VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jean, Messager de la Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 05:51

Bonjour,

Le connaissez-vous ? Quid ?

(cliquer ==>) Jean, Messager de la Lumière

Merci de venir écrire ce que vous en pensez.
note maxi OU note mini

Voici le dernier message ...

Citation :
"Mes bien chers frères et sœurs,

Quand une personne décide de s'engager au service d'une cause elle répond donc à une vocation. La vocation est une certaine manière de vivre sa vie, de la comprendre et de l'ordonner comme un service. En ce qui est de la vocation chrétienne, c'est de vivre la situation de baptisé par la prière, la miséricorde, le partage, la générosité, le tout à l'exemple du Seigneur Jésus qui a donné sa vie par amour pour vous.

Par son baptême, tout chrétien est appelé à faire de sa vie un service pour le bien de son prochain ; il a le pieux devoir de prier et dans la mesure du possible, agir au mieux pour que se développent des vocations sacerdotales pour servir dans la prière, l'Eucharistie et pour annoncer l'Evangile. Effectivement, il y a un réel manque de prêtres, de religieux, de religieuses et de diacres. Il y a également un grand besoin d'ouvriers pour la moisson du Seigneur. Aussi, l'engagement de chacun de vous est au moins d'assumer un des services de l'Eglise. Tout chrétien a l'impérieux devoir de prier pour les conversions car sont tellement nombreux les hommes qui ignorent Dieu et vivent sans espérance.

Vous avez à vivre avec Dieu et pour Dieu. Ce n'est pas votre passé qui est important mais c'est l'aujourd'hui même de ce que vous faites. Oui, priez, agissez de votre mieux car l'Eglise a besoin de prêtres. En répondant à l'appel de Jésus qui frappe à la porte de votre cœur, vous vous détournerez ainsi de tout ce qui vous met à l'étroit, de ce qui vous enferme, de ce qui vous rend esclave. Ainsi, par vos prières et vos actions vous répondrez à l'appel de Jésus et cela, en le suivant sur le chemin de la Sainteté.
La prière vécue est un acte de foi, aussi le Seigneur Dieu donnera toute satisfaction - au moment qui est opportun - à ceux qui le sollicitent avec foi. Vous demandez ce dont vous manquez, ce qui est cher à votre cœur, c'est-à-dire ce que vous ne pouvez réaliser par vos propres forces. Dans la prière fervente, c'est par l'Esprit Saint que vous vous trouvez associés à ce mouvement d'aller et retour au Père, recevant de Lui tout ce dont vous avez besoin et en vous offrant à Lui.

L'Eglise a besoin de l'engagement de chacun de vous et cela pour que la mission du Seigneur Jésus, qui a rejoint le Père, puisse se poursuivre. Parce que vous avez besoin de l'Eucharistie, des Sacrements, vous avez à exprimer la finalité du dessein de Dieu. C’est le Seigneur Dieu qui vous libèrera du repli sur vous-même, vous libèrera de la soif du pouvoir, de la possession, de la domination, et vous rendra capable de vous ouvrir à la dimension qui lui donne tout son sens : celui du don de soi, de l’amour, qui se fait service et partage.

Tout comme la sainteté s'adresse à tous les baptisés en Jésus-Christ, de même chacun de vous avez une vocation spécifique. Vous êtes tous appelés à la sainteté, à participer à la plénitude de l'amour de Dieu donc, à aimer, à être heureux et à rendre heureux...

Sous la lumière du Père Eternel, tout l'amour du Seigneur Jésus et de sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"

A bientôt. Jean, Messager de la Lumière 858029310

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 10:54

Bonjour misi,

Je vous invite à vous rendre à cette rubrique :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f46-jean-cara

@ +++ L-A Very Happy

_________________
Jean, Messager de la Lumière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 11:23

Merci beaucoup, je ne le connaissais pas sous le nom de Jean Cara.
Peut-être alors supprimer celui-ci pose question pose question pose question puisque le message se trouve dans le fil que vous avez ouvert oups 2 se faire de l\'air Merci +++


++> en lisant mieux sur le site, effectivement.

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 11:53

Non misi, c'est bien. Cela permet d'étoffer nos échanges. super !

Je lis les messages de Jean Cara depuis de nombreuses années et comme nous nous étions fait la remarque pour Léandre Lachance...c'est idem pour Jean Cara, ses messages arrivent toujours à point nommé !

Le Ciel nous aide dans la Communion des Saints et cela réjouit mon coeur.

L-A
danseuse

_________________
Jean, Messager de la Lumière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 12:59

Bonjour
LiLy-Anne, surtout faites attention. L'Eglise ne reconnait pas le spiritisme et l'écriture automatique en fait parti. pas catho ! Je dirai même pas du tout. Il faut appeler un esprit et ne plus être soi-même pour donner la place à cet esprit. Toutes ces choses sont très dangereuses.

Sur ce forum il y a beaucoup de choses très intéressantes mais il faut trier. Je ne regarderai plus ce qui concerne ce fameux Jean que je ne connaissais pas avant aujourd'hui..
Pour moi, il n'y a que croix qui nous a parlé dans l'évangile. sois loué
je prie et pour les membres du forum bien sur.
Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 14:54

Bernadette a écrit :
Citation :
Bonjour
LiLy-Anne, surtout faites attention. L'Eglise ne reconnait pas le spiritisme et l'écriture automatique en fait parti. Je dirai même pas du tout. Il faut appeler un esprit et ne plus être soi-même pour donner la place à cet esprit. Toutes ces choses sont très dangereuses.

Citation :
Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/p/livre-dor.html

Chère Bénédicte, Very Happy

Je comprends votre inquiétude et votre mise en garde au sujet des messages venus de l'Au-delà.
Avant de croire à ces messages, je suis restée des années en expectative car au début je doutais fortement comme vous. je ne sais pas
La Parole de St Paul - préconisant l'accueil et la vérification - m'a permis de constater la valeurs des fruits. note maxi

De plus, ce n'est pas une écriture automatique mais des locutions intérieures comme les avaient de grands saints mystiques qui ont permis de faire grandir l'Eglise.

Aujourd'hui, les mêmes reproches ont été faits à Vassula. Mgr René Laurentin a expliqué la différence entre certains phénomènes qui échappent aux néophytes que nous sommes et qui ne sont absolument pas du spiritisme.

Il ne faut pas oublier que les Evangiles sont des textes inspirés. Personne ne met en doute cela sauf les incroyants.
Marc, Luc, Paul n'ont pas connu Jésus. Est-ce pour autant qu'il faille rejeter leurs enseignements ?
Si nous appliquons une règle pour certains, il faut aussi l'appliquer pour les autres. s\'interroger

Certes, l'Eglise n'a pas donné son accord en ce qui concerne les messages de Jean Cara. C'est pourquoi nul n'est obligé d'y croire !
J'ai connu un Assomptionniste qui ne croyait pas aux Apparitions de la Vierge Marie. à voir " - Nous avons l'Evangile et cela nous suffit ! "

Votre rejet est légitime et je le respecte. Je pense que chacun a compris votre chemin spirituel. Very Happy
Le tri est nécessaire en tout, y compris en soi-même.

Je vous donne un exemple qu'un membre de ce forum pourra témoigner s'il le veut. Je lui ai écrit il y a 2 heures en MP qu'il fallait savoir regarder dans l'invisible.
Je viens de recevoir le nouveau message de Jean Cara dont le titre est le suivant : Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 -

Comme vous pouvez remarquer, ce message tombe à pic ! Et ce n'est pas la première fois mais bien d'autres fois où j'ai pu constater ces conseils venus du Ciel par le biais de la Communion des saints et qui tombent à point nommé !

Chère Bernadette, je m'incline devant votre liberté et j'apprécie sincèrement votre réponse. Je vous remercie de vos prières et soyez assurée des miennes. Nul n'a la vérité mais l'essentiel est de cheminer ensemble.

Au plaisir de vous lire. Que l'Esprit Saint nous vienne en aide. colombe paix

L-A soleil

_________________
Jean, Messager de la Lumière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 15:14

Et la troisième confirmation provenant du Pape François :
Citation :
Où trouvèrent-ils la force de demeurer fidèle ? Précisément dans la foi qui nous permet de voir au-delà de nos yeux d’hommes, au-delà des limites de la vie humaine pour contempler « les cieux ouverts » comme l’a dit saint Étienne [première lecture de la Messe du jour, septième dimanche de Pâques]
Texte en entier :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10521-le-pape-francois-a-canonise-813-martyrs-de-lislam#74484

_________________
Jean, Messager de la Lumière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 16:14

s\'interroger prier sceptique mais je veux bien étudier encore un peu avant de jeter.

Citation :
J’écris et au fur et à mesure des mots, des phrases sortent de mon esprit sous la forme d’une écriture "majuscule", mais cela ne dépend plus de moi, c’est le Ciel qui s’exprime par mon petit Jean.


"JE SUIS DANS UN RAVISSEMENT TOTAL"

Le bureau n’existe plus, le temps s’efface. Je suis dans un ravissement total. J’ai pratiquement quitté la terre, autant dans mon esprit que dans mon corps.

J'ai quand même lu ça. C'est sur l'ordinateur, mais c'est tout de même de l'écriture automatique Non?
Je ne demande qu'à apprendre sans jeter le bébé avec l'eau du bain.
Jean, Messager de la Lumière 4250414961
Bernadette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 11:52

Jean, Messager de la Lumière 3959946349 Bernadette...quand on a des doutes sur quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à le dire au Seigneur et lui demander son avis.

Citation :
J’écris et au fur et à mesure des mots, des phrases sortent de mon esprit sous la forme d’une écriture "majuscule", mais cela ne dépend plus de moi, c’est le Ciel qui s’exprime par mon petit Jean.

"JE SUIS DANS UN RAVISSEMENT TOTAL"

Le bureau n’existe plus, le temps s’efface. Je suis dans un ravissement total. J’ai pratiquement quitté la terre, autant dans mon esprit que dans mon corps.

Ce phénomène est aussi décrit par Vassula...son écriture change lorsque Jésus lui prend la main. Vassula n'a jamais voulu cela. Au début, elle a même essayé de repousser ce charisme mais quand le Seigneur veut accomplir sa Volonté !...

La différence entre le spiritisme et les locutions intérieures est la demande.
Pour le spiritisme, c'est la personne qui appelle.
Pour les locutions intérieures, c'est la personne qui reçoit.


Ne vous tracassez pas la tête Bernadette, si cette compréhension ne vient pas à vous, Very Happy c'est que vous n'en avez pas besoin ou ce n'est pas le moment dans votre maturité spirituelle. TOUT EST GRÂCE coeur rayonnant

Avez-vous déjà lu les écrits de Ste Thérèse d'Avila ? Certes, ils sont reconnus par l'Eglise mais comment croyez-vous qu'elle les ait reçus ! je ne sais pas

@ +++ L-A

_________________
Jean, Messager de la Lumière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean, Messager de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Jean, Messager de la Lumière   Jean, Messager de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean, Messager de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse. / Jean, messager de la lumière
» Jean, le messager de la Lumière : La clé du vrai bonheur -
» Jean, le messager de la Lumière : La Sainte Eucharistie
» Jean le messager de la Lumière : Histoire de l'Eglise -
» Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: