| | «Dites aux petits enfants de prier pour la France.» | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan

| Sujet: «Dites aux petits enfants de prier pour la France.» Mer Déc 19 2012, 10:08 | |
| «Dites aux petits enfants de prier pour la France.»(Proposition de neuvaine, du 24 décembre au 1er janvier 2013) Prier pour les Familles par KTOTV - Citation :
Du 24 décembre au 1er janvier, KTO s’associe à la neuvaine de prières pour la famille proposée par le sanctuaire de l'Île-Bouchard. C'est en effet à l'Île-Bouchard que Notre-Dame serait apparue à quatre enfants, leur demandant de prier pour la France et promettant "du bonheur dans les familles". Elle y est invoquée sous le titre de Notre-Dame de la Prière. Chaque jour de cette neuvaine, avec KTO, prions pour les pères, les mères et les enfants. http://www.ktotv.com/cms/neuvaine-famille - Citation :
La neuvaine consiste à :
- Réciter trois Je vous salue Marie par jour : un pour les enfants, un pour les Mamans, un pour les Papas ; - On peut ajouter après les trois Je vous salue Marie l'invocation de la rue du Bac : « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! » ; - Le dimanche 30 décembre, fête de la Sainte Famille, on peut ajouter une prière au choix de chaque famille ; - Le mardi 1er janvier, ajouter un Magnificat.
Retrouvez toutes ces informations sur le site Du bonheur dans les familles.
"Je donnerai du bonheur dans les familles"
Source : http://www.ktotv.com/cms/neuvaine-famille Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|  | | COQUELICOT

| Sujet: Re: «Dites aux petits enfants de prier pour la France.» Mer Déc 19 2012, 10:30 | |
| Merci Stan !
je serai en union avec vous !
Soyez bénis ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|  | | Lily-Anne membre

| |  | | Andrée

| Sujet: Re: «Dites aux petits enfants de prier pour la France.» Mer Déc 19 2012, 16:10 | |
| Merci Stan et comme dit Lily-Anne nous en avons grand besoin.
Je confie également à mon ange gardien de m'avertir pour ne pas oublier.
| |
|  | | marie-rose

| Sujet: Re: «Dites aux petits enfants de prier pour la France.» Jeu Déc 20 2012, 02:28 | |
| | |
|  | | HuguesB

| Sujet: Les Familles Jeu Déc 20 2012, 06:10 | |
| Bonjour chers amis, La Sainte Vierge est apparue à l'île Bouchard pour que nous puissions prier pour la France, le monde et pour les Familles. Dans son message, elle nous a dit qu'elle donnerait du bonheur dans les familles. Dans une France où les manifestations de la semaine passée menacent l'institution même du mariage et de la famille. Notre mère est venue nous mettre en garde à l'Ile Bouchard. On dit que Jeanne d'Arc est passée par l'île Bouchard pour prier avant de se rendre à Chinon 15 km lui restait à parcourir. L'île Bouchard c'est aussi l'endroit où Monseigneur de Montmorency-Laval, 1er évêque de la Nouvelle France (Québec) avait le château du Temple comme propriété. En effet, il fessait parti de la famille Bouchard Montmorency-Laval. Ainsi, je pense que l'île Bouchard est un lieu spirituellement stratégique pour que la mère de Dieu choisisse ce lieu pour donner son message à la France et le monde.
Prions pour la France et le monde!
Hugues | |
|  | | Anne-Marie

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: «Dites aux petits enfants de prier pour la France.»  | |
| |
|  | | | «Dites aux petits enfants de prier pour la France.» | |
|