VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention! Danger!

Aller en bas 
+3
Lily-Anne
Mary-ray
Stan
7 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 09:04

ATTENTION, DANGER!

Je me sens mal à l'aise de vous présenter le très inquiétant video-clip ci-dessous.
Ce qui me décide à vous le montrer provient de cette réflexion de Mgr René Laurentin:

«C'est la Foi en Dieu qui sauve. Le démon y est étranger.
C'est vrai en un sens, mais la connaissance du démon est nécessaire
pour éclairer le combat spirituel qui mène au Salut. (...)

On ne peut méconnaitre la Révélation du Christ, confirmée par l'expérience spirituelle.
Ignorer l'influence du démon, c'est comme s'aventurer dans les autobus de Rome
en ignorant les pickpokets. L'ignorance et la négation de satan ont grandement servi
son retour en force dans notre civilisation, où de nouvelles proliférations du Mal
s'expliquent difficilement sans son action.»

("Le démon, mythe ou réalité", René Laurentin, Fayard, 1995, page 156)

«Soyez bien éveillés et lucides! Car votre ennemi, le diable, rôde comme un lion rugissant,
cherchant quelqu'un à dévorer. Résistez-lui en demeurant ferme dans la Foi»
(1 Pierre 5, 8-9)

«Gardez-vous de toute forme de mal.» (1 Thess 5, 21)



«Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable et il fuira loin de vous.
Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous.
Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez-vous gens indécis!»
(Jacques 4, 7)

Que pouvons-nous encore ajouter ici après avoir pris connaissance du vidéo-clip ci-dessus?
Sans doute convient-il de proposer, ci-dessous, ce qui m'apparait être
Notre Force contre toutes les formes de Mal: "Oui, c'est Toi que je choisis, Seigneur Jésus,
comme étant mon Seul Maître et Seigneur! Prend pitié de moi pécheur!"



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 09:48

La plus grande Force donnée au Démon c'est de dire " qu'il n'existe pas ! "

c'est donc lui donner le Monde en " Boulevard " où il ménera sa vie come bon lui semble et saccagera tout sur son passage ..comme le grand délinquant qu'il est !

Nous savons tous que le Mal existe ..de nos jours ..plus que jamais ...je pense que cela est dù à la Foi chancelante qui affaiblit les hommes et permet au Mal de progresser ...
La Foi en Dieu est comme la Santé ..si l'on n'y prend pas soin et la négligeons ....elle vacille et chancelle ...ouvrant la porte à toutes sortes de maladies...pour la Foi c'est la même chose , si nous n'y prenons garde ...le Malin a tout loisir de s'installer ...puisque nous l'avons ignoré ...

Le Mal donne détresse et noirceur ..obscurité
Avec Dieu tout est beauté ..Lumière ..Paix et Joie

Soyons et restons vigilants en " soignant notre Foi "!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 13:11

Pardonne-moi Stan, je n'ai pas regardé la vidéo.

Pendant 3 ans dans ce Ministère de délivrance, j'ai entendu cette voix particulière et vu des horreurs ! Je ne me suis pas sentie revivre cela.

Tu as raison de prévenir car dans ce domaine, trop fort n'a jamais manqué !

Que Saint Michel Archange nous protège et que Marie nous mette sous son manteau...portons plus que jamais nos scapulaires !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 13:59

«Soyez bien éveillés et lucides! Car votre ennemi, le diable, rôde comme un lion rugissant,
cherchant quelqu'un à dévorer. Résistez-lui en demeurant ferme dans la Foi»
(1 Pierre 5, 8-9)


St-Michel archange protèger-nous.

Merci Stan
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:28

Lily-Anne a écrit:
Pardonne-moi Stan, je n'ai pas regardé la vidéo.

Pendant 3 ans dans ce Ministère de délivrance, j'ai entendu cette voix particulière et vu des horreurs ! Je ne me suis pas sentie revivre cela.

Tu as raison de prévenir car dans ce domaine, trop fort n'a jamais manqué !

Que Saint Michel Archange nous protège et que Marie nous mette sous son manteau...portons plus que jamais nos scapulaires !

Lily-Anne

Chère Lily,

Tu n'as pas à me demander pardon de ne pas avoir regardé le vidéo-clip en question; je comprend très bien que tu as déjà eu à vivre suffisamment des rencontres éprouvantes avec certaines formes de mal, lorsque tu exerçais un ministère de guérison et de délivrance dans une équipe d'intercession, et que "Assez, c'est assez! j'ai moi-même hésité longuement avant de mettre ce clip sur notre Forum...mais je l'ai finalement fait pour prévenir de manière frappante ceux qui flirtent dangereusement avec l'occultisme....; je ne compte d'ailleurs pas remettre, à l'avenir, d'autres clips du même genre que les deux clips que j'ai placés aujourd'hui dans le fil "Danger, Danger".

Union de prière en Jésus!

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Oct 06 2010, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:43

Merci Stan de ta compréhension, cela m'est pénible de replonger dans cet enfer même quelques minutes. Les personnes atteintes souffrent tellement si tu savais à quel point...

Par contre, si tu veux bien ce conseil, laisse le Seigneur t'inspirer. Lui sait ce qu'il faut que tu mettes ou pas. Des âmes viennent et ont besoin d'être averties. Tu sais qu'une image est plus forte que mille paroles...

A bientôt mon frère en Christ,

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:52

merci Stan pour cette vidéo, ou l'on peut voir les forces sataniques sur ces personnes. Ne tentons pas le diable avec le spiritisme et éloignons nous de toutes ces sources ou l'on invoque satan et ses sbires.

restons avec le ciel

violaine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 17:27

ne connaissant rien dans le domaine du malin, j'aimerais comprendre pourquoi cette jeune fille joue avec un verre sur des lettres et que subitement elle est prise d'une force spéciale ?

si j'ai bien compris, cette jeune fille a volontairement appelé les forces du mal avec ce verre, et son entourage a laissé faire, pour se ressaisir par la suite ?
à jouer aux allumettes, on allume le feu !

Comme le dit Violaine "restons dans le ciel "
mais franchement quelle stupidité de jouer de la sorte, il y a tant de belles choses à faire et à voir sur terre !

Bon ! je retourne voir une belle peinture de la Vierge Marie offrant son fils Jésus, notre Seigneur....
Dieu soit béni dans ses anges, dans ses saints et par ses fidèles.





Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 17:50

url=https://servimg.com/view/15323740/9]Attention! Danger! Marie_11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 03:00

@Coquelicot

Nombre d'ados jouent avec cette planche ...c'est un jeu ...pour commencer...( car les enfants aiment à se faire peur ) mais bien vite " ce jeu" devient infernal car , sans souvent le savoir , ils ont fait appel aux esprits infernaux qui bien vite viennent " mener la danse "

Il faut absolument avertir les jeunes de ces dangers ...on ne joue pas avec le Diable ...ce qui perturbent souvent gravement les esprits et peuvent amener par la suite des déséquilibres psychiques et possession

Comme tu le dis si joliment ; rien ne vaut les couleurs et la Lumière du Ciel ! :flower: ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Attention! Danger! Empty
MessageSujet: new age   Attention! Danger! Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 05:57

Merci joli Coquelicot pour cette Vierge.J'ai essayé de la mettre comme fond d'écran mais elle reste petite.
@Stan
Oui Stan il faut avertir....Mais comme dit justement Lily tu seras inspiré pour quoi mettre.
Bonne journée à tous
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Danger! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Danger!   Attention! Danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivez en enfants de lumière ! Voyance et occultisme : attention danger !
» Attention Danger ! Un prêtre met en garde contre un jeu de communication avec le Saint-Esprit
» Coupeurs de feu : attention danger ! (Vidéo - 6 min)
» ATTENTION (Danger) au nouveau «jeu» du «skull breaker challenge» (crâne brisé) qui devient populaire chez les jeunes via les réseaux sociaux (Vidéo - 30 sec)
» ATTENTION, DANGER : Les phénomènes paranormaux : des portes ouvertes sur le monde des ténèbres (Vidéo - 5 min - Père Dominique Auzenet, exorciste + Évènement paranormal filmé en direct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: