VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 12:13

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 11 février 2011, en la fête de Notre Dame de Lourdes

La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »

« Il y a plusieurs jours, Je t’ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre.Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. Les changements à venir seront rapides mais prendront du temps pour se terminer et pour que le grand public les assimile. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte.

N’imaginez pas que les révolutionnaires aient de bonnes et démocratiques intentions dans leurs cœurs, d’aucune façon ; bien que la démocratie soit la réponse [apparente], leur but est l'Islam radical.


Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge – toujours votre Mère. Nous devons être unis dans le Saint Amour pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissants. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeSam Fév 19 2011, 02:31

Prions , pour que ces peuples en révolte retrouvent la véritable Liberté , celle du Coeur et de l' Esprit , et que nulle autre oppression ne vienne entraver cette immense Espérance !

Coeurs Unis de Jésus et Marie nous vous prions !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeSam Fév 19 2011, 14:49

Plus que jamais en union de prière !


Seigneur, ayez pitié de nous.
Seigneur, que votre règne vienne.
Seigneur, que votre volonté soit faite.

Coeurs Sacrés Unis de Jésus et de Marie, soyez notre refuge.
Coeurs Sacrés Unis de Jésus et de Marie, j'ai confiance en vous.
Coeurs Sacrés et Unis de Jésus et de Marie, nous espérons en vous.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeSam Fév 19 2011, 16:02

citation
N’imaginez pas que les révolutionnaires aient de bonnes et démocratiques intentions dans leurs cœurs, d’aucune façon ; bien que la démocratie soit la réponse [apparente], leur but est l'Islam radical.

bien sur, depuis le début, nous savons que sous des apparences de bonnes intentions, ces révolutionnaires égyptiens et tous les autres pays qui suivront n'ont qu'un idée propager l'islam, tout est fait dans ce sens, et pendant ce temps,l'islam avance à pas de géant et envahira bientot toute l'europe et nous les chrétiens seront persécutés, peut-être pas demain mais bientot, tout s'enchaine comme annoncé dans les messages de Notre Seigneur.

et nous les chrétiens ont dit "amen"

violaine





Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeSam Fév 19 2011, 16:29

Une illustration de ce qui a été déclenché: un prêtre vient d'être égorgé en Tunisie par des islamistes.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeSam Fév 19 2011, 16:49

@ Tarcissius

malheureusement ce n'est que le début, prions pour que notre maman du ciel nous protège et nous garde sous son manteau

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeDim Fév 20 2011, 02:42

@Violaine

Je ne pense pas que ce vent de révolte qui sévit cruellement dans le Monde arabe soit dû à une origine islamiste , mais bien un cri de révolte de toute cette jeunesse " éduquée " qui a entrainé une partie des peuples , Il crient leur besoin de LIBERTE ,il est évident que pour les Islamistes , cette révolte est comme "du pain béni " qui leur ait offert , et ils profitent de cet état de confusion pour imposer leurs lois. l' assassinat du prêtre en est une !

Je fais confiance en cette jeunesse qui ne désire pas retomber sous un autre joug... .Mais ....??

Prions le Seigneur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitimeDim Fév 20 2011, 03:27

@ Marie Ray

espérons que je me trompe Mary , mais les messages parlent pour nous.

bon Dimanche

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen   Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte / à Maureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/
» Préparation pour la fin des temps./ Saint Amour à Maureen
» Ne soyez pas effrafés / par Maureen
» "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.
» Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: