerre mondiale,
ils ont eu leurs premières clés ou prétextes : "maladies, crises, attentats".

Le prophète Daniel annonçait encore bien avant Jésus-Christ, les terribles 42 mois de persécution chrétienne à venir,
ils ne sont pas encore commencés, c'est tout dire de ce qui va arriver......mais maintenant ils sont à nos portes occidentales......
nous serons de plus en plus contrôlés, surveillés, piégés, et nous sentons bien la puce arriver..... !

courage, en principe encore quelques années de grande purification et le mal sera fini avec le retour du Christ......!

ESPERANCE TOUJOURS en LUI !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 21:59


Concernant Eric, voilà ce que j'ai pu obtenir lors de ses obsèques :

Lors de ses obsèques, à un certain moment je lui ai dit :

Eric, je suis vraiment désolé, j'aurais du prier plus pour toi !

C'est là que d'un coup j'ai perçu sa réponse :

- Quoi, mais tu m'as béni !
Je suis dans la JOIE ... !
Ô la JOIE qui est la mienne ...!
Reste en paix, ne culpabilise pas, je suis BIEN !
Tu as gagné en moi un ami de tous les jours, invoque moi, je te suppléerai ...!

Par la suite, j'ai prié le Seigneur concernant son Purgatoire, Il m'a dit :
C'est un PASSAGE dans Mon AMITIÉ !

Notre vie sur Terre est aussi un PASSAGE vers l'ETERNITE en DIEU, puisse-t-elle elle aussi être une AUTOROUTE CHRISTIQUE dans l'AMITIE DU CHRIST, sur laquelle pourront rouler nombre d'égarés, de perdus de l'enfer ...
Autant n'avons nous pas à rouler sur leur autoroute ... autant ont-ils à monter dans notre voiture pour rouler sur notre Ste AUTOROUTE, car le Salut de Dieu passe aussi au travers de nous ... !!!
Puisse le SEIGNEUR nous accorder Sa DIVINE ROYAUTÉ en partage. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 06:57

en ce début de neuvaine de l'Immaculée Conception, inaugurons la plus grande autoroute du monde sans péage,
appelée: "LA ROUTE CHRISTIQUE" !

merci André-Dominique, tu es toujours inspiré ! Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 3959946349



sois loué en prendre plein les Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 2213106636

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2015, 10:25

Citation :

Notre vie sur Terre est aussi un PASSAGE vers l'ETERNITE en DIEU, puisse-t-elle elle aussi être une AUTOROUTE CHRISTIQUE dans l'AMITIE DU CHRIST, sur laquelle pourront rouler nombre d'égarés, de perdus de l'enfer ...
Autant n'avons nous pas à rouler sur leur autoroute ... autant ont-ils à monter dans notre voiture pour rouler sur notre Ste AUTOROUTE, car le Salut de Dieu passe aussi au travers de nous ... !!!
Puisse le SEIGNEUR nous accorder Sa DIVINE ROYAUTÉ en partage. Amen

André Dominique

L'embarquement est immédiat dans le Présent de Dieu. 

Je prie pour que tous les chemins viennent jusqu'au Christ pour la Gloire du Père et le salut du monde.

Merci André-Dominique  Very Happy

Lily-Anne

_________________
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 02 2016, 06:38

L'Europe - Titanic, j'en ai parlé !

Un témoignage et une perception pertinente au travers de cette :

Citation :
LETTRE D'UN LECTEUR FRANCO-TURC AVEC DES POINTS NOUVEAUX ET FASCINANTS SUR LES MIGRANTS

De Mr Ilgar Çetin: "Pour commencer, je tiens à souligner que je suis français, né en France de parents turcs, et que j'ai travaillé quelques années en Turquie dans une multinationale française. Ma double nationalité franco-turc (nationalité turque acquise automatiquement du fait de mon ascendance) et ma connaissance de la culture turque, m'a permis de servir mon pays, la France, en territoire étranger. Et j'ai également eu l'occasion de faire la connaissance de bon nombre de franco-turcs travaillant au Consulat français d'Istanbul ou à d'autres postes stratégiques importants pour la France. Parce qu'on est pas tous des Kouachis ou des Abdeslams, je tenais à le dire.

Les migrants sont arrivés en Turquie et progressivement le climat social a empiré à tout les niveaux et pour toutes les couches de la population turque Je me souviens très bien de ce que je voyais à la télé turque et ce que je lisais dans les médias indépendants et autres : Au début ils étaient pas très nombreux, 50.000 à 100.000 (...), ils étaient "triés" en fonction de leurs professions par le gvt turc. Les militaires, médecins, politiciens, juristes, ingénieurs, techniciens d'un côté et tout les autres dans un autre camps. Le gvt turc a eu le tps d'interroger, de filtrer les gens...(c'est ceux-là que Erdogan a envoyé en 1er en Europe, voir plus bas). C'était surtout des opposants au régime de Assad, le gvt turc à organisé la résistance avec l'aide des Européens et des USA, c'était à Antalya il me semble que l'Armée Syrienne Libre a créé son gvt autonome...

Ensuite, quand Daech est apparu, ce sont des irakiens en plus de syriens qui ont commencés à venir. Par flots continue, le gvt a tenu le coup, faut dire que le gvt turc était préparé à cette situation (?) ou que c'était prévue de longue date (?). Car les camps de capacités atteignant 100.000 personnes poussaient comme des champignons à la frontière... Je me souviens qu'à cette période en moins d'un an, on avait atteint le chiffre de 800.000 Syriens. Les camps étaient jugés "luxueux" par la population rurale turque qui était outré par tant de confort (électricité, médecin, eau courante, etc...) alors que les turcs des campagnes ont encore du mal aujourd'hui à trouvé des médecins par exemple...c'est aussi l'époque où le budget "migrant" du gvt ne suffisait plus, on a commencé à voir venir des taxes à tout les niveaux de notre vie : l'électricité est passé de 40TL/mois à 60TL, le forfait téléphone s'est vu taxé "d'une taxe gouvernementale" de 1,5TL/mois (en gros 1,5x70 millions d'habitants, ça fait ~105 millions de TL/mois), la nourriture, l'essence, tout, tout, tout était surtaxé.

J'avais calculé que je payais près de 10-20% en plus pour toutes mes dépenses et là je me suis dit "la Turquie est passée en économie de guerre". Guerre contre la Syrie de Assad... Les chaînes du gvt expliquait que c'est l’instabilité géopolitique et économique qui faisaient augmenter l'inflation...mais c'était pas ce que racontait les médias indépendants...La Turquie n'arrivait pas à joindre les 2 bouts entre ses dépenses pour l'armement, la crise des migrants et son soutien économique aux combattants de l'ASL (Armée Syrienne Libre). Oui, la Turquie s'est lancée dans une grande campagne de modernisation de son armée: Point d'honneur sur l'armement et le RD. Pour en revenir aux médias indépendants, c'est à cette époque que bcp de médias indépendants ont été "fermés" suite à des perquisitions ordonnés par des juges d'instruction pour "atteinte aux intérêts de l'état turc". Et là je me suis dit "la Turquie est en guerre et en état d'urgence absolue".

Le gvt turc a continué à accueillir et contenir le flot de migrants et pour éviter que ceux-ci ne partent vers les villes turques, le gvt avait envoyé sur place des professeurs d'école, instituteurs etc...l'éducation des enfants réfugiés étaient pris en charges par l'état turc. C'était trop pour la population turque qui a commencé à protester. Il faut savoir que dans bcp de zones rurales, les enfants turcs sont obligés de faire 10 à 15 km à pieds pour aller à l'école... Le flot de migrants à continué, officiellement on parlait de 800 000 personnes mais en réalité, les camps avaient atteint presque 1 million. Les conditions de vie dans les camps se sont vites dégradées et des réfugiés ont commencés à manifester car ils voulaient "de meilleurs conditions de vie". Et là je me suis dit "mais bandent de c***, si vous étiez pas là vous seriez morts ou en prison". Pendant les manifs, des policiers turcs et des médecins avaient été blessés par balles et au couteau (dans ces pays là quand t'es pas content, tu tues celui qui est en face comme ça c'est toi qui a raison ...

Les médias du gvt turc ont fait blockout là dessus, mais youtube et twitter on fait le reste du boulot. Des manifestations ont été organisés un peu partout en Turquie : Une partie des turcs voulaient que les jeunes hommes agés de 20 à 40 ans soient formés au combat, armés et renvoyer pour se battre et défendre leurs pays et leurs convictions. Quoi de plus normal? Et bien non... le flot de migrants s'est étendu à tous les pays environnants. Les Yézidis et les chrétiens ont commencés à être massacrés et fuyaient en masse vers la Turquie. On parlait officiellement de 1,5 millions mais à ce stade, les frontières de la Turquie étaient de véritables passoires, on s'est vite rendu compte qu'il y avait des camps de fortune un peu partout aux abords des grandes villes du sud-est de la Turquie... le gvt turc ne pouvaient plus contenir toute cette masse... les migrants ont fini par circuler librement partout en Turquie. Officieusement, le chiffre annoncé (avant la fuite vers l'Europe) était de 2,5 à 3 millions.

Ils ont bénéficié de la "CMU turque" et un petit salaire (payé avec les impôts du contribuable turc). Forcément, miséreux qu'ils étaient, les vols, les agressions, ont augmentés. De la même façon, l'enlèvement de jeunes syriennes par les mafias locale turque aussi ... à un moment, le gvt turc à même proposé un cadeau de mariage de 5000TL à tout homme turc se mariant avec une syrienne*:-( Malade...ça n'a pas empêché le trafic des femmes syriennes, c'est un fait, elles sont enlevées par les réseaux mafieux turcs pour se retrouver "esclave sexuelle" dans des maisons closes...

Ah oui, autre particularité de la Turquie musulmane, les maisons closes son autorisées par le gvt, mais souvent dirigées par la mafia...mafia et gvt turc...où se trouve la limite? Le bon côté? Ca a été pour les étudiants syriens, qui ont eu le droit de rentrer dans les universités turques (parfois le meilleurs) sans passé le bac ni payer les frais d'entrée et en disposant de bourses (c'est vrai je déconne pas)...encore un sujet de discorde supplémentaire entre la population turque et "les "invités syriens" comme le disent les infos turques. Mais à ce stade, les manifestations étaient interdites...pour cause de menace d'attentats...

Le problème, c'est qu'il n'y avait pas que des syriens...mais aussi des irakiens, libyens, afghans, etc...d'ailleurs la Turquie s'est réveillé avec la gueule de bois quand 3 personnes armés de Kalash ont attaqués des touristes visitant le musé de Topkapi à Istanbul... Heureusement, en Turquie tous les hommes font le service militaire pendant 18 mois et même les vigiles ont des armes à feu... 1 mort parmi les vigiles. Les assaillants? De mémoire, 2 libyens et un irakien... A quand le retour du service militaire en France? Surement jamais, vu que nous, on est des Bisounours et tout le monde est gentil autours de nous...*=P~ Baba d’admiration ou d’envie Et quand les turcs ont commencé à se faire licencier car les patrons avaient de la mains "d’oeuvre réfugiés" pour 3 fois moins cher plus quelques faits divers (3-4 fillettes et petits garçons enlevés, violés et retrouvés sans vie), il y a eu des émeutes à dans les grandes villes de Turquie et des camps de réfugiés ont été attaqués par la population dans le sud-est de la Turquie.

Il y a eu des morts. Blockout aux infos turques, mais les réseaux sociaux ont fait leurs boulots et les médias indépendants survivants aussi... Du coup, les médias officiels se sont alignés...mais on parlé de "manifestations avec incidents mineures"... Alors oui les turcs ils en ont eu marre et les migrants ont compris qu'ils n'étaient plus les bienvenus en Turquie. C'est pour cela qu'ils fuient vers l'Europe (?)

Vous pensez que c'est la seule raison? Je pense que non, je pense qu'il y a un accord entre un ou plusieurs pays européens influents et la Turquie pour créer "une crise de migrants" qui va permettre de revenir en arrière concernant pas mal de points sur les accords de Schengen et de refermer les frontières. Non? Je délire? Oui peut-être, je ne connais pas assez les lois Européennes, mais je crois que les dirigeants européens sont ignorants comme moi...ou incompétents. Par contre, Merkel et Erdogan discutaient de la levée des visas Schengen pour les ressortissants turcs... J'avais oublié de vous dire un autre point de discorde entre la population turque et les "invités syriens"... Les syriens qui étaient fonctionnaire dans leurs pays, sont devenues fonctionnaires turcs... par ailleurs, le gvt turc donne à tour de bras la nationalité turque à des centaines de milliers de réfugiés syriens...

Ce que je comprends ici, c'est que Merkel à envie de déstabiliser l'Europe... ou alors, que l'Europe est déjà sur le point de s'effondrer mais que l'on va nous dire: "oh bah c'est la faute aux migrants c'est pas nous qui sommes incompétents". La Turquie en Europe, c'est un Iceberg contre le Titanic... et les migrants c'est le capitaine du Titanic qui est ivre. Le problème éthique "nous sommes humains" se pose. Parmi ces réfugiés bcp méritent notre aide, je pense aux femmes et aux enfants toutes confessions confondues, et surtout aux yézidis et aux chrétiens d'orient qui sont tués à vue... Mais les autres? Les gars qui ont 20, 30, 40 ans, célibataires pour la plupart. Pour moi cette situation n'est pas normale, un homme, c'est censé se battre pour défendre sa maison, sa famille, sa ville, son pays et défendre ses idées. Après, c'est peut-être moi qui ne pense pas normalement dans ma tête ?"


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 10:50

Merci André-Dominique pour cet article qui a le mérite d'être bien argumenté.
On perçoit bien l’incohérence de nos gouvernants et le déni de réalité. 

Sur YouTube, il y a des vidéos de témoignage des Calaisiens. Celles-ci n'apparaissent dans aucun Journal Télévisé.  carton rouge !

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 36398-visuel-lef-4

J'étais de service dimanche à la messe pour la prière universelle. En voici un extrait :

La doctrine Sociale de l’Église ne dénie pas aux États, la légitimité de réguler les flux migratoires au nom du Bien commun d’une nation. 
Cependant, Seigneur Jésus, cette marée humaine nous met en demeure au Nom de ton évangile, d’accueillir l’étranger, le pauvre, l’exclu qui ne respecte pas forcément le pays d’accueil.
Nous nous tournons vers toi Seigneur, car ce dilemme nous appauvrit de notre charité et nous sommes face à une situation qui nous dépasse.
Viens restaurer ce que l’homme a détruit et répare nos erreurs.
R/


Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSENi9T0IDontXdeTlGq-0M1smq5yOrGUDGmemGMLxSKsr9beZy5Q


L-A

_________________
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 08 2016, 17:10

Je pense que nous sommes réellement vendus !

Je pense que le pouvoir franc-maçon a vraiment été transmis aux musulmans ... ici, ce n'est pas qu'une question de gros sous ... il s'agit vraiment d'une décoration manifestant la soumission de ce pouvoir oppresseur de la "france déchue" aux musulmans ...
(j'en ai déjà parlé plus haut ... ce n'est qu'un signe complémentaire)

posté ici :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#204322


Citation :
François Hollande remet la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur au prince héritier du Royaume d'Arabie Saoudite sans aucune communication officielle

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Franco10

La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation

Vendredi 4 mars 2016, dans le silence assourdissant des médias français,
on apprend par l'agence de presse saoudienne SPA que François Hollande vient de remettre la Légion d'Honneur, plus haute distinction française au "Prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur"1. Cette nomination n'a pas été publiée au Journal Officiel.

L'Arabie Saoudite

L'Arabie Saoudite est une des dictatures les plus meurtrières de la planète. En 2015, 153 personnes ont été exécutées par pendaison, lapidation ou décapitation. C'est la pire année depuis 20 ans. L'année 2016 a été inaugurée par l'exécution de 47 personnes la même journée dont un opposant religieux Chiite, ce qui a déclenché une crise sans précédent avec l'autre grande puissance régionale: l'Iran. L'Arabie Saoudite est le régime le plus barbare de la planète. Les femmes adultères sont lapidées. On coupe la main aux voleurs. On coupe les mains et les pieds aux auteurs d'actes de banditisme. Les personnes reconnues coupables de diffamation ou d'avoir bu de l'alcool sont fouettées sur la place publique.

... Alors pourquoi cette décoration?

En 2015, La France a vendu pour 16 milliards d'euros d'armement dont 13 milliards au proche-orient. Le plus gros client de la France est… l'Arabie Saoudite. Si les pétrodollars servent à équiper le royaume saoudien qui se lance aussi dans ses propres guerres, comme celle qu'il mène au Yémen avec la bienveillance des occidentaux, la manne pétrolière est également utilisée pour équiper les voisins. Ainsi l'Arabie Saoudite finançait un contrat de 3 milliards d'euros destiné à la modernisation de l'armée libanaise. Contrat suspendu en raison du soutien jugé trop mou du Liban aux dirigeants Saoudiens dans leur persécution contre leurs opposants. Et puis, le tableau ne serait pas complet si on ne mentionnait pas les Mistral. En prenant prétexte de la situation en Crimée et de la guerre civile en Ukraine, Hollande avait refusé de livrer les Mistral aux Russes, violant ainsi un contrat pourtant signé en bonne et due forme 3.

... Cette remise intervient un an après les attentats de janvier qui ont ensanglanté la France. Après ces attentats revendiqués par Daesh, François Hollande avait remis la Légion d'Honneur à titre posthume à plusieurs victimes qui doivent aujourd'hui se retourner dans leur tombe en voyant qu'on décore aussi un des principaux leaders du régime qui inspire, arme et finance les plus grandes organisations terroristes de la planète. Le régime qui est décoré à travers l'un de ses principaux dirigeants est une dictature sanguinaire qui applique à la lettre la Charia, comme l'Etat Islamique.

Quelle est la différence entre Daesh, érigé faussement en ennemi numéro 1 de la France et l'Arabie Saoudite?

Comme Daesh, l'Arabie Saoudite lapide les femmes adultères, décapite les opposants, coupe les mains aux voleurs. Mais l'Arabie Saoudite vend du pétrole à la France et surtout lui achète des armes, beaucoup d'armes. On proposerait bien aux dirigeants de Daesh de passer quelques commandes d'armement à la France pour voir si on ne leur propose pas en plus la Légion d'Honneur. [1]
L'article de RT:


Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Franco11

La dépêche Afp Le Figaro qui précise que "la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur" "est la plus haute distinction française" :

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Franco11

"Une distinction qui crée la polémique en raison de l'absence de communication de la part de l'exécutif au sujet de cette décoration", rapporte Nouvel Obs.

[A]ucune évocation d'une éventuelle décoration intervenant au cours de cette visite n'a fait l'objet de communication par l'Elysée vendredi dernier. Seul un "entretien" est inscrit à l'ordre du jour entre les deux responsables politiques.
Si l'Elysée est resté muet jusqu'au dimanche 6 mars, l'agence de presse saoudienne officielle - la Saudi Press Agency - a pour sa part vendu la mèche dès le vendredi en précisant que l'entrevue entre les deux hommes avait été l'occasion d'une remise de la légion d'honneur à Mohammed ben Nayef.
La président du Front, Marine Le Pen, a de son côté ironisé sur cette situation. "Si le président de la République fait ça discrètement, c'est peut-être qu'il a honte de son geste, ou peut-être qu'il considère que cette décoration n'est pas méritée."
Le porte-parole d'EELV, Julien Bayou, a protesté auprès de l'AFP : "C'est honteux, tout simplement. Le fait que ce soit fait en cachette renforce l'aspect honteux. La Légion d'honneur a valeur d'exemplarité, c'est censé être public. Cela montre que nous sommes otages de nos relations commerciales avec l'Arabie saoudite, comme avec le Qatar".
Des critiques se sont également élevées dans les rangs des Républicains, le député Thierry Solère affirme que la France devrait "être plus ferme" et "exiger un comportement différent" de l'Arabie saoudite.
La remise de la plus haute distinction française civile et militaire, par François Hollande à son hôte apparaît d’autant plus révoltante que les droits de l’homme sont toujours incroyablement mis à mal par le royaume de Riyad. Depuis le début de l'année, le régime saoudien a procédé à 70 exécutions. La dernière a eu lieu ce dimanche avec la décapitation d'un ressortissant saoudien condamné à mort pour meurtre.
Le 2 janvier, 47 personnes avaient été mises à mort en une seule journée pour "terrorisme" dans le royaume, notamment le dignitaire et opposant chiite saoudien Nimr al-Nimr, dont l'exécution a provoqué une crise diplomatique entre Ryad et Téhéran. En 2015, 153 personnes ont été exécutées en Arabie saoudite, selon un décompte de l'AFP basé sur des chiffres officiels, un niveau inégalé depuis 20 ans dans ce royaume ultra-conservateur régi par une interprétation rigoriste de la loi islamique.

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, a justifié cette décoration ce lundi sur France Inter. Une explication de texte mise à mal par un important lapsus, révélateur d'une diplomatie française davantage tournée vers les contrats commerciaux que par le respect des droits de l'homme.
"C'est une tradition démocra… diplomatique, diplomatique. C'est une vraie tradition diplomatique qui peut étonner, il faut la prendre comme telle", a expliqué Jean-Marc Ayrault.


Enfin, cette décoration intervient 24 heures après la médiatique interview accordée par François Hollande au magazine "Elle". Estimant dans les colonnes de l'hebdomadaire féminin que le harcèlement est "une atteinte à la liberté de mouvement et d'expression [...] une violation sournoise des droits les plus fondamentaux des femmes". Le chef de l'Etat avait alors affirmé être " féministe".

François Hollande fait le grand écart des valeurs. Surtout quand on sait que l'Arabie Saoudite est très loin de traiter la femme à l'égale de l'homme. [4]

http://christroi.over-blog.com/2016/03/francois-hollande-remet-la-medaille-de-l-ordre-national-de-la-legion-d-honneur-au-prince-heritier-du-royaume-d-arabie-saoudite.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 08 2016, 17:25

Citation :
“Pour une dissolution du peuple !” par Charles Gave


« Un membre éminent du parti communiste a décrété que le Peuple avait perdu la confiance du gouvernement mais pouvait la regagner à condition de redoubler d’efforts. Si cela est vrai, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple pour en élire un autre ? »

Berthold Brecht


Le monde va mal.

Les hommes de Davos qui dirigent notre monde depuis un grand moment déjà, avec les merveilleux résultats que tout le monde peut constater, sont pour la première fois depuis longtemps dans un État d’anxiété totale : les êtres inférieurs qui étaient l’objet de leur attention bienveillante depuis des années semblent être sur le point de se révolter un peu partout pour suivre une série de politiciens qu’eux, les hommes de Davos, n’ont pas présélectionné soigneusement avant qu’ils se présentent aux élections.

On voit bien qu’il s’agit là d’un crime de lèse-majesté et que le peuple a perdu la confiance des élites et donc qu’il serait urgent de dissoudre le peuple pour en élire un autre. C’est ce que soutient depuis très longtemps l’élite Française pour qui aimer le peuple de ce pays est une faute de goût impardonnable qui s’apparente à du fascisme. Mais avant de développer plus avant mon analyse, il serait sans doute bon que je définisse qui sont ces « hommes de Davos » dont je veux parler aujourd’hui.

L’homme de Davos est le résultat d’une évolution darwinienne qui a touché les « homo- sapiens » il y a peu de temps, juste après que le mur de Berlin ne tombe.

Contrairement au reste de l’espèce, l’homme de Davos n’est pas territorial et il n’hésite pas à dire que dans le fond, il est un « citoyen du monde »

En bon français, cela veut dire que l’homme de Davos est chez lui partout – et nulle part – et en est très fier. À ce titre, il a le plus grand mépris pour tous ceux qui restent stupidement attachés au pays de leur naissance.
Curieusement cependant, les hommes de Davos sont organisés en « tribu » et ceux qui pensent qu’ils sont les individus dominants de ladite tribu se retrouvent chaque année dans un coin sans aucun intérêt, un petit village des Alpes suisses, appelé Davos.

Les sociologues se perdent en conjecture sur les raisons qui amènent tous ces gens dans un endroit aussi inhospitalier, et du coup certains d’entre eux avancent l’hypothèse qu’il s’agit en fait d’un rite religieux où à la place d’adorer un Dieu, ils s’adorent les uns les autres puisqu’ils pensent qu’ils sont tous, en fait, des demi-dieux.

Les membres de la secte « homme de Davos » sont en effet tous convaincus qu’ils possèdent une intelligence tout à fait extraordinaire, ce qui leur donne le droit de diriger le reste de l’humanité en fonction de quelques grands principes mentionnés ci-dessous.

Politiquement, ils ont la méfiance la plus profonde envers les méthodes d’organisation territoriales de l’espèce inferieure. Des élections peuvent tout à fait empêcher leurs représentants soigneusement choisis de rester au pouvoir, et donc, à leur avis, il faudra bien finir par arriver à un gouvernement mondial composé de gens choisis par eux, en leur sein cela va sans dire, et sans qu’aucun processus électoral ne vienne ternir la qualité des futurs dirigeants. Comme chacun le sait chez eux, la seule chose qui garantisse l’efficacité dans l’exercice du pouvoir, c’est la cooptation entre gens de bonne compagnie, et certainement pas la concurrence qui mène tout naturellement à la démagogie et au populisme.

Économiquement, ils défendent une forme tout à fait particulière de capitalisme qui permet aux membres de la tribu de capturer la quasi totalité de la valeur ajoutée créée par les sous-hommes sans encourir le moindre risque. Si ça marche, c’est pour eux, si ça ne marche pas, c’est pour les contribuables de l’espèce inferieure, qui eux paient des impôts, ce qui parait bien normal. Quelques mauvais esprits soutiennent qu’il s’agit là purement et simplement du très vieux capitalisme de connivence mais chacun peut voir à cette occasion à quelles extrémités la jalousie peut mener.

Philosophiquement, ils s’appuient sur la pensée d’un grand homme du XVIIIe, Pangloss, bien résumée par Voltaire dans Candide. Notre philosophe soutenait avec raison que « tout est toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes ». Il suffit d’ailleurs à nos hommes de Davos de considérer avec objectivité leurs éclatantes réussites pour se convaincre de la véracité de la philosophie Panglossienne. Curieusement cependant, ils ont du mal à convaincre l’espèce inférieure de cette vérité d’évidence tant le niveau de vie de ces incompétents n’a cessé de baisser depuis qu’ils sont arrivés au pouvoir.

Ingrats !

Pratiquement, ils ont compris depuis longtemps que la meilleure façon de désamorcer les révoltes du lumpen prolétariat était de s’appuyer sur l’amour que ces pauvres gens avaient pour leur pays et de signer des accords internationaux permettant en toute légalité de jouer ces pays les uns contre les autres. Qui plus est, ils ont organisé des instances internationales d’un ordre juridique soi-disant supérieur à celui de chaque pays pris individuellement, ce qui fait que les nations ne peuvent plus prendre de décisions et que les élections sont devenues une immense farce (tranquille ?). Bien entendu, le pouvoir est exercé dans ces institutions par des hommes de Davos, jamais élus mais toujours soigneusement choisis par les plus hautes instances pour leur dévouement aux intérêts de la secte.

Comme on le voit, tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Malheureusement (pour eux), je suis en train de me demander si les hommes de Davos ne sont pas en train de filer un mauvais coton.

D’abord, un peuple, toujours le même, est en train de demander à récupérer sa souveraineté confisquée par les hommes de Davos qui en hurlent de rage et cette opération porte un nom qui a dû figurer dans l’un ou l’autre des albums d’Astérix, avec Assurancetourix ou Agecanonix : Brexit… La révolte du village (Grand) Breton a peut-être commencé…

Qui plus est, quelques-uns d’entre eux, qu’ils considéraient pourtant comme « parmi les meilleurs d’entre eux », sont en train de changer de camp et semblent s’autoriser à lâcher le morceau.
Ainsi Mervin King, l’ancien gouverneur de la Banque centrale anglaise, vient-il d’écrire un livre pour expliquer que les élites Européennes ont VOLONTAIREMENT créé une dépression en Europe pour briser la résistance des peuples à l’avènement d’un État Européen.

Une fois ruiné, chaque État a en effet non seulement bien du mal à résister à la menace de l’arrêt des subventions mais a encore plus de difficultés à s’opposer à la fermeture de ses banques, ce dont la Grèce a été menacée par la BCE. Comme quoi, quand l’on perd sa monnaie, l’on perd sa souveraineté, ce qui après tout était le but de l’homme de Davos. Il n’y a que les sous-hommes pour croire à des billevesées comme la souveraineté inaliénable d’une nation. Et, continue l’ancien gouverneur, qui cherche à aggraver son cas, la seule solution est bien sûr de retourner aux monnaies nationales pour retrouver et croissance et démocratie.

Comme les lecteurs de l’IDL le savent, c’est exactement ce que je dis depuis des années et si les Britanniques venaient à voter pour Brexit, je n’ai pas le moindre doute que les Suédois, les Danois, les Italiens, les Portugais, les Espagnols ne seraient pas loin derrière et qu’enfin nous sortirions du cauchemar européen.

Le sommeil de la raison engendre des monstres disait Goya…

Parallèlement, aux USA, une étrange créature aux cheveux oranges est en train de faire un tabac lors des primaires du parti républicain et semble avoir un seul but : détruire le pouvoir des hommes de Davos, ce qui met nos bienfaiteurs de l’humanité dans un état de panique totale. Voila qui est bien compréhensible puisqu’une défaite électorale mettrait fin à ce capitalisme de connivence qui leur permet de vivre noblement sans prendre le moindre risque.

Qui sait ? Si un tel candidat était élu, il pourrait ordonner que des audits soient conduits sur les relations qui unissent la Fed et un certain nombre d’entités financières sévissant à Wall Street et plusieurs membres éminents de ces institutions pourraient se retrouver là où est monsieur Madoff.

L’ingratitude humaine est sans limites…

Fort heureusement les hommes de Davos, au prétexte qu’il est temps qu’une femme soit élue à la magistrature suprême présentent « une » candidate à la magistrature suprême, un vrai modèle de compétence, d’honnêteté et d’altruisme. Je n’ai donc pas le moindre doute que toutes les forces de progrès vont se coaliser pour soutenir cette personne dont chaque lecteur moyennement informé sait cependant qu’elle devrait être en prison depuis longtemps.

L’essentiel n’est pas en effet que le peuple élise quelqu’un de compétent, mais d’empêcher que ne soit élu une personne dont les décisions pourraient amener à un changement de cet ordre dont chacun devrait savoir qu’il est le meilleur possible. Et donc nous sommes en train de rentrer un peu partout dans un monde où la Politique, avec un grand P, va reprendre le dessus.

Ce n’est plus l’argent, les media, les coups tordus qui vont amener des hommes au pouvoir mais la volonté du peuple. On imagine la panique de l’homme de Davos.

Comme les lecteurs le savent, l’idéaliste que je suis à bien du mal à analyser les évolutions politiques et je sous-estime certainement la capacité des hommes de Davos à maintenir l’humanité dans un ordre quasiment parfait. Mais je sais que l’ordre, c’est la mort.

Plus sérieusement, j’ai toujours cru que la vérité l’emportera toujours sur le mensonge et que de la confrontation des idées et des votes naissait toujours une amélioration.
Et donc j’ai toujours cru en la démocratie et je n’ai pas le moindre doute que les jours de la technocratie sont comptés.

Cette perte de pouvoir va-t-elle être agitée ? Certainement !

Les électeurs peuvent-ils se tromper ? Mais bien sûr !
Mais à l’élection suivante, ils peuvent corriger le tir, si bien sûr, on leur en offre la possibilité, ce qui n’a pas été le cas en France quasiment depuis la mort de Pompidou. En France, nous avons eu toujours le choix entre un homme de Davos ou un autre, ce qui ne changeait rien.

Pour terminer je vais reprendre la phrase de Tony Benn, politicien Britannique situé à l’extrême gauche de l’échiquier politique et que j’aimais bien parce qu’il avait beaucoup d’humour.

Une démocratie se définit en deux phrases

Est-ce que j’ai pu voter pour les gens qui m’imposent les lois auxquelles je dois obéir en tant que citoyen ?
Est-ce que je peux les virer à l’élection suivante ?


Tout le reste ne compte pas.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2016/03/08/pour-une-dissolution-du-peuple-par-charles-gave/

VIVE LE CHRIST-ROI !

Vivement Son RETOUR ... Amen !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 05:51

Les hommes de Davos sont les agents de Satan. Ils vivent doublement dans l'illusion du pouvoir et du temps. Satan leur donne de croire qu'ils auront tous les pouvoirs alors qu'il sait que le temps leur est compté avant que Dieu n'intervienne pour rétablir son Ordre.


                                   VIVE LE CHRIST-ROI !


Vive la Rédemption !
L-A

_________________
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 18:17


Souvenons nous, comment nous avons prié pour le "hollande de l'époque" en cette file !
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#204359
Ce que j'ai pu percevoir de "grâces pour lui" ... comment d'un coup il est devenu Mr Hollande !
Ce fut une autre époque !

Et puis il y a le nouveau aujourd'hui de ce personnage, cet "arriviste du pouvoir" qui nous en-tartine totalement la face ... ne serais-ce qu'en observant la girouettisation de son approche médiatique envers la "femme" dans le dernier post...

Ce triste personnage nous enfume totalement, il est l'hypocrisie même ...
Tous les dons acquis au travers de nos prières n'ont servi à rien ... si ce n'est pour l'aider à pécher contre l'ESPRIT SAINT !
Reconnaissez que ce petit homme du monde d'en-bas a quand même évolué, est moins nu-nuche qu'il était autrefois !
il a su évoluer, mais pour mettre ses dons nouveaux, au service du "singeur de DIEU", au détriment du Peuple de DIEU qu'il se doit de servir...

Notre "serviteur hollande" n'est pas ce qu'il paraît !

Puisque nous sommes le PEUPLE-ROI et que ce mauvais serviteur et sa cour d'arrivistes ne nous conviennent aucunement ... nous sommes en droit de demander à NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, en tant que ses Enfants Bien Aimés, de nous accorder d'autres dirigeants qui ont un véritable AMOUR DE DIEU et de Son PEUPLE ... de Véritables Serviteurs de DIEU et du prochain !

NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX suscite enfin le ROI-SERVITEUR de ton SACRE-CŒUR ... sauve-nous de cette engeance criminelle ... préserve Ton Peuple ... accorde nous enfin Ta VICTOIRE ... Viens RÉGNER sur nous ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 09 2016, 15:24

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25528-la-base-geante-des-freres-musulmans-a-bordeaux-devoilee-par-son-architecte#204882

Citation :
LucJos a écrit:
La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte.
Paru le 06 avril 2016
[Source : observatoire de l'islamisation]


L’information a été révélée par le quotidien portugais Público.

C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Alain Juppé a mis à disposition de l'imam un vaste terrain acquis à cet effet  par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’ euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés !

L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

L'imam de Bordeaux est Tareq Oubrou.
Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d'honneur et l'estampillage républicain, est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.

On ne sera  pas étonné d'apprendre qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/La-base-geante-des-Freres-Musulmans-a-Bordeaux-devoilee-par-son-architecte

Comme le temps passe vite !
Le 19 octobre dernier j'avais écrit :

Citation :
André Dominique a écrit:
Quand je vous dit qu'il y a transmission de pouvoir des francs-maçons vers les musulmans ... ici encore il y a un signe flagrant :

Citation :

Merkel veut dynamiser le processus d'adhésion de la Turquie à l'UE

Dans le cadre des négociations sur l'adhésion potentielle de la Turquie à l’Union européenne, l’Allemagne est prête à faire des efforts pour intensifier le processus, a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel.

Mme Merkel a évoqué le processus d'adhésion ainsi que les questions liées aux conditions auxquelles la Turquie était soumise pour parvenir à une telle adhésion.

"Nous voulons rendre le processus d'entrée de la Turquie à l'UE plus dynamique et commencer les négociations sur l'ouverture du 17e point consacré à l'économie et la politique financière", a souligné la chancelière allemande lors de sa conférence de presse commune avec le premier ministre turc Ahmet Davutoglu, à Istanbul.

Selon Mme Merkel, les autres points devront être discutés ultérieurement.

L'accord sur l'association entre l'Union européenne et la Turquie a été signé en 1963. En 1987, la Turquie a déposé une demande d'adhésion à l'Union européenne, mais les négociations n'ont commencé qu'en 2005.

Les parties se sont alors mis d'accord sur 14 des 35 points techniques que la Turquie devraient accomplir pour être conforme aux standards nécessaires pour devenir membre de l'Union européenne. 17 points restent bloqués, et les 4 autres font l'objet de négociations.

http://fr.sputniknews.com/international/20151018/1018919567/merkel-dynamiser-adhesion-turquie-ue.html

Il convient de savoir que le monde de l'argent garde ses privilège dans l'islam !
Il ne perd rien ... par contre celui qui ose prendre ne serait-ce qu'un grigon de pain risque d'y laisser sa main ... ses deux mains ... un pied ... ses deux pieds ... !!!
Il y a transmission du pouvoir expressif des droits de l'homme qui trouvent leur source dans la FOI CHRETIENNE > vers une nouvelle dynamique imposée ... assujettie à la charia ...!

Il est hyper-important que chacun croisse dans l'ESPRIT SAINT, entièrement plongé tout en DIEU par la GRÂCE BAPTISMALE pour pouvoir voir ne serait-ce que tout ce qui se trame en arrière fond !
Il est encore bien plus hyper-important que chacun croisse dans l'ESPRIT SAINT pour voir tout ce que le SEIGNEUR réserve à chacun des siens ... c'est phénoménal !!!

DIEU nous bénisse et nous garde en son AMITIE BIENHEUREUSE !

André Dominique
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015

Ici, c'est reparti de plus belle !
Pensez donc, un candidat probable des élections présidentielles françaises, peut-être même le futur président est présenté comme un ami de l'imam, un imam engagé pour une application stricte de l'islam et décoré de la légion d'honneur ...
Tiens, j'ai l'impression que la légion d'honneur c'est pas pour les français c'est pour les étrangers ?

Souvenirs-souvenirs :

André Dominique a écrit:
François Hollande remet la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur au prince héritier du Royaume d'Arabie Saoudite sans aucune communication officielle

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Franco10

La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation

Vendredi 4 mars 2016, dans le silence assourdissant des médias français,
on apprend par l'agence de presse saoudienne SPA que François Hollande vient de remettre la Légion d'Honneur, plus haute distinction française au "Prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur"1. Cette nomination n'a pas été publiée au Journal Officiel.

=============
Souvenons nous, comment nous avons prié pour le "hollande de l'époque" en cette file !
Ce que j'ai pu percevoir de "grâces pour lui" ... comment d'un coup il est devenu Mr Hollande !
Ce fut une autre époque !

Et puis il y a le nouveau aujourd'hui de ce personnage, cet "arriviste du pouvoir" qui nous en-tartine totalement la face ... ne serais-ce qu'en observant la girouettisation de son approche médiatique envers la "femme" dans le dernier post...

Ce triste personnage nous enfume totalement, il est l'hypocrisie même ...
Tous les dons acquis au travers de nos prières n'ont servi à rien ... si ce n'est pour l'aider à pécher contre l'ESPRIT SAINT !
Reconnaissez que ce petit homme du monde d'en-bas a quand même évolué, est moins nu-nuche qu'il était autrefois !
il a su évoluer, mais pour mettre ses dons nouveaux, au service du "singeur de DIEU", au détriment du Peuple de DIEU qu'il se doit de servir...

Notre "serviteur hollande" n'est pas ce qu'il paraît !

Puisque nous sommes le PEUPLE-ROI et que ce mauvais serviteur et sa cour d'arrivistes ne nous conviennent aucunement ... nous sommes en droit de demander à NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, en tant que ses Enfants Bien Aimés, de nous accorder d'autres dirigeants qui ont un véritable AMOUR DE DIEU et de Son PEUPLE ... de Véritables Serviteurs de DIEU et du prochain !

NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX suscite enfin le ROI-SERVITEUR de ton SACRE-CŒUR ... sauve-nous de cette engeance criminelle ... préserve Ton Peuple ... accorde nous enfin Ta VICTOIRE ... Viens RÉGNER sur nous ! Amen

André Dominique
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#204448

le hollande et la juppé font bien la paire mais pas pour notre bonheur !
Selon leur norme évolutive qui est vraiment à la ramasse ... puisque nous sommes déjà "vendus destinés à être laminés" mieux vaut plutôt être dans les bonnes graces du nouveau dirigeant, il s'agit de pactiser avec lui ... lui prouver sa soumission ... et de ce fait être apte a pouvoir régner en leur nom ... !!!

C'est qui donc cette jupette, ce non-mec ?

Citation :
Alain Juppé, un délinquant peut-il être président de la République ?

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Alain-juppe-ump-primaires-jpg-x-3131275-jpg_2771307_660x281

Par crainte du pire les Français peuvent élire Alain Juppé en 2017 s’il gagne les primaires des Républicains. Mais on est en droit de se demander si un délinquant peut un jour être élu à la fonction suprême et devenir président de la République. La question se pose franchement pour Alain Juppé qui dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris, a été condamné en 2004 par le tribunal correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison et à une peine de 10 ans d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêt avec inscription au casier judiciaire. Il était accusé comme on peut le lire sur Wikipédia « d’avoir en tant que secrétaire général du RPR et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995 été l’un élément clé d'un système de financement occulte d'emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics ». Le tribunal a estimé notamment qu'Alain Juppé a « délibérément trompé la confiance du peuple souverain » ce qui est franchement inquiétant s’il est élu président de la République.

Certes en appel la condamnation qui avait été assortie du sursis a été ramenée fin 2004 à 14 mois et un an d’inéligibilité compte tenu des nombreuses années qu’Alain Juppé a consacré au service de l’Etat, mais la Cour d’appel a regretté que celui-ci n'ait « pas appliqué à son propre parti les règles qu’il avait votées au parlement pour mettre fin à des pratiques délictueuses pour les financements des partis politiques et qu’il ait maintenu la négation des faits avérés ».

Certes, il est dit qu’Alain Juppé a surtout été le bouc émissaire d’un système, mais vu le contexte actuel est-il bien raisonnable de remettre les clefs de la Nation à quelqu’un qui a tant magouillé avec le droit pour l’enrichissement d’un clan ? A l’Elysée et avec les pleins pouvoirs que va-t-il faire ? Dans quelles autres manipulations, copinages, et malversations va-t-il plonger le pays même s’il s’est refait une virginité en tant que maire de Bordeaux ? Et quand on sait qu’en janvier 1993, comme le précise encore le dictionnaire du web, Alain Juppé bien « droit dans ses bottes » avait donné l'ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement de la ville de Paris rue Jacob, et que dans la même rue pour son propre logement de fonction de près de 200 m², il avait fait réaliser des travaux pour plusieurs millions de francs de l"époque évidemment aux frais des contribuables, on est plus que perplexe voire soupçonneux. Moi en tout cas c’est sûr « droit dans mes bottes », je ne voterais pas pour un délinquant.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/04/alain-juppe-un-delinquant-peut-il-etre.html

Dans l'islam, la fin justifie les moyens ... un parfait corrompu peut être à la place du chef de l'état, le plus grand même s'il est possible que l'islam puisse devenir religion majoritaire et imposer ainsi la charia ... avec huppé qui sait ?
Au fait nous avons déjà le plus hyppocrite qui soit en la personne de hollande ... alors pourquoi pas la jupette en tant que le plus vendu qui soit ?

Allez revenons à la raison, prions pour que vienne enfin le ROI PROMIS ! AMen

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 13 2016, 18:32



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 25 2016, 19:30

posté ici :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25590-dans-l-avion-du-pape-les-refugies-etaient-intimides-et-souriants#205183

Stan a écrit:
Citation :

Dans l'avion du pape : les réfugiés
"étaient intimidés et souriants"


INTERVIEW - La directrice générale de la chaîne catholique KTO,
Philippine de Saint Pierre, s'est rendue avec le pape François
à Lesbos, en Grèce, samedi. Elle était dans l'avion qui a ramené
les trois familles de réfugiés syriens à Rome. Au JDD,
elle raconte ce déplacement.


Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Le-pape-Francois-a-salue-les-refugies-syriens-a-la-descente-de-l-avion-a-Rome_pics_390
Le pape a accueilli les familles
en bas de l'avion à Rome.


Quelle était l'ambiance dans l'avion
qui a ramené les réfugiés avec le pape?


Les réfugiés ont été placés à l'avant de l'avion avec l'entourage du pape, à l'abri de notre curiosité. Traditionnellement, dans l'avion du pape, le souverain pontife est tout devant ; sa suite est dans la cabine suivante ; et nous journalistes, sommes à l'arrière. Nous ne savons pas s'il y a eu un échange direct avec le pape pendant le trajet. Il est probable que ce dernier se soit reposé. En tout cas, nous avons vu les réfugiés traverser la cabine à plusieurs reprises. Ils étaient à la fois très intimidés, très rougissants et très souriants, surtout les enfants. Ils n'ont pas spécialement parlés.
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 CgK8eGxXEAA4Ehi

A l'arrivée à Rome, le pape est descendu de l'avion. Il a accueilli les familles et a salué chacun au bas de l'échelle.
Les migrants ont ensuite été pris en charge par des membres de la communauté Sant'Egidio, qui va s'occuper de les loger, mais aussi de les faire rencontrer d'autres familles pour qu'ils puissent créer du lien.

"Par ce geste, le pape provoque
forcément les consciences"


Avez-vous pu leur parler?

Non, nous n'avons pas eu d'échanges pendant le vol. Avant de quitter la Grèce, j'ai pu parler à une femme qui a aidé l'une de ses familles de réfugiés - une jeune femme qui s'appelle Nour, son mari et leur petit garçon de deux ans et demi - qui m'a dit qu'ils avaient été prévenus hier [vendredi]. Ce matin [samedi], on leur a dit de prendre leurs affaires, de tout mettre dans des sacs et qu'un bus allait les emmener…  En 24 heures, c'est l'aboutissement de cette fameuse traversée de la mort. On imagine le choc. J'interprète, mais ils doivent forcément être un peu sidérés de ce qu'ils leur arrivent.

Source : http://www.lejdd.fr/International/Dans-l-avion-du-pape-les-refugies-etaient-intimides-et-souriants-781365


Stan


André Dominique a écrit:
A l'époque quand Stan avait posté cette file, j'avais réalisé d'autres recherches et j'avais perçu un réel malaise !

Vous aussi peut-être ?

Toutefois, le Pape c'est le PAPE ; et chez qui plus que le Pape n'y a-t-il pas un LIEN UNIQUE ET PRIVILEGIE entre DIEU et les hommes!
Il est le Souverain Pontife ... ce n'est pas que de la "communication" ... il y a aussi la VOLONTE DE DIEU qui se manifeste !
Il n'y a pas que le sens que nous nous percevons, il y a aussi ce que DIEU VEUT ...!!!

Et puis il y a le monde des hommes en général, interpellé à réagir ou a disparaître ...
Vivement le RÉVEIL ...!


André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 19:35

Je reprend le post de Stan pour dire :

Ô LA TRONCHE QU'ILS TIRENT ?

Stan a écrit:

Le « rêve »
du pape François
pour l’Europe ?




Stan

Derrière le Pape, il faut toujours voir Jésus CHRIST à l'oeuvre ... et franchement, je me régale !
Tout le fard dont ces "élites" étaient recouvertes, tout ce masque humanitaire dont ils nous abreuvaient à longueur de journées est tombé à l'eau, disparu à jamais !
Certes un trouble nous touche directement dans la mesure où nous sommes en plein effondrement de l'occident ... occident dont nous faisons partie intégrante ... malgré tout destinés à un PLUS EN DIEU ... !

Peu importe, nous sommes appelé à une nouvelle ASCENSION ... celle de la MONTAGNE SAINTE !

Que de fois n'en ai-je parlé ?

Aujourd'hui j'ai été grandement interpellé par cette Parole Finale de l'article qui suit :

Notre ascension nous mène à une nouvelle étape anthropologique. Nous n'avons pas d'autre choix que de monter ... toujours plus haut."

Comme je l'ai dit dans l'autre post :

]size=18]On dirait que tout s'accélère ![/size]

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p150-le-nouveau-saint-louis#205377

Pour l'instant, laissons-nous nous instruire :

Citation :

Le mal dans ce monde vient du péché, et non de la disparité des revenus ou du changement climatique

Deux personnalités venues des persécutions anti chrétiennes de l'Est communiste se répondent au-delà du temps pour mettre le doigt sur le nihilisme qui mine notre société occidentale au risque d'en obtenir sa mort : le docteur Anca-Maria Cernea qui est intervenue lors du Synode sur la Famille, et Alexandre Soljenitsyne, lors de son fameux discours d'Harvard, en 1978. Tous deux se retrouvent pour mettre au banc des accusés l'idéologie matérialiste et le culte du "bien-être" élevé au rang de "droit de l'homme", au risque d'en oublier le droit de Dieu, qui pousse même certains représentants de l'Eglise à atténuer les exigences du discours évangélique dans un souci de charité dévoyé :

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 6a00d83451619c69e201bb08f93a8a970d-pi

Anca_Cernea1Dr Anca-Maria Cernea, octobre 2015, Synode sur la Famille :

"La pauvreté matérielle et le consumérisme ne sont pas la première cause de la crise de la famille.

La première cause de la révolution sexuelle et culturelle est idéologique.

Notre Dame de Fatima a dit que les erreurs de la Russie se répandraient à travers le monde entier. Cela s'est fait d'abord sous une forme violente, le marxisme classique, qui a tué des dizaines de millions de personnes.

Aujourd'hui cela se fait la plupart du temps à travers le marxisme culturel. Il y a continuité entre la révolution sexuelle de Lénine, à travers Gramsci et l'École de Francfort, et l'idéologie contemporaine des droits gay et du genre.

Le marxisme classique avait la prétention de redessiner la société, par le biais de la spoliation violente de la propriété. Aujourd'hui la Révolution va plus profond ; elle prétend redéfinir la famille, l'identité sexuelle et la nature humaine.

Cette idéologie se qualifie elle-même de progressiste. Mais elle n'est rien d'autre que la vieille proposition du serpent, pour que l’homme prenne le contrôle, que Dieu soit remplacé, que la rédemption soit organisée ici-bas, dans ce monde.

C'est une erreur de nature religieuse, c'est la gnose.

Il appartient aux pasteurs de la reconnaître, et de mettre le troupeau en garde contre ce danger. «Cherchez donc d'abord le royaume de Dieu et Sa justice, et toutes ces choses vous seront données par surcroît. »

La mission de l'Eglise est de sauver les âmes. Le mal dans ce monde vient du péché. Et non de la disparité des revenus ou du changement climatique.

La solution est celle-ci : l'évangélisation. La conversion.

Et non pas un contrôle gouvernemental sans cesse grandissant. Ni un gouvernement mondial. Ce sont eux, aujourd'hui, les agents principaux du marxisme culturel ; ce sont eux qui l'imposent à nos nations, sous la forme du contrôle de la population, de la santé reproductive, des droits gay, de l'éducation aux questions de genre, etc.

Ce dont le monde a besoin aujourd'hui, ce n'est pas d'une limitation de la liberté, mais de la vraie liberté, la libération du péché. La rédemption.

Notre Eglise a été opprimée par l’occupation soviétique. Mais aucun de nos douze évêques n’a trahi la communion avec le Saint-Père. Notre Eglise a survécu grâce à la détermination et à l'exemple de nos évêques qui ont tenu bon face aux prisons et à la terreur.

Nos évêques ont demandé à la communauté de ne pas suivre le monde. Et non de coopérer avec les communistes.

Aujourd'hui nous avons besoin que Rome dise au monde : « Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. » "[...]

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 6a00d83451619c69e201bb08f93a9e970d-pi
Alexandre Soljenitsyne, juin 1978, Harvard :

"Mais le combat pour notre planète, physique et spirituel, un combat aux proportions cosmiques, n'est pas pour un futur lointain ; il a déjà commencé. Les forces du Mal ont commencé leur offensive décisive. Vous sentez déjà la pression qu'elles exercent, et pourtant, vos écrans et vos écrits sont pleins de sourires sur commande et de verres levés. Pourquoi toute cette joie ?

Comment l'Ouest a-t-il pu décliner, de son pas triomphal à sa débilité présente ? A-t-il connu dans son évolution des points de non-retour qui lui furent fatals, a-t-il perdu son chemin ? Il ne semble pas que cela soit le cas. L'Ouest a continué à avancer d'un pas ferme en adéquation avec ses intentions proclamées pour la société, main dans la main avec un progrès technologique étourdissant. Et tout soudain il s'est trouvé dans son état présent de faiblesse. Cela signifie que l'erreur doit être à la racine, à la fondation de la pensée moderne. Je parle de la vision du monde qui a prévalu en Occident à l'époque moderne. Je parle de la vision du monde qui a prévalu en Occident, née à la Renaissance, et dont les développements politiques se sont manifestés à partir des Lumières. Elle est devenue la base da la doctrine sociale et politique et pourrait être appelée l'humanisme rationaliste, ou l'autonomie humaniste : l'autonomie proclamée et pratiquée de l'homme à l'encontre de toute force supérieure à lui. On peut parler aussi d'anthropocentrisme : l'homme est vu au centre de tout. [...]

L'Occident a défendu avec succès, et même surabondamment, les droits de l'homme, mais l'homme a vu complètement s'étioler la conscience de sa responsabilité devant Dieu et la société. Durant ces dernières décennies, cet égoïsme juridique de la philosophie occidentale a été définitivement réalisé, et le monde se retrouve dans une cruelle crise spirituelle et dans une impasse politique. Et tous les succès techniques, y compris la conquête de l'espace, du Progrès tant célébré n'ont pas réussi à racheter la misère morale dans laquelle est tombé le XXème siècle, que personne n'aurait pu encore soupçonner au XIXème siècle.[...]

L'humanisme dans ses développements devenant toujours plus matérialiste, il permit avec une incroyable efficacité à ses concepts d'être utilisés d'abord par le socialisme, puis par le communisme, de telle sorte que Karl Marx pût dire, en 1844, que " le communisme est un humanisme naturalisé. " Il s'est avéré que ce jugement était loin d'être faux. On voit les mêmes pierres aux fondations d'un humanisme altéré et de tout type de socialisme : un matérialisme sans frein, une libération à l'égard de la religion et de la responsabilité religieuse, une concentration des esprits sur les structures sociales avec une approche prétendument scientifique. Ce n'est pas un hasard si toutes les promesses rhétoriques du communisme sont centrées sur l'Homme, avec un grand H, et son bonheur terrestre.[...]

Si l'homme, comme le déclare l'humanisme, n'était né que pour le bonheur, il ne serait pas né non plus pour la mort. Mais corporellement voué à la mort, sa tâche sur cette terre n'en devient que plus spirituelle : non pas un gorgement de quotidienneté, non pas la recherche des meilleurs moyens d'acquisition, puis de joyeuse dépense des biens matériels, mais l'accomplissement d'un dur et permanent devoir, en sorte que tout le chemin de notre vie devienne l'expérience d'une élévation avant tout spirituelle : quitter cette vie en créatures plus hautes que nous n'y étions entrés.[...]

Quand bien même nous serait épargné d'être détruits par la guerre, notre vie doit changer si elle ne veut pas périr par sa propre faute. Nous ne pouvons nous dispenser de rappeler ce qu'est fondamentalement la vie, la société. Est-ce vrai que l'homme est au-dessus de tout ? N'y a-t-il aucun esprit supérieur au-dessus de lui ? Les activités humaines et sociales peuvent-elles légitimement être réglées par la seule expansion matérielle ? A-t-on le droit de promouvoir cette expansion au détriment de l'intégrité de notre vie spirituelle ?

Si le monde ne touche pas à sa fin, il a atteint une étape décisive dans son histoire, semblable en importance au tournant qui a conduit du Moyen-âge à la Renaissance. Cela va requérir de nous un embrasement spirituel.[...]

Notre ascension nous mène à une nouvelle étape anthropologique. Nous n'avons pas d'autre choix que de monter ... toujours plus haut."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/le-mal-dans-ce-monde-vient-du-p%C3%A9ch%C3%A9-et-non-de-la-disparit%C3%A9-des-revenus-ou-du-changement-climatique.html

C'est le SEIGNEUR qui nous pousse toujours plus en avant !
Il faut faire avec ...

Psaume 23


André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 01:08

Psaume de la Messe du jour :

Psaume : 67 (68), 2-3, 4-5, 6-7ab


R/
Royaumes de la terre,
chantez pour le Seigneur.

ou : Alléluia !
(67, 33a)


Dieu se lève et ses ennemis se dispersent,
ses adversaires fuient devant sa face.
Comme on dissipe une fumée, tu les dissipes ;
comme on voit fondre la cire en face du feu,
les impies disparaissent devant la face de Dieu.

Mais les justes sont en fête, ils exultent ;
devant la face de Dieu ils dansent de joie.
Chantez pour Dieu, jouez pour son nom,
frayez la route à celui qui chevauche les nuées.
Son nom est Le Seigneur ; dansez devant sa face.

Père des orphelins, défenseur des veuves,
tel est Dieu dans sa sainte demeure.
À l’isolé, Dieu accorde une maison ;
aux captifs, il rend la liberté.



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 09:08

André-Dominique dit :

"Si le monde ne touche pas à sa fin, il a atteint une étape décisive dans son histoire,
semblable en importance au tournant qui a conduit du Moyen-âge à la Renaissance.
Cela va requérir de nous un embrasement spirituel.[...] "


Comme toujours, cher André-Dominique, tes partages sont visionnaires et justes !
MERCI !


Ce monde est d'un grand ennui moral et culturel.......!
Vivement le changement souhaité, tant spirituel que vital et si obligatoire......!

Seigneur aie pitié de nous et reviens vite.....!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 25 2016, 18:51

Çà y est !
La brèche des migrants dans le "titanic-europe" est en train de s'ouvrir en grand, immensément grand ... bientôt comme le titanic qui s'est coupé en deux avant de sombrer en sera-t-il aussi pour l'Europe Occidentale telle que nous la connaissons :

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Titanic-sinking

Citation :
79 millions de Turcs vont circuler librement en Europe à partir d'octobre 2016

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Beryte-armenien
Crucifixion de filles arméniennes par les Turcs

En octobre 2016, 79 millions de Turcs pourraient circuler librement en Europe (sans visa), ce qui changerait profondément (définitivement ?) la face de l’Europe. En effet, la Commission Européenne a proposé de lever les obligations de visa dans l’espace Schengen pour les citoyens de l’Ukraine, du Kosovo…et de la Turquie, nation issue de l’empire Ottoman, toujours été hostile à la civilisation européenne au cours de l’histoire.

Le sujet a été abordé – selon le journal Euractiv – le vendredi 20 mai dernier lors du conseil « justices et affaires intérieures ». Un sujet qui est loin de faire l’unanimité en Europe ; pour certains responsables, il sera en effet impossible de digérer 79 millions de Turcs dans l’Union Européenne.

Le 18 mars 2016, les dirigeants de l’Union Européenne avaient signé avec le Premier ministre turc, Ahmet Davutoglu, la libéralisation des visas ( ainsi que 3 milliards d’euros à destination des réfugiés en échange du rapatriement d’une partie d’entre eux en Turquie). Cette libéralisation devait se faire fin juin, mais toutes les exigences de l’Union Européenne ne sont pas remplies par la Turquie, qui se moque éperdument des dirigeants Européens qui lui baisent les pieds.
La Turquie – un pays qui n’est pas reconnu par Chypre, membre de l’UE – ne remplit en effet pas tous les critères exigés par l’Union Européenne pour l’ouverture totale de ses frontières. Une décision qui a été prise sans l’aval des citoyens de l’Union Européenne.

La Turquie de l’islamiste Erdogan – ce dernier déclara en 1999 : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » – refuse en effet d’assouplir sa loi sur le terrorisme (une loi qui permet la persécution des Kurdes notamment, les restrictions concernant les droits de l’homme ou la liberté de la presse), mais également d’introduire les passeports biométriques .

Ankara doit aussi renforcer sa coopération juridique avec l’UE et avec son agence de police Europol et créer une autorité indépendante pour protéger ses données personnelles. Mi-juin, la Commission européenne présentera son second rapport sur la mise en œuvre de l’accord UE-Turquie sur la migration. Le rapport inclura une évaluation du respect de la Turquie des critères pour la libéralisation des visas.

Les ministres européens de l’Intérieur ont jusque fin juin pour décider, sachant que les vacances parlementaires débutent fin juillet ; la décision du Parlement européen devrait donc être prise en septembre, pour une entrée en vigueur – si les critères sont respectés – début octobre de la libéralisation des visas. « Nous n’en sommes plus au stade du cheval de Troie de l’islamisme ; là nous en sommes dans la phase de conquête clairement rendue possible par les dirigeants Européens » souligne un parlementaire français.

Vu sur le site du Parlement Européen :

Dans le cadre de l’accord UE-Turquie conclu le 18 mars en vue de mieux gérer les flux migratoires et des réfugiés, les dirigeants européens ont proposé d’accélérer la libéralisation des visas pour la Turquie d’ici juin 2016, à condition que tous les critères imposés par l’UE soient respectés. Le Parlement devra décider sur un pied d’égalité avec le Conseil de l’exemption de visa au titre de la procédure de codécision.

Dans son troisième rapport de suivi, présenté le 4 mai, la Commission européenne reconnaît qu’Ankara doit encore satisfaire 5 conditions sur 72, qui concernent notamment des questions liées à la protection des données ainsi que les législations antiterroristes. Le 4 mai, elle a également proposé de lever les exigences en matière de visa « étant entendu que les autorités turques respecteront, de toute urgence et comme elles se sont engagées à le faire le 18 mars 2016, les critères restants ».

Suite à l’annonce de la Commission, la Conférence des présidents du Parlement européen (composée du Président du PE et des chefs de file des groupes politiques) a clairement indiqué que la proposition serait uniquement traitée après que tous les critères aient été respectés. Tant que ce ne sera pas totalement le cas et tant que la Commission ne fournit pas au Parlement une garantie écrite du respect de l’ensemble des critères, les travaux approfondis devraient se poursuivre mais aucun retour en commission ne peut avoir lieu.

[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Source
http://www.breizh-info.com/2016/05/25/44009/79-millions-de-turcs-pourraient-circuler-librement-europe-octobre-2016
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/05/79-millions-de-turcs-vont-circuler.html

Je répète juste ce que j'ai déjà pu écrire sur cette file :
- le pouvoir franc-maçon a été transféré aux musulmans
- De nos jours on ne voit que la mise en application de ce phénomène ... cela n'a absolument rien à voir avec ce qui a pu être écrit dans cet article dans le sens ou les dirigeants occidentaux baisent les pieds d'erdogan ... tout cela n'est que foutaise ... satan est à l'oeuvre.
- Cette évolution fera que nous chrétiens ne pourront plus rester stagnants au pied de la Montagne Sainte ... il faudra La gravir ... y aller de suite c'est ne pas être chargé d'une CROIX insup-portable. Amen

ANdré Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 06:21

Citation :

« Incroyable mais vrai ! La Turquie n’envoie en Europe que les migrants malades et sans éducation !! »
L’édito de Charles SANNAT  26 mai 2016  


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

D’après nos grands malades bruxellois, la vague de migrants actuelle va entraîner de la « croissance » en Europe. On omet juste de dire qu’il s’agit de croissance de la dépense publique, ce qui est très logique économiquement parlant dans un premier temps.

Les migrants sont forcément un coût avant de devenir un « bénéfice » potentiel. Bon, mais ça c’est la théorie rassurante que l’on vend à Madame Michu et aux ménagères européennes de moins de 50 ans.

La réalité c’est que la Turquie trie consciencieusement les migrants pour envoyer en Europe uniquement…

Les malades et les sans éducation !

Ho, ne hurlez pas à mon fascisme ou à mon racisme ou encore à ma xénophobie, vous tomberiez bien mal avec moi. Pour tout vous dire, je fais partie de ceux qui pensent que la valeur d’un homme n’est jamais liée à la couleur de sa peau mais à ses principes moraux, à son éducation et à son courage.

Je pense aussi qu’il est impératif et indispensable d’être fort d’un côté et sage de l’autre. Tout ne se vaut pas. Tout n’est pas acceptable, tout n’est pas négociable. Il y a des limites que nous ne devons pas avoir peur d’évoquer car il y va de l’intérêt supérieur de notre nation, de sa stabilité sociale et, bien sûr, également économique.

Dire la vérité est une face de l’expression du courage, et il est important de dire cette vérité.

Et qui dit la vérité ? Un grand quotidien anglais, The Telegraph, que personne de censé ou de sérieux ne peux traiter ou qualifier de fasciste, les Anglais étant par ailleurs particulièrement ouverts et tolérants aux autres cultures. Mais ils savent aussi être d’un grand pragmatisme quand nous sommes pétris d’idéologie mortifère et confinant à la plus grande des stupidités.

Vous pourrez apprendre dans cet article qu’aucun grand média bien-pensant n’osera jamais ni traduire ni encore moins évoquer que :

« Ankara procède à un tri sélectif des migrants quand il s’agit de les envoyer en Europe dans le cadre de l’accord conclu par la Turquie et l’Union européenne. »

Ou encore que :

« La Turquie a besoin de migrants diplômés et en bonne santé. Pour cette raison, en application de l’accord sur les migrants, le pays envoie en Europe des réfugiés malades et avec un niveau d’éducation extrêmement bas », révèle le journal britannique The Telegraph.

« Des représentants officiels de l’Union européenne accusent ainsi Ankara de procéder à une sélection et d’empêcher les migrants diplômés de partir, précisant également que ces derniers pourraient mieux s’intégrer dans la société européenne. »

Et enfin, histoire d’achever ceux qui penseraient encore que les migrants seront une « chance économique pour l’Europe », méditez sur cette dernière phrase :

« Ankara raye de la liste des demandeurs d’asile des médecins syriens, des ingénieurs, des scientifiques et d’autres personnes hautement qualifiées, les empêchant ainsi de partir, lit-on dans le journal britannique. »

L’Europe récupère donc après les bons-offices ne nos « amis » turcs, les analphabètes et les malades.

Pour l’Europe, un coût de plus en plus important !

Pour les analphabètes, cela va être compliqué de les intégrer dans le siècle de l’économie de la « connaissance » et dans un marché du travail qui réclame des compétences de plus en plus pointues. Qu’en ferons-nous ? Rien. Quel avenir leur proposerons-nous ? Aucun. Comment cela se passera-t-il à terme ? Mal évidemment puisque sans perspectives positives, il n’y a pas d’intégration apaisée.

Pour les malades, il faudra évidemment les soigner, humainement il n’y a pas d’autre possibilité si ce n’est d’exiger une juste répartition de ces coûts et la Turquie doit aussi faire sa part.

Imaginer qu’un pays puisse procéder de la façon dont le fait la Turquie constitue tout simplement, et cela doit-être dit, un acte de guerre et une attaque directe contre les intérêts supérieurs de nos nations européennes.

Les pauvres migrants, qu’ils soient migrants de guerre ou migrants économiques, n’y sont pour rien. Ils poursuivent leur propre logique de migrants tandis que certains États se servent de toute une gamme de couillons utiles à des fins politiques et de déstabilisation.

Les migrants, comme les grandes parties des extrême-gauchistes, sont en réalité les idiots utiles des mondialistes et du totalitarisme marchand, participant malgré eux à l’éclatement des nations et à la création d’un immense maelström globaliste tellement divisé qu’aucun contre-pouvoir ne pourra plus jamais émerger afin de contrer le pouvoir exorbitant que s’arrogent les grandes multinationales.

En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/incroyable-mais-vrai-la-turquie-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-malades-et-sans-education-ledito-de-charles-sannat/

La Bataille qui s'engage n'est pas de l'ordre de l'incarnation dans le monde ... elle est PUREMENT SPIRITUELLE !
Et si nous ne sommes pas ACCOMPLIS en CHRIST comme MEMBRES VIVANTS DU ROYAUME DES CIEUX ... c'est que nous serons littéralement balayés-ventés de nos nations autrefois chrétiennes comme MEMBRES NON VIVANTS DU ROYAUME DES CIEUX ...!

Il n'y a aucun doute là-dessus !

C'est pourquoi :

Citation :
- Cette évolution fera que nous chrétiens ne pourront plus rester stagnants au pied de la Montagne Sainte ... il faudra La gravir ... y aller de suite, c'est ne pas être chargé d'une CROIX insup-portable. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 06:58

Alors, que chaque baptisé se convertisse maintenant et totalement à Jésus CHRIST, afin d'obtenir de LUI tous les DONS DE DIEU qu'IL nous a gagné sur la CROIX devenue GLORIEUSE ... afin d'obtenir l'ESPRIT SAINT qui nous divinise, qui réalise-accompli en nous le RENE DE DIEU, le MEMBRE VIVANT de Son CORPS-EGLISE ... Celui, dont-il peut alors user en ce monde pour le sauver !
N'oublions jamais que le SEIGNEUR est retourné dans les CIEUX et n'est PRESENT dans le monde uniquement au travers des MEMBRES VIVANTS de Son CORPS-EGLISE  !
Être Baptisé ne suffit pas ... il faut accepter que l'ESPRIT SAINT nous ACCOMPLISSE EN DIEU ... pour devenir-être d'authentiques Fils de DIEU en Jésus CHRIST ... des ALTER-CHRISTI appelés à vivre pleinement leur Vocation Baptismale de Prêtre-Prophète-Roi ... AMEN

Nous avons déjà partagé sur ce que peuvent réaliser ces ALTER-CHRISTI en Jésus CHRIST ... ces Saints de DIEU que nous avons tous à être ...
Alors que l'ESPRIT SAINT nous accomplisse enfin avec tout l'apport de notre Bonne Volonté ... Amen

Notre DIEU TRINITE réalise vraiment des Miracles Incroyables, en particulier en quiconque veut bien être amené à son ACCOMPLISSEMENT ... notre avenir commun dépend de l'accomplissement en DIEU de notre peuple, de nos peuples ... car alors le mal aura perdu tout pouvoir !
En ce sens, il faut une première fournée de ces ALTER-CHRISTI en Jésus CHRIST pour entraîner les "douteux" ... les amener à la conversion ainsi que les non-baptisés !
Nous sommes les "Intouchables de DIEU" pour le malin !
Pour qu'il puisse nous toucher et nous entraîner dans "l'héca-tombe du monde" et la "perdition éternelle" il a réussi au travers des âges à faire apostasier aux peuples chrétiens en leur généralité, leur SAUVEUR ETERNEL ... par notre TEMOIGNAGE il nous incombe de les ramener dans le Giron de leur SAUVEUR ETERNEL !
Le TEMOIGNAGE VIVANT EN DIEU donne à DIEU de rejoindre celui qui ne le connait pas ... ainsi celui qui est loin de LUI, ne l'es plus ... et s'il est de BONNE VOLONTE, il se converti ... et si cétait son ennemi-déclaré, il n'en deviendra que son plus grand et fervent Serviteur. AMEN

André DOMINIQUE

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 14:11

Ces derniers jours, je ne cesse de penser à l'Accomplissement du Chrétien, de l'Homme à la FOI VIVANTE !

Ce jour, c'est vrai, j'ai carburé à l'ESPRIT SAINT ... mais alors, lorsque je fis ce soir ma prière des Lectures (puisque j'ai écrit ce midi) le Choc en lisant ceci :

COMMENTAIRE DE SAINT GRÉGOIRE LE GRAND SUR LE LIVRE DE JOB

« L'accomplissement de la loi, c'est l'amour ».


Comment doit-on entendre ici la loi de Dieu, sinon comme étant la charité ? Car c'est toujours elle qui nous fait comprendre comment nous devons observer dans notre conduite les préceptes de vie. De cette loi, la parole de Vérité nous dit : Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres. Saint Paul dit à ce sujet : L'accomplissement parfait de la loi, c'est l'amour. Et il dit encore : Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi du Christ. En effet, rien ne traduira plus exactement la loi du Christ, sinon la charité que nous accomplissons vraiment lorsque nous portons par amour les fardeaux de nos frères.

Mais on dit aussi que cette même loi est multiple, parce que la charité, avec empressement, s'étend à tous les actes des différentes vertus. Elle commence par deux préceptes, mais elle s'étend à des préceptes innombrables.

Saint Paul expose bien cette multiplicité de la loi, lorsqu'il dit : L'amour prend patience, l'amour est serviable, il ne jalouse pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête; il n'est pas ambitieux ; il ne cherche pas son intérêt, il ne s'emporte pas ; il ne pense pas au mal, il ne se réjouit pas de ce qui est mauvais, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai.

L'amour prend patience, parce qu'il supporte avec calme le mal qu'on lui fait. Il est serviable, parce qu il distribue généreusement le bien, en échange du mal. Il ne jalouse pas, parce que, ne désirant rien dans le monde présent, il ignore la jalousie à l'égard des réussites terrestres. Il ne se gonfle pas d'orgueil, parce que, désirant ardemment la récompense intérieure, il ne s'enorgueillit pas des biens extérieurs. Il ne fait rien de malhonnête, parce que, du fait qu'il s'épanouit seulement dans l'amour de Dieu et du prochain, il ignore tout ce qui s'écarte de la rectitude.

Il n'est pas ambitieux, parce que, toute sa recherche étant tournée vers l'intérieur, il ne convoite aucunement à l'extérieur les biens d'autrui. Il ne cherche pas son intérêt, parce que, tout ce qu'il possède ici-bas en passant, il le néglige comme un bien étranger, puisqu'il reconnaît que rien ne lui appartient vraiment, sinon ce qui pourra demeurer avec lui. Il ne s'emporte pas, parce que, même accablé d'injustices, il ne cède à aucun mouvement de vengeance, puisqu'il attend, pour les grandes peines qu'il subit, des récompenses bien plus grandes. Il ne pense pas au mal, parce que, en établissant fermement son âme dans l'amour de la pureté ; puisqu'il extirpe radicalement toute haine, il ne peut remuer en lui des pensées qui le salissent.

Il ne se réjouit pas de ce qui est mauvais, parce que, ne cherchant qu'à aimer tout le monde, il ne trouve aucune joie dans la perte de ses adversaires. Il trouve sa joie dans ce qui est vrai, parce que, aimant les autres comme soi-même, lorsqu'il découvre en autrui quelque chose de droit, il s'en réjouit comme contribuant à son progrès personnel. Cette loi de Dieu est donc multiple.



R/ Vivons dans la charité
au service les uns des autres !


Toute la loi s'accomplit
en cette parole unique :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Je vous donne un commandement nouveau :
Aimez-vous les uns les autres,
comme je vous ai aimés.


Oraison

Fais-nous vivre à tout moment, Seigneur, dans l'amour et le respect de ton saint nom, toi qui ne cesses jamais de guider ceux que tu enracines solidement dans ton amour. .. (Donne nous de nous Accomplir tout en TOI. Amen)

http://www.aelf.org/office-lectures

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 30 2016, 11:07

Où irons vivre les Francs-Maçons lorsque l'Europe sera musulmane, à cause d'eux  Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 4109263706

A moins que, Jésus ne soit entrain de les attirer pour leur conversion...  s\'interroger

Saint avenir, priez pour nous !  pose question

ESPERANCE ! ESPERANCE ! ESPERANCE ! Comme a dit ma copine juste avant de rejoindre notre Seigneur. Elle a été enterrée lundi dernier.  âme envol

L-A

_________________
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 00:12

*

L’afflux de réfugiés en Europe est organisé par les Etats-Unis



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 01:15

*

Au Laudes de ce matin cette prière nous est proposée ... si nécessaire-indispensable de nos jours, pour nous-même, ceux dont nous avons la charge :

Psaume 56

2 Pitié, mon Dieu, pitié pour moi !
En toi je cherche refuge,
un refuge à l’ombre de tes ailes,
aussi longtemps que dure le malheur.

3 Je crie vers Dieu, le Très-Haut,
vers Dieu qui fera tout pour moi.
4 Du ciel, qu’il m’envoie le salut :
(mon adversaire a blasphémé !).
Que Dieu envoie son amour et sa vérité !

5 Je suis au milieu de lions
et gisant parmi des bêtes féroces ;
ils ont pour langue une arme tranchante,
pour dents, des lances et des flèches.


R/6 Dieu, lève-toi sur les cieux :
que ta gloire domine la terre !

7 Ils ont tendu un filet sous mes pas :
j’allais succomber. *
Ils ont creusé un trou devant moi,
ils y sont tombés.

8 Mon cœur est prêt, mon Dieu, +
mon cœur est prêt ! *
Je veux chanter, jouer des hymnes !

9 Éveille-toi, ma gloire ! +
Éveillez-vous, harpe, cithare, *
que j’éveille l’aurore !

10 Je te rendrai grâce parmi les peuples, Seigneur,
et jouerai mes hymnes en tous pays.
11 Ton amour est plus grand que les cieux,
ta vérité, plus haute que les nues.

R/12 Dieu, lève-toi sur les cieux :
que ta gloire domine la terre !

http://aelf.org/office-laudes

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 01:19

*

Les limites du devoir d’hospitalité ...



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 10:13

Serait-il possible que le Père Boulad se présente l'année prochaine aux élections  Very Happy Je voterais pour lui !  Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 3959946349

Merci André-Dominique pour cette excellente homélie qui nous rappelle les fondements de la sagesse et de l’Évangile. Les principes de la charité sont présentés avec foi.

Il faut être courageux pour parler en vérité.   note maxi

L-A

_________________
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2016, 17:22

*

https://la-nouvelle-france.fr/resurrection-de-france-proche/

La résurrection de la France est proche !

« Tu crois à Ma résurrection ? demandait le Christ à Jeanne Vergne en 1920, eh bien crois à la Résurrection de la France ! »

Lettre du 20 novembre 1920 :

« Je crois que ce qui semble se tramer contre nous tournera un jour à l’avantage d’une France assagie et visiblement guidée par Dieu, vers les destinés qu’il lui prépare ».

Lettre du 2 décembre 1920

« Personne ne peut se figurer comment Il nous sauvera ; c’est son secret à Lui, c’est ce qu’Il m’a fait entendre à la fin de la messe à Montmartre, quand le nonce donnait la bénédiction pontificale.

Je me suis agenouillée et regardant le divin ostensoir, j’ai dit « Seigneur, n’avez-vous rien à dire à votre pauvre petite servante ? »
J’ai entendu « Je sauverai ta Patrie ».

Je sais que le Bon Dieu peut sauver la France et avec elle, le monde entier, parce qu’il n’y aurait de sécurité nulle part si la France disparaissait.

C’est ce que mon Divin Maître m’a fait comprendre.
On dirait que toutes les puissances de l’enfer sont déchaînées contre notre pauvre pays et notre race.

J’ai beaucoup souffert aujourd’hui, le diable est furieux ».


Lettre du 2 mai 1924 :

«Les forces de Satan ont des limites et la puissance de Dieu peut tirer le bien du mal. »

A l’aube de Pâques de la même année, Notre Seigneur lui avait dit :

«Tu crois à ma résurrection ? Eh bien ! Crois à la résurrection de la France qui sera renouvelée après la prédication de l’Evangile. »


Lettre du 20 novembre 1920 :

« Je crois que ce qui semble se tramer contre nous tournera un jour à l’avantage d’une France assagie et visiblement guidée par Dieu, vers les destinées qu’il lui prépare ».

Lettre du 2 décembre 1920

« Personne ne peut se figurer comment Il nous sauvera ; c’est son secret à Lui, c’est ce qu’Il m’a fait entendre à la fin de la messe à Montmartre, quand le nonce donnait la bénédiction pontificale.

Je me suis agenouillée et regardant le divin ostensoir, j’ai dit « Seigneur, n’avez-vous rien à dire à ma pauvre petite servante ? »
J’ai entendu « Je sauverai ta Patrie ».

Je sais que le Bon Dieu peut sauver la France et avec elle, le monde entier, parce qu’il n’y aurait de sécurité nulle part si la France disparaissait.

C’est ce que mon Divin Maître m’a fait comprendre.
On dirait que toutes les puissances de l’enfer sont déchaînées contre notre pauvre pays et notre race.

J’ai beaucoup souffert aujourd’hui, le diable est furieux ».


Lettre du 2 mai 1924 :

«Les forces de Satan ont des limites et la puissance de Dieu peut tirer le bien du mal. »

A l’aube de Pâques de la même année, Notre Seigneur lui avait dit :

«Tu crois à ma résurrection ? Eh bien ! Crois à la résurrection de la France qui sera renouvelée après la prédication de l’Evangile. »


Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire tome 5 page 108

Martine souhaite de joyeuses Pâques à tous et vous bénit.

Mercredi 31 décembre 2014 – 15 h 30

– Amen

+ Confiance, enfant,
confiance Je suis TON
ROI de France
et étant ROI de France

il se pourrait enfant
que Je fasse par MON roi

Le DIVIN sauvetage
Qui peut croire, en effet
qu’un ROI ayant Royaume
laisserait ses sujets
gouverner sans contrôle
alors qu’Il sait comment
sauver LÀ LE Royaume ?

Ma France Mon Aimée
s’en va LÀ à sa perte
si Dieu BON
Dirigeant ne vient LA
secourir

La Solution est simple pour
pouvoir sauver France
il suffit d’instiller
L’AMOUR PUR dans les cœurs
Pour pouvoir gouverner
un pays comme la France
il faut déjà l’aimer
au-delà de SOI MÊME

Il faut sonner l’alarme
quand LE MAL LA
traverse il faut lever les armes
les bonnes armes de LA FOI.


La FOI en héritage
l’Amour comme bagage
ainsi vient le Bon roi
qui vient en SERVITEUR

Le Serviteur de Dieu
vient bien à l’abordage
du Navire en Péril
lui recousant ses voiles
car le drapeau français
se doit d’être à l’ouvrage
portant HAUT LE Grand Signe
de son appartenance
AU Seigneur-Dieu-Très-Grand

L’Amour souffle sur la France
L’Amour de la Patrie
qui se doit d’être docile
à l’Amour de Dieu Père

La Croix sur la Bannière
les serviteurs de Dieu
avancent au sauvetage
de la France par LA FOI


Faudra-t-il un Grand Feu
détruisant La Cité
pour qu’enfin à genoux
les enfants aient LA FOI ?


Faudra-t-il que Dieu ose
détruire ce qu’Il ne veut
pour que viennent en Église
les enfants rescapés ?


– Seigneur, tes églises seront-elles protégées ? Souviens-toi cette église où tous les habitants étaient venus prier et où tous ont péri assassinés Seigneur ?

+ Je dis que Je protège
pierre à pierre mes églises
et qu’il n’est d’autres lieux
plus en sécurité


Je suis Dieu et Je puis
éteindre tous les feux et
Je puis laisser faire

J’ai cette liberté
Dieu décide pour la France
ce qui convient le mieux
à sa reconnaissance
de fille de l’Église
Qui peut dire que la France
ne pourra revenir
serviteur de l’Église
puisque Dieu y pourvoit ?


Moi Seigneur Je protège
Priez et espérez
Moi Seigneur Je protège
Priez et espérez

LA CROIX libère la France
de l’emprise de Satan
Priez et espérez
Dieu protège par SA CROIX
Inutile de vouloir
faire L’HISTOIRE sans LA FOI
puisque Dieu Invincible
fait LUI-MÊME
TOUTE L’HISTOIRE

Le peuple est à l’ouvrage
et prie par Notre Dame

Priez tendres enfants
Dieu protège Paris

par Amour simplement
par Devoir de prouver
que Dieu est
LE PUISSANT
Seul Sauveur
CRÉATEUR
Je suis LE TOUT PUISSANT
Je suis
DIEU LE PUISSANT
œuvrant par
Le Servant
que Je donne à la France pour
l’aider à sortir
de l’emprise satanique

+ Aie confiance aie confiance
LA Paix vient
par LA France
car Dieu vient
lui donner Son bon roi
préchoisi par Son Dieu
pour servir
servir Dieu
et
La France

Ainsi vient le Bon roi
roi de Droit
roi de Foi


Ainsi c’est Dieu qui vient
donner leçon aux Francs
La Croix vient
Osez croire
Ô enfants osez croire.

Pourquoi douter
enfant de Mon Choix
de ta croix
puisque Dieu sait
d’avance ce qui va arriver
Dieu choisit le bon plan
pour faire le bon travail



Crois enfant Dieu est Grand
et Dieu peut tout oser
et Dieu peut tout prévoir
Qui aurait pu jadis
croire au choix de David
pour le faire être roi ?
et pourtant
et pourtant

Dieu a fait
Ce choix là

Choisis, enfant choisis
de dire oui à TON DIEU
Quand Dieu te dit « Avance »
avance enfant avance
et tu sauras pourquoi
Dieu Père a décidé
de t’aider à marcher
pour ton Dieu pour la France
Dieu décide de ton pas
Prie ton Dieu
pour ton roi
prie ton Dieu
Dieu te pose au travail
pour ton roi.”
PAIX,ET SERENITE,
calme et douceur,
tout vient en Son temps !



Suite à l’interprétation des paroles du Pape François par les médias subversives

Les femmes et les enfants immigrés sont bienvenus en France au nom de la charité et de la compassion. Mais les hommes ont le devoir de défendre leur patrie, et empêcher la barbarie de s’en emparer.
La désertion est un péché grave pour tout homme en âge de se battre pour sa terre natale.
Chaque chrétien doit savoir ce que contient la Coran, seul livre saint de l’Islam, avant de dialoguer, et de prétendre accueillir les musulmans en terre chrétienne.
Construire des mosquées en France relève de l’inconscience ; le respect des autres religions passe par le discernement entre une secte belliqueuse et conquérante, et une foi pacifique.


Face à l’Islam, L’AMOUR de la NOUVELLE France

Aimer le pays qui nous a vu naître, vivre et grandir, nous offrant ses habitants pour compagnons, ses paysages si variés, son Histoire millénaire, sa prospérité, sa culture et ses traditions venant du fond des âges, ses cathédrales, ses châteaux, ses villages pleins de charme,… c’est comme aimer ses parents, sa famille, ses ancêtres, et leur sillage tracé par les 70 générations qui ont fait la France, depuis l’aube du Christianisme.

La France est un mélange providentiel de toutes les origines ethniques indo-européennes, une diversité extraordinairement riche, construite avec patience et sacrifices depuis 2000 ans, grâce au creuset unificateur des Evangiles, véritable ciment de notre civilisation judéo-chrétienne.

Actuellement, les Français vivent une crise d’identité GRAVISSIME CAR ILS NEGLIGENT LEURS RACINES CHRETIENNES; mais Dieu veille sur eux, car LUI n’oublie pas Sa fidélité au Pacte de Reims (496) ignoré par les Français, et résumé:
“Dieu protège la France, et la France protège l’Église dans ses lois, ses mœurs, sa politique.” On en est loin aujourd’hui…


Les rêveurs qui déclament « être citoyen du monde », sans reconnaissance de ce qu’ils doivent à leur patrie oubliée, sont ceux dont le Président Roosevelt disait :
« Un homme qui prétend aimer toutes les patries autant que la sienne est aussi dangereux qu’un homme qui aiment toutes les femmes autant que la sienne ».

De même ceux qui prétendent que toutes les religions se valent et que nous avons le même Dieu, sont les grands naïfs qui invitent le Diable et le Bon Dieu à leur table, en assurant ne pas voir de différence… Une fausse tolérance aboutit au laxisme et à l’aveuglement suicidaire d’une nation : La laïcité et le faux humanisme.

Les serviteurs de l’Adversaire savent qu’ils doivent agir au sein des sociétés secrètes, même en se cachant dans l’Église, car leurs intentions écœureraient les français, s’ils savaient ce qu’ils préparent au sein du Nouvel Ordre Mondial: LA NOUVELLE TOUR DE BABEL

Myriamir: Le Nouvel ordre Mondial
https://myriamir.wordpress.com/?s=le+nouvel+ordre+mondial

Le Nouvel Ordre Mondial
https://effondrements.wordpress.com/?s=le+nouvel+ordre+mondial&submit=Recherche

Ainsi les loges GOUVERNEMENTALES, donnent actuellement le mot d’ordre « pas d’amalgame », prétendant ne pas différencier l’ « Islam modéré » de l’ « Islam radical », et ainsi faire accepter la présence des musulmans en France… Toute opposition à leurs directives est qualifiée de “xénophobie et d’incitation à la Haine”…Alors qu’ils sont les responsables de cette division entre français, par une invasion calculée de 15 millions d’étrangers, impossible à intégrer dans une nation de tradition chrétienne.
Voici la raison de cette impossibilité d’intégration, chacun peut la vérifier en toute objectivité, en lisant le Coran:

Il n’y a qu’un seul Islam : celui dicté par le Coran. On y croit à fond, et dans ce cas, on est radicalisé; ou bien mollement sans s’engager, et on est un musulman modéré, l’islam de France exécré par les vrais ”croyants” islamistes.

Disons la vérité sur l’Islam : il ne s’agit pas d’une religion, mais d’une secte ayant pour livre commun « Le Coran », que Mahomet prétendait avoir reçu de l’ange Gabriel vers 611.
Après avoir fait la guerre à de multiples tribus, en se gardant 5% du butin à chaque bataille, y compris les captives qui lui plaisaient, (Mahomet eut douze femmes officielles), il imposa ses versets à ses guerriers à Médine vers 620, après de nombreuses batailles sanglantes.
La secte s’est bâtie sur le sang et les larmes, et prétend aujourd’hui conquérir le monde entier par la force armée, car les imams pensent que le califat mondial doit triompher avant le jugement de l’humanité.

Définition de la secte: “La secte réserve le Salut à ses seuls membres”.
La secte mahométane promet l’enfer aux non-djihadistes, refusant de combattre « au sentier de Dieu », y compris aux musulmans inactifs.

Alors que « La religion est un ensemble de croyances reliant l’homme au divin, par des règles de vie et un rituel extérieur ».
Le Christianisme ne propose que l’Amour de Dieu et du prochain pour être sauvé, etne réserve pas le salut à une religion unique.
Le Salut est promis par le Christ aux justes,
et non pas aux membres exclusifs d’une église officielle, c’est l’inverse d’une secte :

J’ai eu faim et vous m’avez donné à manger, j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire, j’étais un étranger et vous m’avez accueilli, nu, vous m’avez vêtu, malade et vous m’avez visité, prisonnier et vous êtes venu me voir …Matt 26

Certains disent que les interprétations du Coran diffèrent selon les traductions; généralement ils n’en ont rien lu et répètent les commentaires entendus……Nous retiendrons la version reconnue la meilleure en français par l’Institut El Azhar du Caire, la référence:
“Le Coran” traduit de l’arabe par Jean Grosjean, (diffusé par les Éditions du Félin), est la seule traduction qui, selon le rapport approuvé par l’Institut de recherches islamiques El Azhar, se distingue pour la première fois, parmi les différentes traductions publiées en langue française, par le soin extrême apporté au style de la rédaction ainsi que par la fidélité au sens.”

Voici les textes essentiels de ce Coran qui radicalisent les jeunes dés la première lecture, puisqu’ on leur enseigne que Dieu seul est l’auteur de ces textes. Tant qu’on pas lu ces versets, il est inutile de parler de l’Islam, et chaque Français devrait les connaître pour comprendre ce qu’on veut leur imposer en France:

Sur les Chrétiens:

Sourate V verset 17 :
“Certes ils sont incroyants ceux qui disent: Dieu c’est le fils de Marie
Sourate I La vache : v.99:
“Dieu a en haine les incroyants”

v.190:
“Dieu n’aime pas les transgresseurs (nom des chrétiens qui croient en La Trinité),TUEZ LES où que vous les trouviez…TUEZ LES, c’est le salaire des incroyants”

Sourate V v. 72:
“Les infidèles: ceux qui disent : Dieu c’est le messie fils de Marie. Infidèles ceux qui disent : Dieu est le troisième de trois (le Saint Esprit). Il n’y a de dieu qu’un Dieu seul. Les infidèles, si leur parole ne cesse pas, ils seront atteints de l’affreux tourment…Le messie fils de Marie n’est qu’un apôtre et d’autres apôtres passèrent avant lui.

Sourate IV : v.89 :
“Les infidèles s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez”

v.91 :
“s’ils ne se rendent pas à vous, s’ils ne déposent pas les armes, saisissez les, tuez les où que vous les trouviez”

v.101 :
“Les incroyants sont vos ennemis jurés” (la laïcité…)

Sur les Juifs :

Sourate IV v. 47:
Les juifs : “que Dieu maudissent ces infidèles”…

v.52 :
” Vous qui croyez, ne prenez pas de juifs et de chrétiens pour amis, ils sont amis entre eux”

v.89 :
“Tu ne trouveras pas de sentier pour ceux que Dieu égare. Ils aimeraient vous voir infidèles comme eux, pareils à eux. Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils n’émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les, où que vous les trouviez, ne prenez pas d’amis ni de secours parmi eux. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux…“

Comment les politiques peuvent-ils encore se poser la raison de la radicalisation des jeunes découvrant le Coran? Il n’y a pas deux traductions à l’ordre : “TUEZ-LES “, et s’ils croient vraiment que c’est Dieu qui l’ordonne, pourquoi ne seraient-ils pas radicalisés?

D’autant plus que l’assassinat des incroyants n’est pas un crime aux yeux de Mahomet, le Coran glorifie l’assassinat des “incroyants”, il ne l’interdit qu’entre musulmans:

Sourate IV v.91:
“un croyant (dans le coran) ne doit pas tuer un croyant sauf par erreur”.


Donc, qu’on le comprenne bien, tuer les chrétiens et tous les hommes, y compris les musulmans refusant la guerre sainte, est un devoir sacré pour tous les djihadistes, “combattant au sentier de Dieu”.
Les psychologues et autres pédagogues mandatés pour “rééduquer” les jeunes radicalisés, sont considérés par ces pratiquants sincères comme des “sous-chiens”, selon leur expression. Ce ne sont pas des êtres humains…
De même, les musulmans pratiquants du Coran, ne doivent pratiquer la charité et la Miséricorde de Dieu qu’avec les croyants (islamistes), jamais avec les infidèles chrétiens ou juifs.
Les djihadistes sont formés pour n’attacher aucune importance à leur famille non combattante; ils sont persuadés par le Coran que Dieu attend chacun avec 72 vierges et des ruisseaux merveilleux dans leur paradis de “martyrs”.

Ils sont entièrement voués à la cause de la guerre sainte qui les glorifie. La secte mahométane atteint le paroxysme de son influence à notre époque, car les imams annoncent la venue proche du Mahdi, venant juger les incroyants.

Tant que l’Amour ne vaincra pas la haine par l’apparition de la CROIX DANS LE CIEL AUX YEUX DE TOUTES LES RACES comme le dit l’Evangile, (Matt.24), les enfants de la haine seront persuadés d’être sur le chemin de Dieu; ce ne sont pas les pseudo ”valeurs” de la république française, athée, qui les convaincra, ils s’en moquent totalement, et en ce sens, ils ont bien raison…



Seul l’Amour Sauvera le Troisième Millénaire Tome 5 p.140


“L’Amour en espérance
ainsi avancent mes francs
pleins d’amour pour la France
ils avancent mes enfants
L’Amour à l’abordage
du Vaisseau de la France
l’ennemi plie bagages
il n’aime pas il hait
l’ennemi hait LA France
c’est pourquoi il la plie
à son intelligence :
intelligence de haine
L’Amour vient au secours
de LA France qui se noie
L’Amour comme héritage
c’est l’héritage des francs
Osez croire à LA CROIX
qui scintille et rougeoie
Croyez enfants croyez
à L’AMOUR de LA CROIX
C’est la Croix qui vous sauve
Ô enfants de LA VIE
osez croire à LA VIE
VIE en DIEU après vie


Comme l’a dit le général égyptien Sissi, le Coran doit être modifié, car les sourates que nous venons de citer sont responsables de guerres interminables, dans le passé comme dans l’avenir. Le respect des droits de l’homme et des lois européennes ne peut PAS s’accommoder d’un ordre de tuer ses semblables, ni les considérer comme des êtres inférieurs.
La question sera posée par les musulmans eux-mêmes, bientôt convertis au christianisme : l’interdiction de l’Islam en terre chrétienne.

Le pire est à venir : La menace d’un holocauste nucléaire a été brandie par Daech; 15 des 19 centrales nucléaires françaises ont été survolées et filmées par des drones non identifiés (sic!) en 2015, y compris la base sous-marine de l’île Longue à Brest:

L’Etat islamique voudrait planifier un holocauste nucléaire sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

La laïcité n’est pas une réponse audible pour des croyants, elle ne respecte pas l’application des dix commandements dans ses lois, ne prônant que l’athéisme d’état, et rejetant le Pacte de Reims qui a construit la France.
La laïcité est l’erreur magistrale des Francs-maçons, héritiers du siècle des lumières, bernés par leur orgueil intellectuel :

« ni maitres ni dieux », tel est le nom de la loge de Manuel Vals, membre du Grand Orient de France.
La laïcité officielle de la république française ne fait qu’encourager la conviction des djihadistes se croyant combattants de Dieu…Ils combattent contre les “suppôts de Satan”, les laïcs incroyants.

Ce que nos dirigeants s’obstinent à ne pas comprendre, c’est qu’après 500 ou 1000 morts de plus par les attentats, suivis par l’effondrement économique, la colère populaire dénoncera leur trahison, leur incompétence stupide, et les balaiera dans une révolution subite.
D’autant plus que la stabilité sociale est menacée : la loi modifiant la propriété des comptes bancaires est applicable dés le 1er Janvier 2016, et risque d’entrainer une méga crise financière, comme le monde n’en a jamais connue.
Cette loi dépossède les épargnants de la propriété de leur épargne et de leurs dépôts bancaires.
La banque est désormais propriétaire des comptes bancaires, elle peut légalement utiliser notre argent dans la spéculation et l’utiliser pour combler les dettes de ses traders, nous ne sommes que ses créanciers. L’État n’est plus responsable. La porte est ouverte pour le plus grand racket de tous les temps :

L’Europe révèle comment les comptes de dépôt seront gelés lors de la prochaine crise

On regrette les victimes des attentats, mais quel politique décide d’arrêter immédiatement les 4000 djihadistes, ainsi que les radicaux S, et de les expulser ?
Qui favorise l’entrée de milliers de jeunes hommes musulmans de moins de trente ans en Europe, alors qu’ils devraient défendre leur patrie contre les fanatiques? La Syrie est obligée de faire appel aux femmes volontaires pour remplacer les fuyards déserteurs!
Qui prétend imposer l’enseignement de l’Islam dans les écoles, et rendre l’histoire du Christianisme facultative ?
Les assassins ne sont pas les jeunes terroristes manipulés, mais ceux qui les manipulent, et ceux qui les laissent en liberté en France.

Seule la Croix sauvera les nations quand tout paraîtra perdu, il ne faut pas compter sur les hommes d’Eglise pour faire ce bouleversement , Seul Dieu a la clé du sauvetage mondial par une intervention spectaculaire annoncée dans l’évangile de Matthieu.

En cette année de la Miséricorde, prions bien pour la conversion des Français, que seul le roi choisi par Dieu permettra par son exemple et son Amour, au cours d’événements imminents.

Sans le roi, la république conduit la France à une islamisation par le nombre d’ici 30 ans… ce serait la guerre civile permanente, l’enfer sur terre pour nos enfants, le triomphe de l’Antichrist.


Comme les différents ouvrages définissant les fondements de la France depuis Clovis sont d’un style un peu ancien, nous avons réuni les principales explications sur l’origine de la monarchie française, les serments du Roi, le Sacre, l’institution de la Loi Salique, le programme de rénovation chrétienne de la France contemporaine, et ses grands choix politiques, dans le livre “La Nouvelle France” (Ed Résiac).

Le Livre « La Nouvelle France »

Vous y trouverez les principaux textes prophétiques pour notre temps, dictés par le Christ à Martine, extraits de “Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire”. C’est un ouvrage de base pour comprendre vraiment pourquoi Dieu veut un roi en France.

La Victoire du Christ est certaine :

L’AMOUR sera VICTOIRE
du 3e Millénaire
+ Garde au cœur MON AMOUR
refuse LA Haine qui vient
Il n’y a que L’AMOUR
qui s’oppose à LA HAINE
L’AMOUR est Grande Force
Osez croire
Ô enfants
A LA Sainte VICTOIRE
Dieu est DIEU de L’AMOUR

+ Moi Je viens et Roi vient
remettre au cœur des francs
l’Amour de la patrie
en choisissant Un roi
Le roi que Dieu envoie
vient de par SA Naissance
descendant D’UN GRAND ROI
descendant par LA LOI

Moi Seigneur Je propose
Un Bon roi pour LA CAUSE
Car pour ouvrir L’HISTOIRE
à L’HEURE de LA PAIX

il faut beaucoup d’AMOUR
au prochain dirigeant

de la France MON AIMÉE
Il faut beaucoup d’audace
pour porter Haut SA FOI
pour porter Haut SON CŒUR
uni au Sacré-Cœur
Ainsi vient MON BON roi

…L’AMOUR comme bagage
LA FOI en bouclier
LE BAPTÊME comme épée
ainsi vont les guerriers
de l’AMOUR de LA FLAMME
ainsi vont les servants
du futur roi de France
Dieu protège SON roi
en protégeant LA France
Dieu protège SA France
en protégeant LE roi
que Dieu appelle en France”


Prions bien pour la France, “la prière est la seule force devant laquelle Dieu s’incline”

Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

https://la-nouvelle-france.fr/resurrection-de-france-proche/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 30 2016, 03:07

Merci André-Dominique pour toutes ces informations. 

Prions que le Seigneur intervienne pour rendre néant ces complots  enfer et donner à la France et au monde entier une résurrection auprès de Lui.

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTX-AqpkwCC_REVc1h7riAQi4-y1h35uRXWXgEmVmfGJoznX_Rl

L-A

_________________
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 02 2016, 00:05

*

Dans le post précédent, nous pouvons lire :

Citation :
Sans le roi, la république conduit la France à une islamisation par le nombre d’ici 30 ans… ce serait la guerre civile permanente, l’enfer sur terre pour nos enfants, le triomphe de l’Antichrist.

Cela signifie que sans le ROI, avec l'aide ouverte des politiques, l'ouverture sans contrainte aux migrants musulmans, l'islamisation, la fin de l'occident est pour bien plus proche :



Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Bernard-cazeneuve-islam-djihad

http://www.islam-et-verite.com/bernard-cazeneuve-islamise-france/


André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 03 2016, 05:28

*
Citation :

"On reconnaît celui qui aime la Vérité à la détestation qu'il a de l'erreur".
(E. Hello)

"L’homme est face à lui-même et le Bon Dieu respecte son choix. Mais…
« Quand l’insolence de l’homme a obstinément rejeté Dieu, Dieu lui dit enfin : ‘‘Que ta volonté soit faite !’’ Et le dernier fléau est lâché. Ce n’est pas la famine, ce n’est pas la peste, ce n’est même pas la mort, c’est l’homme ! Quand l’homme est livré à l’homme alors on peut dire qu’il connaît la colère de Dieu » (Louis Veuillot - 1813/1883)."



Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Lettrepro%20chute%20jerusalem

03 SEPTEMBRE 2016  -  Pour saint Thomas d’Aquin, le bien consiste à respecter l’ordre naturel de Dieu. Aimer la politique, c’est vouloir servir l’intérêt général, le bien commun, nous disent les beaux parleurs qui s’illustrent sur les chaînes télé. Ils pensent bien sûr aux valeurs utopiques de la Maçonnerie (ou Synagogue de Satan) : liberté, égalité et fraternité.
La société qu’ils bâtissent est principalement contre les commandements de Dieu et même contre l’ordre naturel. Il ne fait aucun doute qu’ils ont fait le choix de collaborer à la Cité du Mal en reprenant le projet Babel. Comme ce sont des menteurs patentés, ils inventent des fadaises qui séduisent malheureusement des millions de nos contemporains.

Les politiciens qui s’invitent dans le débat présidentiel 2017 partagent l’idée d’une France soumise aux forces ténébreuses du mondialisme sans visage : celui des sociétés secrètes. Ils réduisent la France à moins que rien, favorisent l’invasion étrangère pour développer le multiculturalisme, sapent les valeurs fondamentales de notre nation et cherchent à faire de la jeune génération des veaux sans raison,  totalement hypnotisés par ces outils électroniques qui détuisent toute vie sociale et familiale. Ces outils électroniques seraient l'avenir de notre humanité.
Tout cela disparaîtra dans quelques années, ne vous inquiétez pas.

Par ce fait, les gens n’ont plus du tout les base nécessaires pour comprendre le monde réel. Ils sont ainsi très facilement séduits pour être menés à l’abattoir.

Donc, pas question de combattre la mondialisation puisque, selon le politique, on ne peut plus faire marche arrière ; eux ont capitulé en acceptant les 30 deniers de la compromission avec la Synagogue de Satan, rêvant de reconstruire BABEL.

Comment peut-on oser se dire un passionné et un serviteur de la politique en prêchant l’impuissance à accepter un modèle de société qui vise à détruire le bien commun ?

Comment peut-on prétendre aimer la politique selon son noble sens, sans remettre en cause ce qui est à l’origine même de la grande crise de civilisation que nous connaissons ?

Comment peut-on prétendre trouver des modèles qui marchent mieux ailleurs, alors que c’est l’Occident lui-même, dans sa globalité, qui agonise dans une crise morale jamais vue ?

Comment peut-on prêcher l’amour de la France quand on est soi-même membre de sociétés secrètes qui visent à l’anéantissement de la France chrétienne et de sa souveraineté ?


Un initié de haute volée nous ayant avertit du BREXIT parle de « petite racaille » quand on évoque ce milieu nauséabond qu’il connaît bien.

Il faut donc placer ses espoirs ailleurs, avec la certitude que tout au long de l’Histoire, Dieu a toujours été la source de la légitimité du pouvoir et sa finalité. De temps en temps, il y a ce que nous vivons aujourd’hui. Ces périodes révolutionnaires contre l'Ordre Divin sont toujours suivies de crises et de châtiments, annoncés bien avant (plus d'un siècle) par des prophéties.

Les parallèles entre la chute de JERUSALEM et notre SOCIETE GLOBALE sont très enrichissants de CERTITUDE.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles


Dans l'Evangile de ce Dimanche nous pouvons lire ces deux "histoires-paraboles" que Jésus CHRIST nous donne pour bien comprendre avec le bon sens qui doit être le propre de l'homme, comment devenir un "DISCIPLE-ELEVE" de DIEU, comment arriver à amener le REGNE DE DIEU SUR TERRE :

Notre Père qui es aux cieux,
...
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
...


Evangile : « Celui qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple » (Lc 14, 25-33)

...
Quel est celui d’entre vous
qui, voulant bâtir une tour,
ne commence par s’asseoir
pour calculer la dépense
et voir s’il a de quoi aller jusqu’au bout ?
   Car, si jamais il pose les fondations et n’est pas capable d’achever,
tous ceux qui le verront vont se moquer de lui :
   ‘Voilà un homme qui a commencé à bâtir
et n’a pas été capable d’achever !’

  Et quel est le roi
qui, partant en guerre contre un autre roi,
ne commence par s’asseoir
pour voir s’il peut, avec dix mille hommes,
affronter l’autre qui marche contre lui avec vingt mille ?
   S’il ne le peut pas,
il envoie, pendant que l’autre est encore loin,
une délégation pour demander les conditions de paix.

...

Il y a vraiment une tour de babel qui est en train d'être re-construite :

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Gn08b
http://www.bibliques.com/lr/Penta/gn08.php

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 B%C3%A2timent-PE-Strasbourg-2013
Parlement européen à Strasbourg

Nous pouvons en rire car nous connaissons l'avenir de cette 2ème tour de babel
Par contre, nous aussi ... même si nos moyens sont incroyablement misérables ... nous avons à construire une "TOUR-ELEVATION-EN-ESPRIT" pour qu'un ROI nous est promis ... un ROI dont les moyens seront ceux de DIEU :

Que le REGNE DE DIEU vienne,
Que Sa Volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

AMEN

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 11 2016, 17:26

*

Citation :
Philippe de Villiers - Les cloches sonneront-elles encore demain ?


L’islamisation est galopante, les hommes politiques l’accompagnent. Monsieur Valls a dit, face à la radicalisation, il faut, je cite, “un islam fort”. A chaque fois qu’il y a un attentat, on cherche «les islamophobes» pour les culpabiliser. Il y a un moment donné où les Français n’accepteront plus cela. Et donc l’islamisation de la France va provoquer un phénomène de résistance.

"On n’y est pas pour l’instant. Tout le monde se terre, tout le monde se tapit. On a peur parce qu’il y a une judiciarisation des pensées et des arrière-pensées, mais le temps va venir où le laïcisme d’un coté et l’islamisation de l’autre vont réveiller la France chrétienne. Aujourd’hui, les autorités politiques, spirituelles, morales sont toutes orientées vers 'l’Accueil de l’Autre' et le Vivre-Ensemble, c’est-à-dire en fait la fin de l’Europe, la fin de l’Europe chrétienne. Pour être chrétien aujourd’hui il faut 'faire rentrer des migrants'. Ce qui veut dire 'faire rentrer l’islam'.

Ce sont des inconscients. Ils se trompent. Aujourd’hui, la première des charités, c’est de fixer là où ils sont ceux qui ne doivent pas être des migrants, parce que ce n’est pas faire leur bonheur que de les déraciner. On leur vend du rêve et le rêve se termine par un cauchemar. Parmi les migrants, évidemment, il y a les terroristes dissimulés. Donc la première de toutes les charités, c’est l’enracinement. Et la deuxième charité, c’est de se préoccuper de son voisin, et de se préoccuper de sa famille. Il y a une famille qui est la famille des familles et qui s’appelle la nation. […]

Nous sommes au début d’une guerre, c’est une guerre sur notre territoire, c’est la guerre parce que l’islam nous fait la guerre. Et je ne leur en veux même pas parce que c’est dans le Coran, ils appliquent le Coran, c’est une lecture littérale du Coran. Dans le Coran, il est dit : il y a le Dar-al-islam, où est la paix, c’est-à-dire là où ils sont, en Orient, où ils éradiquent les derniers lambeaux de christianisme, ce qu’ils appellent les Nazaréens. Et puis il y a le Dar-el-harb, qui est le territoire de la guerre, là où il faut porter le djihad parce que le monde entier doit se soumettre à Allah.

C’est dans le Coran. Et ils appliquent le Coran. Et face à des gens qui appliquent le Coran, on a des inconscients et des collabos de toutes sortes, comme toujours, ce que l’on appelle aujourd’hui, ce que les islamistes appellent des dhimmis, et les dhimmis, sont condamnés à la dhimmitude, Houellebecq avait raison, il a sorti son livre, Soumission, le jour des attentats de Charlie Hebdo. "

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 16 2016, 22:46

Citation :
Des réfugiés allocataires partent en vacances dans le pays qu'ils ont fui !

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 57d7fc19c4618807798b489a

Le journal allemand Die Welt am Sonntag révèle que des personnes réfugiées en Allemagne, bénéficiaires d'allocations, feraient des séjours dans leur pays d'origine. Cela jetterait le doute sur la réalité des persécutions ayant motivé leur exil.

Selon une enquête de l'hebdomadaire allemand Die Welt am Sonntag, des réfugiés enregistrés en Allemagne, et à ce titre bénéficiaires d'allocations, feraient de courts séjours dans leurs pays d'origine. On note parmi ces destinations la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan. Autant de pays dont certains ressortissants obtiennent le statut de réfugié en Occident compte tenu des dangers et des persécutions dont ils pourraient être victimes en y vivant. Des pays où les consulats occidentaux recommandent de ne pas se rendre, sinon pour des raisons d'extrême urgence.

La Bundesamt für Arbeit (BA), l'agence fédérale allemande pour l'emploi, évoque pour sa part un «certain nombre de cas» de séjours de migrants au pays. Mais selon un porte-parole cité par Die Welt am Sonntag, l'agence est dans l'impossibilité de fournir des statistiques précises : «Il n'y a pas base légale pour cela, aussi nous n'avons aucune information.» Selon les règles allemandes régissant les droits des demandeurs d'asile, les migrants ont le droit de quitter leur pays d'accueil pour un durée maximale de 21 jours.

Des réfugiés économiques

Et si les réfugiés bénéficiaires d'allocations doivent communiquer à l'administration les dates et durée de leur «congé», rien ne les oblige à en donner la destination. Or, même si l'agence fédérale pour l'emploi venait à en être informée, cette dernière n'est pas autorisée à la transmettre à d'autres organismes publics et encore moins au public, au nom de la «protection des données personnelles».

L'Office fédéral de la migration et des réfugiés (BAMF) y voit pour sa part une bonne nouvelle. «S'il s'agit d'un voyage d'agrément, c'est une indication que le réfugié ne craint pas les persécutions». Mais le ministère allemand de l'Intérieur n'est pas de cet avis et a expliqué que le voyage d'un demandeur d'asile dans un pays dit de «persécution» prouvait de facto l'absence de danger – base de la demande d'asile – et pouvait conduire au retrait du statut de réfugié.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/des-refugies-allocataires-partent-en.html

Nos politiques doivent absolument disparaître car ils organisent la fin de l'occident chrétien :

Citation :

16 septembre 2016
Plan secret de construction d’un camp de migrants en Ile-de-France

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Bb971837-1ab3-465f-9bd0-3502dc197604

C’est une information exclusive que vous révèle Valeurs Actuelles : les préfets se réunissent en ce moment-même, dans le plus grand secret et sans concertation avec les maires, pour répartir le flux de migrants dans toute l’Ile-de-France. Révélations.

Oui, il y aura bien des migrants accueillis en Ile-de-France

C’est une information que Valeurs Actuelles est en mesure de confirmer : malgré les récentes déclarations du gouvernement, qui aurait épargné la Corse et l’Ile-de-France dans sa répartition des migrants pour désengorger les camps de Calais, il y aura bien plusieurs centres de migrants dans différentes communes d’Ile-de-France. La présidente de la région Valérie Pécresse avait d’ailleurs déjà confirmé cette information. Invitée sur RMC/BFMTV hier 14 septembre, elle avait déclaré que « les équipements publics de l'Ile-de-France n'ont pas vocation à accueillir des migrants. D'autant plus que ces bases de loisirs sont le jardin de ceux qui n'en ont pas. C'est vraiment très important pour la qualité de vie », ajoutant que le gouvernement avait « demandé de mettre un campement de migrants à Cergy-Pontoise [dans le Val d'Oise, NDLR], et à Vernouillet [dans les Yvelines, NDLR] ».

Une réunion à huis-clos entre les préfets pour répartir les migrants

Selon nos informations, les préfets de différents départements de la petite couronne sont réunis en ce moment-même pour évaluer la faisabilité des projets d’accueil des migrants. Plus précisément, les préfets recenseraient, communes par communes, les terrains disponibles pour installer des camps. Une réunion à laquelle les maires de communes ne sont pas conviés.

Exclusivité Valeurs : le canton du Chesnay accueillera un camp

Un des camps de migrants devrait ouvrir dans la commune de Louveciennes, situé dans les Yvelines. Le maire du Chesnay, Philippe Brillault, n’en revient toujours pas : « j’attends l’officialisation du préfet concernant ses annonces (…) combien de millier de migrants il y aura en Ile-de-France ? Mettre ça dans une banlieue bourgeoise, ça peut faire plaisir ; mais il y a aussi des gens simple chez nous ! (…) Nous ne sommes pas là pour défendre nos intérêts, mais ceux de nos citoyens ». Pour l’édile de la ville, qui attend toujours la confirmation officielle du préfet dont il dépend, « il y a deux étapes. La première, c’est la répartition des migrants en province. Ils attendent de voir les réactions tout en nous disant que l’Ile-de-France et la Corse ne sont pas concernés. La deuxième étape, c’est celle qu’on s’apprête à vivre : l’ensemble des préfets sont réunis à Paris, et ils annonceront demain vendredi les projets d’implantation de migrants en Ile-de-France, et nous aurons une cartographie vendredi. » Tout en précisant que le maire « ne fera pas de l’anti-migrants » mais « de l’anti décision non concertée non démocratique avec absence totale de gestion des conséquences sur la sécurité », l’édile de du Chesnay prévient : « nous nous sentons ignorés par l’Etat ; je crains que dans les mois qui viennent, les semaines qui viennent, il puisse y avoir une réaction populaire forte. Il faut faire attention à l’étincelle. »

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/plan-secret-de-construction-dun-camp-de.html

Vous voulez manifester ? :

Citation :
Police : elle ne pourchasse pas les islamistes mais matraque les opposants politiques et les journalistes

https://www.facebook.com/LePiloteDavid/videos/1055354064572385/

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/police-elle-ne-pourchasse-pas-les.html

Alors toutes ces horreurs vont exploser en nombre :

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/chances-pour-la-france-un-centre.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/migrant-marocain-je-nique-la-france-et.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/guerre-ethnique-drome-pompiers.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/bouteilles-de-gaz-paris-les-auteurs.html (le coran exige !)
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/un-islamiste-poignarde-un-pere-de.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/toulouse-un-groupe-de-refugies-syriens.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/albi-la-cathedrale-et-leglise-saint.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/il-vire-sa-cuti-lambassadeur.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/vivre-ensemble-viol-collectif-dune.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/cisco-2-ans-ferme-pour-mustapha.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/grigny-30-000-habitants-tout-ferme.html

Personnellement, j'ai grandement prié pour que le vrai Peuple de France soit préservé !
Si parmi vous vous entendez que des chrétiens soient touchés par les "actes coraniques" SVP, partagez !
Merci d'avance !

SEIGNEUR puisque ces gens sont sans gêne chez nous ... daigne m'accorder de pouvoir être pareillement sans gêne envers eux, chez eux ... Que Ta Sainte Protection daigne pareillement protéger tous les TIENS où qu'ils soient dans le monde ... Daigne ne plus accorder quelque pouvoir que ce soit aux serviteurs du mal ... où qu'ils soient ... quoiqu'ils fassent ... Ça suffit, qu'ils disparaissent !
AMEN

Pour tous les autres, quelqu'ils soient ... qu'ils se convertissent et qu'ils vivent ! Amen

Que voulez-vous, ça ne fonctionne pas autrement!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 21 2016, 18:25

André Dominique a écrit:
Je reprend le post de Stan pour dire :

Ô LA TRONCHE QU'ILS TIRENT ?

Stan a écrit:

Le « rêve »
du pape François
pour l’Europe ?




Stan

Derrière le Pape, il faut toujours voir Jésus CHRIST à l'oeuvre ... et franchement, je me régale !
Tout le fard dont ces "élites" étaient recouvertes, tout ce masque humanitaire dont ils nous abreuvaient à longueur de journées est tombé à l'eau, disparu à jamais !
Certes un trouble nous touche directement dans la mesure où nous sommes en plein effondrement de l'occident ... occident dont nous faisons partie intégrante ... malgré tout destinés à un PLUS EN DIEU ... !

Peu importe, nous sommes appelé à une nouvelle ASCENSION ... celle de la MONTAGNE SAINTE !

Que de fois n'en ai-je parlé ?

Aujourd'hui j'ai été grandement interpellé par cette Parole Finale de l'article qui suit :

Notre ascension nous mène à une nouvelle étape anthropologique. Nous n'avons pas d'autre choix que de monter ... toujours plus haut."

Comme je l'ai dit dans l'autre post :

On dirait que tout s'accélère !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p150-le-nouveau-saint-louis#205377

André Dominique

Et je suis tout a fait d'accord avec cette Parole ... car en suivant le Pape, on suit le CHRIST dont Il est le Saint Vicaire !

Stan a écrit:
Citation :

« Je préfère me tromper en suivant le pape
que d’avoir raison contre lui »


De la nécessité de suivre le Saint-Père
en toute circonstance.
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 22894lpr_0f225751b683c22


Citation :

Stan

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t26688-je-prefere-me-tromper-en-suivant-le-pape-que-davoir-raison-contre-lui#207851



Pourquoi suivre le Pape ?


Citation :

L’Évêque de Rome : véritable vicaire du Christ, chef de l’Église universelle, père et maître de tous les chrétiens

Prof. Alfonso Carrasco Rouco,Madrid


Dans la Bulle d’union Laetentur caeli, le Concile de Florence (6.7.1439) proclamait que " le Pontife romain est le successeur du bienheureux Pierre, prince des apôtres, véritable vicaire du Christ, chef de toute l’Église et père et maître de tous les chrétiens " (DH 1307). Cette formulation, extraite une citation plus ample, fut reprise, après une longue histoire d’interprétations diverses, dans la Constitution Pastor aeternus du Concile Vatican I, dans sa définition de la primauté de juridiction et de l’infaillibilité du magistère papal, puis par le Concile Vatican II. Le Concile de Florence exprimait ainsi la conscience catholique de la primauté, par des formulations fondées sur la tradition théologique latine, dont la signification profonde doit être interprétée à la lumière de leur accueil et proposition de la part des deux Conciles du Vatican.

Par l’expression " véritable Vicaire du Christ ", le Concile de Florence pose le noyau de son enseignement sur le ministère pétrinien. Cette expression est étroitement associée à l’affirmation précédente relative à la succession du bienheureux Pierre, Prince des apôtres, et l’interprète ainsi : il s’agit de la mission reçue par Pierre seul de représenter le Christ devant toute l’Église, comme pasteur de toutes les ouailles. La parole " vicaire " indiquerait donc ce vices Christi habere in terris, ce " tenir sa place " comme un vicaire qui reçoit le pouvoir de celui qui le possède en propre. Et comme on utilisait aussi traditionnellement le titre de " vicaire du Christ " pour les évêques, on ajoute ici un adjectif, " véritable ", pour marquer la différence, la relation particulière et unique de représentation vicariale du Christ en la personne de Pierre et de ses successeurs.

On exprime ainsi le noyau de la tradition pétrinienne de l’Église catholique, explicité dans l’expression " chef de toute l’Église universelle " qui, dans la pensée des pères conciliaires de Florence, entend exclure les éventuelles interprétations conciliaires de l’expression " vicaire du Christ ". Autrement dit, on affirme ainsi que le pouvoir papal n’est pas donné par la communauté ecclésiale et ne dérive pas d’elle, mais qu’au contraire cette dernière est gouvernée par le Christ par l’intermédiaire de son vicaire, l’Évêque de Rome. Il en résulte également sa " pleine autorité " de paître et de diriger l’Église universelle, qui lui vient du Christ.

Le Concile Vatican I reprendra cet enseignement de façon plus systématique dans ses chapitres sur l’institution par le Christ de la primauté apostolique de Pierre, de la pérennité de ce ministère dans ses successeurs, de la nature de cette primauté " de juridiction " dotée du charisme de l’infaillibilité.

Il est important d’observer toutefois que le pouvoir propre au " vicaire du Christ " peut pas être déduit dans l’abstrait d’une conception canonique ou juridique du " pouvoir vicaire ", mais qu’il découle de la volonté positive du Christ, qui l’institue. D’où également la signification du lien historique implicite dans le titre de " Successeur de Pierre ". Ainsi, par exemple, étaient erronées les théories canoniques ou théologiques qui donnaient au " vicaire du Christ " un pouvoir sur le monde entier, sur l’Église et sur les réalités temporelles, sur les fidèles chrétiens et sur les non chrétiens. De même, on ne peut pas non plus en déduire que tout le droit et la juridiction de l’Église dérivent directement de la pleine autorité du " vicaire du Christ ".

En effet, les affirmations conciliaires à Florence, de Vatican I et de Vatican II soulignent également que les évêques sont aussi des pasteurs naturels, successeurs des apôtres, et que le ministère papal n’annule pas celui épiscopal en faisant des évêques des " vicaires " ou des " délégués " du pape, mais au contraire le confirme et le renforce. C’est en ce sens qu’il faut lire la suite du passage de Laetentur caeli, le fameux paragraphe Tantum autem abest de Pastor aeternus, ainsi que les vastes enseignements du chap. III de Lumen gentium sur le ministère et le collège épiscopal. Ces perspectives sont particulièrement importantes pour le cheminement œcuménique, comme l’avait déjà montré le Concile de Florence, mais aussi très clairement Lumen gentium et Unitatis redintegratio, et plus récemment l’encyclique Ut unum sint.

Par l’expression " maître de tous les chrétiens ", on met en lumière le service singulier à la foi de toute l’Église que le Seigneur a confié à Pierre et à ses successeurs. À Florence, on voulait exprimer ainsi la conscience que l’Évêque de Rome avait toujours conservé et défendu la foi véritable, en sa qualité de vrai maître de tous les fidèles. En fait, Vatican I a pu logiquement s’appuyer sur cette expression dans sa définition de l’infaillibilité du magistère papal ; le service du vicaire du Christ afin que l’Église demeure toujours dans la foi véritable trouvait ainsi l’expression solennelle de son fondement dans l’assistance particulière de l’Esprit Saint. Vatican II a confirmé cet enseignement sur le magistère authentique du successeur de Pierre, y compris le charisme de l’infaillibilité par lequel l’Esprit le maintient dans la vérité de l’Évangile, comme dimension essentielle du ministère du vicaire du Christ pour l’Église tout entière.

Ainsi donc, l’Évêque de Rome, successeur de Pierre, rend le Christ présent de manière propre et véritable par son ministère comme père et maître de tous les chrétiens et chef de l’Église universelle. De cette Église, qui est en Christ comme un sacrement " de l’union intime avec Dieu et de l’unité de tout le genre humain " (LG 1), en qui il n’existe ni frontières ni discriminations selon des critères humains, l’Évêque de Rome est le principe et le fondement perpétuel et visible de l’unité dans la foi et dans la communion, tant des évêques que de la multitude des fidèles.

http://www.clerus.org/clerus/dati/2003-04/01-999999/08PIFR.html


On n'appelle pas le Pape ... Sa Sainteté pour rien ... tel Benoit XVI qui est devenue :


Citation :
Citation :
"sa sainteté Benoît XVI, pape émérite"


Il faut savoir que le monde "adore" donner des titres ronflants-mensongers à leurs élites !
Dans l'Eglise catholique au contraire, dans la VÉRITÉ du SEIGNEUR, nous avons l'obligation de marquer la REALITE-MYSTERE de COMMUNION du PAPE à Son SEIGNEUR JESUS-CHRIST !
Pour nous suivre le Pape, c'est suivre le CHRIST !

Mais qu'est-ce que suivre le CHRIST ?

Dans l'Office des Lectures de ce 21.09.2016, en cette Fête de St Matthieu, nous pouvons accueillir cette :


Citation :
HOMÉLIE DE S. BÈDE LE VÉNÉRABLE

Matthieu se leva et suivit Jésus


Jésus vit un homme assis au bureau de la douane ; son nom était Matthieu. « Suis-moi », lui dit-il. Il le vit non pas tant avec les yeux du corps qu’avec le regard intérieur de sa miséricorde. ~ Il vit le publicain, et parce qu’il le vit d’un regard qui prend pitié et qui choisit, il lui dit : « Suis-moi », c’est-à-dire imite-moi. En lui demandant de le suivre, il l’invitait moins à marcher derrière lui qu’à vivre comme lui ; car celui qui déclare demeurer dans le Christ doit marcher dans la voie où lui, Jésus, a marché. ~ Matthieu se leva et le suivit. Rien d’étonnant que le publicain, au premier appel impérieux du Seigneur, ait abandonné sa recherche de profits terrestres et que, négligeant les biens temporels, il ait adhéré à celui qu’il voyait dépourvu de toute richesse. C’est que le Seigneur qui l’appelait de l’extérieur par sa parole le touchait au plus intime de son âme en y répandant la lumière de la grâce spirituelle. Cette lumière devait faire comprendre à Matthieu que celui qui l’appelait à quitter les biens temporels sur la terre était en mesure de lui donner dans le ciel un trésor incorruptible. ~

Comme Jésus était à table à la maison, voilà que beaucoup de publicains et de pécheurs vinrent s’attabler avec lui et ses disciples. La conversion d’un seul publicain ouvrit la voie de la pénitence et du pardon à beaucoup de publicains et de pécheurs. ~ Beau présage en vérité : celui qui devait être plus tard Apôtre et docteur parmi les païens entraîne à sa suite, lors de sa conversion, tout un groupe de pécheurs sur le chemin du salut ; et ce ministère de l’Évangile qu’il allait accomplir après avoir progressé dans la vertu, il l’entreprend dès les premiers débuts de sa foi. ~

Essayons de comprendre plus profondément l’événement relaté ici. Matthieu n’a pas seulement offert au Seigneur un repas corporel dans sa demeure terrestre, mais il lui a bien davantage préparé un festin dans la maison de son cœur par sa foi et son amour ; comme en témoigne celui qui a dit : Voici que je me tiens à la porte, et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi. ~ Nous ouvrons notre porte pour le recevoir à l’appel de sa voix lorsque nous donnons notre libre assentiment à ses avertissements intérieurs ou extérieurs et quand nous mettons à exécution ce que nous avons compris que nous devions faire. Et il entre pour manger, lui avec nous et nous avec lui, parce qu’il habite dans le cœur de ses élus, par la grâce de son amour ; ainsi il les nourrit sans cesse par la lumière de sa présence afin qu’ils élèvent progressivement leurs désirs, et lui-même se nourrit de leur zèle pour le ciel comme de la plus délicieuse nourriture.


http://www.aelf.org/office-lectures


Avec Jésus CHRIST, ... TOUT EST INTIME ... Tout se déroule dans les entrailles du coeur de l'être-âme, là où "je suis" ... Là où le Divin "JE SUIS" peut nous Toucher-Illuminer-Renouveler ... là où nous LE rencontrons !
St Matthieu en suivant Jésus CHRIST, Lui a non seulement ouvert la Porte de son coeur, mais Lui a donné tout pouvoir sur sa vie ... jusqu'à ce que sa vie même devienne la VIE de JESUS CHRIST !
St Paul nous dit que :


Ce n'est plus moi qui vit, c'est le CHRIST qui VIT en moi !


Il en fut de même pour Jean et André les premiers disciples ... ils ont suivit Jésus CHRIST jusque là où le SEIGNEUR EST !
André en est revenu de cette première rencontre si enchanté ... qu'il en arriva à amener son frère Simon à Jésus, lui le futur Premier Pape ... cet INTIME du SEIGNEUR qui a bâtit la première Pierre-Roc de sa FOI dans cette première rencontre ... jusqu'à devenir avec le SEIGNEUR, PURE COMMUNION INTIME avec le TRES-HAUT !

Nous sommes assurés qu'au travers de notre Attachement à Jésus CHRIST par le Pape ... nous aussi sommes intégrés dans cette COMMUNION-FESTIN-DES-CIEUX, que nous ne pouvons pas nous tromper ... même si notre intellect ne peut tout comprendre !

Alors Seigneur, peut importe dans quel éclat de Ta LUMIÈRE nous nous révélons ... garde nous, préserve nous dans la VRAIE FOI CATHOLIQUE qui est celle de l'Union Sainte de notre coeur à Ton SACRE COEUR ... PORTAIL DES CIEUX ! AMEN

ANdré Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 05 2016, 18:43

.
On peut encore éviter la guerre civile, par la soumission...

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 000_Nic6449053_0

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 2

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 13 2016, 18:51

.

Sonnement de CLOCHES !

Du «sang sur les mains» : Philippe de Villiers accuse la classe politique française !


http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/du-sang-sur-les-mains-philippe-de.html

Citation :

Hollande: "La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain"

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 The_Liberty_Unveiled-Rancinan-5-d7950-a5bf6

Un président ne devrait pas dire ça..., une enquête aux mille facettes de Gérard Davet et Fabrice Lhomme (Stock) sur le quinquennat actuel, François Hollande parle assez librement des questions d'identité et de la place de l'islam dans notre société. Extraits sélectionnés par L'Express.

[Extraits]

"J'ai trouvé que c'était une complaisance à l'égard de l'électorat du Front - ça, c'était un calcul électoral -, mais c'était surtout penser que les Français devaient se déterminer par rapport à ces questions-là", dit encore Hollande à propos de la thématique identitaire, de nouveau mise en avant par Sarkozy depuis 2016. "Alors que chacun sait que ce n'est pas la conception de la laïcité, reprend-il. Je pense que, le sujet, il est par rapport aux Français: qu'est-ce qui fait que nous sommes, en France, même si nous habitons des territoires différents, liés par quelque chose qui nous dépasse?" [...] Il ose une formule choc: "La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain."

"Parce que, développe-t-il, d'une certaine façon, si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l'être, capable de porter un idéal. Finalement, quel est le pari que l'on fait? C'est que cette femme préférera la liberté à l'asservissement. Que le voile peut être pour elle une protection, mais que demain elle n'en aura pas besoin pour être rassurée sur sa présence dans la société."

"La gauche peut perdre sur le thème de l'identité"

"L'identité, conclut le chef de l'Etat, c'est plutôt l'idée de Nicolas Sarkozy. Le sujet existe, mais il ne peut pas être un thème fédérateur pour la gauche. La gauche ne peut pas gagner sur le thème de l'identité, mais elle peut perdre sur le thème de l'identité."

[...] Le 23 juillet 2014, nous avons posé au chef de l'Etat la question suivante, de manière volontairement provocatrice: "Est-ce que c'est tabou aujourd'hui, en étant de gauche, de dire qu'il y a trop d'immigration?" Nous ne nous attendions pas à cette réponse: "Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là", lâche-t-il.

Abandonnant toute langue de bois, Hollande confie: "Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute." Évidemment, dans la bouche d'un président socialiste, un tel propos peut surprendre. Alors, on le presse de le préciser. "Il y a un problème avec l'islam, parce que l'islam demande des lieux, des reconnaissances, dit-il.

Ce n'est pas l'islam qui pose un problème dans le sens où ce serait une religion qui serait dangereuse en elle-même, mais parce qu'elle veut s'affirmer comme une religion dans la République. Après, ce qui peut poser un problème, c'est si les musulmans ne dénoncent pas les actes de radicalisation, si les imams se comportent de manière antirépublicaine..."

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/hollande-la-femme-voilee-daujourdhui.html

"Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute." dixit françois hollande !

Voilà ce que cela donne quand la femme musulmane islamisée se libère :

Citation :
Dieppe : une "femme" armée d'un couteau tente d'entrer dans un commissariat en criant "Allahu akbar"

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Attaque-couteau-face-au-conflit

Une femme tente d'entrer dans le commissariat de Dieppe. Arrivée à la porte d'entrée, elle a sorti un couteau et a crié "Allahu akbar".


Une lame de 15 centimètres

Étonnement du policier de permanence au commissariat de Dieppe hier soir (mardi 11 octobre 2016), quand il voit arriver une femme à la porte d'entrée : il est 21h50, il fait nuit, mais le fonctionnaire remarque tout de suite que la personne qui est dans le sas vacille et semble éprouver des difficultés à se maintenir debout.

Supposant un malaise ou une blessure, le policier ouvre la porte, s'approche et demande à la femme si elle a besoin d'aide. En guise de réponse, celle-ci sort un couteau avec une lame d'une quinzaine de centimètres de long, et se met à crier "Allahu akbar" (ce qui, en arabe signifie "Dieu est le plus grand").

Un deuxième couteauAvec sang-froid, le policier écarte le couteau, maîtrise l'agresseur et lui passe les menottes. Il est rejoint par des collègues et un équipage qui rentre d'une patrouille. La femme, âgée de 25 ans, est interpellée. Un deuxième couteau (à steack) est trouvé sur elle. Elle est en état d'ivresse mais refuse que l'on contrôle et mesure son alcoolémie.

Pendant qu'elle conduite vers une cellule de dégrisement, elle se débat et tente de donner des coups de tête aux policiers.

Ivre, mais pas terroriste (???)

Elle est placée en garde à vue. Son affaire est traitée par la brigade de la Sûreté Urbaine de Dieppe.
Ce matin, un officier de l'état-major de la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime (DDSP 76) indiquait à la rédaction de France 3 Normandie que les enquêteurs n'avaient pas de suspicion d'acte de terrorisme.

Source :
http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/dieppe/ivre-femme-armee-couteau-tente-entrer-commissariat-dieppe-1107041.html#xtref=https://www.google.fr

"Ivre, mais pas terroriste" : Il serait peut-être bon de rappeler une définition du mot terroriste aux journalistes et aux politiques, adeptes du "bien vivre ensemble", mais avec un gilet pare-balles :

Terroriste : Personne qui participe à des actions de terrorisme, définies comme un ensemble d'actes de violence commis pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'une culture, d'un pays, d'un système...

Tous ces actes, mêmes isolés, sont des actes terroristes, puisque menés exclusivement par des orientaux de culture islamique contre des populations de culture chrétienne...

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/dieppe-une-femme-armee-dun-couteau.html



Stan a écrit:
Citation :

Vladimir Poutine, Un président
qui vient faire sonner
les cloches des églises de son pays
Il n'y a qu'en Russie que tu verras ça !

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 14632828_567949273404580_7264535766998657234_n



Stan

Depuis le début de cette file avez vous remarqué l'EVOLUTION du phénomène ?
La seule solution qui nous reste c'est de prendre possession, s'accaparer la DIMENSION ROYALE de notre BAPTÊME afin de pouvoir régner ... !
Régner, ce n'est pas discuter ... c'est demander à DIEU d'agir ... c'est même exiger de LUI qu'IL AGISSE !
Régner, c'est s'impliquer de tout notre Être de RENE EN DIEU comme RESPONSABLE DIVIN autant pour nos Frères Baptisés en CHRIST que de tous les autres "prochains" qui ne LE connaissent pas encore, ne sont pas encore convertis au VERITABLE AMOUR, donc assujettis à l'ERREUR, assujettis au forces ténébreuses du mal.

Seigneur, comme les TEMPS ont changés ... comme ils ont a changer encore jusqu'à ce que Ton REGNE soit effectif sur Terre ...
Pour que Ton REGNE VIENNE et SOIT accorde à tous les Tiens de pouvoir prendre conscience de la nécessité d'assumer leur rôle d'AMBASSADEUR DE DIEU en ce monde suppléés de leurs Anges, de sorte que tout ce qu'entreprennent les mauvais à la solde du diable capote totalement ...
Enlace les Tiens si fortement sur Ton SACRE COEUR à en être tout VIVIFIES par Ta VIE ... tout ILLUMINES par Ton ESPRIT SAINT ... DEBORDANTS de tout TOI au point qu'Ils soient tous des CONTAMINANTS D'AMOUR, des EMBRASEURS du FEU NUCLEAIRE DIVIN, des ETEIGNEURS de tout mal, quelqu'il soit ... AMEN

Soyons assurés que Notre SEIGNEUR et DIEU MISERICORDIEUX, mais incroyablement-incontestablement JUSTE, REPOND à nos PRIERES ... ainsi quoique ces insensés infernaux organisent en vue du mal, cela ne fonctionnera pas :

Les artificiers US ont perdu la main...


http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/les-artificiers-us-ont-perdu-la-main.html

Merci SEIGNEUR, Merci ... Merci SEIGNEUR, Merci ... Merci SEIGNEUR, Merci ... !


André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 20 2016, 16:25

.
‘Nous sommes devenus les esclaves de l’Arabie Saoudite et du Qatar !’, selon Philippe de Villiers



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 20 2016, 16:33

.
Une société sans Dieu ou l’homme face à l’homme

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Immigration%20masse%20UE

19 octobre - Le numéro du 31 octobre de LIESI sera centré sur l’alliance entre l’Union européenne et les leaders du projet d’invasion de l’islam en Europe. Une invasion qui prolifère avec des injonctions de l’ONU et de Bruxelles.  En réalité, c’est la traduction des politiques menées par les deux partis de l’Oligarchie que sont la gauche/vert et la prétendue droite. L’invasion de la France par de jeunes combattants en pleine force de l’âge, mais sans aucune famille, a été possible du fait des politiques anti France du tandem Sarkozy/Juppé. Puis cette invasion a été amplifiée par la présidence Hollande.  Changer les hommes et maintenir de pied ferme la même politique, c’est l’art de duper l’électeur qui n’a pas encore compris que nous sommes dans un système oligarchique avec des oligarques comme politiciens.

Nous arrivons à un moment où il devient difficile de cacher l’invasion des combattants du djihad, même dans les campagnes.

Les policiers manifestent sans en référer à leur hiérarchie.

Les enseignants sont harcelés par des petits voyous qui ont très bien compris le message des autorités : les Blancs sont sous la coupe de la loi mais les petits voyous ont tous les droits. C’est cela la morale tolérante du socialiste.  Pourtant, la presse parisienne assure que lorsque des cocktails Molotov sont lancés sur un lycée, que des proviseurs et enseignants sont violemment agressés, « le gouvernement s’en inquiète ». Le gouvernement socialiste qui prétend s’inquiéter ? Vraiment ?

Ces faits sont la conséquence d’une politique voulue, imposée, selon un programme connu et qui sera développé dans le prochain numéro de LIESI.

De plus en plus, les émeutiers s'en prennent aux forces de l'ordre. Qui sont ces émeutiers des banlieues ? La porte a été ouverte par l’idéologie sectaire des partis aux ordres. Faut-il s’étonner d’un fait divers comme celui d’un proviseur de lycée professionnel, dans une zone populaire du nord de Paris, qui s'est fait casser le bras par un élève qui n'avait pas supporté une remontrance sur son retard ? C’est la conséquence de la morale laïcarde. Idem pour un enseignant qui a été passé à tabac en pleine rue alors qu'il raccompagnait ses élèves d'un cours de sport. Faut-il ajouter que cela se passait en banlieue parisienne et que le mot d’un des agresseurs a été : "Le seul maître c'est Allah".

Qu’avions-nous annoncé dans la série de la Lettre des prophéties établissant le parallèle entre la chute de Jérusalem et ce qui va advenir de l’Occident ?

LETTRE PROPHETIES série 24-31

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Lettrepro%20chute%20jerusalem

La presse parisienne cite l’homme du Groupe Bilderberg, M. Valls : "L'État poursuivra sans relâche ceux qui s'en prennent à nos professeurs, nos écoles, nos forces de l'ordre".

Vraiment ? Les Français voient ce qui se passe autour d’eux. Comment le pouvoir collabo du djihad « modéré » en Syrie, pourrait-il sanctionner ce qu’il autorise par sa politique en faveur des financiers de la violence sunnite sur notre territoire ?

Autre déclaration qui fera sourire jaune le lecteur : la ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, a condamné une "montée des violences à l'égard des fonctionnaires" dans la région parisienne, visant "aussi bien les policiers que les enseignants et les proviseurs".

Elle a encouragé le personnel à porter plainte systématiquement. Vraiment ?

Mais pourquoi les dossiers des plus grands délinquants se trouvent vides devant les juges comme l’ont affirmé des avocats ?

Paris n’est la le seul grill où l’Enfer prépare l’embrasement. Il y a aussi le sud de la France avec Toulouse où une professeur de sport a été frappée au visage par un élève qui tentait de sortir par une porte non autorisée d'un lycée.

On va nous rassurer : il faut voter en mai 2017 pour la crème des guignols au service des sociétés secrètes qui financent le Djihad international. Quel réconfort !

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 20 2016, 16:38

.
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Charliemigrants2

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 20 2016, 17:18

.
Citation :
Valls : "L'Islam est une partie indissociable de nous-mêmes"

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Charles-Martel-a-Poitiers

J'en suis restée bouche bée... littéralement!!! Je crois que cela ne m'est jamais arrivé en 30 ans de journalisme... en entendant, hier, Manuel Valls (Conseil Citoyen Laïque d'Evry, 17 octobre 2016) déclarer froidement que "l'Islam fait partie de nos racines" et que "L'Islam est une partie indissociable de nous-mêmes" ( lire "indissociable de la France" )


Ouaaaaa... Il fallait oser !

Il me semble que Valls est d'origine espagnole et que ses ancêtres ont tout fait pour bouter les musulmans hors de leur pays ! Le mélange des genres n'a jamais pris chez les Ibères.

C'est dingue quand même !

Cela veut dire :
- 1) que Manuel Valls va se présenter aux élections présidentielles,
- 2) que grâce à cette phrase, il a déjà comptablisé sur son nom les bulletins de 3 millions de franco musulmans.
- 3) qu'il aura des financements de la part des pays (Qatar, Saoudiens, etc.) pour lesquels ce type de propos est pain béni.

Et voilà le travail...

Ou comment cracher à la figure, et ouvertement s'îl vous plaît, au visage du reste de la bonne vieille population franco-française qui, elle, a construit ce pays génération après génération depuis 1.500 ans !!!!

Et qui sont encore chrétiens.

!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas d'une telle bassesse et d'un cynisme de la part d'un homme politique!

En résumé cela donne: "Prends ça dans ta g****, sale c*** de Français, comme je sais que majoritairement tu ne voteras pas pour moi en 2017, je me vends tout de suite à l'électorat musulman ce qui me permettra d'arriver en tête aux primaires. ". Lire et regarder la vidéo sur le site LCI.

Soral avait lancé son parti Egalité et Réconciliation dans le but de se reconcilier avec l'Islam. Du coup je ne comprends vraiment pas pourquoi Manuel Valls a désigné Soral comme l'ennemi du peuple puisque globalement ils partagent exactement la même utopie à propos de l'islam.

Comme quoi, dès qu'il s'agit d'élections, les politiques sont prêts à tout, y compris à vendre l'âme de leur mère et celle de tous leurs ancêtres: comme Manuel Valls.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/valls-lislam-est-une-partie.html

En voilà un qui joue sa partition de l'enfer !

Mais c'est quoi danser la val's de l'enfer ?
Qui sont les invités à cette danse funèbre ?

Citation :
Allemagne : un migrant de 19 ans arrêté pour le viol d’une femme de 90 ans

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Migrants-musulmans10

La police de Düsseldorf a annoncé dimanche avoir procédé à l’arrestation d’un jeune migrant marocain de 19 ans pour le viol d’une nonagénaire. Selon les rapports de police, l’homme avait déjà été arrêté en mai dernier pour le vol avec violence d’un adolescent.

La malheureuse femme sortait d’une église située au cœur du centre-ville le 2 octobre denier lorsque l’agresseur l’a emmenée de force dans une ruelle étroite, habituellement fermée au public qui est utilisée pour le stockage des poubelles.

Après avoir exigé d’elle de l’argent, il a agressé sexuellement la victime. la police Düsseldorf a reconnu l’homme dans une gare. Les médias locaux ont rapporté que l’ADN de l’homme, qui avait déjà vécu en Espagne, correspondait aux traces trouvées sur les lieux du crime.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/allemagne-un-migrant-de-19-ans-arrete.html

Citation :
Migrants : trois « faits divers », trois morts...

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 600752Vermischtes

15/10/2016 - Ingeborg L., 89 ans, qui a été agressée avec sa fille adoptive Marie-Luce dans leur appartement de la Fritz-Erler-Allee à Buckow, a succombé à ses graves blessures.
Les deux femmes avaient été brutalement rouées de coups par deux jeunes hommes. Après cette agression violente sur deux femmes sans défense, les coupables avaient pillé l’appartement, laissant derrière eux les deux femmes grièvement blessées.


Un troisième individu avait attendu devant l’immeuble pendant cette brutale agression suivie de vol et fait le guet. [...]

Peu avant les faits, des témoins avaient remarqué les trois hommes qui étaient manifestement ensemble. [...]

Ces hommes auraient entre 20 et 30 ans. Ils mesurent entre 165 et 175 cm, ont les cheveux noirs coupés court et une « barbe de trois jours ». Des témoins les décrivent comme ayant le type « méditerranéen ».

[...]

Source
http://www.bz-berlin.de/artikel-archiv/89-jaehrige-nach-pruegel-attacke-gestorben

_____________________________________________________________________________
16/10/2016 - Un jeune homme de 16 ans a été tué sous un pont de Hambourg. [...] D’après les éléments réunis jusqu’à présent par les enquêteurs, l’homme s’est approché par derrière du jeune et a frappé plusieurs fois sa victime, sans doute avec un couteau.

Le jeune homme de 16 ans est décédé peu après à l’hôpital de ses graves blessures. [...]

Selon le rapport de police, l’agresseur a en outre, lors des faits qui se sont déroulés sous le pont Kennedy, poussé dans l’Alster l’accompagnatrice de la victime, âgée de 15 ans. La jeune fille a pu se sortir seule du fleuve [...]

Le coupable aurait entre 23 et 25 ans, mesurerait entre 1,80m et 1,90m, aurait les cheveux foncés et courts, une barbe de trois jours et serait de type « méditerranéen ». [...]

Source
http://www.n-tv.de/panorama/Unbekannter-ersticht-16-Jaehrigen-article18873616.html

___________________________________________________________________________________
17/10/2016 - Des policiers ont abattu lundi soir à la gare de Moers [Rhénanie-du-Nord-Westphalie] un homme qui les aurait menacés auparavant avec un couteau. L’agresseur – il s’agirait d’un homme de 48 ans vivant à Moers – a succombé à ses blessures plus tard dans la soirée à l’hôpital.

[...]

Les policiers ont-ils agi en état de légitime défense ? C’est ce que devra déterminer l’enquête. Selon les informations de notre rédaction, l’homme était jusqu’alors sans antécédents judiciaires. [...] Mais cet homme de 48 ans qui vivait dans un foyer de la Filder Straße [ où se trouve un ensemble de préfabriqués pour demandeurs d'asile] aurait été toxicomane, il aurait dû commencer sous peu une thérapie. [...]

Source
http://www.derwesten.de/staedte/nachrichten-aus-moers-kamp-lintfort-neukirchen-vluyn-rheurdt-und-issum/polizei-erschiesst-mann-in-naehe-des-bahnhofs-moers-id12284287.html

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/migrants-trois-faits-divers-trois-morts.html

Elle a bien raison de rire cette sataniste ... mais pour sa perte éternelle . Amen

Citation :
Argenteuil : un enseignant frappé devant ses élèves « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah »

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Belkacem-visite-une-creche

« Les enfants ont pleuré, ils étaient sous le choc. Ils voient leur maître par terre se prendre des coups, ce n’est pas anodin. » Ce lundi après-midi, à la sortie de l’école Paul Langevin 1 d’Argenteuil, dans le quartier du Val-d’Argent sud, la violente agression d’un enseignant de CE2 est sur toutes les lèvres. Un père arrivé immédiatement après les faits explique avoir récupéré une classe « en panique ».

Il est 11 h 30, les élèves reviennent à pied d’un cours d’éducation physique au stade du Marais, quand leur instituteur de 50 ans est soudainement attaqué par deux jeunes hommes. Le professeur venait de remettre à sa place une de ses élèves qui disait des gros mots et qui sortait du rang. Les deux agresseurs sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »

L’enseignant a tenté de les repousser avec son bras et un parapluie. Mais ses assaillants l’ont finalement fait tomber au sol en effectuant une balayette par-derrière et lui ont donné un coup de poing. Selon une source syndicale, l’un d’eux aurait lancé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. »

Le visage tuméfié, la victime a été transportée à l’hôpital. Dans l’après-midi, il est allé porter plainte avec le directeur de l’école. Selon l’inspection académique, l’enseignant aurait refusé de prendre ses jours d’incapacité totale de travail. D’après les parents concernés, la victime, qui travaille depuis plusieurs années Paul Langevin 1, reviendrait dès ce mardi assurer ses cours.

Une attaque vivement condamnée par la direction académique et le maire de la ville, Georges Mothron (LR), qui dénonce une « agression totalement gratuite ». « Nous lui apporterons toute forme d’aide dont il pourrait avoir besoin », ajoute l’inspection.

Françoise Houttemane, secrétaire générale du syndicat Snuipp 95, déplore « une attaque violente de l’institution ». Elle a demandé la mise en place d’une cellule psychologique : « Notre collègue est extrêmement choqué, l’école est bouleversée. » A la sortie des classes, les parents sont effectivement stupéfaits : « C’est incroyable. En plus c’est le professeur que tous les enfants veulent parce qu’il est gentil », raconte une mère de famille. « Il n’est pas raciste mon professeur, je l’aime bien », lance une de ses élèves âgée de 8 ans.

Les agresseurs, à peine majeurs selon les témoignages, sont toujours en fuite. L’enquête a été confiée au commissariat local. Il devra notamment déterminer s’ils ont un lien de parenté avec la fillette qui s’est fait sermonner par l’enseignant.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/argenteuil-un-enseignant-frappe-devant.html

Citation :
France: le retour des maladies que l’on croyait disparues

Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Migrant-camp-412764

[...] Parmi les maladies en résurgence, il faut noter le retour de la syphilis. Souvent associée aux poètes maudits, cette infection sexuellement transmissible fait désormais partie de notre époque. La déclaration obligatoire depuis 1942 des cas dépistés a été supprimée en 2000, leur nombre étant devenu anecdotique. « Depuis le début des années 2000, on observe une recrudescence de la maladie, en lien avec une moindre utilisation du préservatif », note l’InVS. Aucun chiffre n’est officiellement disponible sur le nombre de personnes qui seraient aujourd’hui touchées par cette maladie.

Souvent associée à la pauvreté, la gale fait aussi son retour en force. On se souvient du cas du camp de migrants à Calais qui avait été démantelé à cause de la maladie en 2014. Aucune statistique officielle n’est disponible sur cette maladie, car sa déclaration auprès des autorités n’est pas obligatoire. Néanmoins, l’incidence de la maladie a été calculée par le Haut Conseil de la santé publique à partir des médicaments vendus. Il répertorie pour 2010 au moins 328 cas pour 100 000 habitants, soit au moins 200 000 cas sur l’ensemble de la population française. L’augmentation représenterait 10% depuis 2002. La gale est due à un parasite contagieux et touche toutes les tranches de la population et tous les milieux socio-économiques malgré les idées reçues. Elle se transmet en général par des contacts humains directs, intimes et prolongés. Sa transmission est donc favorisée dans des contextes de collectivités ou de foyers, surtout en cas de promiscuité.

Maladies de la pauvreté

Véritable maladie de la pauvreté : la tuberculose. Près de 5 000 cas ont été comptabilisés en 2013 par l’InVS. Ce chiffre est en légère baisse, - 0,8% par rapport à l’année précédente. L’Ile-de-France est la plus touchée (36% des cas déclarés en 2013) et plus précisément les départements de Paris et de la Seine-Saint-Denis, selon l’Agence régionale de santé (ARS). Les statistiques officielles précisent que les personnes SDF ou vivants dans des structures collectives (centres d’hébergements collectifs, établissements pour personnes âgées, établissements pénitentiaires) sont les plus touchées.

Les personnes d’origine étrangère sont aussi surreprésentées (56%), parmi elles une majorité sont nées en Afrique (62%). « Le risque plus élevé de maladie chez les personnes récemment arrivées en France pourrait être lié à leurs conditions de migration et de vie en France. Les données en population générale montrent ainsi que la proportion des ménages immigrés habitant dans un logement de mauvaise qualité est plus élevée que chez des ménages non immigrés, et qu’ils sont aussi plus touchés par la pauvreté en termes de conditions de vie », souligne l’InVS.

« On n’en a pas les moyens »

Sur le terrain, Véronique Vasseur, chef de service du centre d’accès aux soins de santé de l’hôpital Saint-Antoine confirme. « On a eu une résurgence effectivement des maladies de la pauvreté », dit-elle. Elles touchent les gens en situation de grande précarité. La docteure alarme surtout sur la situation des migrants arrivés d’Érythrée ou du Soudan. « Nous avons énormément de réfugiés depuis un ou deux ans. Ils sont recueillis par les maraudes, mais il y a un gros manque de prise en charge », s’alarme-t-elle.

En provenance de pays où l’accès au soin est très limité, les infections progressent de manière importante chez ces populations. « On a des épidémies de gale. Il faudrait que ces personnes soient suivies, mais on n’en a pas les moyens », regrette-t-elle. L’incapacité relève du fait du nombre de personnes touchées, mais aussi du fait de la lourdeur des traitements qui demande un suivi sur le long cours. Elle déplore la limite de son action. « Nous allons traiter trois cas de gales par exemple, mais il faudrait traiter le camp entier, les literies, etc. », souligne-t-elle. Un peu démunie, elle n’a évidemment pas de solution toute faite à ces difficultés particulièrement liées au contexte politique. « Que voulez-vous qu’on fasse ? On les soigne… »

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/france-le-retour-des-maladies-que-lon.html

Maintenant en finale une Parole de réconfort :

Si pour le monde ... le monde des hommes il est possible à satan d'amener cette évolution infernale à son aboutissement ... il ne peut en être de même pour le ROYAUME DES CIEUX, car Celui qui acceptera de prendre en charge SA DEFENSE ne saurait être dépourvu de la GRÂCE ROYALE de Jésus CHRIST, VICTORIEUX sur tout règne de mal et de mort !

Que chacun s'y prenne de tout lui-même pour gravir vite fait la MONTAGNE SAINTE, afin d'y demeurer, afin d'y trouver refuge !
Ceci est un état de COMMUNION MYSTIQUE !
On ne peut en faire l'économie si on veut être préservé en ce monde des assauts sataniques ! (qu'on ne peut plus cacher)
L'EGLISE DU DIEU VIVANT n'est pas considéré pour rien comme une ARCHE MYSTIQUE ... l'équivalent de l'Arche de NOE physique !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015   Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant mort sur une plage ou la fin de l´occident (troisieme partie)-8 sept 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béatification, le 13 sept 2015, du premier martyr sud-africain, battu à mort
» Le chien qui sauve l'enfant sur la plage
» "Ô prends mon âme" , La petite voie de l'amour de Thérèse de Lisieux - Troisième et dernière partie.
» HUMOUR : La meilleure chose à faire si tu perds ton enfant à la plage, en Chine ? (Photo)
» Trombe marine et panique dimanche (1 mars 2015) sur une plage au Brésil (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: