VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel Empty
MessageSujet: Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel   Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 14:55

Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel - 16.08.2011
…sans cesse vous avez à lutter contre le griffu et le monde… Utilisez toutes les armes que Dieu fournit…



Ce message est bien d’actualité, qui parmi vous dans ce que vous êtes, dans ce que vous faites , subissez des attaques parfois perfides, que ce soit dans le travail, la famille et même de la part de certains de vos contemporains. Il s’agit de bien réagir, à cet effet vous disposez de la prière, des sacramentaux et même de l’offrande de messes.



Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel Jean_cara205





« Mes bien aimés frères et sœurs,


Vous avez tous, qui que vous soyez, à mener un combat spirituel. Dans ce combat, la prière estessentielle, souvenez-vous qu’elle fut l'arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle.

Il a bien recommandé à ses apôtres de prier, en leur précisant que si l'Esprit est fort, par contre la chair est faible. Vous appuyant sur votre union intime à Dieu, sans cesse vous avez à chasser le démon et toutes ses bassesses que vous avez à vaincre. Oui, sans cesse vous avez à lutter contre le griffu et le monde. Dans ce monde où tant d'adversité, de tristesse, de désagréments s'y rencontrent.

Pour résister à tout cela et au péché réagissez fermement en vous référant à Jésus sur la Croix. En pensant à ses mains fixées pour vous sur le bois de la Croix ; en pensant qu’Il a accepté pour vous, d’être esclave et humilié jusqu'à mourir sur la Croix. Si vous êtes enclin à la colère, souvenez-vous que Lui, qui était le Seigneur Dieu était insulté, flagellé, traité comme un voleur et mis au même rang que les brigands, et il n'a donné aucun signe de colère ou d'indignation, mais a tout supporté très patiemment, manifestant la plus grande douceur.

Utilisez toutes les armes que Dieu fournit, - faites-en le point - et ainsi vous tiendrez bon contre les ruses du démon. Car vous n'avez pas seulement à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises d’un monde céleste obscur. Vous ne pouvez être forts que dans la puissance du Seigneur, c’est Dieu qui vous protège.

Le satanisme est hélas dans bien de domaines que ce soit dans les films, dans une certaine littérature et musique, dans l’alcool et la drogue qui anéantit bien des jeunes, ce qui devrait davantage inciter les dirigeants à prendre des mesures concrètes. Posez-vous la question : pourquoi tant de jeunes se révoltent-ils ? Même le monde technologique et industrialisé est imprégné d'occultisme, de spiritisme et où pullule un monde de magiciens, de diseurs d'horoscopes, de vendeurs d'envoûtements, et même de véritables sectes sataniques. Chassé par la foi, c’est bien par la superstition que le diable revient.

En résumé, quelles sont les clés d’un combat spirituel victorieux ! D’abord, comptez sur la puissance de Dieu, et non sur la vôtre. Condamnez au Nom de Jésus, et non au vôtre. La bataille livrez-la avec l’épée de l’Esprit et la Parole de Dieu.

Dans l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray
membre
Mary-ray

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel Empty
MessageSujet: Re: Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel   Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 02:52

Merci Céline

combient il est vrai ce message , très d'actualité !



Unissons nos prières pour éloigner le Démon de nos enfants qui sont des proies faciles . et pour toutes les âmes fragiles qui ne sont pas encore affirmés de l' Amour du Seigneur !



En union

Mary-ray
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: