VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 09:06

Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, mettent l'accent sur l'importance qu’il y a à vivre dans la Vérité

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 21 décembre 2011 – 25e anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi
Notre Dame se présente comme
« Marie, protectrice de la foi ». Elle dit : « Louange à Jésus ».

Sous ce titre, Je viens rassembler Mes enfants dans la Tradition de la Foi, et protéger en ces jours, contre les assauts du compromis, la foi que Dieu a placée dans leurs cœurs. Grâce à l'invocation de ce titre, Je vais préserver le [petit] Reste de l'erreur – [l’empêcher] de devenir la proie du nouveau sécularisme [= la nouvelle laïcité] qui revendique la foi de tant de gens.

Ce nouveau sécularisme exhorte les fidèles à croire que leur conscience détient une suprématie sur les Dix Commandements ou tout autre enseignement formel de l’Eglise.
Il ya tellement de gens qui, embrassant ce mensonge, glissent à leur perdition à cause de cette fausse conscience – une fausse conscience qui a écarté la vérité.

Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, mettent l'accent sur l'importance qu’il y a à vivre dans la Vérité, et tous les Messages sont des canaux de l'appel original de la Protectrice de la Foi. Quand la foi est protégée, la Vérité est protégée.

Donc, aujourd'hui, chers enfants, n'oubliez pas d’invoquer votre Maman du Ciel sous ce titre de « Protectrice de la Foi », et Je viendrai immédiatement à votre aide. Si vous M’invoquez comme « Protectrice de la Foi » et « Refuge du Saint Amour », vous vous trouverez en toute sécurité dans l'enceinte de Mon Cœur.

Le titre de « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé. Le titre « Refuge du Saint Amour » EST Mon Cœur. »

(Note : Après avoir vérifié avec un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté la requête de Notre Dame en faveur titre de « Protectrice de la Foi », en disant qu'il y a déjà trop dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre-Dame a demandé ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: Re: « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 11:48

Merci Céline d'avoir posté ce très beau message.

Citation :
Donc, aujourd'hui, chers enfants, n'oubliez pas d’invoquer votre Maman du Ciel sous ce titre de « Protectrice de la Foi », et Je viendrai immédiatement à votre aide. Si vous M’invoquez comme « Protectrice de la Foi » et « Refuge du Saint Amour », vous vous trouverez en toute sécurité dans l'enceinte de Mon Cœur.


Je n'y manquerai pas ! Merci Maman Marie...

Lily-Anne

_________________
« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
GENOEFFA

GENOEFFA


Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 66
Localisation : LILLE

« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: Mère de toutes les personnes   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 14:18

La Sainte Vierge est notre mère à tous. En l'invoquant nous nous trouvons sous sa haute protection.

A chaque fois que je fais appel à ma Maman du Ciel, elle a toujours répondu présente. Elle me guide pour faire les bons choix, je sens sa présence.

Laissons-nous guider.

Faisons-lui confiance sans cesse.

Genoeffa.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: Re: « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 15:34

Marie, Protectrice de la Foi et du Saint Amour, je te prie de protéger ce forum et de ramener la paix dans les coeurs.

Redonne justice à ceux qui ont été blessés et malmenés erronément.

Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: Re: « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 19:04

Merci! Merci! Merci! Maman Marie protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour , je t'aime et merci de nous aimer tant et tant! Apprend-nous à toujours t'aimer plus pour toujours aimer plus ton Divin Fils, mon grand Frère mon Sauveur et Rédempteur, mon meilleur ami. Tout ce que tu es, est si beau, il n'y a pas de mot pour l'exprimer! [/color]

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: Re: « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitimeSam Fév 12 2011, 13:04

Marie, Protectrice de la Foi et du Saint Amour,

je te prie de protéger ce forum et de ramener la paix dans les coeurs.

Redonne justice à ceux qui ont été blessés et malmenés erronément. Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Empty
MessageSujet: Re: « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/   « Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Protectrice de la Foi » est la clé de Mon Cœur Immaculé/Saint Amour à Maureen,/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie
» MOUVEMENT FLAMME D’AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
» Luz de Maria - Révélations de la Vierge Marie le 13 février 2014. (Fille bien-aimée de mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne cesse d'aider et d'intervenir pour tous Mes enfants.)
» Préparation pour la fin des temps./ Saint Amour à Maureen
» Cœur immaculé de Marié. Saint Luc, chapitre 2, 41-51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: