VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Empty
MessageSujet: Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen   Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 08:59

Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 7 novembre 2010

Jésus est là avec son cœur exposé. Il dit: "Je suis votre Jésus, né Incarné."

« Je suis venu pour établir dans les cœurs le Royaume du Divin Amour qui est la Nouvelle Jérusalem.


Le Cœur de Ma Mère, qui est pur Saint Amour, est la porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem ; car c'est à travers Son Cœur – à travers le Saint Amour – que toutes les âmes sont purifiées et rendues dignes. Toute imperfection doit être brûlée par la Flamme du Saint Amour avant que l'âme puisse être trouvée digne du Paradis.

Récemment, une pauvre âme [du purgatoire] vous a dit qu’il y a plus d’âmes en purgatoire pour calomnie que pour tout autre crime. Aujourd'hui, vous avez eu tant d'avancées par votre technologie moderne, que le mal a pu s’inviter dans la destruction des réputations et prendre la direction de l’égarement des âmes.

Dans les mains du mal, des mensonges sont présentés comme des vérités. L'âme juste a besoin d'être sur ses gardes et d’exercer un discernement dans ce qu'elle croit. Titre et pouvoir ne sont pas toujours synonymes de vérité, et ils ne conduisent pas toujours vers le salut et la sanctification. En vérité, aujourd'hui, Mon Cœur est transpercé encore et encore par ceux qui devraient être les plus proches de Moi.


Mais Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé.

Cette Mission [du Saint-Amour], plus que jamais, doit être un refuge pour ceux qui préfèrent la vérité au mensonge – le Saint-Amour à la décadence morale. Comme l'Arche de Noé, il s'élèvera au-dessus de la marée de la controverse. Comme le buisson ardent, la Flamme du Saint Amour ne s'éteindra jamais. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen   Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 09:18

Citation :
Dans les mains du mal, des mensonges sont présentés comme des vérités. L'âme juste a besoin d'être sur ses gardes et d’exercer un discernement dans ce qu'elle croit.
et sur ce que nous faisons et disons, car la calomnie se nourrit de notre innocence: elle fait de nos naïvetés des fautes et d'intentions pures, une volonté de nuire.

Gardons nous d'oublier cela et de porter un jugement quelconque sur nos frères !

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen   Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 10:33

" Je suis le Soutien de celui qui est injustement accusé ! "

Jésus est le Défenseur des opprimés , des âmes justes !

Immense est Son Amour !


Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé




Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé




Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen   Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 10:47

Oui et Marie l'Avocate !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen   Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Celui qui crée la forme de chaque flocon de neige, et permet son vol vers la terre (par St Amour à Maureen)
» La réponse du pape au libelle de Mgr Vigano qui accuse celui-ci de dissimulation et demande sa démission (Vidéo - 1 min.)
» Je suis Celui Qui Délivre
» De Jésus à Bénédicte
» Mère Teresa, le Roi Baudouin...et Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: