VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 07:50

Prière pour nos enfants

Seigneur, je remets entre tes mains

Nos enfants et petits enfants.

Grave-les profondément en toi
afin que rien ni personne
ne puisse les enlever.

Protège-les chaque fois que
nous sommes contraint
de leur lâcher leurs mains.

Que ta force soit toujours
plus grande que leur faiblesse.

Nous te demandons pas de
leurs épargner tout chagrin

mais d'être leur consolation
lorsqu'ils seront seuls ou dans la peur.

Garde nos enfants dans ton
Alliance, en ton Nom.

Ne les laisse jamais s'éloigner de toi,
à aucun moment de leur vie.


Seigneur, nous remettons entre
tes mains nos enfants et petits enfants.

Amen

Une prière d'un inconnu

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Tidouc12

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:08

Prière pour nos enfants

Seigneur, je remets entre tes mains

Nos enfants et petits enfants.

Grave-les profondément en toi
afin que rien ni personne ne puisse les enlever.

Protège-les chaque fois que
nous sommes contraint de leur lâcher leurs mains.

Que ta force soit toujours plus grande que leur faiblesse.

Nous te demandons pas de leurs épargner tout chagrin

mais d'être leur consolation lorsqu'ils seront seuls ou dans la peur.

Garde nos enfants dans ton Alliance, en ton Nom.

Ne les laisse jamais s'éloigner de toi, à aucun moment de leur vie.

Seigneur, nous remettons entre tes mains nos enfants et petits enfants.

Amen



Une prière d'un inconnu 

_________________
Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:09

Merci ma chère Tidouce pour cette prière qui vient à point...   super ! 

L-A  rose

_________________
Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:16

Coucou ma Lily-Anne, je m'ennuyais de toi ma douce, j'espère que tu va bien ??? C'est vrai qu'il faut que notre Dieu nous vienne en aide pour nos enfants qui l'ont oublier ...

Je te souhaite une bonne soirée, je vais préparer le tit repas ..

Gros bisous ma douce et à demain

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Tidouc12
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:40

Dans deux semaines, j'aurai fini tous mes examens médicaux et si tout va bien, je pourrai être plus présente sur le forum.

Mon repas est prêt. J'en profite pour venir un peu...

L-A  Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3997934280

_________________
Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:52

tu as des ennuis de santé, ma douce ???

Je vais prier pour toi et tout ceux qui souffre ...

Bon appétit et gros bisous, je file préparer mon tit repas

 grâce 
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 13:08

Merci ti douce pour cette belle prière pour les enfants, je vais l'imprimer.
Et toi Lily anne, que Dieu te fortifie
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 14:40

Merci à vous deux, mes soeurs en Christ  Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3997934280 

L-A

_________________
Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 06:40

Coucou Mysatis,

Merci mais c'est pour notre Dieu et comme il nous écoute, nos enfants vont retrouver la foi en lui ...

Bonne journée et que te Dieu te bénisse toi et ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 08:05

Quelle jolie prière à imprimer et réciter tous les jours!
 merci tidouce!
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 09:07

Coucou Marie-Rose,

Je suis heureuse de te lire ma douce, ça me fait plaisir ..

C'est une très belle prière que j'ai trouvé sur le net, et comme je la ressentais je l'ai copier ..

Merci , et gros bisous de Tidouce, qui notre Dieu te bénisse toi et ta tite famille  la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons prier pour nos enfants et tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme c'est mercredi, nous allons prier avec nos enfants et p'tits enfants avec les doigts de la main, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Chez nous, les enfants et p'tits enfants sont en vacances, alors profitons d'être près d'eux, pour prier avec eux et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous allons à la pêche avec nos enfants et tits enfants et avec l'aide notre Dieu et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» On est mercredi, et nous allons prier avec nos enfants et tits enfants, avec des gros bisous de votre Tidouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: