VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje) Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)   Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje) Icon_minitimeVen Aoû 14 2015, 20:15

Citation :


Medjugorje
Message du 2 août 2015-
L'apparition à Mirjana

Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje) Apparition-mirjana

«Chers enfants ! Moi, comme Mère qui aime ses enfants, je vois combien le temps que vous vivez est difficile. Je vois votre souffrance, mais vous devez savoir que vous n'êtes pas seuls. Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix. Il est l'Eglise que vous devez aimer, pour laquelle vous devez prier et toujours lutter. Toutefois, pas seulement par la parole mais par des actes d'amour. Mes enfants, faites en sorte que tous puissent connaître mon Fils, faites en sorte qu'il soit aimé, car la vérité se trouve en mon Fils, né de Dieu, Fils de Dieu. Ne perdez pas de temps à trop penser, vous vous éloigneriez de la vérité. Accueillez Sa Parole d'un coeur simple et vivez-la. Si vous vivez Sa Parole, vous prierez. Si vous vivez Sa Parole, vous aimerez d'un coeur miséricordieux, vous vous aimerez les uns les autres. Plus vous aimerez, plus vous serez loin de la mort. Pour ceux qui vivront la Parole de mon Fils et qui aimeront, la mort sera vie. Je vous remercie ! Priez pour pouvoir voir mon Fils en vos bergers. Priez pour pouvoir L'étreindre en eux. »


Le festival 2015 de la jeunesse
à Medjugorje



Source : http://www.medjugorje.ws/fr/messages/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, Message du 2 décembre 2015 à Mirjana (Vidéo)
» MEDJUGORJE : Message du 2 août 2017, transmis par Mirjana
» Message du 2 août 2015 confié à Mirjana Soldo
» MEDJUGORJE : le message de Mirjana du 2 septembre 2015
» Medjugorje : le message de Mirjana du 2 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: