VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 12:03

Deux témoignages…



Arrêter le sang : Témoignage du Père Tardif




Le Père Emiliano Tardif (6 juin 1928 – 8 juin 1999) était un prêtre qui appartenait au mouvement du Renouveau charismatique. Il prêchait par toute la terre apportant la bonne nouvelle du Salut. Jésus faisait de nombreuses guérisons et libérations sur son passage.

Il y a des chrétiens qui consultent plus l’horoscope que la Bible ! C’est un péché grave contre la foi en Dieu. Il y a des gens qui arrêtent le sang en disant des formules magiques et même des chrétiens ! Dieu n’est pas magique, il est miraculeux, il n’obéit pas à des formules magiques mais il exauce une prière de foi.

Je prêchais un jour, dans une retraite, sur ce sujet en République Dominicaine à un groupe de chrétiens. Une femme me dit : – J’ai une formule pour arrêter le sang.

Je lui réponds :

– Quelle est cette formule ?

– Je ne peux pas le dire, c’est une formule secrète qu’on se transmet d’un homme à une femme et inversement.

– Mais tu es catéchiste, nous sommes entre nous, il n’y a pas de secret.

Finalement elle a dit : Quand quelqu’un arrive chez-moi avec une hémorragie, je dis cette formule : Judas, Judas, Judas comme tu as arrêté Jésus au jardin des oliviers, viens et arrête ce sang de couler.

– Je lui ai dit : Mais tu ne te rends pas compte que c’est mauvais. Pourquoi tu as invoqué Judas et que tu ne fais pas une prière au nom de Jésus ?

– Elle me répond : ça ne fonctionne pas.

– Je lui réponds alors : Si ça ne fonctionne pas, c’est que cela ne vient pas de Dieu. N’utilise pas ces formules magiques ! C’est un péché contre la foi en Dieu.

Il faut que les chrétiens apprennent à discerner ce qui vient de Dieu et ce qui vient du diable ! Soyons attentifs à la secte du Nouvel Age (New Age) qui se présente comme une synthèse générale des religions et des sciences occultes.

L’origine du mouvement New Age a été reçue par l’écriture automatique dictée par le démon. Pour ne pas se laisser tromper, il nous faut lire la Parole de Dieu qui nous donne la vérité.

Extrait du CD : guérir à quel prix ! disponible à La Bonne Nouvelle au 05.53.20.99.86



Coupeur de feu… par le Père George Morand

Quelque part en France, dans une région réputée très chrétienne, le Père Georges Morand prêche une retraite et reçoit les retraitants.

Une femme lui livre son désarroi : sa vie est quasi détruite sur les plans : santé, vie affective et professionnelle, famille et même la foi qui commence à chanceler.

Dans sa famille, tous connaissent un sort similaire depuis trois générations : instabilité, échecs affectifs, divorces, échecs professionnels, alcoolisme, dépression, maladies mentales, déviances sexuelles, suicides…

Dans ce sombre tableau, son merveilleux papa fait figure d’exception. Rempli de foi et d’amour du prochain, il est connu et apprécié à des kilomètres à la ronde. Il a, en effet, reçu de son père, qui lui-même le tenait du sien, le don particulier “d’éteindre le feu”. Il guérit une brûlure instantanément comme aucun remède ne peut le faire. Nombreux sont ceux qui ont recours à lui en toute confiance. Il soigne gratuitement et de plus sa piété, connue de tous, le place immédiatement au-dessus de tout soupçon.

Comme je m’interroge, je demande à rencontrer son père. Deux mois plus tard c’est chose faite.

Je fais la connaissance d’un homme merveilleux qui me confirme effectivement tous les dires de sa fille. Le don qu’il a reçu de son père se transmet dans sa famille depuis des générations. Pourtant il m’avoue, un peu gêné, guérir en invoquant le nom de Judas !!!

– Je vous comprends d’autant plus, lui dis-je, que dans la tradition ésotérique occidentale, ce nom renvoie à l’un des principaux démons (!), celui-là même qui s’attaque au cœur de l’homme.

Une fois informé de ces choses, ce sorcier qui s’ignorait renonça explicitement à ses pratiques. Il refit sa profession de foi en Jésus-Christ seul Sauveur au cours d’une très belle prière de délivrance pour lui et tous les siens. Selon les dernières nouvelles, la famille voit l’horizon s’éclaircir.

Extrait du livre « Occultisme quand penser ? » disponible à http://boutique.labonnenouvelle.fr (photo)


http://www.mariereine.com/cpoupeurs-de-sang-ou-de-fue-attention-danger/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 14:47

Merci +++  Martine pour cet excellent article.

Dans mon groupe de prière, une personne s'adonnait à la pratique de guérir du feu.

A la fin juin où le groupe faisait une après-midi détente avant de se quitter pour tout l'été, j'ai amené mon ordinateur. Je leur ai fait écouter une vidéo du Père Verlinde qui rejoint tout à fait l'enseignement du Père Tardif.
Elle est rentrée dans une colère épouvantable. Habituée par ce genre de réaction, j'ai compris que le démon était en rage car il avait été mis à la lumière.

Le groupe ayant arrêté cette année-là, j'ignore si elle continue cette pratique mais comme je lui ai dit : " - tu ne pourras pas dire à Dieu que tu n'étais pas au courant. Si tu continues, c'est de l'ordre de TA responsabilité".

L-A

_________________
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 23:41

Lily-Anne a écrit:
Merci +++  Martine pour cet excellent article.

Dans mon groupe de prière, une personne s'adonnait à la pratique de guérir du feu.

L-A

hélas , parmi ,les personnes  qui arrètent le feu ,il y a  des  personnes catholiques pratiquantes  ,difficile
de leur faire  comprendre  que c'est mal , elles  prennent  cela  pour  un  acte de charité envers le prochain ,
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeJeu Fév 05 2015, 10:29

En effet BENEDICTE, cette personne me disait qu'elle ne faisait rien de mal car elle récitait un Notre Père ...  je ne sais pas

L-A

_________________
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeJeu Fév 05 2015, 11:52

Citation :

hélas , parmi ,les personnes  qui arrètent le feu ,il y a  des  personnes catholiques pratiquantes  ,difficile
de leur faire  comprendre  que c'est mal , elles  prennent  cela  pour  un  acte de charité envers le prochain ,
Bonjour , bonsoir , je souhaiterais que l'on me donne les sources pourquoi c'est mal car je ne comprends rien ! ! !

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeJeu Fév 05 2015, 12:20

En règle générale Quenotte, les Panseurs de feu comme on les appelle, ne savent pas qu'ils ont à faire à des entités. C'est tout simplement de l'occultisme.

Voici un enseignement du Père Verlinde (je ne retrouve plus la vidéo)

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?f=14&t=621

Extrait du Père Verlinde a écrit:
Concrètement : vous ne trouverez pas un Évêque qui vous dise que l’occultisme est compatible avec la foi chrétienne ; tous sont d’accord pour condamner les pratiques occultes. Mais des différences de point de vue peuvent surgir lorsqu’il s’agit de condamner ou de tolérer telle ou telle pratique particulière : oui ou non s’agit-il d’une pratique occulte ? 
Par exemple : le pouvoir de « couper le feu » est-elle une pratique occulte ? Peut-être trouverez-vous quelques prêtres voire évêques qui soutiennent qu’il s’agit d’un « don » et non d’une pratique occulte. Cette appréciation – que je ne partage pas du tout ! – introduit de fait une divergence de point de vue entre des personnes qui sont pourtant pleinement d’accord pour condamner les pratiques occultes.
A ce niveau de la mise en pratique des principes généraux, et dans des domaines où aucun avis décisif n’a été émis, chacun doit avancer en accord avec sa conscience, en fonction de sa propre expérience, enrichie de l’avis de personnes ayant étudié la question.

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=157&p=662&hilit=couper+le+feu#p662

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=373&p=1504&hilit=couper+le+feu#p1504

Couper le feu - Père Verlinde a écrit:

Je crois que la réponse se trouve dans le Catéchisme de l'Eglise Catholique - vous trouvez l'extrait sur le site - qui exclut explicitement le recours à la magie, même pour guérir les personnes.
Couper le feu au moyen de formules, est explicitement un procédé magique, puisque ce n'est pas la récitation de la formule qui guérit: la cause n 'est en effet pas proportionnée à l 'effet obtenue. Donc, dirait Saint Thomas, ce n'est pas la formule, mais l'esprit invoqué par la formule qui agit, et ceci malgré les effets apparemment bons que cela procure.

L'Eglise récuse l'usage de moyens occultes précisément en raison de ces phénomènes de liens spirituels avec les entités occultes, que Saint Thomas, à la suite de Saint Augustin, n'hésite pas à nommer des démons.

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=373&p=1500&hilit=couper+le+feu#p1500

Témoignage de Monique M. a écrit:
A mon avis et surtout d'après ce que j'ai entendu dire par des prêtres exorcistes : les formules secrètes ne font pas appel à JESUS, mais dans un langage codé à Satan. C'est pourquoi, celui qui dit cette formule secrète peut ne pas savoir ce qu'elle contient. Cependant un test : inviter cette personne à renoncer à son pouvoir devant le Saint Sacrement, en présence de chrétiens renouvelés dans l'Esprit Saint. Si cette personne renonce à son pouvoir par amour de Jésus, si de bonne foi, elle fait cette démarche, elle verra que son pouvoir ne venait pas de DIEU, car elle n'aura plus de pouvoir du tout...On ne peut transmettre les dons de DIEU : on ne peut que les recevoir avec respect. Monique.M

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?f=10&t=373&p=1496&hilit=couper+le+feu#p1496

J'espère que tu seras éclairée... Viens Esprit Saint !  colombe paix

L-A

_________________
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeJeu Fév 05 2015, 13:23

Lily-Anne a écrit:
En règle générale Quenotte, les Panseurs de feu comme on les appelle, ne savent pas qu'ils ont à faire à des entités. C'est tout simplement de l'occultisme.

papillon Lily-Anne bien merci à toi , je sais maintenant que cette pratique c'est de l'occultisme .




_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 06:11

Tu sais Quenotte, beaucoup de belles âmes se font piéger par le démon. Et dans cette fin des Temps (non la fin du monde) c'est pire !
Il faut vraiment être vigilant. Prier et demander la protection de Dieu et de St Michel Archange.

L-A

_________________
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 09:49

Lily-Anne a écrit:
Tu sais Quenotte, beaucoup de belles âmes se font piéger par le démon. Et dans cette fin des Temps (non la fin du monde) c'est pire !
Bonjour , bonsoir Lily-Anne , je te remercie pour tes précieux conseils I love you

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 11:53

Quenotte a écrit:
Bonjour , bonsoir Lily-Anne , je te remercie pour tes précieux conseils Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Herz

Je te remercie Quenotte mais tu sais nous sommes serviteurs de Dieu. C'est LUI qui oeuvre en nous.

Rendons grâce au Seigneur pour sa Justice miséricordieuse.

Comme un Bon Papa, Il ne veut pas que nous soyons prisonniers des démons. IL nous veut libres, heureux et en bonne santé !

L-A  sois loué

_________________
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 12:33

Citation :


Comme un Bon Papa, Il ne veut pas que nous soyons prisonniers des démons. IL nous veut libres, heureux et en bonne santé !

L-A  sois loué
Lily-Anne , oui le Seigneur notre Dieu nous veux en bonne santé et spirituellement et humainement quelque soit les épreuves qu'il permet , la question que je me pose est la suivante mais pourquoi il y a si peut de chrétiens à la messe du dimanche , chez nous dans le sud certains curé ont 5  paroisses la première messe le dimanche matin est à 09h , 10h30 , 11h , et 17 h sans oublier celle du samedi soir 18h30

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 12:49

Quenotte a écrit:
mais pourquoi il y a si peut de chrétiens à la messe du dimanche , chez nous dans le sud certains curé ont 5  paroisses la première messe le dimanche matin est à 09h , 10h30 , 11h , et 17 h sans oublier celle du samedi soir 18h30

Chère Quenotte, je n'ai pas la prétention de tout connaître mais je pense que nous sommes à la Fin des Temps (temps de l'Apostasie).
Nous sommes ce petit reste mentionné dans la Bible.

Mon curé a 4 paroisses dans 4 villages. Si on veut réunir tous les paroissiens, 2 églises suffiraient ou 1 grande.

Cependant, on perçoit une qualité de foi qui était moins visible qu'autrefois où on allait à la messe par habitude ou par devoir. Mais le coeur, où était-il ???
Aujourd'hui, la plupart des personnes que je connais, vont à la messe avec un autre état d'esprit et de coeur.  I love you
Certes, il y a des choses à dire et à changer dans les paroisses. Tout n'est pas parfait. Mais je remarque que je n'entends plus le partage des recettes de cuisine en pleine messe ou la récitation du chapelet comme à une certaine époque.

Dieu change nos coeurs et nous fait entrer dans son intimité.
Ma grand-mère ne me parlait jamais des mystiques et pourtant elle ne loupait aucune messe le dimanche. En plus à l'époque, il fallait être à jeun !

J'ai découvert l'intimité avec Dieu avec Padre Pio et Vassula Ryden et d'autres ensuite...

Mon curé me disait jeudi que les familles sont particulièrement attaquées aujourd'hui et que celles qui ne pratiquent pas, coulent à pic.

L-A

_________________
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitimeVen Fév 06 2015, 14:46

Citation :

Mon curé a 4 paroisses dans 4 villages. Si on veut réunir tous les paroissiens, 2 églises suffiraient ou 1 grande.

Cependant, on perçoit une qualité de foi qui était moins visible qu'autrefois où on allait à la messe par habitude ou

Dieu change nos coeurs et nous fait entrer dans son intimité.


J'ai découvert l'intimité avec Dieu avec Padre Pio
Chère Lily-Anne , je partage avec toi que les chrétiens ils y en a moins aux messes le dimanche bien sur , mais la foi est bien plus profonde qu'avant et aussi ils plongent litéralement , dans l'intimité et la tendresse de notre Seigneur et Dieu donc réjouissons nous en espérance car son règne vient sois loué

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !    Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupeurs de feu : attention danger ! (Vidéo - 6 min)
» Attention! Danger!
» la théologie de la prospérité ???....Attention danger
» Le stéréotype du pervers narcissique (Attention! Danger!)
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: