VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Empty
MessageSujet: Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?    Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 10:09

Malheur à celui qui vit comme si de rien n’était, comme si rien ne devait arriver, enfoncé dans la paresse !

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 14 juillet
2010 (extraits)

Chers amis, avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Expliquez-le à ceux qui n’ont rien compris et ne se préparent pas aux grands événements. Malheur à celui qui vit comme si de rien n’était, comme si rien ne devait arriver, enfoncé dans la paresse ! [...]

Je parle au monde chaque jour ; mais penses-tu que Mes Paroles soient écoutées ? Peu écoutent et beaucoup vivent sans voir les grands signes que J'offre.

Tu Me dis : « Doux Jésus, l'homme ne comprend pas, il n'a pas compris Ton Infinie Grandeur et il continue à ne pas la comprendre. Ton Cœur, Océan Infini d'Amour, veut sauver chaque âme et il accorde les Grâces de salut; mais l'homme, immergé dans la terre, souvent ne fait pas attention.

Toi, Dieu d’Amour, Tu Te fais Guide et Maître ; mais il ne prête toujours pas attention, il se perd dans les vanités de la terre et il ne s’aperçoit pas que le Ciel devient de plus en plus lumineux et beau et se rapproche de plus en plus de la terre.
[...] Toi, Dieu, Tu veux le bonheur de l'homme, pas son tourment ; il a été créé pour la Joie, mais avec son manque de sagesse il se cherche la souffrance. [...]

L'homme n'a pas compris dans le passé et continue à ne pas comprendre dans le présent. Je tremble à la pensée de la grande purification annoncée. Je tremble, en voyant comme le monde reste froid et rebelle. Pour Toi, Dieu d’Amour, proche, serré étroitement autour de Ta Mère, est resté un petit troupeau qui doit aussi rester caché pour ne pas être dévoré par les loups voraces. » [...]

J'accorde une pluie épaisse de Grâces pour que tous aient le salut ; mais qui s'en aperçoit ? Qui les cueille?
[...] Mon Cœur veut donner le salut et la paix ; mais vois-tu comme les hommes sont dans la plus grande inquiétude ? [...] Ont-ils la paix les hommes de la terre en ce moment ?

Tu Me dis : « Doux Amour, la paix n'est pas dans les cœurs, parce que Tu ne palpites pas en eux, Tu ne règnes pas dans les esprits. Les hommes du présent ont mille problèmes; mais Toi, Dieu, Tu n'es pas dans leur projet, Toi, Dieu, Tu n'es pas dans leurs plans. [...] la société présente est vide de Ta Présence, non pas parce que Tu ne veux pas entrer dans chaque cœur, mais parce que Tu es mis en marge. L'humanité est comme un grand navire qui veut avancer sans homme de barre : quelle fin fera-t-elle ? » [...]

Celui qui M'a dans sa vie, celui qui M’a au gouvernail, parce qu'il l'a désiré, verra une aube nouvelle jamais vue, tellement splendide et belle ; mais celui qui M'a repoussé et a voulu vivre comme si Moi, Moi, Dieu, Je n’existais pas verra une sombre nuit s’avancer de plus en plus dans sa vie. [...] quand il y a une pluie épaisse, chacun peut se baigner sans effort, parce que l'eau tombe en abondance; s'il ne le fait pas c’est parce qu'il ne veut pas le faire. Les Grâces en ce moment tombent en pluie épaisse. Je le veux ainsi pour que chacun puisse se sauver ; mais il y a qui préfère l'aridité. Le temps de Grâce est celui-ci : que chacun le cueille, instant après instant, sans en perdre un seul ! Heureux celui qui a fait bonne réserve : sa vie sera heureuse et la paix régnera dans son cœur !

Chère et fidèle épouse, apporte au monde Mon message. Qui l’accueille peut être sauvé, mais qui l’ignore va vers la ruine. Reste bien serrée dans Mon Cœur. Et goûte les Délices d'Amour de cette journée. Je t'aime.

Je vous aime. Jésus.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?    Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 12:21

"Chère et fidèle épouse, apporte au monde Mon message. Qui l’accueille peut être sauvé, mais qui l’ignore va vers la ruine. Reste bien serrée dans Mon Cœur. Et goûte les Délices d'Amour de cette journée. Je t'aime"


Seigneur aide nous , à demeurer bien serrés dans Ton Coeur et apprends nous à témoigner Ton Message d' amour!

Seigneur nous t' aimons ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

 Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?    Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 15:26

citation
Je parle au monde chaque jour ; mais penses-tu que Mes Paroles soient écoutées ? Peu écoutent et beaucoup vivent sans voir les grands signes que J'offre.

Merci Céline,

oui Dieu parle beaucoup mais c'est le petit nombre qui écoute et croit dans ses messages, beaucoup d'appelés mais peu d'élus.
heureux ceux qui croient sans avoir vu

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?    Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
»  Face aux ravages de la violence, vous avez bien compris à quel point ultime devrait tendre le pardon.
» Luz de Maria - Message du 27 avril 2021. (Ces temps sont pour vous l'occasion de lutter contre vous-mêmes et de dominer votre égo humain, qui vous conseille d'aller du côté opposé à l'appel que vous avez reçu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 juillet 2017. (Vous n'avez pas compris que ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: