VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 12:28

JE VOUDRAIS ÊTRE HEUREUX


Papa m'a dit que je dois

suivre la route de Dieu.

Mais c'est où ?

Je connais la route de l'école,

celle de Cora ...

La route de Dieu.

C'est celle de l'église ?

Maman m'a dit que je dois penser aux autres.

Aimer mes copains.

Prêter mes jouets.

Pas être méchant.

Je ne comprends pas trop ...

Comment fais-tu pour savoir ça, Jésus ?

Je voudrais être heureux !

Amen

Une prière d'un enfant inconnu



Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Tidouc11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et p'tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Le mercredi ont prie pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Aujourd'hui c'est mercredi, le repos de nos enfants et p'tits enfants, prions avec eux et pour eux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Le mercredi nous prions pour nos enfants et p'tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
»  Le mercredi nous prions pour nos enfants et nos p'tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: