VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ASCENSION 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: ASCENSION 2015   ASCENSION 2015 Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 20:21


Tout les deux ans se déroule à Paris l 'événement : ASCENSION 2015;
3 jours de louanges, de prédications et de grâces!!

Toujours avec l'association oecuménique : Paris tout est possible.

http://toutestpossiblefrance.org/orateurs-ascension-2015/

Faites passer l'information!!



________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Extrait de vidéo d'un orateur de paris tout est possible   ASCENSION 2015 Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 20:45


Extrait de vidéo de Bill johnson:


http://toutestpossiblefrance.org/videos/


__________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2015   ASCENSION 2015 Icon_minitimeMer Avr 15 2015, 04:54

Vive l'Unité !  ASCENSION 2015 3959946349

sois loué
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Guérison spectaculaire à ascension 2015   ASCENSION 2015 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 21:28

Participant aux trois jours de conférence de Paris tout est possible ,
J'ai assisté ce soir à une guérison spectaculaire.
Nous avons eu la chance d'avoir des enseignements très riches et je vous partage celui de  Bill Johnson sur le témoignage.

Pour illustrer ses propos Bill Johnson est parti de deux versets :
Le Dt 6 et apocalypse 19:6.

Le témoignage à deux effets puissant :

1/Le témoignage donne une lumière à la personne qui le reçoit et le comprend (parfois cette lumière peut amener jusqu'à la guérison )
2/ le témoignage à aussi une onction de reproduction.  ( reproduction dans le sens que la même guérison peut se produire pour celui qui le reçoit avec foi!)


À noter, les conférences de paristoutest possible sont toujours suivies de prière de guérison.

Aujourd’hui' hui , la soirée s'est finie avec le laïque catholique Damian Stayne. (qui a un charisme de guérison et d’évangélisation ).

Après avoir lui aussi fait  un enseignement ,il a donné des témoignages de guérisons.
Mais avant , pour préparer notre cœur à recevoir des guérisons, il nous a demandé  de prier l'Esprit saint pour confesser dans notre cœur  nos péchés et nos manques de pardon au Seigneur. Puis avec autorité il a prié! pour la guérison;

Maintenant, je vous témoigne de ce que j'ai vu .


A la base , je ne suis pas friand de tout ce qui est spectaculaire et  que je viens surtout à Paris tout ai possible pour les enseignements qui sont top!
Donc, je suis arrivé à Paristoutestpossible dans l'après-midi vers les 15H, mon regard à mon arrivée s'est posé sur une femme qui sortait de sa voiture aidée de deux personnes . Cette femme était en fauteuil roulant. Elle quittait sa voiture aidée de ses amis pour rentrer dans le salon.

La journée s'est déroulée avec les différents enseignements et la soirée de guérison est arrivée. Le laïque catholique Damian Stayne a prié et  plusieurs personnes ont été touchées.
Mais je vais m’arrêter  sur cette personne : La femme en fauteuil roulant.

elle a été la béni de la soirée!.

À la fin, ceux qui souhaitent témoigner s'approchent et  je vois sur l’écran et l'estrade cette femme que j'ai vue arriver en fauteuil roulant l’après midi. Elle était debout! sans son fauteuil! .
Sur ma chaise , j'ai été stupéfait! et j'ai applaudi!
Cette femme très émue a donné son témoignage, elle a été agressée dans son travail . Ancienne infirmière, elle était en fauteuil roulant depuis des années. Elle demandait au Seigneur de la guérir avec persévérance.

Dieu est tout-puissant ne l'oublions pas! Il n'a pas de limites!
Et toi aussi si tu crois tu verras la gloire de Dieu dans ta vie ! N'oublie pas  que le témoignage à cette puissance de reproduction , ce n'est pas une histoire de plus ....

C'est mon témoignage est, je vous relate ce que j'ai vu  aujourd'hui!

AMEN! RIEN EST IMPOSSIBLE A DIEU!
  hostie

http://toutestpossiblefrance.org/orateurs-ascension-2015/

___________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Dernière journée demain   ASCENSION 2015 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 21:57

ASCENSION 2015 0ugyq

Il reste encore une journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2015   ASCENSION 2015 Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 23:01

jacquespascal écrit
Citation :
Participant aux trois jours de conférence de Paris tout est possible ,
J'ai assisté ce soir à une guérison spectaculaire.
Nous avons eu la chance d'avoir des enseignements très riches et je vous partage celui de  Bill Johnson sur le témoignage.
(...)
Dieu est tout-puissant ne l'oublions pas! Il n'a pas de limites!
Et toi aussi si tu crois tu verras la gloire de Dieu dans ta vie ! N'oublie pas  que le témoignage à cette puissance de reproduction , ce n'est pas une histoire de plus ....

C'est mon témoignage est, je vous relate ce que j'ai vu  aujourd'hui!

AMEN! RIEN EST IMPOSSIBLE A DIEU!  


Grand  Merci +++ , cher jacquespascal, de partager avec nous votre témoignage sur ce dont vous avez été témoin en ce qui regarde les "merveilles du Seigneur", alors que vous participiez à la Conférence "Paris tout est possible".

En faisant quelques recherches sur youtube, à propos de Damian Stayne, j'ai trouvé plusieurs vidéoclips le concernant alors qu'il exerce son charisme de guérison; je mets, ci-dessous, un très court vidéoclip de témoignage d'un prêtre parlant français (mais d'une audition difficile) dont la vue a été guérie à l'occasion du ministère de guérison de ce M. Damian Stayne dont j'entends parler pour la première fois :



Gloire à Dieu qui manifeste ainsi sa bonté envers les malades!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: heidi baker est son message pour la France   ASCENSION 2015 Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 09:03



Heidi Bake était l'invitée FINAL de Paris tout est possible;
Personnellement , je ne la connaissais pas , mais elle a charisme particulier.
Quelqu'un m' a expliqué qu'elle a un charisme d'amour .

Lorsqu'elle a commencer à prier pour la France.
Elle avait sur le coeur que les Français ne doivent plus fermer les yeux sur leurs pauvres qui les entourent.
L'Europe et la France doit être solidaire de ses pauvres et des personnes qui souffrent aux pieds de leur immeuble. (Pas besoin d'aller dans les pays du tiers monde !! ). La France doit être solidaire de ses étrangers et des gens qui ont faim et qui souffrent!!! Il y a urgence!!

Il y a une urgence à ne plus fermer les yeux, aujourd’hui hui en Europe sur ses problèmes!!

( En écoutant ce qu'elle disait ,je pensais a tout ses étrangers qui sont mort sur les bateaux dernièrement pour rejoindre l'Europe ).



Son site: https://www.irisglobal.org/

__________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2015   ASCENSION 2015 Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 13:06

Jacquespascal dit à propos de Heidi Bake :

Lorsqu'elle a commencer à prier pour la France.
Elle avait sur le coeur que les Français ne doivent plus fermer les yeux sur leurs pauvres qui les entourent.
L'Europe et la France doit être solidaire de ses pauvres et des personnes qui souffrent aux pieds de leur immeuble. (Pas besoin d'aller dans les pays du tiers monde !! ). La France doit être solidaire de ses étrangers et des gens qui ont faim et qui souffrent!!! Il y a urgence!!
Il y a une urgence à ne plus fermer les yeux, aujourd’hui hui en Europe sur ses problèmes!!"



Suite à ce message , je précise ceci :

il faut voir la réalité de l'Europe : en dehors des immigrés, des réfugiés et migrants, les autres pauvres sont de leur propre pays !!!

par exemple, en Italie, beaucoup de salaires ne dépassent pas  600€, les pensions des petits pensionnés sont de -800€,  les aides sociales pour les Italiens sont basses et insuffisantes,

l'aide aux réfugiés est de 1200€/personne ???????

dans chaque pays européen, il n'y a pas que les étrangers qui souffrent.......il y a aussi  la classe moyenne que les politiciens croulent et va devenir pauvre,  les pauvres sont plus pauvres, et le nombre de SDF a augmenté !!!!
les patrons veulent des travailleurs sous-payés et esclaves.....!







s\'interroger

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: HEIDI BAKER et son message pour la france   ASCENSION 2015 Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 17:02



Coquelicot a écrit :

faut voir la réalité de l'Europe : en dehors des immigrés, des réfugiés et migrants, les autres pauvres sont de leur propre pays !!!

Oui c'est bien de cela qu'il s'agit des pauvres du pays et des pauvres qui viennent d'autres pays mais qui habite en FRANCE;

Dieu ne divise pas les pauvres de France, les pauvres ,se sont les pauvres !!!.
La solidarité doit etre pour les deux . Car dans ces deux situations les personnes ont faims!!!!

Le mot Faim a été répété plusieurs foi par heidi baker. ( C'est une faim d'amour ! de solidarité et cette faim est grande!!! )Pas besoin de prendre l'avion, la misère est dans notre immeuble, en bas de notre escalier , à la sortie des églises et c'est en France!!!
Alors ne fermons pas les yeux sur les pauvres de France!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASCENSION 2015 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2015   ASCENSION 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCENSION 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Miracle en live à Cergy Pontoise, 15 mai 2015 : Adieu chaise roulante ! (Vidéo)
» Oscars 2015 : l'irrésistible ascension d'"Ida", meilleur film étranger
» Bonne et Sainte Ascension à tous! (Vidéo-chant et quelques points de repère sur l'Ascension du Christ)
» Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)
» L'Ascension du Seigneur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: