VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Empty
MessageSujet: "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.   "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 10:31

Je dois avouer que je ne connais pas grand chose de cette voyante qui reçoit des messages privés de Jésus, et qui s'appelle Maureen Sweeney-Kyle. Mais puisque que cet extrait de révélation privée, qui parle de la Nouvelle Jérusalem, me semble conforme à la doctrine catholique, et qu'il me semble aussi avoir un poids de spiritualité qui nous aide à mieux comprendre l'actualité de la Nouvelle Jérusalem dans nos vies, il me semble opportun et utile de le partager ici avec vous...sur notre Forum qui en porte d'ailleurs le Titre:

Citation :
Construisez le Royaume de Dieu dans votre propre cœur d'abord, puis dans le monde qui vous entoure. Je vous le dis solennellement, la Nouvelle Jérusalem est déjà là dans le cœur qui embrasse le Saint Amour.

Source: www.apparitionmariale.org

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

"La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Empty
MessageSujet: la Nouvelle Jérusalem   "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 11:08

Bonjour Stan
Merci d'avoir mis cet extrait...J'ai lu cela ce matin et je trouvais que cela nous convenait parfaitement.
C'est exactement cela ,mais que c'est difficile à réaliser.
Que Le Seigneur te bénisse
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

"La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.   "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 11:41

Stan
mon ordi refuse de mettre cette page web ??

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.   "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 13:05

Mary-ray a écrit:
Stan
mon ordi refuse de mettre cette page web ??

Bonjour, Mary-ray,

Pour contourner la difficulté de communication de ton ordi avec le lien www.apparitionmariale,org , je te suggère d'essayer de passer par le moteur de recherche Google en y écrivant "apparition mariale"; tu devrais y voir apparaitre, parmi les permiers liens, l'adresse de la page web en question. En espérant que ce détour informatique fonctionnera pour ton ordi!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.   "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Nouvelle Jérusalem" selon la révélation privée qu'en a reçu Vassula
» Les intentions de prière que Dieu le Père nous a données récemment, par la visionnaire Maureen Sweeney Kyle (Ohio, USA, Holylove.org)
» Vidéo….Fête de la Médaille Miraculeuse,27 novembre..Ô Marie…
»  La Nouvelle Jérusalem terrestre sera le début de la Jérusalem céleste. Saint Michel Archange
» Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: